Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 05/01/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Dans un chapitre, il se peut qu'il y en ai plusieurs...




Chapitre 2: Chapitre 2




À Suna

- Kazekage-sama !! Vous ne pouvez pas partir seule à Konoha !!! cria un chunin.
- Mais qui a dit que je partais seule ? demanda Témari en lançant un regard énervé à l’homme.
- Ouf ! vous êtes accompagné, marmonna soulagé le chunin, et par qui ?
- Par mon frère Gaara, Saki et Tsukiyo.
- Avec ces trois là, vous serez entre de bonnes mains pour la réunion.

À Kumo :

- Gally !!! s’époumona une jeune homme roux en courant après une jeune fille.
- Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu es convoqué chez le Raikage !!!
- Ah ? Et pourquoi ?
- Tu dois l’escorté jusqu’à Konoha et comme tu es la plus puissante du village…
- OK. J’y vais.

À Konoha :

- Yumi ! Iruka ! Arrêtez de faire la tête et mettez-vous au boulot !!! hurla sur les nerfs une femme blonde à la corpulente poitrine.
- Ce n’est pas vous qui devez tout préparer à chaque fois qu’un Kage vient !! Et cette fois, il y en a deux !!! maugréa Iruka approuvé par une jeune femme brune.
- Mettez-vous au boulot ou je vous fait retourner à l’Académie !!!
- Gloups.

2 heures plus tard…

Les ninjas se bouchèrent les oreilles en soupirant de lassitude. Ça recommençait !!! c’était au moins la centième fois qu’ils hurlaient. Ils avaient beau être dans la salle des professeurs à l’autre bout du bâtiment, on les entendait comme s’ils étaient dans la pièce d’à côté !!!
- Mais non !! Ne met pas des boulettes de riz au menu !!! A Kumo, on ne mange des boulettes de riz seulement les jours de malheur !!! (N.D.A : tradition que j’ai inventée)
- Peut-être !!! Mais, à Konoha, c’est une coutume d’en manger les jours de fête !!!
Puis, le silence… Tout les ninjas se regardèrent surpris. Que se passait-il pour qu’ils se taisent ?

Dans la forêt, le groupe de Témari :

Cela faisait deux jours qu’ils étaient partis et Gaara, bien qu’il ne le montra pas commençait sérieusement à en avoir marre ! Il était le seul mec de l’équipe et le pire c’était que les filles n’arrêtait pas de disparaître avant de revenir après avoir changé leur tenue, leurs maquillages et tout le tralala. Cette monotonie fut rompue par une explosion et quelques instant plus tard, un homme gravement blessé se tenait devant eux. Les apercevant, il tenta de marcher à leur rencontre mais s’effondra après avoir fait un pas. Les quatre shinobis de Suna, eux, étaient abasourdis, devant, gravement blessé, il y avait Uchiwa Sasuke !!!

Retour à Konoha :

Yumi est Iruka était rouges comme des tomates. Enfin, vu la situation dans laquelle ils sont, c’est normal : Iruka était allongé de tout son long sur sa coéquipière.

//Flash-back//


- Mais non !! Ne met pas des boulettes de riz au menu !!! A Kumo, on ne mange des boulettes de riz seulement les jours de malheur !!! hurla Yumi énervée au plus haut point.
- Peut-être, mais à Konoha, c’est une coutume d’en manger les jours de fête !!! rétorqua sur le même ton Iruka.
Yumi se releva d’un bond pour rétorqué quelque chose de son cru, renversa sa chaise, se prit les pieds dedans et perdit l’équilibre. Iruka tenta de la rattraper quand lui aussi se prit les pieds dans la chaise et tomba sur Yumi. S’ensuivit alors une dizaine de minutes de silence sans qu’aucun des deux ne viennent le troubler. Trop gênés faire quoi que se soit.

//Fin flash-back//

Iruka se releva en bafouillant des excuse d’une voix inintelligible. Yumi fit de même, chacun regardant dans toutes les directions sauf dans celle de l’autre. Extrêmement embarrassés, ils se remirent au travail sans prononcer le moindre mots jusqu’à ce qu’ils aient terminé. Et, trois heure plus tard, après avoir terminé de dresser la liste des invités, décider du menu et poster des gardes à des point stratégiques pour la sécurité des trois Kage, ils prirent la route de l’immeuble où ils habitaient. Pendant le trajet, deux chiens déboulèrent du coin d’une rue en se bagarrant. Yumi, surprise, poussa une cri et se cramponna au bras d’Iruka. Puis, s’apercevant de ce qu’elle venait de faire, elle le lâcha. Elle avait une étrange impression… Était-ce le fait qu’Iruka lui avait prit un bref instant sa main, la serrer avant de la relâcher ?…
Arrivés devant la porte de l’appartement de Yumi (Elle habite au rez-de-chaussée et Iruka à l’étage eu-dessus), Iruka bafouilla extrêmement gêné :
- Bon… Ben… Heu… Au revoir…
Iruka s’aperçut au dernier moment que lui et Yumi s’étaient approchés inconsciemment l’un de l’autre. Leurs visages étaient à quelque centimètre l’un de l’autre. Yumi devient rouge pivoine tandis qu’Iruka n’en menait pas large non plus. Yumi prit alors les devants et posa ses lèvres sur celles du chunin. Iruka passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, l’attirant contre lui tout en approfondissant le baiser.

Un peu plus loin…

Kakashi et Sakura revenait main dans la main d’un mission de rang A et un passant près d’un immeuble, devinez qui ils voient ? Mais Iruka et Yumi en train de s’embrasser !!! (Jackpot pour ceux qui ont trouvé^^) Sakura sourit et se serra un peu plus contre Kakashi en lui murmurant tendrement :
- Voilà un couple qui va faire des dégâts. Ils ne vont pas arrêter de se disputer.
- Ce qui va entraîner des réconciliation, non ? répondit de la même manière Kakashi en lui soufflant dans le cou.



Kakashi attendait, assit sur le canapé. Sakura avait été appelée pour une urgence à l’hôpital et il commençait à s’inquiéter vu que cela faisait cinq heures qu’elle était partie. La porte de la maison s’ouvrit et Sakura entra, exténuée. Elle semblait avoir la tête ailleurs.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda inquiet Kakashi.
- Gaara, Saki, Tsukiyo et Témari sont arrivés à Konoha en emmenant avec eux Sasuke gravement blessé.
- Qu… Quoi ?! Tu veux dire que Sasuke est ici.
- Oui, Ils ont dit qu’ils ont entendu une explosion et l’instant d’après, il était devant eux, très amoché. Tsunade-sama et moi-même avons dû passer cinq heures avant que sont état ne soit stable. Mais, elle était déjà en train de le soigner depuis deux heures quand je suis arrivée.
----------------------------------GROS SILENCE GÊNÉ----------------------------
- Je me demande comment il va réagir en l’apprenant, fit alors Sakura en se blottissant dans les bras de Kakashi.
- De quoi ?
- Ben… Que nous sommes ensemble, tiens ! De quoi d’autre veux-tu que je parle ? rétorqua en riant Sakura.
- Il risque d’être étonné, ça s’est sure… marmonna homme aux cheveux argentés en l’embrassant tendrement.

Trois jours plus tard,

Cela faisait trois jours que Témari le veillait et elle ne savait pas trop pourquoi. Elle avait troqué les vêtement traditionnels des Kage contre une chemise rouge et une mini jupe noire. Sasuke commença à bouger en marmonnant des paroles incompréhensibles avant de se réveiller en sursaut. En voyant couvert de sueur et l’air un peu déboussolé du jeune homme, elle sentit son cœur fondre.
- Bien dormi ? demanda-t-elle.
- Qu’est-ce que je fais ici ? rétorqua pour toute réponse l’Uchiwa.
- Je t’ai trouvé dans la forêt à moitié mort il y a trois jours et je t’ai ramené à Konoha puisque c’était ma destination.
- Est-ce que…j’étais suivi ?
- Non… pas que je sache… Pourquoi ?
- Pour rien… Merci de m’avoir aidé.
Témari faillit tomber de sa chaise. Sasuke, celui qui portait des surnoms du genre : le Glaçon, le Frigo, l’Ice man etc. venait de…la remercier ?! Elle devait être en train de rêver !! C’était sûrement ça !!
« Minute ! pensa Témari, depuis quand il est assit ? »
Témari ne bougea pas quand le visage de Sasuke s’approcha du sien et ferma les yeux quand ils s’embrassèrent, savourant ce doux contact.

Au même instant, dans le bureau de Tsunade :

- Ah ! Raikage-dono ! Vous êtes arrivé, fit Tsunade. Qui sont ces deux personnes ?
- Se sont les deux plus puissantes ninjas de Kumo, Gally et Yaone.
- Bienvenu à Konoha. Shizune !
- Oui, Tsunade-sama ?
- Fait leur visiter Konoha pendant que je parle avec le Raikage.
- Bien.



Gally se promenait tranquillement dans les rues de Konoha. Shizune les avait fait visiter et ce village était vraiment beau. Elle se dirigea vers une bute qui surplombait le village. Elle fut surprise de voir qu’un jeune homme si trouvait. Elle se dirigea à son opposé et s’assit à même le sol. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un l’appelait.
- Eh ! Oh ! Ici Akaga appelle Gally ! Répondez !!
- Hein ? Oh ! Désolé Aka, j’étais perdu dans mes pensées.
- J’avais remarqué !! Bon, j’étais en train de te dire que ce jeune homme à le shukaku du sable en lui et que je sens la présence de Kyubi qui viens vers nous.
- Kyubi ? Shukaku ? Ne t’inquiète pas, cet homme doit être Sabaku no Gaara, le frère du Kazekage Témari.
- Si tu le dis… Oups !! Il vient vers nous !!

Saki marchait tête baissée dans les rues de Konoha. Cela faisait à peine quatre jours et Suna et ses amis lui manquait déjà. Elle était tellement plongée dans ses pensées moroses qu’elle percuta un jeune homme qui lui tournait le dos.
- Regarde où tu marches, s’énerva l’adolescent.
- Désolé, je Ne faisais pas attention, s’excusa la jeune fille en levant la tête pour rencontrer deux yeux blancs…

Tsukiyo sautait de toits en toits en se dépêchant, Témari l’avait convoqué et comme le Kazekage n’aimait pas attendre… Elle se prit les pieds dans un fil qu’avec l’obscurité, elle n’avait pas vu et tomba. Elle se redressa en grimaçant.
- On peut plus regarder le ciel tranquillement maintenant ? grommela une voix.
Tsukiyo releva la tête et aperçut assis sur un banc, un jeune homme vêtu d’un uniforme de Junin (J’ai oublié de le dire mais ils sont tous devenus Junin).

Sakura ferma les yeux énervé quand la porte d’entrée s’ouvrit.
- T’étais passé où ? demanda-t-elle.
- Chercher quelque chose…
Sakura lui lança un regard accusateur et Kakashi détourna la tête. Ils dînèrent en silence. Cependant, aucun des deux ne remarqua que deux personnes les observait derrière la fenêtre.
- Il ne se décide pas !! Fais quelque chose !!
- C’est bon !! Pas la peine de s’énerver !!
Kakashi se sentit bizarre et presque malgré lui, à la fin du repas, il se leva et s’approcha de Sakura.
- Haruno Sakura, veux-tu devenir ma femme ?




Bon, voilà. Désolé pour le retard. Sans rancune, hein ?
Le prochain chapitre va parler exclusivement du Yondaime (enfin, normalement)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: