Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 06/01/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 3: Chapitre 3: Yondaime...





6 jours avant, sous-sols du château…

Un vent violent s’engouffre dans la petite pièce pendant que les deux frères transpirent à grosses gouttes, concentrés sur leur technique. Au bout d’un quart d’heure, ils s’exclamèrent en même temps :
- Désespoir, Ténèbres, écartez-vous ! Laissez place à l’Espoir et à la Lumière ! Nous sommes ici pour annuler la mort et ramenez à la vie celui que tous connaissent sous le surnom de L’Éclair Jaune de Konoha !!!
Une énorme quantité de chakra s’échappa de leurs corps et commençait à se rassembler entre les jumeaux. Il y eut une intense lumière qui obligea les frères à fermer les yeux. Quant ils purent à nouveau les rouvrir, un petit nourrisson dormait à l’emplacement exact du point d’impact des chakras.

1 jour plus tard…

- Ginta ! Dépêche-toi ! Le temps se couvre et il a l’apparence d’un gamin de neuf ans maintenant !! Et il n’est pas léger !
- Je fais ce que je peux Dana !! Ce n’est pas facile !!
Ginta finit par trouver une grotte et ils s’y engouffrèrent au moment même où il se mettait à pleuvoir. Dana (Si, si, je vous jure, c’est aussi un nom de mec) posa avec un soupir de soulagement le quatrième toujours inconscient.
Je viens de remarquer que je n’ai pas décrit les jumeaux. Dana et Ginta avaient environs 20 ans. Ils avaient des cheveux bleu ciel noués en catogan avec des mèches rouges de chaque côtés du visage, Ginta avait tout comme son frère, des yeux vairons, l’œil gauche argenté et l’autre doré, pour Dana, c’était l’inverse, l’œil droit argenté et l’autre doré. C’était le seul moyen pour les distinguer. Ils avaient aussi une particularité, leurs pupilles étaient fendues comme celles d’un chat, donnant un air félin aux deux hommes. Ils étaient vêtus d’uniforme de Junins et sur leurs bandeaux, on pouvait voir le symbole du Ying et du Yang (Je sais, c’est un symbole chinois. Mais, pour cette histoire, pensez que c’est un symbole japonais)
- Pfff…On va attendre que la pluie s’arrête et après on repart. Cette fois, je prends le Yondaime, fit Ginta.
- Nous mettrons ensuite environs trois heures pour atteindre notre village. Le reste sera un jeu d’enfant…renchéri Dana.

5 heures plus tard…

- J’ai beau être habitué à ce spectacle, à chaque fois, je ne peux m’empêcher d’être éblouie par la beauté du paysage…murmura Dana approuvé par son frère.
- C’est vrai qu’il est magnifique. Avec tout le mal que se donne Orochimaru ou l’Akatsuki pour tout détruire, c’est un miracle qu’il existe encore des tableaux pareils.
Devant eux, il y avait un gigantesque ravin dans lequel s’écoulait un fleuve dont l’eau projetait des reflet argentés sur les parois du canyon. Le soleil de midi qu’on apercevait entre les deux bords du ravin donnait au paysage un aspect féerique.
Les jumeaux s’avancèrent sur l’eau et levèrent la tête. Une lumière bleue descendit vers eux avant de lancer un rayon qui se transforma en escalier de cristal. Ils se regardèrent, un sourire aux lèvres et ils s’y engouffrèrent.
- Direction le village céleste du Ying et du Yang !!! tonnèrent-ils en même temps.

- Comment est-il ?
- C’est lui le Yondaime Hokage ?
- Il a l’air jeune pour être si fort !!!
- Peut-être mais il est mignon !!
- Pousse toi !! Je ne le vois pas !!!
Plusieurs ninjas du village, curieux, tentaient de voir le Yondaime. Agglutinés devant la porte de la chambre d’hôpital, ils se chamaillaient pour avoir la meilleure place et essayaient de l’apercevoir. Ce qui n’était pas du tout au goût de Dana et Ginta. Ils sortirent de la chambre faisant tomber au passage les ninjas appuyés contre la porte.
- On pourrait savoir ce que vous faites ? grogna sur les nerfs Ginta.
- On est dans un hôpital, renchérit Dana. Et, de plus, vous l’empêchez de se reposer avec vos simagrées.
- Mais…Vous êtes sûre que c’est bien lui le Yondaime Hokage ? Parce que, il a l’air un peu trop jeune et chétif pour être Hokage !!
- Imbécile !!! Nous avons utilisé la technique des dragons blancs !!! C’est tout à fait normal !! Il n’a pas sa véritable apparence !! Maintenant, DEHORS !!! Et que je ne vous revoie plus ici tant que vous n’en avez pas reçus l’ordre !!
- Bien Ginta-sama ! Bien Dana-sama !!
Ce n’est pas pour rien que Dana et Ginta sont considérés comme les plus puissants ninjas du village ! ^^ !!! Les jumeaux soupirèrent et rentrèrent dans la chambre.
- Il ne devrait pas tarder à se réveiller, marmonna Dana.
- Oui…Tu as raison.

Une demi-heure plus tard…

Le Yondaime commençait à bouger. Cela faisait bien dix minutes qu’il avait repris le contrôle de son corps et inconsciemment, il vérifiait que tout allait bien. Après quelques instant, il finit par ouvrir deux grands yeux azur.
- Ah ! Tu t’es réveillé, sourit Dana en s’approchant suivit de son frère.
- Qui êtes-vous ? demanda méfiant l’éclair jaune de Konoha.
- Ne t’inquiète pas. Tu es en sécurité ici. Tu es au village céleste du Ying et du Yang. Je suis Ginta, voici mon petit frère jumeau, Dana. Nous sommes Junins.
- Ça ne m’explique pas vraiment où je suis et comment cela se fait-il, rétorqua sur la défensive le Yondaime.
- Holà ! Ne monte pas sur tes grands chevaux !! En fait, pour commencer, nous t’avons ressuscité…
- Cela, je m’en doute un peu vu que la technique que j’ai utilisée devait me coûter la vie.
- …Cela fait dix-neuf ans que tu es mort…
- Na…Nany ??!! Tant que ça !!??
Dana, Ginta et le Yondaime passèrent le reste de la journée à discuter de tout ce qui s’était passé après qu’il a trouvé la mort en scellant Kyubi et avant sa renaissance. Ensuite, les jumeaux décidèrent de le laisser seul pour qu’il puisse récupérer un peu. Juste avant de sortir, Dana se retourna et demanda :
- Au fait, c’est quoi ton nom ?
- …Akiro…
- Et ton nom de famille ?
Akiro ne répondit pas, il avait baissé la tête et regardait ses mains. Devinant qu’il ne voulait pas parler, Dana sortit et ferma doucement la porte.
- Sarutobi-sama… Utilisez cette technique contre Orochimaru pour protéger le village…C’est bien vous… Jiraiya-sensei…Je vous remercie…Vous l’avez fait…Je me demande comment ils vont…(Si tu savais mon pauvre, ils n’ont pas besoin de toi !!! Jiraiya est toujours aussi pervers, Kakashi va se marier…Et j’en passe !! Il pense peut-être à toi…Enfin…J’en sais rien…Dana : Heu… Moi : Oui ? Dana : C’est toi qui écris, tu devrais le savoir, non ? Moi : Je n’ai pas d’idée…)
La tête remplie de pensées plus ou moins joyeuses, Akiro s’endormit. Une longue journée l’attendait.


Trois jours plus tard (le jour de la demande en mariage de Kakashi pour ceux qui veulent plus de précision…)

Cela faisait trois jours qu’ils se dirigeaient vers Konoha. Akiro s’était rapidement lié d’amitié avec les deux autres qui le lui rendaient bien. Aussi, le Ryukage-sama (le chef du village du Ying et du Yang) avait décidé, bien que Dana et Ginta soient les plus puissants du village, qu’ils accompagneraient Akiro jusqu’à Konoha et qu’ils resteraient le temps qu’il leur plaise là-bas.
Pendant les pauses, Akiro disparaissait souvent mais revenait toujours à l’heure pour le départ. Curieux, les jumeaux décidèrent de le suivre après le dîner alors qu’il partait encore en vadrouille. Akiro s’enfonça dans la forêt, il se dirigeait vers une cascade. Là, il bondit et atterrit sur l’eau à quelques centimètres de la chute. Puis, concentrant son chakra, il se mit à bondir dans tous les sens et, sous les yeux émerveillés des jumeaux, manipula l’eau pour donner naissance à des dragons, des minis chutes ou encore construire des ponts, tracer des arabesques et autres. Cela fait, il cracha des Katons plus puissants les uns que les autres, il utilisa des Dotons, Mokutons, Hyotons et plein d’autres techniques, les enchaînant les une après les autres. À la fin, s’était à peine s’il était essoufflé. Dana et Ginta s’entre-regardèrent, ainsi, il s’entraînait. Mais, aussi, ce qui les surpris le plus c’était qu’il était bien plus puissant qu’eux bien qu’il ait l’air plus faible ! Ils retournèrent en silence au petit campement abasourdis par ce qu’ils venaient de voir.

Deux jours plus tard…

Ginta et Dana avaient continué d’aller voir Akiro s’entraîner et, à chaque fois, ils revenaient, des étoiles pleins les yeux. Le spectacle que leur donnait à son insu Akiro était magnifique. Il faisait preuve d’une incroyable maîtrise du chakra et après, malgré les sorts puissants qu’il avait jetés, il était en pleine forme.
Aujourd’hui, c’était le dernier jour. Demain, ils seraient à Konoha. Cette fois, Akiro n’alla pas s’entraîner. Visiblement, il était nerveux. Dana et Ginta avaient tenté de détendre l’atmosphère devenue tendue mais sans succès. Ils s’endormirent en pensant au lendemain qui promettait d’être long.
Revenons un peu à Konoha…

La nouvelle avait fait le tour du village en un clin d’œil. Hatake Kakashi, l’un des plus puissant ninjas du village allait se marier avec la disciple de Tsunade, Haruno Sakura !!! Déjà, les deux tourtereaux dès qu’ils mettaient un pieds dehors étaient assaillis par les habitants qui tenaient à les féliciter.
En fait, il y avait plus d’une nouvelle. La deuxième était que Témari et Sasuke étaient ensemble. Une autre encore avait surpris beaucoup de monde et déçue beaucoup de fans-girls, Gaara avait apparemment trouvé l’âme sœur en la personne de Gally. Shikamaru semblait ne pas s’ennuyer avec Tsukiyo. Neji avait un sourire (enfin !) chaleureux en la présence de Saki.


Une autre nouvelle, un peu moins joyeuse avait fait le tour du village. Kisame et Zetsu n’embêteront plus personne. Un Junin avait réussi à les tuer. Enfin, apparemment, il avait tuer Zetsu mais, c’était Itachi qui avait tuer Kisame. Quand Sasuke apprit la nouvelle, pour une fois, il n’agit pas comme un fou et haussa à peine un sourcil (Faut dire qu’avec Témari qui tenait dans sa main son éventail près à le frapper s’il quittait son lit d’hôpital sans autorisation. Il fallait qu’il fasse gaffe^^)

Il y avait quatre personnes dans le bureau de Tsunade, deux femmes et deux hommes dont l’un avait le corps et le visage cachés par une cape bleue. L’une des femmes mesurait environs 1m 65, avait les yeux violets et de longs cheveux noirs. La deuxième mesurait approximativement 1m 65 comme l’autre, avait des yeux noisette pétillants de vitalité et des cheveux rouges, remontés en une haute queue de cheval. L’homme qui n’étais pas caché par la cape était vêtu d’un uniforme de Junin, mesurait environs 1 m 80, on ne distinguait de son visage que ses yeux, le reste étant caché par une cagoule, il portait deux sabres en travers de son dos et un katana dans un fourreau couleur feu attaché à l’horizontal dans le bas du dos. Ils semblaient discuter de choses importants vus l’expression des trois femmes le visage des deux autres étant caché. On toqua à la porte. Tsunade leva un sourcil, surprise. Elle avait demandé à ce que l’on ne la dérange pas. Qui cela pouvait-il bien être ?
- Entrez ! fit-elle.
La porte s’ouvrit laissant passer trois hommes enveloppés dans de grandes capes blanches cachant leur visage. L’un d’eux, se tenait un peu en retrait et semblait gênés.
- Qui êtes-vous ? demanda Tsunade.
- Nous faisons partis d’un nouveau village ninja. Nous sommes venus pour signer un accord de paix. Pourrions-nous vous parler en privé ? répondit le plus éloigné.
- Bien sur, rétorqua Tsunade. Puis, s’adressant aux quatre personnes, attendez dehors.
- Bien !
Les quatuor sortit et une fois dehors, il se mirent à chuchoter entre eux.
- Tu sais qui ils sont ? demanda la rousse en s’adressant à son amie.
- Désolé Tess, mais non.
- Par contre, se sont des ninjas. Mais, ils ne viennent pas d’un nouveau village, rétorqua le junin masqué, Qu’en penses-tu Akira ?
- Tu as raison. Et toi, tu as une idée de leur identités, Itachi ?
- Non, je n’en ai au…
- AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN REVENANT !!!!!!!!!!!!!!
- Tsunade-sama ! s’écrièrent-ils tous en cœur en accourant dans le bureau.
Ce qu’ils virent les cloua sur place. Tsunade était debout, acculée contre la fenêtre, un air incrédule sur le visage. Elle fixait surprise l’un des trois hommes qui avait enlevés sa capuche. En entendant leurs arrivée, il se retourna calmement et là, ils en lâchèrent leurs armes.
- Yo…Yondaime…Sama ?!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: