Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 01/02/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 6: Chapitre 6



Les rayons du soleil passaient avec difficulté à travers les lourds rideaux de la chambre. Il faisait chaud. Le jeune homme endormis grogne et rejette un peu la couverture avant de se mettre sur le côté. La pièce semble terne et certains meubles sont couverts de poussière. Silencieusement, un jeune homme entra et se dirigea tel un félin vers le lit. Il allait se pencher pour secouer Naruto quand…il reçu le coussin dans la figure !
- Tu fais plus de bruit qu’un éléphant Akiro ! Je dormais si bien !
- Bah tiens ! Môsieur fait sa chochotte ! Tu vas voir ce que tu vas voir !
Et Akiro empoigna un autre coussin et s’élança un criant sur son frère.
- Banzaï !!!
S’ensuivit alors une bagarre de polochons façon ninjas : à toute allure, au plafond, aux murs^^. À un moment donné, Naruto lança sur son frère son coussin au moment où celui-ci se baissait et que la porte s’ouvrait. Dana entra et se prit le couffin dans la figure. Les deux frères explosèrent de rire et le jeune homme piqué au vif fonça à son tour dans la joyeuse mêlée. Ils furent bientôt rejoint par Ginta qui râla pendant un moment parce qu’ils ne l’avaient pas prévenus !
Un coup de sonnette retentit et Akiro sortit de la chambre et descendit les escaliers pour aller ouvrir. À peine l’avait-il fait que Naruto cria :
- Ginta arrête !…Niisan, attention !
Akiro suivit son instinct et se baissa si bien que se fut Tsunade qui se prit le projectile qui lui était destiné !
Un énorme silence gêné remplaça les cris qui résonnaient quelques instants plus tôt. Le coussin tomba lentement au sol. Tsunade avait fermé les yeux, une veine palpitante au front. Les ninjas déglutirent, ça s’annonçait mal ! Tsunade demanda alors d’une voix anormalement calme :
- Qui a fait ça ?
- C’est pas moi ! C’est Ginta ! s’écrièrent Naruto et Dana.
- Ce n’est pas vrai ! C’est Dana ! se défendit Ginta.
À la surprise générale, Tsunade entra, ferma la porte, empoigna le coussin…et l’envoya en plein dans la figure de Ginta !
- Whoah ! Jolie coup Tsu-chan !
- Merci Akiro^^ ! Maintenant, à ton tour !
- Au secours !!! Tout le monde aux abris !!!

Une fois tout ce petit monde calmé, Tsunade prit la parole :
- La jeune Junin de Kiri s’est réveillée se matin. Elle voudrait vous remerciez.
- Bon, le temps de prendre un p’tit déj’ et on y va ! Tsu-chan, tu es de la partie ?
- Non merci, j’ai déjà mangé. On se verra après.
Et elle disparut dans un nuage de fumée.
- Zut ! J’ai oublié de lui demander le nom de la kunoshi…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Ginta ! Tu l’ouvres oui ou non ?
- J’ose pas…
- Allez dépêches-toi ! J’ai du travail d’investigation à faire !!!
- Jiraiya-sensei ! Je vous interdis de la mater, vu ?
- Ok ! Ne monte pas sur tes grands chevaux Naruto…
- Bon ! Puisque c’est comme ça, je l’ouvre !
Akiro avança sa main vers la poignée et la porte s’ouvrit d’elle-même sur une jeune fille aux cheveux châtains, presque blonds, aux yeux noisette remplis d’intelligence et de douceur, elle mesurait environs 1m 70, vêtue de l’uniforme traditionnel des Junin, elle tenait encore la clenche. Elle sourit, pas du tout surprise de les voir derrière la porte de sa chambre d’hôpital.
- Entrez, je vous attendez et comme vous sembliez hésiter, j’ai ouvert la porte^^.
Après quelques secondes de stupeur, le groupe entra. Tous se regardaient, ne sachant par quoi commencer.
- Je m’appelle Naoki Orider et j’ai affaires à…?
- Je suis Jiraiya-sama, l’un des trois Sanin, jeune beauté^^ !
Naruto et Akiro le frappèrent en même temps :
- Je vous avais pourtant dis de ne rien tenter, Jiraiya-sensei !!
- Désolé Naruto…Pas put m’en empêcher…
- Je suis Akira Okuzaki.
- Je suis Tess.
- Je suis Ginta et voici mon frère, Dana.
- Je risque d’avoir du mal à vous différenciez tout les deux.
- C’est assez simple, avec le temps, ça viendra.
- Quant à vous, je devine assez facilement, le blond à la queue de cheval en bataille est Akiro Uzumaki, l’autre blond aux moustaches est Naruto Uzumaki, son frère cadet et enfin, Uchiwa Itachi qui s’est fait passer pour un criminel de rang S. Tsunade-sama m’a tout raconté.
Elle se tut et alla s’asseoir un tailleur sur son lit puis, elle tourna son regard vers Naruto.
- Je suppose qu’elle voulait que je m’en rende compte toute seule…
Elle ferma les yeux et quelques instants plus tard, sa tête bascula vers le bas. Naruto fronça les sourcils, ne comprenant pas puis, il s’assit à sont tour en tailleur et sa tête bascula à son tour en avant sous le regard inquiet de ses amis et de son frère.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Naruto flottait, le paysage défilait vite avant de se stabiliser à côté d’une magnifique cascade. Naoki l’attendait, tranquillement. À son arrivée, elle se redressa. Ses vêtements avaient changés, elle portait à présent un pantalon serré (comme les pantalons d’équitation) bleu foncé, d’un haut blanc décolleté avec des arabesques bleues et des bottes argentés qui montent jusqu’aux genoux.
- Tu es celui qui a tué Deidara. J’ai reconnu ton chakra et Yukihi me l’a affirmé.
- Yukihi ? (Yuki=Courage et hi=jour)
- La démone qui a été scellée en moi. D’ailleurs, elle est derrière toi avec Kyubi. Ce sont de très vieux amis.
Naruto se retourna et écarquilla les yeux de stupeur, Kyubi se tenait là, tranquillement, ses neuf queues s’agitant autour de lui calmement. Mais, ce qui retenu l’attention de Naruto fut un magnifique dragon blanc et bleu à sept queues. Les deux démons frottèrent leur museau avant de se tourner vers leurs réceptacles. Naruto était impressionné : c’était la première fois qu’il le voyait dans son intégralité. Kyubi approcha lentement son museau de Naruto et une conscience étrangère s’insinua dans son esprit. Kyubi voulait lui parler.




« Tu t’es réconcilié avec ton frère à ce que je vois… »
« En effet, cela t’étonne ? »
« Pas du tout, mais connaissant ton caractère borné, j’aurais pensé que ça prendrais plus de temps… »
« Tu insinue quoi là ? »
« Rien du tout ! Hum…Quand tu serras tranquille avec ton frère, dis-lui que je suis désolé, j’ai attaqué Konoha par erreur. »
« Comment ça ? »
« Yukihi et moi-même sommes de très bon amis. Elle m’a sauvé plusieurs fois la vie, tout comme moi. Elle s’était rendu une fois du côté de Konoha et quelques jours plus tard, son chakra à disparu. Les humains avaient peur de nous. J’ai aussitôt pensé qu’il avait fait quelque chose à Yukihi et je me suis dirigé vers Konoha. En chemin, je me suis laissé envahir par la rage et les ninjas m’ont prit pour un attaquant. La suite, tu la connais. »
« Que s’est-il réellement passé ? »
« Yukihi a entendu dire qu’une jeune humaine venait de naître et n’avait pas assez de chakras pour survivre. Elle s’est donc laissé enfermer. C’est pour ça que je ne ressentais plus son chakra. »
« C’est pas vraiment à mon frère que tu dois faire tes excuses mais à tout le village… »

La présence de Kyubi partit et Naruto put voir que Naoki avait une très bonne relation avec sa démone. Elles semblaient discuter tout comme il l’avait fait avec Kyubi mais, là, Yukihi avait une étincelle de tendresse dans ses yeux.
Le paysage disparut soudainement et Naruto reprit connaissance, faisant face au museau d’un chien haut de deux mètres.
- Argh ! Akamaru !
- Tu devrais voir ta tête mon vieux !!! Elle est trop tordante !!!
- Kiba ! Dis à ton chien d’arrêter de me lécher !!! Je n’ai pas besoin d’une deuxième douche !!!…Tiens ? Sasuke ? T’es là toi aussi ?
- Non, tu vois, je suis Kakashi.
- Depuis quand tu fais de l’humour ?
- Aucune idée, ça m’a prit d’un coup mais j’espère que ça va passer… (Moi aussi d’ailleurs^^ ! Je ne vois pas trop le perso avec ce genre d’humour. Qui plus est nul^^)
- Tsunade-sama nous a envoyé pour accomplir une mission avec vous, Naoki-san peut venir aussi si elle le souhaite.
- Que devons-nous faire ?
- Aucun de nous ne l’a comprit, nous devons aller aux montagnes du dragon pour aller chercher la pièce manquante…
L’équipe alpha se regarda et pensa en même temps.
« Il est temps d’aller LES chercher ! »


« Je comprends pourquoi Kakashi est toujours en retard, pensa avec amusement Naruto, son maître a du lui donner cette manie… »
Quelques instants plus tard, Akiro arriva enfin et ils purent sortir du village. Courant vite, ils parcoururent la moitié du chemin. Puis, ils s’arrêtèrent pour la nuit. Kiba et Sasuke prirent Naruto à part, désireux de lui poser quelques questions : au cours de la journée, ils s’étaient aperçu que ce n’était non pas Jiraiya mais Naruto le chef d’équipe. Bien entendus, Kiba savait très bien pourquoi vu qu’il avait écouté à la porte avec Neji mais, il faisait semblant.
- Bon, Naruto, est-ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi et comment cela se fait-il que se soit toi le chef d’équipe.
- C’est une trop longue histoire. Je vous la raconterai une autre fois, répondit Naruto en faisant mine de partir.
- On n’a pas terminé ! Kiba m’a dit que tu avais battu Jiraiya et j’en doute un peu.
- Tu veux que j’aille le voir pour le défier ?
- C’est pas ce que je demande ! On voudrait savoir ce qui s’est passé après tes trois d’entraînement et tes trois ans d’absence !
- Je me suis entraîné, point barre !
- Comment et où as-tu rencontré l’équipe Alpha ? Et où est Kyo ?
- Kyo est en mission d’escorte pour le Mizukage, il ne peut pas venir. J’ai rencontré l’équipe Alpha en mission. Pendant que je cherchais des informations sur les agissements d’Orochimaru.
- Si tu le dis…
- Je peux y aller maintenant ?
- Oui…
Naruto repartit vers le camp d’un pas tranquille. Sasuke et Kiba se regardèrent d’un air sceptique.
- J’ai l’impression qu’il ne nous dit pas toute la vérité.
- Tu as raison…
- Dis-moi Kiba ?
- Hum ?
- L’équipe Alpha est devenue un quatuor, non ?
- Oui, au départ, Kyo était tout seul, puis, avec Tess et Akira, c’est devenu un trio et avec Simano, c’est devenu un quatuor. En fait, Kyo est le créateur de l’équipe la plus puissante de Konoha.
- L’arrivée de Kyo correspond au départ de Naruto, n’est-ce pas ?
- Oui.
- C’est bien ce que je pensais…

Dès que Naruto fut hors de vue, il se mit à courir ; il rassembla ses amis et déclara, calme :
- Kiba et Sasuke commencent à se douter de quelque chose. Quoi qu’il arrive, on ne leur dira la vérité seulement quand nous LES auront retrouvés. Compris ?
- Tu peux compter sur nous Naruto. Ce serra motus et bouche cousue.
- Merci à tous.
Le campement fut dressé et tous s’endormirent, pendant que Naruto et Itachi montait la garde.
- Tu semble inquiet Ita’.
- Oui, mais après tout, je pense que c’est normal….sourit Itachi. Je me demande comment réagira Sasuke en l’apprenant…
- Voyons, je ne pensais pas le grand Itachi Uchiwa aussi inquiet pour un sujet aussi insignifiant…
- Tu peux parler !…
Dans la tente des garçons dont la porte de toile avait été laissé ouverte à cause de la chaleur, des yeux s’ouvrirent brusquement à l’entente du nom de l’homme en bleu. Le sharingan brillait d’un grand éclat et une haine farouche lançait des éclairs. Sasuke s’était réveillé mais, il ne bougea pas. Il ne comprenait pas. Comment Naruto pouvait-il parler comme ça à un criminel de rang S ? Aurait-il trahi Konoha ? Non, c’était impensable venant de lui, mais alors…pourquoi ? Sasuke se recoucha en se disant qu’il attendrait de savoir pourquoi avant de faire quoi que se soit. Après tout, il avait le bénéfice du doute vu qu’Itachi avait tué son coéquipier Kisame…Et puis…Ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?


- Sasuke ? Tu es sûre que sa va ?
L’interpellé sursauta et regarda son frère toujours enveloppé dans sa cape bleue qui cachait son corps et son visage. Celui-ci courait tranquillement à ses côtés et le regardait sans faire attention aux obstacles éventuels.
« Minute ! C’est bien Itachi qui vient de me demander si je vais bien ? Y’a un truc que j’ai raté en cours de route là ! »
- Oui, je vais bien…heu…Je ne vais tout de même pas l’appeler Itachi !
- Simano Ysaka. (ça se voit que je ne trouvais pas de nom^^)
- Merci de t’en inquiéter Simano.
« Il s’inquiète pour moi ? Là, c’est sûre, je rêve…Où alors, il a perdu la tête !!! »
Sasuke continua de courir, la tête de plus en plus remplie d’hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres.
« Que quelqu’un me dise ce qu’il se passe bon sang !!! »
- On est arrivé aux montagnes du Dauphin gris, signala Naruto.
Elles étaient hautes, au nombre de quatre et formées un cercle. Le centre semblait vide. Du haut vers la moitié, le versant était couvert de neige, le reste d’une herbe verte et grasse. Les ninjas commencèrent l’escalade et arrivèrent prés d’une source dans laquelle ils remplir leurs gourdes.
- On serra plus vite en haut comme ça, remarqua Naoki.
- Hein ?
Elle traça plusieurs signes et l’eau s’enroula autour d’eux et les emmena en quelques secondes en haut de la montagne. Le deuxième versant était occupé par une forêt qui cachait le bas. Ils s’y engouffrèrent en silence avec la désagréable sensation d’être observé. La fore^t était un véritable capharnaüm. Rien à voir avec la forêt qui bordait Konoha. Souvent, ils étaient obligés de s’arrêter pour tracer leur chemin ou attendre les retardataires. Enfin, ils débouchèrent devant un petit village aux murs blanc décoraient de fleurs rouges.
« Mais…Ce sont les couleurs du clan Uchiwa ! Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Soudain, un bruit se fit entendre dans leurs dos. Ils se retournèrent calmement pour l’équipe alpha et en position de combat pour les autres. C’est alors que Naruto prit la parole :
- Ce n’est LA mais Les pièces manquantes et le puzzle auquel elles appartiennent est le village. Voici le clan Uchiwa.
Itachi posa une main sur l’épaule de son frère, un homme et une femme sortirent du groupe qui les avait suivit et déclarèrent en même temps :
- Joyeux anniversaire, Sasuke…
- P…Papa ? Maman ?




Grotte sombre et tout le tralala :

- Alors ? Où en sont-ils ?
- Tout se passe comme prévu Maître…Le capitaine Sanae est déjà en place…
- Bien…Lui as-tu donné un nom de code ?
- Non Maître…Pas moi, Melaka s’en est chargé…
- Parfait…Ishima en a-t-il reçu un lui aussi ?
- Oui, pareil pour Melaka, Sasma, le commandant Arcana et le général Éclipse…
- Et quels sont-ils ?
- Pour Sanae, c’est « la Gardienne des Cinq ». Pour Melaka, « les Griffes Tournoyantes ». Pour Ishima, « Pente Glissante ». Pour Sasma « Amas de Roche ». Pour Éclipse, «Trait de Lumière ». Et enfin, pour Arcana, « l’Oiseau Ardent ».
- Bien…Je te félicite…C’est du bon boulot…
- Je vous remercie Maître, je ne fais que vous servir…

Dans une forêt proche du pays du feu :

Il y avait trois filles et trois garçons. Ils discutaient à voix basse. De temps en temps, l’un d’eux regardait autour de lui avant de reporter son attention sur la conversation et ses camarades. Ils sont tous vêtus du même uniforme. Comme je ne sais pas comment décrire très bien leurs uniformes, je m’incruste dans le récit ainsi, j’espère que vous comprendrez mieux. Alors, ils portaient un pantalon blanc ni serré ni large qui était rentré dans des bottes marrons qui arrivaient à mi-mollet, un haut moulant à col droit blanc et aux manches noires, au niveau de la poitrine, des étoiles or et argent (une étoile : soldat ; deux étoiles : sergent ; trois étoiles : lieutenant ; quatre étoiles : capitaine etc.) et un manteau ( je ne sais pas trop comment le décrire, pour ceux qui connaisse Full Métal Alchemiste, c’est le même qu’Edward pour les autres…heu…c’est un manteau qui ne se ferme pas à l’avant et mit à part les manches, c’est une sorte de cape…) qui change de couleur en fonction de l’endroit où il est (une sorte de cape d’invisibilité, quoi^^! Harry : Ils m’ont volé ma cape !! Karuka : A la niche !!!) Je reprends le récit :
Ils se redressèrent, ils s’inclinèrent et…ils disparurent aussi silencieusement qu’ils étaient venus.


Retraite du clan Uchiwa :

Un épais silence régnait dans la grande salle (Nan, nan, pas à Poudlard mais dans le village du clan Uchiwa XD !), tout les membres du clan était heureux du retour de Sasuke car il signalait qu’ils pouvaient retourner à Konoha. Ainsi, ils étaient partis rassembler leurs affaires en laissant les parents de Sasuke et Itachi seuls avec le groupe. Itachi semblait très intéressé par les motifs gravés sur la table en bois blanc, Hinoto (je crois que c’est le nom de la mère de Sasuke, mais je ne suis pas sûre…Pour le père, comme je ne sais pas, je vais mettre « Matsujo » à la place) regardait ses pieds et triturait comme Hinata ses mains, quant à Matsujo, il laissait vagabonder ses yeux un peu partout et quand il croisait le regard de son fils cadet, il détournait les yeux. Enfin, Hinoto prit la parole :
- Avant de commencer les explications, il y a une surprise pour vous deux.
- Même pour Itachi ? demanda dubitatif Sasuke tandis que son frère se redressait surpris.
- Ça fait un peu près six ans qu’il n’est pas venu nous voir à cause de sa mission d’espionnage. C’est assez difficile à dire…
- Ne t’en fais pas, intervient Matsujo, Ils arrivent.
- Qui ça « Ils » ? demanda Itachi.
Il n’eut pas de réponse. En fait, ce fut des cris de joie et des rires qui lui répondirent. Jaillissant dans la pièce, il y eut d’abord un chien loup d’un blanc pur poursuivit par deux gamins, des jumeaux : une fille et un garçon. Ces deux enfants ressemblaient beaucoup à Sasuke et Itachi.
- Je vous présente votre petite sœur : Tenshi et votre petit frère : Yuki. Tenshi, Yuki, je vous présente vos deux frère aînés, Itachi et Sasuke.




Bons, vous en pensez quoi ?
Sasuke : Je trouve que je n’ai pas un rôle très important…
Sakura : Je peux savoir ce que j’ai dit à Kakashi ?
Kiba : Comment ça se fait qu’Akamaru réagisse comme ça avec Naruto ?
Itachi et Naoki : COOL ! Va y avoir de la baston^^ !
Jiraiya : Je me fais battre par Naruto ? Je rêve…
Tsunade : Je veux bien être la cousine du Yondaime mais la cousine d’un cancre…ça non !
Naruto : Niisan ! Tsunade m’a appelé « Cancre » ! OUIN !!!!
Akiro : Qu’est-ce qui te prend Tsu-chan !!! Je n’aime pas quand on s’en prend à mon petit frère !!
Dana : Petit ? Vu qu’on t’a ressuscité et que cette apparence est celle de tes dix-huit ans et que Naruto en a dix-neuf…C’est toi le petit-frère^^ !
Karuka : commence à s’énerver : Dites…
Shino : Je trouve que je n’apparais pas beaucoup dans l’histoire…
Karuka : Furax : ÇA SUFFIT !!! TOUT LE MONDE DEHORS !!!!
Tous : Gloups !
Karuka : Naoki, tu restes, je dois te parler.
Naoki : Que ce passe-t-il ?
Karuka lui chuchote quelques mots à l’oreille.
Naoki saute en l’air de joie : Super ! Je t’adore !!! * Part en courant surexcitée *




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: