Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 05/09/2007
Ma deuxième fic...Qui aurait du être un one-shot avec un petit Kaka/Saku...
Et qui se retrouve avec 28 chapitres (sur un autre site) et 11 ici!!!!




Chapitre 12: Chapitre 12: réponses...




La guerre était terminée, Orochimaru était mort et les ninjas de Konoha et leurs alliés n’avaient subi aucune perte. C’était une belle victoire sans bavure…pourtant, des questions restaient toujours sans réponse…Mais plusieurs d’entre elles sont en train de se résoudre…

- Ah ! Mais non, je rêve…Dîtes-le moi…marmonna une jeune fille aux cheveux bruns coupés au carré.
- Je ne crois pas non, rétorqua en souriant Asuma qui tenait toujours contre lui Kurenei tout en jetant un regard exaspéré à son père qui dansait autour d’eux, un sourire béat aux lèvres depuis qu’il avait apprit qu’il était le papa d’une petite fille.
La brunette secoua la tête et s’élança à toute allure sur le petit groupe qui arrivait.
- Obito !
Le jeune homme, à l’appel de son nom releva la tête et eut juste le temps de voir une tache brune se jetait sur lui avant de rouler au sol sous le regard amusé de son maître et de Kakashi.
- Rin ? C’est toi ?
- Qui veux-tu que se soit d’autre, imbécile ? sanglota la jeune femme en le serrant contre elle.
Gêné, Obito lui tapota maladroitement dans le dos. Après l’avoir serrait dans ses bras pendant cinq minutes, elle se releva pour se jeter dans les bras de son sensei toujours en pleurant. Action qui fit verdir de jalousie une kunoichie présente…

Neji n’osait pas trop espérer mais son cœur qui battait la chamade criait sa douleur pour lui. A ses cotés, Saki restait silencieuse. Elle connaissait l’histoire de son fiancé et elle savait que son cœur souffrait. Elle scrutait les ninjas tout comme lui, croisant le regard d’Hinata qui soutenait ses deux coéquipiers. Au loin, elle aperçut Hanabi et son père en train de discuter. Au même moment, elle sentit la main de Neji crispée sur son bras. Saki regarda dans la même direction que lui et sursauta.
Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux blancs scrutaient lui aussi la foule. Il ne les avait pas encore vus.
Neji fit un pas vers lui et s’arrêta. Saki sourit et le poussa dans sa direction, celui-ci lui sourit avant de s’élancer vers son père qui l’accueillit à bras ouverts. Ils furent bientôt rejoints par Hinata, Hanabi et leur père. La famille Hyuga était enfin au grand complet.

La bataille était finie. Gaara regardait autour de lui, ne jetant aucun regard à son père. Celui-ci grommela quelque chose d’incompréhensible avant d’empoigner son fils par l’épaule.
- Viens, j’ai quelqu’un à te présenter.
D’abord réticent, Gaara finit par suivre son père à l’orée des bois. Là, il s’arrêta. Parmi les médecins, il avait tout de suite reconnut deux personnes.
- Yachiru…Maman…

Yukihi regardait les ninjas pousser des cris de joie, fêtant la fin de la bataille. Elle sourit et se tourna vers son compagnon qui semblait extrêmement gêné.
- Tu m’en veux ? demanda-t-il doucement en la regardant dans les yeux.
- Pas le moins du monde, rétorqua-t-elle en se lovant contre lui, si tu es venu ici il y a dix-neuf ans c’est que tu étais inquiet pour moi. Une nouvelle preuve de ton amour pour moi en clair…Et puis, quoi qu’il arrive, tu resteras mon renard à moi et à personne d’autre…susurra-t-elle en l’embrassant.
Akaiheiwa finit par mettre fin au baiser, ses yeux brillant de joie. Il demanda doucement, un drôle d’accent dans la voix :
- Et si nous allions voir comment se porte nos deux ex-réceptacles respectifs ?

Naruto avait aperçut, debout derrière Asuma, son père et Kurenei deux personnes très connut il sourit et se téléporta à leurs côtés.
- Bonjour, oji-san
Le grand père en question poussa un grognement et lui donna un coup sur la tête :
- Naruto ! Tu devrais avoir un peu plus de respect envers tes aînés !!!
- Je suis vraiment désolé, Sarutobi-sama mais, j’ai actuellement dix-neuf ans et vous, dix-huit. Je suis donc l’aîné de nous deux…
- Grrr…
- Naruto nii-chan ! Il y a trois personnes qui te cherchaient, toi et un certain Akiro. Tu devrais aller voir. Ils sont à la porte sud.
- Bien, merci de l’info Konohamaru.
Akiro et son frère prirent la direction de la porte sud après que le premier ait salué le Sandaime.
- Dis-moi Naruto, tu sais où sont passé Kyubi et Shichibi ?
- Non, aucune idée.
- Tu penses qu’ils…
- Qu’ils vont attaquer Konoha ? Non, je ne crois pas. Mais, Kyubi m’a dit qu’il n’avait pas attaqué Konoha.
- Pardon ?!
- Je vais t’expliquer…Il y a dix-neuf ans, Yukihi était venu ici à Konoha sous forme humaine et peu de temps après, son chakras a brusquement disparut. Kyubi a aussitôt pensé qu’il lui était arrivé quelque chose et a fait route jusqu’au village. En chemin, son inquiétude a prit le dessus et il s’est transformé. Les gardes ont pensé qu’il attaquait et la bataille a été déclenchée.
- Et pour Shichi…Yukihi, que s’est-il passé ?
- Elle partie peu de temps après vers Kiri. Elle avait entendu parler d’un bébé humain qui risquait de mourir par manque de chakras.
- Je m’en rappelle. Tsunade s’était penchée sur le problème mais n’avait rien trouvé.
- Arrivée là-bas, Yukihi s’est laissé sceller par la technique de protection des âmes.
- D’où la disparition de son chakras.
- Exactement…Bon, passons, j’ai une question. Tu connais le vrai nom de Kyubi ?
- C’est Akaiheiwa si je ne ma trompe pas…
- La paix rouge…J’aurais du m’en douter…Et puis, si tu veux mon avis, Yukihi et Akaiheiwa ne sont pas que des amis.
- Tout comme leurs ex-porteurs…
De surprise, Naruto faillit s’étrangler et bafouilla :
- Co…Comment…est-ce que tu… ?
- Comment j’ai fait pour m’en apercevoir ? rétorqua le Yondaime en souriant.
Incapable de répondre, Naruto hocha la tête.
- Et bien, vu la façon dont tu l'as regardée la première fois et la façon dont elle t’a regardé, je me suis douté que vous alliez finir ensemble. Et puis…Vous vous teniez par la main tout à l’heure, non ?
Pour toute réponse, Naruto poussa un grognement et regarda ailleurs. Peu à peu, un sourire rusé apparut sur ses lèvres et il demanda :
- Et toi, comment ça se passe avec la kunoichi que tu n’arrêtes pas de dévorer des yeux ?
- Je ne dévore pas des yeux une kunoichi.
- Ah ! Oui, c’est vrai. Il n’y en a pas une, tu regarde TOUTES les kunoichi…
- Comment oses-tu ? Il n’y a que Tess que je…
Comprenant sa gaffe, Akiro se tu et détourna le regard, rouge comme une pivoine. Naruto lui, riait à plein poumon.
- C’est donc de Tess que tu es amoureux ? Et ben ! Si je m’attendais à ca !!!
- Ne me dit pas que tu…Tu n’avais rien remarqué ?
- Rien de rien mon cher frère !!!
Akiro poussa un grognement et bondit sur son frère en faisant mine de l’étrangler.
- Argh ! Oskour ! Y’a mon p’tit frère qui m’étrangle !!
- Petit ? Je te signale que je suis l’aîné, s’insurgea le Yondaime.
- Techniquement parlant, oui. Mais, j’ai dix-neuf ans et toi dix-huit. Tu es donc le PETIT frère de l’histoire Akiro.
- Tu veux toujours avoir le dernier mot ?
- Exactement PETIT frère!
- Toi…Tu pousse le bouchon un peu trop loin…Ai un peu de respect envers celui qui a réussit à vaincre Orochimaru sans aucune égratignure !!! Frère indigne !
- Bah ! Vaincre un psychopathe pareil, ce n’est pas bien difficile…
- Répète si tu l’ose, gronda Akiro en resserrant sa prise.
Un simulacre de bataille s’engagea entre les deux frères que le nouveau cadet interrompit brusquement, songeur.
- Tu te rappelles que je t’avais dit que Tsunade était notre cousine ?
- Bien sûr !
- Et bien, ce n’est pas vraiment exact. Tsunade est une cousine éloignée car nous descendons du frère de son grand père.
- Et qui est-ce ?
- Le Nidaime…
- Hein ? Tu veux dire que nous sommes les descendants du Nidaime Hokage ? J’ignorais qu’il était le frère du Shodaime…
- Peu de gens le savent…rétorqua calmement son frère, les yeux fixé à l’horizon.
- Mais…Dis-moi…Pourquoi tu me le dis maintenant ?
- Parce que je pense que les trois personnes qui nous cherchaient tout à l’heure étaient nos parents et notre grand père.
- Tu pense ou tu en es sûre ?
- Disons que ma théorie est fondée, répondit Akiro les yeux fixant toujours l’horizon.
Enervé de recevoir des réponses approximatives, Naruto regarda dans la même direction que le Yondaime est aperçut un groupe de gens rassemblés. Plissant les yeux, il distingua Itachi et Akira se soutenant l’un l’autre sous le sourire de Sasuke qui tenait la main de Témari, Iruka et Yumi côté à cote. Le Shodaime immobile avec à ses côté un homme qui lui était inconnu, Jiraiya et une jeune fille qui était cramponnée à son bras, Tsunade et deux garçons que Naruto identifia comme étant Dan et Nawaki et enfin, tout comme l’avait dit Akiro, le Nidaime en chair et en os avec à côté de lui, enlacés, une jeune femme aux cheveux roux, longs et lisses et un jeune homme aux cheveux blonds en bataille.
- Pour info, commença Akiro, mère s’appelle Kushina et père Minato.
Là, s’en était trop épuisé par les combats, l’extraction de Kyubi et toutes ces nouvelles en même temps, Naruto s’évanouit. Avant qu’il ne perde connaissance et ne touche le sol, deux bras le rattrapèrent mais au lieu de voir la touffe blonde de son frère, il aperçut des cheveux roux en bataille.
Un nom lui vient spontanément aux lèvres :
- Akaiheiwa-san…

Remarque : Akaiheiwa se prononce Aka-i-heiwa. Il faut prononcer le premier i.




Après une longue absence (manque d’inspiration totale) Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour^_^ ! Houlà ! Je me trompe d’anime !!!!)
La suite ne devrait pas tarder même si c’est la rentrée…
Ce n’est pas juste ‘-_-‘




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: