Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 11/06/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...
J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne vous perdrez pas avec les nombreux personnages ^^




Chapitre 11: Chapitre 11



- Où est-ce qu’ils sont ? Où est-ce qu’ils sont ? marmonna un homme aux cheveux blancs.
- Arrêtes de bouger comme ça ! C’est énervant ! lui répondit un homme aux cheveux noirs en bataille.
- Je veux bien mais, je ne les vois pas et ça m’inquiète !
- Ne t’en fais pas pour eux ! Ils sont forts et n’oublie pas que quand j’étais Hokage, Naruto était le ninja le plus imprévisible de Konoha. Ne t’inquiète pas !!!
- Ouais…Mais c’est quand même mon petit-fils ! J’ai le droit de m’inquiéter, non ?
- Humph ! Laisses tomber…marmonna l’autre tout en attrapant des jumelles pour les diriger vers les remparts de Konoha à la recherche d’un ninja du nom de Konohamaru…

Otro Mundo :

- Bon, et maintenant ?
- Et maintenant, quoi ?
- Qu’est-ce qu’on fait ?
- Qu’est-ce que tu veux que j’en sache, Naruto ?
- Bah, moi, je ne me suis rendu seulement quatre fois dans se monde contrairement à toi.
- Oui, mais, ce n’est pas la même chose…C’est la première fois que Yukihi n’est pas avec moi…
- Hum…En y pensant, ça fait plusieurs fois que je pose la question mais, Yukihi, c’est son véritable nom ?
- Oui.
- Mais, ça veut dire que Kyubi a lui aussi un nom ?
- Et oui ! Mais, je ne le connais pas, il faudra que tu le lui demandes.^^
- Si on sort de là…
- Tu as raison…

Les ninjas regardaient avec méfiance les deux démons. Sakura serra avec plus de force Naoki près d’elle et Kakashi, sentant sa peur, se téléporta à ses côtés en une attitude défensive. Akiro, lui, venait de poser la tête de son frère sur ses genoux. Il avait un pressentiment mais ne saurait dire s’il était bon ou mauvais.
Puis, soudain, il y eut un grand flash et l’instant d’après, les deux Yokho avaient disparut. Tous dégainèrent leurs armes, près à se battre mais, rien ne se passa. Yukihi et Akaiheiwa s’était tout simplement volatilisés…


- Au fait ?
- Hum ?
- Comment ça se fait que je me suis réveillé dans l’eau ?
- Heu…
- Et bien ?
**GROS SILENCE**
- J’attends…
- Tu…heu…ne crois pas qu’on…qu’on pourrait…En…discuter plus tard ?
- On a tout notre temps je te signales. Etant donné que nous sommes coincés ici.
- Glups !
- Et bien… ?
- Je…Je ne…Peux pas le dire !! Voilà !
- Ah ? Et pourquoi ?
- Parce que…Parce que…Je risque de faire quelque chose que je regretterais ensuite !
- Tiens donc…J’ai plutôt l’impression que tu te défiles…
- Mais…mais pas du tout ! C’est la vérité !
« Mais qu’est-ce qu’il et entrain de me chanter là, pensa Naoki. Il a dû se passer quelque chose pour réagisse comme ça…mais quoi ?... »
Ma pauvre, si tu savais que tu l’as appelé « mon oreiller confortable » Tu en ferais une tête ^_^ !!!
Naruto poussa un grognement et tourna les talons, s’éloignant à grands pas.
- Hey ! Où est-ce que tu vas ?
- A ton avis ? Chercher la sortie !
« Jolie détournement de sujet mais, je ne lâcherais pas le morceau mon beau… »

- Là ! Je l’ai trouvé !!! s’écria l’homme au jumelles en sautillant de joie sur sa branche d’arbre…sans vaciller ni tomber.
- C’est parfait pour toi mais, pour l’instant, j’aimerais juste récupérer les jumelle pour que je puisse ENFIN (il faut bien insister sur le mot^^) essayer de retrouver les membres de ma famille !!!
- Oh ! C’est bon, ca va !!! Bon, j’y vais !! A plus !!!
- Ouais…

Le groupe regardait de tous côtés, s’attendant à tous moments de voir surgir les deux démons. Dix minutes plus tard, voyant qu’ils n’apparaissaient toujours pas, Kakashi se tourna vers son ancien maître.
- Vous devriez aller combattre Orochimaru avant qu’il ne soit trop tard.
- Tu as raison…Dana ! Ginta ! vous venez avec moi ?
- Bien sûr ! On se chargera des gardes du corps du serpent pendant que toi, tu lui règles son compte.
- Bien. Sakura ? Prends soin de mon frère et de Naoki.
- Ne vous inquiétez pas Yondaime-sama. Vous les retrouverez en bonne santé.
Akiro hocha la tête, reposa doucement celle de Naruto sur le sol et partit en courant suivit des deux ninjas du village céleste du Ying et du Yang en direction de la vallée de la fin, là où s’était réfugié Orochimaru.

- Ha ! La voilà !!!
- Qui ça ?
- Ma fiancée tiens !!!
- Ma belle fille ? Et bien !!! T’as bien choisit Asuma elle est très belle. Comment elle s’appelle déjà ?
- Je l’ai déjà répété cent fois, c’est Kurenei, Papa…
- Ah oui ! C’est vrai !!!! J’avais oublié !!!
- Rooohhh ! Mais qu’il arrête de faire l’imbécile ou je sens que je vais l’étriper…

Cela faisait longtemps que Naoki et Naruto marchait. Il avait franchit trois colline est était en train de traverser une sorte de désert. Etant donné qu’il était dans un monde parallèle, il n’avait pas soif. Au grand damne de Naruto et à la joie de Naoki qui voulait à tout prit savoir ce qu’il s’était passé.
- Mais enfin ! Donne-moi au moins un indice !
- Non !
- S’il te plaît…*fait les yeux de biche au blond*
- J’ai dit non !!!
- Mais enfin ! Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu sois comme ça !!! J’ai l’impression que tu es en colère et…
Naruto venait de s’arrêter net et la jeune fille se cogna contre son dos. Le Junin lui, avait le crispé et la main droit serrée à en faire couler des gouttes de sang. Il poussa un soupir et se détendit avant de se remettre à marcher.
- Non, je ne suis pas en colère…
- Mais alors, qu’est-ce que tu as !!!
- Je ne peux pas te le dire. Point final !
- Argh ! Ce n’est pas juste et tout à l’heure, tu as dit que tu ne voulais pas me répondre pour ne faire une bêtise !!! Je pourrais savoir ce que c’est au moins ce que tu ne veux pas faire ?!
Naruto s’arrêta une nouvelle fois et se tourna lentement vers Naoki.
- Si je te le dis, tu me promets d’arrêter de me poser des questions ?
- Oui, c’est promit mais que t…
Naoki venait d’être empêchée de continuer par les lèvres de Naruto sur le siennes. Quand celui-ci s’écarta il lui sourit.
- Tu comprends maintenant !
La jeune fille vira à l’écarlate et donna une tape sur la tête de Naruto.
- Idiot ! Tu aurais pu le dire plus tôt !!
Le jeune Junin la regarda comme si elle était folle et l’air un peu désemparé et l’ancien réceptacle de Yukihi en profita pour l’embrasser. Surprit, Naruto mit un temps avant de réagir et de l’enlacer. Au même moment, il y eut un grand flash et ils disparurent.

Orochimaru riait. Bien sûr, rien ne s’était passé comme il l’aurait voulut et l’arrivée du clan Uchiwa au complet ainsi que les ninjas du village d’Inazuma avait quelque peu contrarié ses plans. Mais bon, Konoha tomberait. Si ses soldats n’y parvenaient pas et bien, il irait lui-même sans faire de quartier et i détruirait tout sur son passage, qu’ils soient ennemis et alliés. Ses gardes du corps qui portaient la marque tressaillir en entendant le rire glacial du Sanin et pour cinq d’entre eux, ce fut le dernier son qu’ils entendirent avant de s’effondrer, la gorge tranchée. Tandis que les jumeaux se débarrassaient des gardes du corps au nombre d’une quinzaine, Akiro ouvrit avec un futon les lourds battant qui fermait l’immense tente qui faisait office de laboratoire.
- Je suis venu te combattre Orochimaru, ninja criminelle de rang S, ex-sanin de Konoha et déserteur de ce même village. Tu es accusé de meurtres et d’avoir utilisé le corps de tes victimes comme cobaye…Ah ! Tu es aussi accusé d’avoir tué le Yondaime Kazekage ainsi que le Sandaime Hokage.
- Tiens donc…je ne pensais pas le Godaime assez fou pour m’envoyer qu’un seul homme pour me combattre.
- Godaime-chan m’a proposé de te combattre. Je l’ai accepté car moi seul est en mesure de te combattre.
- Tiens donc, tu tutoies l’Hokage…Tu dois être très proche d’elle. Je me trompe ?
- Et si c’était le cas ? Que feriez-vous ? Vieux serpent ?
- Grrr ! Rares sont ceux qui m’insulte en face qui en sorte vivant…Tu vas donc…MOURIR !!!
Orochimaru s’élança de suite sur Akiro, un kunai à la main. Celui-ci ne le bloqua même pas. Il écarta simplement son bras qui vient cueillir Orochimaru dans le ventre et d’une simple extension, l’envoya à l’autre bout de la tente. Le serpent se releva, encore plus en colère que jamais. Akiro fit alors brûler son chakra, créant ainsi une mini tempête qui déstabilisa pendant quelques secondes Orochimaru et fit voler dans tous les sens la cape blanche dont Akiro était couvert de la tête aux pieds.
Discrètement, le Yondaime sortit plusieurs shurikens qu’il lança sans prévenir avant d’en faire leur Kage Bunshin puis, pour certains un Henge qui les transforma en Fuuma shurikens. Orochimaru les para tous. Sauf un qui disparut derrière lui et se planta dans le sol. Le vieux serpent éclata de rire.
- J’ai été surprit tout à l’heure mais, je vois que tu ne peux pas faire mieux. Quel dommage…dans deux ou trois ans, tu aurais peut-être eut une chance de gagner…Tu vas mourir ici…
- Je suis vraiment navré mais mourir ici ne m’intéresse guère. De plus contrairement à ce que vous croyez, je n’ai dépensé qu’un millième de ma force véritable.
- Tiens donc, et bien, si tu dis vrai alors, j’utiliserais ton corps pour de nouvel expériences…Mais avant, montre moi ce que tu es réellement capable de faire…ouch !
En l’espace d’un éclair, Akiro avait traversé la distance qui le séparer d’Orochimaru et avait tracé une entaille profonde dans le torse de son adversaire à l’aide de son katana. Il ne laissa pas le temps à Orochimaru de se remettre, le shuriken fuuma qu’il avait lancé de se transforma en le boomerang qu’il avait invoqué au sortir du tunnel et sans un mot ni hésitation, il tailla une autre entaille dans le dos d’Orochimaru à l’aide des ses bords tranchant. Le serpent toussa et cracha du sang. Akiro le regarda quelque secondes, surprit de sentir une telle haine envers lui. Et, sur un ton plein de mépris et de sarcasme, il demanda :
- Déjà finit ? Cela ne fait qu’un dixième maintenant. Je pensais que pour être Sanin, il fallait être plus puissant que ça. Appuya Akiro en insistant sur le dernier mot.
- Grrr…
Orochimaru chargea encore une fois tout en faisant sortir un serpent puis une épée de la gueule de celui-ci. Avec agilité, le blond évita le sabre et contre attaqua avec son katana qui ne toucha pas mais, son boomerang lancé dans la foulé frappa à l’épaule droite et quand il revient, ce fut l’épaule gauche qui fut touchée.
Le combat continua alors, Orochimaru se faisant de moins en moins toucher mais, si c’était le cas, les blessures étaient de plus sévères. Akiro, quand à lui, se faufiler comme une anguille entre les coups.
Sans prévenir, Akiro fit un bond en arrière et se plaça à cinq mètres de son adversaire qui adopta une attitude défensive. Le Yondaime sourit et cria :
- Futon ! Daitoppa no jutsu !!!
Il n’avait tracé aucun signe et n’avait même pas ouvert la bouche pourtant, une énorme bourrasque de vent se leva, se dirigeant à toute allure vers Orochimaru mais, Akiro ne s’arrêta pas là et lança un Katon qui, fusionné avec le futon envoya valsé Orochimaru. Celui-ci se releva, brûlé de partout. Akiro ressentit alors le chakra de son frère commençait à bouger, il sourit et déclara :
- Je suis pressé, je vais donc en finir rapidement. Mon frère m’attend.
- Très bien, dans ce cas. Donne le meilleur de toi-même car, c’est toi qui mourras nous verrons bien.
Les deux hommes se lancèrent l’uns vers l’autre, le katana d’Akiro entouré de vent. Il y eut une énorme explosion puis, plus rien.
Orochimaru et Akiro se tournaient le dos, le serpent vacilla sur ses jambes et s’effondra. Akiro sourit et s’approcha tranquillement du vieux sanin. Celui-ci tourna ses pupilles presque éteintes et dans un souffle lui demanda :
- Qui es-tu ?
- Quelqu’un que tu méprisé par le passé. Je suis l‘un des disciples de Jiraiya. Je suis Akiro Uzumaki, Yondaime Hokage, déclara calmement le jeune homme en retirant sa cape et son masque.
Orochimaru le regarda les yeux écarquillé et une ébauche de sourire apparut sur son visage.
Alors, Jiraiya avait raison, il disait souvent que tu nous dépasserais un jour ou l’autre…je n’ai pas…réussi…à te…Toucher…
Dans un dernier râle d’agonie, le corps du serpent se raidit avant de retomber mollement.
Orochimaru, ex-sanin de Konoha et ninja criminel de rang S, venait de mourir.

Naruto se redressa en grimaçant, aidé par Sakura.
- Ouh ! Ma tête ! gémit-il en la prenant entre ses mains.
Un peu plus loin, Naoki faisait de même.
Une fois sûr de ne pa se retrouver talait sur le sol au moindre pas, Naruto se releva encore un peu vacillant et alla aider Naoki. Puis, sous le prétexte de parler de quelque chose à propos des deux démons, ils s’enfoncèrent dans la forêt. Une fois éloigné des oreilles indiscrètes, Naruto demanda :
- Tu penses à ce que je pense ?
- Oui, Kyubi et Yukihi ont fait exprès de nous laisser dans l’Otro Mundo jusqu’à ce qu’on se déclare.
- Remarque ca nous est bien utiles…
- Tu as raison…
Naruto prit dans ses bras Naoki et la serra tendrement contre lui alors qu’elle se blottissait contre son torse. Ils restèrent ainsi pendants longtemps, respirant l’odeur de l’autre pour l’ancrer dans leur mémoire et ne jamais l’oublier.
Peu à peu, le tumulte des combats cessèrent et quand Naruto ressentit le chakra de son frère ainsi que celui de Dana et Ginta, ils se dirigèrent vers la clairière, main dans la main alors que la rumeur courait comme une trainée de poudre comme quoi, Orochimaru aurai été tué que des personnes sensé être mortes depuis des lustres étaient de retour et que Kyubi et Yukihi aurait empêché trois bataillon d’Orochimaru de pénétrer dans le village...




Bon, voilà, je ne suis pas très fière de moi…
Mais bon, l’important est que vous avez ce chapitre sous les yeux, hein ?
Je pense qu’il ne restera plus qu’un ou deux chapitre. Le temps de faire les retrouvailles entre les familles ainsi que les réponses à certaines questions.
Pour ceux qui voulez un Naruto/Naoki, c’est fait mais, laissez-moi des com’s. J’ai l’impression que mon travail ne plaît plus.
Le prochain chap est en route.
Karuka




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: