Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime...

ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 32256 | Comments: 80 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 26/04/2007
Ma deuxième fic...Presque terminée...sur un autre site^^^!!!
Au départ, c'était sensé n'être qu'un Kakashi/Sakura mais maintenant, c'est devenu encore pire!!! Dans quelle galère je me suis fourrée ????




Chapitre 10: Chapitre 10



Naruto se tortilla encore, Naoki se resserra davantage contre lui. Le jeune homme poussa un soupir de découragement et secoua un peu plus fort la kunoichie et celle-ci, se pelotonna encore plus contre lui et Naruto l’entendit clairement…ronronner ?! Oo
Naruto, de plus en plus gêné se tortillait dans tous les sens dans l’espoir de se dégager de l’étreinte de Naoki ou même, de la réveiller. Au même instant, la jeune fille commença à marmonner dans son sommeil tout en l’enlaçant davantage.
- Humm…Il est confortable cet oreiller…Dommage qu’il n’arrête pas de bouger…C’est bizarre mais….Il est vraiment très confortable…
En entendant les paroles de la jeune fille, Naruto se mit à rougir violement (si c’est encore possible. J’explique, dans l‘autre chap. j’ai dit qu’il était devenu rouge pivoine etc. Alors, maintenant, ça fait quelle couleur ?)
- Bon, je crois que je n’ai pas trop le choix, marmonna Naruto.
Il empoigna Naoki par les épaules et d’un coup de reins, se mit à rouler vers le petit lac créé par la cascade, entraînant la jeune fille avec lui.
- PLOUF !!!!


Akiro se releva d’un bond et accouru auprès du corps de son frère et se pencha au-dessus de lui, inquiet. Il posa ses doigts sur son cou et poussa un soupir de soulagement. Il était encore en vie, juste inconscient.
- Akiro-san !
- Akiro-sensei !
Le Yondaime releva la tête et vit arriver Sakumo, Kakashi, Obito, Tess et Sakura. En arrivant, la rousse s’occupa de Naoki tandis que la rose faisait de même avec Naruto.
- Que s’est-il passé ? demanda Sakumo en regardant avec inquiétude les deux démons qui n’avaient pas bougé depuis leur apparition.
- Je ne sais pas trop…J’étais entrain de me battre quand Naruto m’a dit de faire attention. Je me suis retourné et j’ai pu parer un coup mortel puis, j’ai vu mon frère s’effondrer en se tenant la tête à deux mains. Quelques instants plus tard, Kyubi et Yukihi se sont libéré du sceau. Depuis, ils ne bougent plus et Naruto et Naoki semble dormirent.
- Naruto m’a déjà parlé de ça. C’est une sorte de transe pendant laquelle il est projeté dans son propre esprit pour pouvoir parler à Kyubi. Il le fait généralement quand il est à court de chakras. Il l’a mit au point il y a trois ans juste avant son soi-disant départ.
- Y-a-t-il un risque dans cette technique ?
- Non, je ne crois pas.
- Bien, alors, je suppose qu’il est hors de danger.
- Bon sang !
- Kakashi ? Que se passe-t-il ?
- Où sont passés Yukihi et Kyubi ?


Naoki secoua la tête et ouvrit les yeux au même instant, elle sentit une main l’agripper par le col et la soulever. Arrivée à la surface elle put prendre une grande inspiration et cracha un peu d’eau. Apercevant Naruto qui nager juste à côté d’elle, elle lui sourit et voulu le remercier…Minute ! Comment ça nager !? Elle était sensé être normalement en pleine forêt !!!!
- Hey ! Naruto ! Pourquoi on est dans l’Otro mundo ? (autre monde en espagnol)
- Je n’en sais rien. Mais, ce qui m’inquiète, c’est que je ne vois ni Yukihi ni Kyubi.
- Ne t’inquiète pas. Yukihi ne s’attaque pas aux humains sauf en cas de danger grave. Elle risque de s’attaquer aux ninjas d’Oto mais c’est tout. Et pour Kyubi, il t’a raconté, non ? Il a attaqué Konoha par erreur pensant que des ninjas de la feuille avaient tués Yukihi.
- Tu as raison, mais j’espère qu’ils ne font pas de bêtise.


Tout le monde regardait à droite et à gauche, à la recherche des deux bijus. Obito finit par marmonner, énervé :
- P’tain ! Ils sont passé où ?
- Où nous sommes ? Mais juste à côté de vous voyons…
Tous se retournèrent d’un vers la voix. Un jeune homme et une jeune femme se tenait sous le couvert des arbres. La fille était vêtu d’un haut décolleté blanc avec des spirales bleue ainsi que d’une jupe noire fendue sur les côtés pour permettre plus de mobilité dans un combat, des bottines lui enserraient étroitement ses mollets et les épousaient parfaitement. Une dague était passée dans sa botte droite et deux sabres à lames recourbées faisant la moitié de sa taille (soit environs 90 cm) était accroché dans son dos. Ses cheveux bleus atteignaient le bas de son dos et n’étaient retenus d’aucune manière. Ses yeux, eux aussi bleu étaient fendu d’une pupille noire.
Le jeune homme, quant à lui, avait des cheveux roux, court et en bataille. Ses yeux rouges étaient tout comme ceux de sa compagne fendus d’une pupille noire. Il portait un T-shirt à manche courte rouge, un panta-court noir ainsi que des sandales de ninja. Un katana était passé à sa ceinture et un autre était attaché dans son dos. A son bras droit, il y avait une petite arbalète et à l’opposé de son katana, il y avait un petit carquois à sa ceinture.
La jeune fille s’approcha, un sourire aux lèvres.
- Yo ! Je suis Yukihi plus connu sous le nom de Shichibi no yoko.
- Quant à moi, je suis Akaiheiwa alias Kyubi no yoko.


Tsunade regardait avec inquiétude l’endroit où se trouvaient il y a quelques instants les deux démons. A ses côtés, Jiraiya faisait de même. Ils sursautèrent un même temps quand dans un grand paf Dana et Ginta apparurent devant eux.
- Heureux de vous revoir Tsunade-sama, Jiraiya-sama.
- Que faîtes-vous ici ?
- Nous sommes venus pour vous donnez quelque chose et aussi pour vous prévenir que la surprise que nous avons préparé a déjà commencé.
- Et qu’est-ce que vous voulez nous donner ?
- Ceci, répondit Ginta en leur tendant de petits flacons remplient d’un liquide ambré.
- Qu’est-ce ?
- Vous verrez bien ! Mais, rassurez-vous, c’est sans danger. Nous même, nous en buvons.
Les deux sanins se regardèrent septiques puis, ils débouchèrent les flacons et burent leur contenu. Une fois cela fait, leurs corps émirent une étrange lumière verte, comme pour les jutsus médicaux et quand elle se dissipa, Jiraiya et Tsunade eurent la surprise de voir qu’il avait…rajeunies ! Ils avaient à présent l’apparence qu’ils avaient lors de leurs vingt ans. Stupéfait, Jiraiya finit par rompre le silence qui s’était installé :
- Mais…Qu’est-ce que… ?
- On appelle ce liquide « l’eau de jouvence ». Vous en avez déjà sûrement entendu parler. Cette eau est utilisée depuis la nuit des temps par les ninjas du village céleste du Ying et du Yang.
- Vous voulez dire que…
- Et oui ! Le village du Ying et du Yang est le fondateur des cinq principaux villages ninjas. Nous même avons participé à la construction de Konoha. Nous sommes âgés d’un peu plus de mil ans. Et Ryukage-sama, lui, est âgé de 2500 ans. C’est le doyen de notre peuple et de notre village.
- Et ben…
- Maintenant, nous devons vous laisser. Trois personnes que vous connaissez ne devraient pas tarder à arriver et vous comprendrez la nature de notre surprise, elles seront suivit de quelque autres personnes.
- Bye !
- Dana ! Ginta ! Attendez !
- Tsunade ! Attends ! Qu’ont-ils voulu dire par « trois personnes que vous connaissez » ?
- Je n’en sais rien…
Les deux sanins se perdirent dans leurs pensées et sursautèrent quand quelqu’un cria :
- Tsunade !
- Oui ?...Jiraiya…Dis-moi que je rêve…
- Je…Je suis désolé Tsunade mais non, tu ne rêves pas. Nawaki est bien en train de courir vers nous…Hey ! Mais tu pourrais m’attendre !
Mais, la jeune femme (ça fait bizarre de dire « jeune pour Tsunade. Vous ne trouvez pas ?) ne l’écoutait pas et s’était littéralement jetée dans les bras de son petit frère avant d’éclater en sanglots de bonheur.
Jiraiya les suivit bientôt et salua chaleureusement le jeune homme qui lui rendit son salut tout en tapotant le dos de sa sœur qui ne semblait pas vouloir le lâcher ni même arrêter de pleurer. Soudain, une voix le fit se retourner :
- Bonjour, Jiraiya-Kun, ça faisait longtemps…
- Karen…
- Hey ! J’espère qu’on ne m’oublie pas !
- Dan !!!!
- Et nous ? On nous oublie ?
- Shodaime-sama ! Madara-sempai !
- Grand-père !


Un peu plus loin :

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je cherche, mon fils, sa femme et mes deux petits-fils. Et toi ?
- Moi ? Je cherche Konohamaru.

Encore un peu plus loin :

- Ah non ! Eteints-moi cette cigarette tout de suite ! On va se faire repérer !
- T’es pire que Kurenei…Et puis d’abords, je fais c’que j’veux !
- BJONG !
- AIË ! Ca fait mal ! Tu n’étais pas obliger de frapper aussi fort !!!
- Ne parle pas de ton père comme ça ! Fils indigne !
- Pfff ! C’est pas vrai…Pourquoi est-ce que je ne suis pas allé avec Sarutobi-sama et Nidaime-sama ?...

Idem :

- Heu…Voyons voir…Où est-ce qu’on est ?
- Argh ! Mais ce n’est pas possible !!! Tu n’as donc aucun sens de l’orientation ???
- Hé ! Ho ! Moi, je suis originaire de Kumo, pas de Konoha ! Je n’y aie jamais mit les pieds ! C’est normal que je ne sache pas où est-ce qu’on est ! Alors, arrêtes de râler !

Idem :

Gaara bloqua le bras de son adversaire et l’envoya valsé à l’autre bout du terrain. Depuis le début du combat, il tentait de trouver Gally qui se trouvait il-ne-savait-plus-à-quel-endroit-de-la-forêt-du-côté-Est.
- Tu as bien grandit. Je regrette d’avoir voulut ta mort…
Gaara reconnut la voix et se retourna lentement.
- Père…


Dans l’Otro Mundo :

- Bon, tu sais comment on sort de ce monde ?
- Oui, mais, d’habitude, c’est le démon qui fait sortir son réceptacle de l’Otro Mundo.
- Donc, on est mal.
- Exactement.
- J’espère qu’Akiro va bien…
- Tsunade-sama m’a dit que s’était ton frère mais, j’ai entendu Sakumo rajouté sama à la fin de son nom. Il est si connu que ça ?
- C’est le Yondaime Hokage de Konoha.
- NANY ?!


Dans la forêt :

Akiro senti venir alors qu’il regardait sans comprendre les deux démons qui avait prient une apparence humaine un irrésistible, tonitruant…
- ATCHOUM !
…éternuement.




Shichibi = sept queues
Yukihi = Yuki vaut dire neige et Hi peut vouloir dire jour. Yukihi se traduit donc par jour de neige
Kyubi = neuf queues mais vous le saviez déjà.
Akaiheiwa = akai veut dire rouge et heiwa paix. Akaiheiwa (prenoncé aka-iheiwa) veut dire paix rouge ou paix sanglante.

Bon, pour les perso qui ont était ressucité, je supose que pour la plupart, vous avez deviné qu ils sont. Et ce n'est pas finti!! Il y en a plain qui arrive.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: