Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 01/04/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 9: Chapitre 9



Yamato courait à toute allure en compagnie de Sai vers la porte Est. Il avait ressentit un puissant chakra et quelque chose le poussait à y aller. Il avait rencontré Sai sur la route et celui-ci l’avait accompagné, lui aussi ayant un pressentiment. Le chakra qui émanait de la porte lui disait quelque chose, il lui était familier et l’attirait de plus en plus. Les deux ninjas se déplaçaient silencieusement de plus en plus vite et finirent par arrivé à la porte Est. Deux personnes aux longs cheveux noirs leur tournaient le dos et le groupe d’Iruka les regardait avec stupeur. Yamato tressaillit.
« Et si c’était… »
Au même instant, un jeune homme aux cheveux blond platine et à l’uniforme d’Anbu à lequel manquait le masque atterrit devant les deux hommes aux cheveux noirs. Un jeune homme que Sai n’eut aucun mal à reconnaître.
« Ce n’est pas possible, c’est… »
Le blond qui était en train de parler aux deux inconnus s’arrêta soudain et son regard se fixa sur l’Anbu de la division « Ne ». Les deux autres, surpris, se retournèrent. Sai n’en pouvant plus, s’élança. Le blond fit de même en souriant.
- Aniki ! s’écria le jeune anbu brun en pleurant de joie.
Les deux jeunes hommes s’étreignirent tandis que Sai tentait à grande peine de taire ses sanglots de joie.
Yamato, quant à lui s’était peu à peu approché du Shodaime. Celui-ci lui sourit et lui tendit amicalement la main. Un peu surprit, Yamato la serra. Puis, l’Hokage prit la parole :
- Dana et Ginta m’ont parlé de moi et de ce qu’Orochimaru t’a fait. Ils m’ont aussi raconté tes exploits. Et je dois dire que je suis assez fière d’avoir un héritier pareil.
- Je…Merci Shodaime-sama…
Y’a pas de quoi^^ ! puis, se tournant vers l’Uchiwa. As-tu réussi a localisé tes descendants et ma petite-fille ?
- Oui, ne t’inquiète pas, ils sont du côté Ouest.
- Bien, allons-y.
- Excusez-moi Shodaime-sama, l’interrompit Yumi, un peu gênée de parler à un Hokage légendaire. Il y a quelqu’un que nous voudrions vous présenter. Ce n’est pas un ninja du village de Konoha mais d’un nouveau village allié, celui d’Inazuma. Il est entrain d’aider à soigner les blessés, suivez-moi.
Tous la suivirent en silence vu que la porte était protégée par une jungle de branches et d’arbres. Elle n’avait donc pas besoin à une quelconque autre défense. Ils arrivèrent bientôt dans une petite maison d’où sortaient de temps en temps des ninjas recouverts de bandages, ninjas qui, se retenait de justesse pour ne pas s’évanouir devant le Shodaime et Madara. (Vous remarquez que je gratte pour faire mes 1500 mots et je m’étends sur un sujet banal alors que vous voulez certainement savoir ce qui est arrivé à Naruto, Akiro et Naoki. Je suis sadique, et je suis fière de l’être^^) Ils finirent par arriver devant un jeune homme aux cheveux de feu et à la peau noire. Il soignait un blessé et leur tournait le dos. Quand la plaie au ventre du ninja se fut refermée il se redressa et se tourna vers les arrivants. Ses yeux d’une couleur étrange entre le nacre et l’argenté était fendus d’une pupille comme les félins mis à part le fait que la pupille n’était pas noire mais bleue. Il s’inclina devant le Shodaime et déclara :
- Je suis le commandant Arcana de la section du feu. Seinto-sama avait prédit votre résurrection ainsi que celle des autres ninjas qui combattent en ce moment même.
- Enchanté de vous connaître Arcana-san. Je suis surprit de savoir que votre maître savait que nous allions être ramené à la vie.
- Notre maître appartient à u clan dont le don héréditaire et de voir l’avenir. Malheureusement, ce n’est pas sur commande et ne concerne jamais l’endroit où se trouve celui qui le manipule.
- Je vois… Quand cette guerre sera terminée, dis à ton maître que nous l’invitons pour le remercier.
- Bien, Shodaime-sama.


Melaka bailla, s’assit sur le sol et finit par se rouler en boule, avant de s’assoupir, fermant ses étranges yeux jaunes. Il était vêtu du même uniforme que ses compagnons sauf qu’une seule étoile brillait sur sa poitrine et qu’il portait à la fois une épée à double tranchant à la ceinture ainsi qu’un Katana et un éventail dans son dos. Contrairement à ses coéquipiers, il ne portait pas de cape. Ses cheveux, d’un blanc aussi pur que de la neige arrivaient aux épaules et étaient empêchés de noyer son front et ses yeux d’une cascade soyeuse par un bandeau bleu dont l’emblème était une épée sur laquelle on distinguait avec peine un éclair.
Melaka grogna, on ne pouvait pas le laisser tranquille ? Non mais, c’est vrai ! Il avait décimé la moitié du bataillon qui s’était approché de la porte un utilisant UN doigt ! Et ils s’acharnaient ENCORE pour tenter d’entrer !? Ah ! S’ils savaient ce qui les attendait s’ils continuaient ainsi, ils arrêteraient tout net ! Non mais ! Je ne peux pas dormir tranquille ??? C’est que ça fait quatre mois que je n’ai pas fermé l’œil à cause de la mission de protection de Konoha, moi !!! ALORS, J’EXIGE UN PEU DE CALME !!!!!...




BJONG !

BOUM !

PAF !

BRAOUM !

BANG !

ARGH !

TJONG !




Ah ! Ils le prenaient comme ça…Ils vont voir ce qu’ils vont voir !!! C’est moi qui vous le dis !!!!
Le jeune homme leva d’un coup la tête et ouvrit ses étranges yeux jaunes. Les ninjas d’Orochimaru se reculèrent, effrayés. Ses yeux faisaient peurs…Il ne savait pas pourquoi. Pourtant, mis à part leur étrange couleur, ils étaient normaux. Mais, malgré cette question, Melaka utilisait souvent ses yeux à cet effet. Il n’était pas très puissant par rapport à ses coéquipiers et encore moins par rapport aux autres ninjas du village d’Inazuma alors, il misait tous sur l’étrange pouvoir de ses yeux pour faire fuir ses ennemis.
Il se releva calmement, fixant de ses yeux jaunes ses adversaires qui sentirent leurs jambes se dérober et des gouttes de suer tomber peu à peu de leur front. Il mit une main dans son dos et fit signe aux ninjas de se reculer, ce qu’ils firent, un peu surpris mais prêts à lui venir en aide. Melaka s’approcha des sbires d’Orochimaru et traça tranquillement quelques signes avant de laisser retomber ses bras le long de son corps. Il sourit en voyant l’expression anxieuse de ses adversaire et déclara d’une voix froide mais avec néanmoins, une touche de sadisme :
- On ne vous a jamais appris que : « Qui sème le vent…
Il écarta les bras alors que plusieurs tornades se créaient derrière lui.
- …récolte la tempête ? »…
Et tout se déchaina. Le vent se fit de plus en plus violent et fit voler dans tous les sens les shinobis d’Oto. Melaka concentrait toute sa force et toute sa détermination dans cette attaque appelée : « Fuku fushi no iyoku » « Le souffle immortel de la volonté »


Naruto poussa un grognement. Il avait mal à la tête et dès qu’il bougeait ne serait-ce que le petit doigt, il avait l’impression qu’on le frappait à coups redoublés. Il arrêta de bouger et se concentra sur ce qu’il entendait et sentait. Il était allongé sur le dos, dans l’herbe, il entendait le bruit d’une cascade pas loin, les oiseaux chantaient et l’air embaumait l’air dans parfum de printemps…minute ! Une cascade ?! En pleine forêt ?! C’est quoi ce délire ?! Il ouvrit les yeux et tourna la tête dans la direction d’où venait le bruit…pour se retrouver à deux centimètres du visage de Naoki, endormie ! Il sursauta et se releva d’un bond, abasourdi.
« Mais c’est quoi ce délire ?! Où est-ce qu’on est là ? Ou est Konoha ? Et Akiro ? J’espère qu’il va bien…Et… »
Naruto était en train de se torturer l’esprit pour tenter de trouver une réponse à ses question et tous ce qu’il arrivé à faire était de renforcer son mal de tête. Puis, énervait de ne trouvait aucune réponse, il secoua doucement Naoki pour la réveiller.
- Ho ! Naoki ! Naoki ! Réveilles-toi ! Il se passe quelque chose d’anormal !
Contre toute attente, la jeune fille grogna et sans ouvrir les yeux ni se réveiller, elle attrapa par les épaules Naruto, l’allongea à côté d’elle, posa sa tête sur son torse et vint s’y blottir. Trop étonné, le jeune homme n’avait même pas réagi quand elle l’avait prit par les épaules. Maintenant, son visage avait viré au rouge pivoine et il gigotait un peu pour pouvoir se redresser. Mais, le jeune ninja de Kiri ne l’entendait pas de cette oreille, elle raffermit sa prise autour du torse du jeune homme et se blotti encore plus contre lui. Naruto vira de suite à un rouge plus prononcé et songea un instant de se laisser faire et de s’savourer le moment.
« Bordel ! A quoi je pense moi ? On est en pleine guerre bon sang ! Il faut que je me ressaisisse ! »
Naruto tenta une nouvelle fois de se dégager, peine perdu. Naoki semblait être fixée à la colle forte contre lui et à chaque fois, elle se blottissait encore plus contre lui, accentuant sa gêne de plus en plus. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses, Naruto soupira. Ca promettait d’être long.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mais, revenons un peu à ce qui s’était passé avant la perte de connaissance de nos deux Jinchuriki :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Akiro bataillait pour rejoindre Orochimaru qui, une fois après avoir lancé ses gardes du corps (dont la moitié portait le sceau maudit) s’était éclipsé dans les tréfonds de la forêt. Il venait de se débarrasser de cinq adversaires qui lui barraient la route et en affronté un autre quand, il entendit son frère crier :
- Attention !!!
Il acheva son adversaire et se retourna juste à temps pour parer un coup mortel, il mit à terre son adversaire et se tourna vers Naruto à temps pour le voir à genoux, se tenant la tête entre ses mains avant de s’effondrer. Alors qu’il s’élançait pour lui porter secours et le protéger d’une quelconque attaque, il vit du coin de l’œil Naoki s’effondrer de la même manière.
Il était à quelque pas de son cadet quand le corps de celui-ci se mit à s’illuminer et une énorme explosion se fit ressentir, projetant tous les ninjas en arrière.
Assis par terre et la tête levait vers le ciel, Akiro avait du mal à croire ses yeux.


Un peu plus loin, des soldats avaient monté les catapultes sur l’ordre d’Orochimaru. Une onde de choque les souleva de terre et détruisit les engins de construction.

Au même instant, le Shodaime, Madara, Yamato ainsi que Sai et son frère venait d’arriver à la porte Ouest et Melaka venait de cesser sa technique quand ils ressentir l’explosion. Les combats s’arrêtèrent alliés comme ennemis fixaient avec inquiétude les deux formes qui venaient d’apparaître.
Celle élégante et Gracieuse d’un magnifique dragon blanc et bleu à sept queues et celle pleine de puissance d’un renard roux à neuf queues.
Kyubi et Yukihi venaient de se libérer du sceau qui les emprisonnait.




Ohayo! dsl pour l'attente^^.
D'après les coms que j'ai reçu, Dana et Ginta feront parti de la suite de cette fic. Mais, comme je n'ai reçu qu'un seul com, j'aimerai avoir votre avis^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: