Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 13/03/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...
bon, les chapitres a venir mettront du temps parce que, j'ai plein de contrôles qui me tombe dessus.




Chapitre 8: Papa...Uchiwa...et Néant



- Orochimaru-sama ! Orochimaru-sama ! s’époumona un ninja en courant vers son maître, le sceau maudit de l’air dans son cou.
- Quoi ? J’espère pour toi que tu as une bonne raison de me déranger si Konoha n’est pas en cendre.
- Je suis vraiment navré mais, ce n’est pas encore fait. Nos troupes se font décimer et aucune n’a encore put pénétrées dans Konoha. Mais, il y plus important. Il semblerait que le clan Uchiwa ne se soit pas fait massacrés par Itachi et combat en se moment même aux côtés des ninjas de Konoha.
- Si ce n’est que ça…Massacrés les jusqu’au dernier !
- Mais…
- Quoi encore !?
- Il semblerait aussi que certains ninjas morts depuis assez longtemps aient été ramenés à la vie et parmi eux, il y a…
- C‘est totalement impossible !!!
- Il n’y a pas que ça. Ils sont plus d’une centaine et à part ceux que je vous ai cités, il semblerait que Sakumo Hatake soit parmi eux…
- Grrr…Très bien ! Construisez-la catapulte !!!
- Tout de suite, Orochimaru-sama !


Akiro trépigna d’impatience. Cela faisait bien vingt minutes qu’ils marchaient de ce couloir sombre qu’était le passage. On entendait les cris de guerre et des secousses ébranlaient le sol à intervalle régulier.
- Heu…Dîtes… ? On ne pourrait pas accélérer ?
- Calmez-vous Yondaime-sama…
- Mais, comment… ? faillit s’étrangler Akiro, en effet, il gardait encore sa fausse apparence et ne comprenait pas ni comment ni pourquoi ils étaient au courant de son identité.
- On vous l’a dit, cela fait longtemps que nous sommes à Konoha pour vous aider à combattre Orochimaru. Nous avons entendus certaines chose dont votre véritable identité, Akiro-sama…
- Je vois… « Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? J’y comprends rien, le village se fait attaquer et on marche comme des escargots. Et puis, comment voulez-vous que je vois quelque chose ici ? Il y fait noir comme dans un four !!!! »
- Là n’est pas la question, intervient Jiraiya. Akiro a raison, nous devrions accélérer.
- Très bien.
Ils se mirent à courir. Ils allaient le plus vite possible sans utiliser leurs chakras pour ne pas se faire repérer. Naruto dégaina l’un de ses sabres, Sasuke sortit un shuriken fuma tout comme Shisui. Jiraiya se préparer à invoquer Gamabunta, Naoki sortit un katana dont la lame était bleue et Akiro sortit un parchemin de sa sacoche. Soudain :
- Là ! C’est la sortie ! préparez-vous !!!
- Très bien, Naoki, Akiro, vous venez avec moi, on va rejoindre Dana et Ginta ! Les autres, vous allez où vous volez ! cria Naruto tout en accélérant.
- Naruto ? demanda Tess. Je peux venir avec vous ?
- Comme tu veux.
Ils jaillirent du passage comme des fusées. Jiraiya invoqua Gamabunta et s’élança dans la mêlée pour tenter de rejoindre la limace de Tsunade. Sasuke, Itachi et Shisui se dirigèrent tout de suite vers leurs parents pour leur prêté main forte tandis que Sasuke cherchait des yeux son aimée. Akira rejoignit bientôt Itachi et combattit avec lui, dos à dos après avoir serré la main de Tess et de Naruto, leur souhaitant bonne chance. Akiro se mordit le pouce et mit son sang sur les inscriptions du parchemin avant de le ré-enrouler. Il traça encore plusieurs signes et après un grand paf, un magnifique Katana à la garde en or avec des inscriptions dessus suivit d’un boomerang de bois blanc aux bords acérés apparurent dans ses mains. Les quatre amies se regardèrent et s’élancèrent à la recherche d’Orochimaru et de Dana et Ginta. Ils croisèrent Sakura, Kakashi et Obito qui sauta au cou de son sensei après l’avoir reconnu et ensemble, ils se dirigèrent vers le point de rendez-vous.
Ils y parvinrent enfin, épuisés après avoir évité plusieurs pièges et embuscades mient en place par les sbires d4orochimaru. Dana et Ginta étaient déjà là, en train d'affluter leurs armes en discutant tranquillement, ils étaient accompagnés par un homme leur tournant le dos ; celui-ci se retourna. Kakashi écarquilla ses yeux de surprise et Akiro en avala de travers.
« Ce…Ce n’est pas possible… ! pensèrent-ils en même temps »
- Pa…Papa ? demanda éberlué Kakashi.
- Et bien, Sakumo fait parie de la surprise qu’on vous a préparé^^ ! s’exclama Dana en riant.
- Akiro, compléta Ginta, tu iras dans peu de temps combattre Orochimaru mais avant, je pense que quelqu’un doit fournir quelques explications.
Sakumo hocha la tête et prit par l’épaule son fils, l’entraînant un peu plus loin. Ils virent Sakumo, lui aussi le visage masqué, passant sa main dans ses cheveux et se tortiller un peu gêné. Ils parlèrent pendant dix minutes puis, Sakumo prit dans ses bras Kakashi qui répondit avec force à l’étreinte. Puis, les deux hommes revinrent vers les autres et ensembles, ils partirent pour tuer Orochimaru.



Le groupe courait à toute allure depuis deux bonnes heures. Kakashi et son père était devant en tant qu’éclaireurs. Obito courait derrière on ami et bidouillait sa radio, tentant de contacter d’autres groupes. A ses côtés, Dana et Ginta regardaient une carte où plusieurs points semblaient progresser. Ensuite, venaient Akiro et Sakura. Cette dernière se tenait prête à porter secours à l’un de ses amis s’ils se faisaient attaquer tandis que le Yondaime enfilait une cape d’un blanc pur (la même que celle qu’il portait lors de son retour à Konoha) ainsi qu’un masque d’anbu sur lequel était dessiné un éclair.. En dernier, fermant la marche, Naruto et Naoki surveillaient leur arrière en utilisant Kyubi et Yukihi pour décupler leurs cinq sens. Ils avaient déjà mis à terre plusieurs équipes de ninjas d’Orochimaru qui avaient été chargé de protèger le campement de vieux serpent quand, Dana poussa un cri, se mit à sauter pourtant en poussant des hurlements et fit le signe de la victoire.
- Heu…Dana…Tu es sûre que ça va ? demanda son frère anxieux.
- Je ne me suis jamais sentit aussi bien ! Venez tous ! Je vais vous expliquer !!!
Un peu septique, le reste du groupe se mit en cercle autour des deux jumeaux du Ying et du Yang.
- Alors, voilà, les point rouges sur la carte représentent les ninjas de Konoha, les noirs ceux d’Orochimaru, les bleus ceux de Suna, les verts ceux d’Inazuma, les gris ceux de Kumo et les dorés ceux du Ying et du Yang.
- Ouais, et alors ? rétorqua Obito. On ferait mieux de se dépêcher si on ne veut pas rater Orochimaru.
- Mais t’es bête ou quoi ? s’énerva Dana. S’il y a du bleu, du vert, du gris et du doré, ça veut dire que les renforts sont arrivés !!! Et regardez ! les points noirs diminuent de plus en plus ! Nous sommes entrain de prendre l’avantage !!!
- Super !!! Ca veut dire qu’on va gagner la guerre ! se réjouit Naoki.
- Non, détrompes-toi, rétorqua Naruto. Si nous n’arrivons pas…Enfin, si Akiro n’arrive pas à tuer Orochimaru, la guerre continuera encore et encore.
Calmé par les paroles de Naruto, les membres de l’équipe se turent. Naruto les regarda un à un et sourit. Il flanqua une grande tape dans le dos de son frère qui faillit recracher ses poumons et déclara :
- De toute façon, je suis sure qu’Akiro réussira ! Ce n’est pas le Yondaime pour rien après tout !
- Naruto-san a raison, renchérit Sakumo. Allons-y et gardons l’espoir.
- Hai !




Iruka envoya valsé son adversaire en grommelant. Comme les ennemis ne parvenaient pas à enter dans Konoha, la protection des civils avait été un peu relâché et le chunin se retrouvait à présent en train de garder la porte Est en compagnie de Yumi et d’un groupe du clan Uchiwa. Ils repoussaient avec facilité les ninjas d’Oto quand, des lianes jaillirent du sol et transpercèrent leurs ennemis. Iruka poussa un soupir de soulagement et se laissa tomber au sol en même temps que ses compagnons. Il tourna la tête vers la droite et déclara :
- Merci de coup de main Yama…
Le reste s’étrangla dans sa gorge car, l’homme qui se tenait debout derrière lui n’était Pas Yamato. Il était grand et était habillé de vêtement noir ainsi qu’une veste de Junin rouge au dessus d’un plastron d’anbus de la même couleur. Ses cheveux étaient noirs et longs, retenus par un bandeau rouge avec le symbole de la feuille. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux brillaient d’intelligence et de douceur.
A ses côté, un homme aux vêtements bleu nuit et à l’habit d’anbu dont le masque était accroché à la taille souriait d’un air suffisant. Ses cheveux étaient noirs, longs et en batailles. Ses yeux étaient rouges et on pouvait y voir le sharingan.
Devant Iruka se tenaient UCHIWA Madara ainsi que son meilleur ami et éternel rival, le Shodaime Hokage !





Eclipse marmonna une injure dans une langue bizarre, s’arcbouta sur son épée et dans un suprême effort, réussi à la sortir de la roche.
Ses adversaires se regardèrent effaré. Le comportement de la jeune femme était plus qu’étrange. Elle avait crée un énorme mur de terre et de roche et avait planté son épée dedans, sans se préoccupé de ses opposants. Elle l’avait tourné dans tous les sens avait sourit puis, elle venait de la sortir du monticule.
Sans un mot, le général sauta tout en haut de la mini montagne et traça plusieurs signes. A la surprise général, du métal sorti du monticule et aspergea les ennemis et le sol. Elle sourit et leva un bras au ciel et tonna :
- Ninpo ! Inazuma tsurugi no jutsu !!! (1)
Le ciel se couvrit de gros et inquiétants nuages noirs. Et avant qu’ils ne puissent réagir, Raijing le dieu de la foudre envoya un éclair en forme d’épée dans leur direction. Ils hurlèrent d’un seul et unique cri avant de s’effondrer au sol, morts.


Naruto se baissa et évita in extremis la lame lancée dans sa direction. Ils venaient de retrouver Orochimaru et étaient entrain d’affronter ses gardes du corps pendant qu’Akiro se frayait difficilement un passage. Le Kitsune se débarrassa de son adversaire et aperçut du coin de l’œil son frère menaçait par un ninja qui s’était faufilé derrière lui et tenait un kunai prêt à le frapper. Akiro ne s’était aperçut de rien et continuait d’avancer.
Naruto hurla en s’élançant sur frère :
- Attention !!!
Au même instant, il ressentit une intense douleur à la tête puis, le noir, le néant.



De son côté, Naoki venait de se débarrasser des deux adversaires qui la menaçait, elle entendit le cri de Naruto et se retourna. D’un œil expert, elle analysa la situation en deux secondes et s’élança à son tour quand, elle aussi ressentit une douleur à la tête, se vue se troubla puis, plus rien, le noir total.




Désolé pour le retard !!!
Des com’s !!!
J’ai quelques idées pour la suite mais, j’aimerai savoir quel personnage vous voulez impérativement voir. Je parle Dana et son frère, et de Sanae et des autres. c'est pour la suite de cette fic^^
(1) Ninpo! Raiton! Technique de l'épée des éclairs!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: