Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 28/02/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 7: Chapitre 7 : Batailles



1 semaine plus tôt (le jour où Akiro s’est fait taper dessus par Tsunade pour ceux ou celles qui veulent savoir) Dans le bureau de l’Hokage :

- Ce n’est pas interdit normalement ? demanda Tsunade à Ginta.
- Oui…mais dans une certaine mesure. Le village céleste du Ying et du Yang a été crée pour protéger les villages ninjas ou non. Or, avec Orochimaru et l’Akatsuki, nous nous sommes aperçus que vous étiez en difficulté. Ryukage-sama nous a demandé de choisir un ninja mort depuis environs 20-25 ans. Parmi toutes les listes des différents villages de ninjas, nous avons choisit Akiro. Il faisait parti des plus puissant et méritait une nouvelle vie.
- C’est un choix judicieux.
- Ryukage-sama nous a promis d’envoyer des renforts. Et, sans vouloir me vanter, un chunin de notre village est plus puissant que dix de vos anbus réunis.. De plus, Dana et moi-même préparons une petite surprise autant pour Orochimaru que pour certains de vos ninjas.
- J’approuve tes décisions bien que je me demande ce que vous préparez. Allons rejoindre Ginta et Akiro ensuite, nous aviserons.
- Bien, Hokage-sama.

Moment présent, dans la forêt, près de Konoha.

- Vous êtes prêts ?
- Encore quelques instant.
- Bien, dès que ce sera finit, vous savez ce qu’il vous restera à faire…
- Bien !

Sur la montagne des Hokage :

- C’est bon, oui ou non ? Demanda une jeune femme aux cheveux de cinq couleurs différentes.
- Calme ! Sanae ! Tout est près ! rétorqua amusé un homme aux cheveux verts.
- Bah, ce n’est pas trop tôt !
- Et les trois autres, ils sont où ? interrogea un autre homme aux cheveux couleur feu.
- Je crois qu’ils les attendent dans la forêt, Arcana, rétorqua Sanae.
- Je pense que Melaka a raison de s’inquiéter, rétorqua Arcana. Avec eux, il faut s’attendre à tout et à n’importe quoi !
- Bien ! Tout le monde en pace !

A Konoha :

- Vous en êtes sure Tsunade-sama ?
- Oui, pour toutes les deux…Sakura, tu ne l’as pas déjà dit à Kakashi ?
- Si…Mais, je n’étais pas sûre…
- Et bien, maintenant, tu l’es !!! Allez vous reposer, ça vous feras du bien.
- Haï !



A Konoha, le lendemain matin :

- BOUM !!!
- ALERTE ! LE MUR SUD S’EST EFFONDRE !!!! L’ARMEE D’OROCHIMARU ATTAQUE !!!!!!

Sur la montagne :

- Oups ! s’écria Sanae, ça, ce n’était pas prévu au programme !
- On n’a pas le choix ! tonna Arcana. Active le signal ! On passe au plan B ! A partir de maintenant, on se parle avec nos nom de code !
- Bien ! « Oiseau de Feu » !!!
Sanae descendit à toute allure la montagne tout en allumant sa radio.
- Ici « la Gardienne des Cinq » ! Apelle « Trait de lumière » ! Répondez !
- Bzz….Scratch….Bzz…
- Ici « Gardienne des Cinq » appelle « Trait de Lumière » ! répéta-t-elle, préssée.
- Scratch…Bzz…Scratch…Ici « Trait de lumière « répond à « gardienne des cinq » ! Que se passe-t-il ? Nous venons de ressentir une explosion venant de votre position !
- Orochimaru attaque Konoha ! On passe au plan B et on prévient les autres !
- Bien reçu ! Je transmets le message !

Dans la forêt, à deux kilomètre des montagnes du Dauphin Gris :

- Vous avez sentit ? demanda Naruto.
- Sentit quoi ? répondit Kiba. Akamaru n’a rien sentit et moi non plus.
- Je doute que Naruto parlait de l’odeur Kiba, répliqua Naoki. Quelque chose a explosée et le sol a tremblé.
- Orochimaru a peut-être lancé une attaque, proposa Shisui (1).
- Il a raison, fit Akiro. Je propose qu’on se sépare en plusieurs équipes et que ceux qui ne peuvent pas se battre, se cache dans la forêt sous la surveillance de ninjas entraînés.
- Bien, dans ce cas, Dana et moi-même allons vous laisser ici. Nous devons envoyer un message aux renforts et terminer notre surprise.
- Ce sera quel genre de surprise ?
- Elle se déroulera en quatre parties. Et quand la deuxième sera faite, Naruto, Naoki ainsi qu’Akiro, vous vous dirigerez vers Orochimaru. Mais, ne l’attaquez pas. Attendez que l’on vous rejoigne.
- Bien !
- Alors, bonne chance à tous !
Le clan Uchiwa se sépara alors en cinq. Les plus vieux et les plus jeunes restèrent dans la forêt sous la protection de dix ninjas. Un groupe se dirigea vers le mur Sud, un autre vers le mur Nord et ainsi de suite. Shisui, Sasuke et Itachi restèrent avec l’équipe Alpha ainsi que Naoki, Akiro, Jiraiya, Kiba et Akamaru. Ginta et Dana, quant à eux, ils prirent la direction de Kiri et disparurent bien vite dans les profondeurs de la forêt.

30 minutes plus tard, du côté de Dana et Ginta :

Ils entrèrent dans une grotte sombre et atteignirent un immense lac dont l’eau était rouge, rouge comme le sang.
- Dirigez-vous vers Konoha ! Mais, attendez notre signal avant d’attaquer ! ordonna Ginta.
- Bien !



- Shizune ! Derrière !
La jeune femme roula sur le côté, évitant in extremis un énorme serpent. Elle releva la tête pour remercier Sakura qui l’avait prévenu quand, une voix féminine cria avec un accent joyeux :
- De la purée de serpent au p’tit déj’ ! Super ! J’adore ça !!!!
Une jeune femme aux cheveux de cinq couleurs différentes surgit de nulle part et se précipita droit sur l’énorme reptile. Elle bondit en l’air et se mit à tourner sur elle-même, créant ainsi une mini tornade qui coupa en plusieurs parties le monstre. Puis, contente d’elle, elle se tourna vers Sakura et Shizune qui étaient abasourdies.
Elle avait un magnifique visage fin et la peau dorée. Ses grand yeux étaient argentés et ses cheveux se composaient de cinq couleurs différentes : couleur feu, bleu, vert, argenté et blanc. Elle portait un pantalon blanc ni serré ni large qui était rentré dans des bottes marrons qui arrivaient à mi-mollet, un haut moulant à col droit blanc et aux manches noires, avec, au niveau de la poitrine, quatre étoiles or et argent. Ainsi qu’une cape de voyage brune qui remplaçait son manteau (voir le chapitre 20)
- Salut ! J’m’appelle Sanae. Capitaine de la section central dépêché par Seinto-sama à Konoha pour combattre Orochimaru et l’Akatsuki !^_^ !!!


Dans la forêt, côté Nord :

- On attaque ou pas ?
- Chais pas. On doit attendre le signal normalement…
- Peut-être mais, en attendant, les nôtres sont en train de se faire décimer par l’armée d’Orochimaru.
- Bon, d’accord, on y va.
- Yes ! Allez les gars ! Cette bataille verra le retour du clan Uchiwa à Konoha !!!
- OOOOUUUUAAAAIIIISS !!!
- Go !
La même scène se déroula ainsi au Sud, à l’Ouest et à l’Est. Les ninjas virent alors débarquer le clan Uchiwa au grand complet et des amitiés se reformèrent. Les combats reprirent et, les sbires d’Orochimaru prient entre les ninjas de Konoha et les Uchiwa se dirent qu’ils n’auraient jamais dû accepter la proposition d’Orochimaru.


Sur le toit de la tour de l’hokage :

Le Raikage, le Kazekage et l’Hokage se tenait droit et fier dans leur uniforme de combat. Les deux hommes s’avancèrent vers le bord tandis que Tsunade reculait un peu. Les deux Kage levèrent le bras droit t peu à peu, une boule bleue pour Gaara et blanche pour Tsurugi (le Raikage) apparurent. Ils ouvrirent la main et les deux sphères de chakra s’envolèrent vers le ciel ou elles explosèrent. Ensuite, ils se tournèrent vers Tsunade et déclarèrent :
- Nos villages respectifs sont prévenus, ils enverront des renforts.
- Bien, je vous remercie.
- Il est temps d’y aller maintenant. Bonne chance !
Les trois Kage se jetèrent dans la mêlée et Tsunade pensa avec inquiétude :
« Dépêchez-vous de revenir, Akiro, Naruto…On a besoin de la force de l’Eclair Jaune et de l’Héritier du Vent…Revenez vite… »


Du côté de Dana et Ginta, à l’orée de la forêt :

Ils étaient tous rassemblaient. Les renforts promis par le Ryukage et les personnes faisant partie de la surprise des jumeaux. Les ninjas du Ying et du Yang disparurent dans une gerbe de flammes blanches et noires. Dana déroula une gigantesque carte et invita les hommes et femmes restant à s’approcher.


Au mur Est :

Malgré l’apport des Uchiwa, les ninjas de Konoha perdaient du terrain et se aucun d’entre eux ne se faisaient tuer, ils étaient gravement blessés.
Soudain, des flammes jaillirent de nul par et carbonisèrent les sbires d’Orochimaru. Un jeune apparut alors, il était vêtu du même uniforme que Sanae sauf qu’il avait non pas quatre mais sept étoiles sur sa poitrine. Sa peau était noir comme l’encre et faisait ressortir ses longs cheveux couleur feu attachaient en une queue de cheval basse (style Itachi). Son visage était doux et une grande sérénité émanait du personnage.


Du côté de l’équipe alpha :

Ils couraient à toute allure, devançaient de dix mètres par Naruto et Akiro qui utilisaient parfois le Shoushin no jutsu pour avancer plus rapidement. Alors qu’ils allaient attendre Konoha, deux femmes et un homme vêtus du même uniforme que Sanae surgirent devant eux, leur barrant le passage. La femme qui semblait être la plus âgée s’approcha alors et déclara calmement :
- Je suis le général Eclipse. J’ai reçu l’ordre de vous arrêter…


Dana et Ginta :

Dana continuait d’expliquer le plan et bientôt, il ne resta plus qu’un seul homme avec eux.
- Quant à toi, tu viens avec nous, Sakumo…




Chapitre terminé !!!!
J’veux plein de com’s !!!
J’en ai de moins en moins…T.T
C’est officiel ! Cette fic aura une suite !!!

(1) Shisui est le cousin d’Itachi et de Sasuke. Itachi est sensé l’avoir tué pour obtenir le mangekyou sharingan.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: