Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 09/09/2007
Ma deuxième fic...Qui aurait du être un one-shot avec un petit Kaka/Saku...
Et qui se retrouve avec 28 chapitres (sur un autre site) et 13 ici!!!!




Chapitre 13: Chapitre 13:



Chapitre 13 :


Même des ses rêves les plus fous, Naruto n’aurait jamais imaginé d’avoir en peu de temps d’intervalles, son frère, l’élue de son cœur et une famille. Et maintenant, il se demande s’il a bien fait de désirer tout ça. Parce que les parents, c’est parfois très chi…énervants :
- Non maman, je n’ai pas besoin d’un tabler de cuisine. Je vais juste voir Kakashi et Sakura pour les détails du mariage…Non, je ne l’emmènerais pas en mission…En plus il est rose…
Ou :
- Maman ! Pourquoi est-ce que tu as mis des…peluches dans ma chambre ?! Chuis plus un gosse !...Comment ça, SI ? Enfin, papa ! Dis quelque chose !
Ou encore :
- Mais, c’est juste une mission de rang B ! Je n’ai pas besoin de prendre ça…Et pourquoi je dois me trimballer avec cette…Ce coussin en forme de cœur ? J’veux bien l’offrir à Naoki mais…Comment ça je dois le donner à Tsunade ? Je te signal que c’est ma cousine et qu’en plus elle est Hokage !
Ce genre de remarque finissait souvent par une baffe et une phrase du genre :
- Ne parle pas à ta mère comme ça, fils indigne !

Car il faut le dire, ici, c’était Kushina qui donnait les ordres. Sous son règne, la poussière et la saleté disparaissait aux oubliettes. Ses meilleurs chevaliers étaient le Plumeau Attrape-tout, le Fidèle Balais et il ne faut pas oublier, Dame Serpillère et son mari, Messire le Seau !
Gare à celui qui rentrait couvert de boue, d’une seule poussée, il va faire connaissance avec Madame LaDouche pendant que les Chevaliers de Kushina Uzumaki faisaient le reste.
Malgré cette tendance à la propreté, la mère de Naruto était très perverse et cela se voyait surtout dans les repas.
- Franchement, je ne vois pas pourquoi Naoki-chan ne vient pas dormir à la maison.
- Maman, on vient à peine de commencer à sortir ensemble…
- Et alors ?
- Maman…s’il te plaît…
- Ce sera quand le mariage ?
- S’il te plaît…arrête…
- Et quand est-ce que je serai Grand-mère ? Et toi, Akiro comment ça se passe avec la jeune Tess ?
Généralement, Akiro s’étouffait avec ce qu’il était en train de manger ou de boire pendant que Naruto virait au rouge écarlate, que Minato secouait la tête avec fatalisme et que leur mère riait à gorge déployée. Ensuite, elle reprenait son sérieux et demandait des nouvelles d’un ninja du nom de Ruyo et se mettait à vanter ses mérites…et sa beauté.
Ce qui ne manquait pas d’énerver Minato et d’enclencher une dispute qui se finissait généralement dans leur chambre. A croire qu’elle faisait tout pour énerver son mari…

Pendant ce temps, les préparatifs du mariage avançaient et il ne restait maintenant plus que trois jours. Kakashi et Sakura étaient chouchoutés par leurs parents et amis mais avec l’interdiction de se voir avant le mariage. Ils avaient eu beau protester comme quoi c’était le jour du mariage qu’ils n’avaient pas le droit de se voir avant la cérémonie, rien n’y faisait. Et la situation durait depuis quatre jours et durerait encore trois autres de plus.
Tsunade et Dan vivaient le parfait amour embêté de temps en temps par Nawaki qui leur tournait autour. Et Naruto avait faillit s’étrangler quand il avait apprit que la jeune Karen, la fille qui était cramponné au bras de Jiraiya, n’était d’autre que la femme du Sanin. Elle était morte deux ans après leur mariage soit deux jours après le décès au combat de Nawaki.
Témari, Gaara, Kankuro étaient rentrés à Suna en compagnie de Sasuke, de Gally et des autres ninjas de leur village y comprit leurs parents et leur tante. Sanae, Arcana et les autres étaient resté au village, attendant la venue de leur chef pour le jour du mariage.
Kyubi et Yukihi n’avait donné aucun signe de vie depuis la fin de la bataille. Ils avaient néanmoins dit qu’ils seraient présents lors de la cérémonie.
Les autres Kage et ninjas étaient repartis vers leurs villages respectifs sauf le Ryukage, les ninjas du Ying et du Yang, Naoki et deux autres ninjas du village de Kiri. Enfin, deux ex déserteur de Kiri. Ceux-ci, à la demande de l’équipe sept et l’appui du Yondaime avait intégré Konoha en tant que pour l’un Junin et l’autre Junin et chasseur de déserteur. J’ai nommé Zabuza et Haku fraichement revenu du royaume des morts !
Pendant se temps, Iruka et Yumi avait officialisés leur union est s’étaient fiancés tout comme Itachi et Akira. Et ce, à la surprise de tous sauf bien entendu de Naruto et de Tess.
L’équipe Alpha s’était reformé et tout le village avait été abasourdit d’apprendre que Kyo Urumane, Junin de niveau supérieur et chef de l’équipe Alpha, le quatuor le plus fort de Konoha était en fait Uzumaki Naruto. Même Sasuke qui pourtant s’en doutait, était resté abasourdit. Il faut dire que la réputation du ninja masqué et de l’équipe Alpha de Konoha avait franchit les frontières. D’ailleurs, Naruto envisageait sérieusement d’agrandir l’équipe et avec la revenue à la vie de toutes ses personnes, ça allait être facile !!! D’impatience, il se frotta les mains.

Trois jours plus tard :

Le village était en effervescence. Aujourd’hui était un jour spécial, l’uns des héritiers des Uchiwa allait se marier avec la sœur du Kazekage tout comme Kakashi et Sakura ainsi qu’un autre couple. Celui-ci avait été prit au dépourvu quand Naruto et Tess leur avaient annoncé qu’ils avaient tout préparé pour qu’ils se marient le jour même. Akira avait donc du se trouver tout comme Itachi une tenue de mariage en quatrième vitesse sous la houlette du ninja blond et de la rousse. Ceux-ci avait décidés de la faire la surprise étant donné qu’ils étaient ensemble depuis deux ans et fiancés depuis un an maintenant. Itachi avait refusé de se marier avant que son clan ne retourne au village.
Quand l’heure de la cérémonie sonna, les trois futurs mariés attendaient devant l’autel en compagnie de leurs témoins et de ceux de leurs futures femmes.
Kakashi avait choisit Obito, Sakura avait Ino, Sasuke Naruto, Témari Gaara, Itachi Shisui (même s’il aurait préféré avoir Sasuke ou encore Naruto pour le trucider) et Akira avait choisit sa meilleur amie, Tess.
Kakashi était vêtu d’un kimono gris bleu avec un loup blanc dans son dos (clin d’œil à son père qui est surnommé le « Croc Blanc » de Konoha), Sasuke et Itachi étaient vêtu du même kimono noir avec sur les manches des feuilles rouges et dans leur dos, le symbole de leur clan.
Naruto se tenait à distance respectable du grand brun, ne voulant pas mourir alors qu’il venait de retrouver sa famille. Des yeux, il chercha Naoki, inquiet de ne pas la voir. Il vit alors Akaiheiwa et Yukihi, côte à côte dans un coin de la salle. Il les salua discrètement. Kyubi inclina la tête, lui montrant son respect tandis que la Dragonne agitait les bras dans tous les sens, un sourire jusqu’aux oreilles. Bras qui furent immobilisé par ceux de son mari qui venait de l’attirer contre lui. Naruto sourit et allait continuer sa recherche quand la porte s’ouvrit laissant passer le Nidaime Hokage qui avait été choisit par les autres Kage pour jouer le rôle du prêtre.
Itachi arrêta net ses menaces au sujet d’un blond qui finirait (selon ses dires, je retranscris :) IL-va-voir-ce-crétin-je-vais-le-trucider-le-hacher-en-petit-
…Quand les fiancées se présentèrent dans la salle, Akira en tête, dirigée par leurs pères (heureusement que j’ai ressusciter le Yondaime Kazekage !!!)
Témari était vêtue d’un magnifique kimono couleur sable, des fleurs du désert partait du bas et remontaient à sa poitrine. Elle avait pour une fois détaché ses cheveux qui retombaient en cascade dans son dos, un sourire éclatant éclairait son visage.
Sakura avait opté pour un kimono bordeaux avec des fleurs de cerisier dessus. Ses chevaux avaient été nattés et la tresse retombait sur sa poitrine. Seules quelques mèches s’échappaient sur les côtés de son visage.
Akira avait mis un kimono d’un noir profond agrémenté de motifs argentés et rouges représentant des flammes. Ses cheveux noirs étaient retenus en une haute queue de cheval.
La cérémonie se déroula sans interruption et quand les baisers de fin furent échangés, toutes les personnes présentes dans la salle applaudir. Et Itachi put courser à loisir Naruto dans tout le village en l’abreuvant d’injures en tous genres même si dans son for intérieur, il était heureux.
Après avoir évité les coups d’Itachi jusqu’à ce qu’il soit défouler et l’ai remercié, les deux garçons retournèrent vers la salle.

Pendant ce temps-là :

- Kakashi ?
- Oui, Sakura ?
- Tu te rappelle la conversation qu’on a eut le jour où Naruto a de nouveau montré son visage.
- Haie.
- Et bien, à ce moment-là, je n’étais pas sûre mais, j’en ai eu la confirmation peu avant la bataille…
- Alors..Tu…
- Oui, je suis enceinte de deux mois.

Au même moment :

- Je…Tu…Tu…
- Oui, Sasuke…Je suis enceinte de toi.

Simultanément, il y eut deux cris de joie dans la salle. Tous les invités tournèrent la tête, surprit vers les deux jeunes mariés qui faisait tournoyer leurs femmes dans leurs bras. (Je précise au passage que Kakashi a enlevé son masque pour l’occasion.
Naruto en profita pour prendre un micro et se placer sur une estrade.
- Je profite que tout le monde soit réunit pour vous faire passer deux informations. Tout d’abord, Dana et Ginta ici présents ont été intégrés à Konoha avec l’accord du Ryukage ainsi que des cinq Hokage.
Des applaudissements retentirent et les deux jumeau rougirent. Naruto sourit et continua :
- J’en profite également pour vous annoncer l’grandissement de l’équipe Alpha.
Des murmures couvrirent ses paroles. Tous voulaient entrer dans l’équipe et le jeune blond savaient qu’ils feraient des jaloux mais, bon, il valaient mieux ça que le village ne rentre en guerre.
- Tout d’abord, Itachi, Tess, Akira ! Venait ici !
Les trois autres membres ne se firent pas prier, un étrange sourire aux lèvres qui fit déglutir plus d’un.
- Tout d’abord, commença Naruto.
- Nous allons…continua Itachi.
- Accueillir dans l’équipe, renchérit Akira.
- Uzumaki Akiro, Yondaime Hokage, termina tout sourire Tess.
Le blond se lava et rejoignit son frère sur l’estrade.
- Itachi à toi !
- Comme d’hab’, c’est moi qui me ramasse le sale boulot, grommela l’intéressé en prenant le micro.
Il y eut quelques rires dans la sale vite étouffé par le regard noir de l’Uchiwa.
- Si Uchiwa Sasuke veut bien se donner la peine de venir…
- Hey ! parle à ton petit frère sur un autre ton ! s’énerva l’intéressé.
- J’fais c’que j’veux PETIT frère…
- Grr.
Ensuite, Tess et Akira prirent le micro des mains du brun et s’exclamèrent en même temps :
- Dana-san et Ginta-san, bienvenue dans l’équipe !
Les deux jumeaux, surprit, rejoignirent le reste de l’équipe. Le micro revient dans les mains de Naruto qui sourit.
- Et enfin, la dernière personne qui n’est d’autre que l’ambassadrice du Mizukage, j’ai nommé…Naoki Orider !
Personne ne vient sur l’estrade. Naoki n’était pas là. Naruto fronça les sourcils, de plus en plus inquiet, Yukihi se dégagea des bras de son mari, celui-ci se redressa, les sens en alerte. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de ne pas venir.
Au même instant, la porte s’ouvrit avec fracas et l’un des garde de la frontière entre le pays du Feu et celui de la pluie entra précipitamment dans la pièce, essoufflé.
- Hokage-sama ! J’ai une mauvaise nouvelle, Naoki Orider vient de se faire enlever par l’Akatsuki ! Il faut lever une équipe de sauvetage et envoyer un message à son village le plus vite possible !

Au même moment, au pays de la pluie :

Pein regardait avec intérêt la jeune Junin inconsciente. Puis, il demanda :
- Vous en êtes sûre ?
- Oui, Pein-sama. C’est la petite amie du réceptacle de Kyubi et elle aussi est le Jinchuriki du démon dragon à sept queues.
- Bien, Messieurs, nous venons de faire d'une pierre deux coups !




J’espère que vous aimez le début. J’ai essayé (je dis bien essayé !!!) de faire de l’humour mais bon…en tout cas, voilà un chapitre plus tôt que prévu ! J’espère qu’il vous a plut !!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: