Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 19/01/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 5: Chapitre 5 :



Naruto & Cie :

Ils rejoignirent le reste du groupe et arrivèrent au bord d’un ravin. Naruto se tenait penché au dessus, ses yeux étaient redevenus bleus. Il tentait de voir le fond mais, sans succès.
- Naruto que se passe-t-il ? demanda Akira.
- Kyubi a dit qu’il se passait quelque chose de bizarre par ici…
Soudain, une explosion de chakras eut lieu. Deux se firent sentir, l’un des deux plus puissant que l’autre. Le plus fort faiblit d’un coup. Ils s’élancèrent, Naruto en tête.
Ils arrivèrent bientôt devant un spectacle digne d’un Oscar pour le film d’horreur ayant eut le plus de succès (Chais pas si ça existe) Du sang, il n’y avait que ça. Les flaques écarlates étaient partout, tachant les murs et le sol, le rendant glissant. Deidara se tenait debout, leur tournant le dos. Devant elle, était allongée quelqu’un. Mais, les ninjas n’arrivaient pas à distinguer l’inconnu. Une chose était sure : il ou elle était en mauvaise posture. Sans même regarder ses compagnons, Naruto s’élança à toute allure. Un sabre dégainait. Deidara se retourna et stoppa in extremis la lame avec de l’argile. Et le combat s’engagea.

À Konoha :

- Dépêchez-vous enfin ! Qu’est-ce que vous attendez ?
- Désolé Tsunade-sama. Mais on ne comprend pas vraiment pourquoi vous nous demandez ça.
- Mais qu’est-ce qu’il y a de compliqué dans ce que je viens de dire ?
- Heu…Tout en fait…
- Bande d’imbéciles !!! Je vous demande juste d’aller là-bas et de tout remettre en état ! C’est pas bien compliqué. Bande de cervelles de piafs ! (Moi : Heu…Tsunade…Tsunade : Oui ? Moi : Tu peux parler, toi ! Ton surnom, ce n’est pas « Le pigeon légendaire » ? (Chuis plus sûre…) Tsunade : Mouais…tas raison…)
- Bien, Tsunade-sama !
- Pas trop tôt…


Grotte sombre et tout le tralala :

- Alors ? Avons-nous des nouvelles de nos espions ?
- Aucune…Mais ça ne devrais pas tarder. Ils ont été durement entraîné…
- Bien…Bon boulot…Tout marche comme prévu...Ils seront bientôt à feu est à sang…
- Comme vous nous l’avez demandé Maître…
- Bien…Demande leurs de se préparer…
- Vos désirs sont des ordres…

Naruto & Cie :

- Tiens donc…Le réceptacle de Kyubi…On m’avait dit que tu avais disparus…
- Je n’ai pas disparus…Loin de là, rétorqua Naruto en remettant son masque.
- Toi…Grrrr…Ainsi c’était toi qui a tué Zetsu…Et non ce jeune Junin…
- Tu te trompes sur un point. Kyo et moi-même, nous ne faisons qu’un. J’ai inventé Kyo. J’ai pris son caractère et ses habitudes pour remplacer les miennes. Mais, celui qui a tué Zetsu, c’est bien moi.
- Je vais devoir te tuer.
- Désolé, mais, je n’ai pas envie de rester trop longtemps ici…C’est moi qui vais te tuer…Et tout de suite ! Danse de la pleine lune !
La technique ressemblait à la « Danse des feuilles de feu » mis à part qu’il ne maniait qu’une seule lame. Et qu’il n’y avait pas de feu ni de vent. À la place des flammes sur les lame, une lumière blanche éclairait les alentours. Tout fut terminer en quelques secondes. Et le corps sans vie de Deidara.
- Naruto ? demanda Akira.
- Oui ?
- Elle vient de Kiri et c’est une Junin.
- Bien, ramenons-là au village.
- Il y a un problème…
- Lequel ?
- C’est une Jinchuriki. Mais, le démon qu’elle porte n’a pas était scellé contre son grès. Il s’est laissé faire…C’est la technique de la protection des âmes…

Naruto & Cie :

- Il a l’air d’avoir une dent contre toi, Akiro, remarqua Ginta.
Cela faisait deux heures qu’ils s’étaient mis en route, Naruto transportant la Junin inconsciente sur ses épaules. D’ailleurs, celui-ci n’avait pas adressé un seul regard ni la parole à son frère, restant muet comme une tombe.
- Ça ne fait rien. On verra bien quand on serra arrivé à Konoha.
- Si tu le dis…
Bien qu’il ne le montrait pas, Akiro était triste. Il le savait, c’était normal que Naruto réagisse de cette manière. Mais comment résister à l’envie de lui poser des questions ? Connaître ses goûts, savoir ce qu’il aime et ce qu’il déteste et tout ce qui s’ensuit… Après tout, c’était l’attitude normale d’un frère à l’encontre de son petit frère quand il avait était séparé pendant quelque temps. Mais là, c’était différent…
Premièrement : Naruto le détestait parce qu’il avait scellé Kyubi en lui alors qu’il était son frère.
Deuxièmement : Il n’osait pas faire le premier pas.
Troisièmement : Tout devenait de plus en plus compliqué.
Et enfin, il ne sait pas comment s’y prendre.
« Pourquoi est-ce qu’il faut que ça tombe sur moi ? Pensa-t-il attristé »

Au même instant,
Dans l’antre de Kyubi :

- Tu vas lui faire la tête encore longtemps ?
- Kyubi ! Je ne t’ai pas demandé ton avis !!!
- Je t’ai posé une question alors répond Gamin !!
- Seulement si tu m’appelle par mon nom !!!
- Pff Tête de mule…
S’ensuivit alors un grand silence troublé seulement par la respiration du renard. Naruto était assit contre le mur, ses bras entourant ses genoux et sa tête dans le creux de ses bras. Il ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu serrer dans ses bras son frère, parler avec lui, s’amuser et fêter ses retrouvailles. Mais…Il ne savait plus quoi faire…Toute ses certitudes s’étaient envolées le jour où il l’avait vu dans le bureau de Tsunade. Dès lors, deux sensations s’étaient apposées : la joie et la haine… Il ne savait vraiment plus quoi faire…
Peu à peu, Naruto finit par s’endormir et quand Kyubi s’en aperçu, il allongea son museau et l’effleura.
- Pauvre petit… (« Pas possible le renard est devenu gentil !!! »)
Puis, à son tour, il se roula en boule et s’endormit.

Équipe Alpha :

Naruto revient lentement dans la réalité et aperçut à quelques mètres les remparts de Konoha. Ils traversèrent en coup de vent le village et pénétrèrent de la même façon dans le bureau de Tsunade, la faisant sursauter.
- Hokage-sama ! Je pense qu’il faudrait lui procurer quelques soins !
- Bon sang de bonsoir !!! * Bordée de jurons censurés^^ *
Tsunade se pencha au-dessus de la jeune fille et appuyé par Tess et Akira, répara les quelques blessures qu’elle avait et la respiration de la Junin s’apaisa. Une fois cela fait, un chunin l’emmena à l’hôpital.
Tsunade se tourna vers Jiraiya et lui donna une baffe monumentale avant d’aller s’asseoir à son bureau.
- Bon, pouvez-vous me dire comment avez-vous trouvé cette jeune Jinchuriki ?
- Et bien…commença Itachi.
- C’est Kyubi qui nous a guidé, termina Naruto en enlevant son masque.
Plus rien ne bougea pendant les deux minutes qui suivirent. Il n’y avait plus aucun bruit. Mais, un énorme fracas se fit entendre. Une chaise qui tombe. Un bureau renversé. Un blond qui se prend un coup qui le fait traverser la porte et le fait descendre les escalier, la tête en bas. La chute de Naruto fut amorti par deux Junin qui montaient. Et en les reconnaissant, Naruto se dit qu’il avait mal choisit son jour.
- Na…Naruto ? C’est bien toi ? demanda un garçon brun, il était accompagné d’un autre garçon brun aux yeux blancs.
- Kiba…Neji…
Il ne put en dire plus car une énorme boule de poil haute de deux mètres se jeta sur lui et lui lécha vigoureusement le visage
- Paix Akamaru ! J’ai déjà prit une douche !
À peine s’était-il relevé que Kiba le prit dans ses bras et lui frotta vigoureusement les cheveux :
- Ça fait du bien de te revoir Naruto ! Je vais pouvoir te montrer mes nouvelles techniques !!! Et cette fois-ci, je te vaincrais.
- Je ne crois pas que tu y arrive Kiba. Ou alors, entraînes-toi à battre Jiraiya et alors, peut-être parviendras-tu à me battre.
- Tu veux dire que tu es plus fort que Jiraiya ?
- Oui, je l’ai battus il y a à peine quelques heures…
- UZUMAKI NARUTO ! DANS MON BUREAU !!!
- Désolé les gars, on se verra plus tard…
- On t’attendra avec les autres à Ichiraku !
- Ok ! Mais, je ne serrais pas seul^^!

Naruto remonta les escaliers et entra dans le bureau conscient du regard furieux que Tsunade lui jetait. D’ailleurs, celle-ci redonna une baffe (moins puissante), avant de le serrer dans ses bras.
- Ne me refais plus jamais ça, ordonna-t-elle.
Naruto était extrêmement gêné d’autant plus qu’il sentait le regard de ses amis et de son frère le regarder avec amusement. Tsunade le relâcha enfin et s’assit derrière son bureau.

Derrière la porte :

- Neji ! Qu’est-ce qui se passe ?
- Tsunade-sama vient de prendre Naruto dans ses bras et lui demande de plus jamais refaire quelque chose. (Je sais, le Byakugan ne permet pas d’entendre mais faisons comme^^)
- Il y a d’autres personnes avec eux ?
- Il y a trois hommes que je ne connais pas, pourtant ils portent le bandeau de Konoha, il y a Jiraiya-sama et…Bon sang ! C’est l’équipe Alpha !!! Il ne manque plus que Kyo et elle est complète !
- Pas possible…

Bureau de l’Hokage :

- Bon, pendant que tu discutais avec Kiba et Neji, Itachi m’a tout raconté ; Je suis contente de voir que tu as bien progressé pendant ces deux années dans l’équipe Alpha bien que je pense que tu aurais dû me dire que tu te faisais passer pour Kyo.
- Désolé Tsunade-sama mais, quand j’ai appris une certaine nouvelle, j’ai décidé de changer d’identité pour avoir la paix !
- Je comprends ce que tu ressens, mais, tu n’es pas le seul à avoir souffert…
- Je suppose que tu vas le lui dire, Tsu-chan.
Naruto lança un regard interrogatif à son frère. Qu’est-ce s’était que cette histoire maintenant ?
- Akiro ! Je t’ai déjà demandé de ne PAS m’appeler comme ça en publique !!! Combien de fois te l’ai-je demandé ?
- Une bonne centaine je dirais, mais la dernière c’était il y a dix-neuf ans.
- Un point pour toi…Enfin bref. Je tiens à préciser juste avant que je ne l’ai appris il y a seulement deux semaines et comme tu étais introuvable…En fait…Heu…Comment dire…Chrunche chrunche (C'est le bruit que fait Tsunade en se mordillant les doigts^^)
- Pardon ? Je n’ai pas entendu…
Tsunade s’agita sur sa chaise, gênée, enleva de sa bouche ses doigts et murmura d'une toute petite voix agrémenté de chrunche (mais qu'est-ce qu'elle mordile, à la fin!).
- …Tu fais Chrunche de Chrunche…Chrunche suis Chrunche…
- Pardon ? je n’ai pas encore compris. Parlez plus fort Tsunade-sama.
- CE QUE J’ESSAYE DE TE DIRE DEPUIS TOUT À L’HEURE, C’EST QUE JE FAIS PARTIE DE TA FAMILLE ET QUE JE SUIS TA COUSINE !!! TRIPLE IDIOT !!!


3h plus tard, à Ichiraku :

Quel est celui qui m’a réveillé ?
Qu’il vienne ! Que je le remercie…
J’ai traversé l’Enfer pour trouver la sortie…
Il m’a sauvé…

Sauvé…Naruto voudrait bien l’être. Être sauvé de cette atmosphère insouciante, joyeuse, qui ne s’occupe même pas de ce qu’il endure en ce moment…Son cœur lui faisait mal…Tant de mensonges…Son enfance avait été gâchée par leurs fautes…Sandaime le savait-il que Tsunade était sa cousine ? Si oui…pourquoi ne lui avait-il pas demandé de rester pour s’occuper de lui…Tout aurais été différents alors…Tout…

L’Obscurité est derrière moi…
La Lumière devant…
J’avance…J’avance pour le rejoindre…
Il m’a fait confiance…

Confiance…Peu de gens lui avaient accordé ce droit…était-il condamné à souffrir toute sa vie ? à découvrir des vérités qui le bouleverseront ?

Plusieurs fois déjà je suis tombé.
Plusieurs fois déjà il m’a relevé.
Plusieurs fois déjà il m’a guidé.
Plusieurs fois déjà il m’a aidé.
Le courage et l’espoir sont en lui.
Le soleil est son ami.

Des amis…Au fil du temps il en avait eut…Il les avait aidé…Certains sont partis…D’autre sont restés, à ses côtés…
Témari regardait souvent la porte attendant sûrement Sasuke. Les couples s’étaient formés…Tess et Akira avaient embarqué Ino et Tenten au karaoké et chantaient, leur voix résonnant dans le restaurant. Neji et Kiba le regardait souvent, inquiets, une drôle d’étincelle dans leurs yeux. Itachi était assit à sa gauche calme comme toujours. Akiro, assit à sa droite, mangeait tranquillement en bavardant un peu avec Dana et Ginta, lui jetant quelques fois des regards se voulant discret. Mais, une chose était sûre, ses amis semblaient attendre le moment opportun pour lui demander comment cela se faisait-il qu’il connaisse trois des quatre membres de l’équipe Alpha, réputée être l’équipe de ninjas la plus puissante de Konoha.

Le courage m’a quitté…
J’étais à deux doigts de sortir…
Les démons du passé m’en ont empêchés…
Il les a chassé…

Les voix des quatre filles se faisaient plus douces, plus tristes. Elles emplissaient l’atmosphère du restaurant.
La porte s’ouvrit…

Toujours à mes côtés, il m’a guidé…
Tel un maître et son disciple.
Doucement, la nuit m’enveloppe,
Il me veille durant mon sommeil…

Sasuke rentra. Itachi se figea à côté de moi…Il n’était pas à l’aise…Témari sauta au coup de l’Uchiwa et le serra à l’étouffer avant de l’embrasser tendrement. Sasuke qui n’était pourtant pas du genre à montrer ses sentiments, commença à rougir mais ne se dégagea pas. Tout le monde le salua. Gaara s’approcha de lui et ils discutèrent avant de se serrer la main. Naruto n’entendit que la dernière phrase :
- Bienvenue dans la famille, mon frère…

Frère…Avant, il rêvait d’en avoir un…C’était l’un de ses vœux le plus cher…Comme il aurait aimé brisé cette barrière qui le séparait lui et Akiro…Lui dire combien il voulait mieux le connaître…
Sasuke l’aperçut…Il se dirigea vers lui…Avait-il reconnu Itachi ?

Plusieurs fois déjà il a fait froid.
Plusieurs fois déjà il a neigé.
Plusieurs fois déjà je suis tombé malade.
Plusieurs fois déjà il m’a aidé,
Alors que je n’en pouvais plus
Et que je me laissais glisser
Le long des pentes glacées de la mort.

- Naruto ? Ça va ? Tu as…changé depuis la dernière fois…
- Les temps changent Sasuke, tout comme les gens et les sentiments…
Naruto s’imaginait très bien ce que voyait Sasuke. Un jeune homme blond d’une vingtaine d’années, pâle, le visage sans expression, les yeux éteints et la tête basse. C’était ainsi que se sentait Naruto, fatigué par les missions, les événements qui s’étaient déroulés et toutes les révélations faîtes sur lui et sa famille. Tout pour lui, n’avait plus aucun sens…

Il m’a ramené…
La vie a reprit, douce et belle…
La Tortue du Temps passe lentement…
Faisant trembler le sol…
Les années passent…
Paisiblement…
Je suis toujours là…
Toi aussi…
Ensemble, nous avons tout affronté…
Les démons du passé sont partis…
Tu les as chassé pour moi…
Tel un ange…

Après quelques paroles, Sasuke est retourné voir Témari. Itachi s’était fait embarquer par Akira et se retrouvait sur la scène avec les quatre chanteuses. Sakura murmura quelques mots à l’oreille de Kakashi, un sourire aux lèvres…
Kakashi avait prit dans ses bras sa fleur et l’avait fait tournoyer, son œil plissé témoignant de sa joie. Hinata s’était endormi sur l’épaule de Kiba sous le regard protecteur d’Akamaru et de Neji… Tsukiyo avait réussi a emmener Shikamaru sur la piste de danse, son chat tournant autour d’eux. Et bien qu’il refusait de l’admettre, il s’amusait beaucoup. Pour une fois, ce n’était pas ennuyant…

Les autres nous ont quittés…
Voir des pays lointains…
Tu es resté près de moi…
Pour m’aider…

Naruto n’avait pas encore touché à son bol de ramens alors que son frère et les autres l’avaient déjà terminé. Il se sentait partir doucement…

Le temps s’écoule…
Les fleurs se fanent
Et renaissent au printemps.
Le vent tourbillonne,
Les arbres dansent selon son envie…
Nous nous sommes séparés
Pour mieux nous retrouver…
Les fêtes s’enchaînent
À vitesse folles…
Le temps des adieux arrivera bientôt…
Les printemps passent
Et nous profitons que nous soyons ensemble…

Peu à peu, les paupières de Naruto se refermèrent et sans s’en rendre compte, il s’endormit un fin sourire aux lèvres sur l’épaule d’Akiro…

Où tu iras j’irais,
Réunis par le même rêve,
Par la même passion,
Nous, Frères de Sang…

Celui qu’il considérait comme étant son frère aîné.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Hey ! Regardez ! Y’a Naruto qui s’est endormit !
- C’est vrai qu’il n’avait pas l’air bien…Il n’a même pas touché à son bol de ramens…
- Bah ! Il doit avoir ses raisons…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Akiro se redressa lentement veillant à ne pas réveiller son frère. Il le prit dans ses bras et fit signe aux jumeaux de le suivre.
- Venez !
- Où ça ?
- Bah, chez moi, tiens ! J’vais pas vous mettre à la porte tout de même ! Tsu-chan m’a donné les clés.
- On te suit !
Akiro marchait d’un bon pas et essayant de ne pas faire attention aux regards que lui jetait les rares passants étonnés de voir Naruto comme ça.
Il était bien tôt arrivés. Naruto bougea un peu et se blottit un peu plus et murmura un mot qui fit sourire le Yondaime :
- Niisan…(1)




(1) signifie "Grand frère" en japonais synonime d'"Aniki"
Chanson de MOI. Pas touche^^!
Le prochain, le réveil de Naoki et nouvelle mission^^!
Bon, désolé pour le retard mais bon...Sans rancune ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: