Fiction: le moment de gloire de Kabuto

Dans ma fiction vous verrez Kabuto monté de plus en plus au pouvoir
Classé: -12D | Général | Mots: 1591 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
niico4910 (Masculin), le 15/08/2010




Chapitre 1: la capture de Naruto



Kabuto était assis à côté d’Orochimaru en songeant qu’il en avait marre que son maître ne le considère pas mieux malgré tout ce qu’il avait fait depuis qu’il était rentré à son service.

- Kabuto à quoi penses-tu? D’habitude tu es plus bavard, dit Orochimaru.

-Eh c’est que…

- Tu n’as pas l’air d’aller bien…

- C’est gentil de vous préoccuper de moi mais je vous assure que ce n’est rien.

- Que ce soit quelque chose ou pas c’est à moi d’en juger, alors maintenant dis-moi ce qui te préoccupes à ce point.

- Ben je me disais que vous accordiez beaucoup plus d’attention à Sasuke qu' à moi alors que je suis dans vos rangs depuis beaucoup plus longtemps que lui, dit Kabuto effrayé d’avoir dit ça.

- Très bien.

- Je vous demande pardon… ?

- Je veux bien t’entrainer mais à une seule condition.

- Et laquelle ?

- Tu dois réussir à capturer ce cher Naruto.

- Cela ne devrait pas être trop difficile. Vous permettez que je dispose ?

- Oui vas-y et ne reviens qu’une fois ta mission accomplie.

Alors Kabuto se leva et sortit de la pièce. Avant de se diriger vers Konoha, en route, il rencontra deux Anbus ce qui tomba bien car comme ça, ça lui ferait un costume. Donc il les tua et continua son chemin. Une fois devant les portes il eut peur de se faire repérer mais il n’eut aucune difficulté.

- Décidément ils ne sont pas très futés les shinobis de Konoha, pensa Kabuto. Bon comme je connais Naruto il est soit chez Ichiraku soit au terrain d’entrainement.

Il décida d’aller voir d’abord au restaurant mais sans succès donc il alla au terrain d’entrainement et le vit s’entrainer avec Kakashi.

- Ça se complique un petit peu... Ils sont deux donc je n'ai qu'à faire deux clones en plus de moi et j'aurais l'avantage en nombre mais je sais aussi que mes deux adversaires, en particulier Naruto, sont spécialistes de cette technique. En tout cas je dois viser Kakashi en premier...

Kabuto fit des signes incantatoires et ses mains furent entourées de Chakra ( un scalpel de chakra ). Il sortit du buisson où il était caché et attaqua Kakashi. Il visait la gorge mais ne sut toucher que la jambe.

- Bonjour Kakashi cela faisait longtemps... Oh, ainsi que toi mon cher Naruto.
- Argh, Na... Naruto ne te mêle pas de ça tu n'as pas le niveau. Bien sûr tu as progressé mais contre lui ça ne sert à rien.
- Mais maître je l'ai déjà battu une fois et je recommencerai...
- Hun hun. Dis-moi mon cher Naruto tu n’es toujours pas très malin...
- Qu'est-ce que tu veux dire Kabuto ?!!!
- Eh bien c'est justement parce que tu as déjà utilisé ton rasengan contre moi que tu ne peux pas gagner... Depuis le temps qu'on s'est affrontés j'ai bien eut le temps d'analyser ta petite technique. JE TE PREVIENS... TU NE ME BATTRAS PAS DEUX FOIS AVEC LA MEME TECHNIQUE...

Kabuto profita de la distraction de Kakashi pour lancer une deuxième offensive toujours en visant la gorge mais ne put toucher que l'abdomen ( ce qui affaibli fortement Kakashi ).

-ARGH Kabuto pourquoi venir nous attaquer maintenant et tout seul ?
-Qui te dis que je suis seul ? Mais je vous attaque car je dois ramener Naruto...
- Et pourquoi ?...
- Je ne sais pas moi, maître Orochimaru ne me l'a pas dit...
- Orochimaru... ! Donc il n'est toujours pas mort.
- Bien sûr il me semble qu'il vous a prévenus qu'il avait créé une technique qui l'avait fortement approché de l'immortalité... Bon en tout cas Kakashi tu sais à peine te déplacer donc il me reste plus qu'à te capturer Naruto et ça ne vas pas être difficile.
- Ah tu crois ?...
- Tu verras...

A ce moment là les clones de Kabuto sortirent du buisson et donna un coup dans la nuque de Naruto ce qui le fit s'évanouir. Ensuite il le ligota et le bâillonna. Après cela il repartit au repaire et montra sa "proie" à Orochimaru.

- Bien Kabuto maintenant je vais pouvoir faire mes expériences sur Kyuubi et tu vas pouvoir apprendre les meilleures de mes techniques...
Mais je t'apprendrais tout cela demain je préfère m'occuper de Kyuubi en premier... Mais en fait tu viens pour m'aider. Après tout c'est toi le professionnel pour tout ce qui touche à la médecine. Bon suis-moi... Je ne veux pas perdre de temps.

Alors Kabuto mit Naruto sur ses épaules et l'amena dans la pièce où Orochimaru venait d'entrer.

- Met le sur la table et attache ses jambes ainsi que ses bras. Et ensuite va nous chercher un scalpel et une seringue ainsi qu'un chiffon pour essuyer le sang.
- Bien maître tout le matériel que vous me demandez est dans ma sacoche...
- Kabuto je vais t'expliquer pourquoi je t'ai demandé d'aller me chercher Kyuubi... Je veux aspirer tout le chakra de Kyuubi mais uniquement le chakra donc... Pas le démon. Ce qui veut dire qu'il ne pourra pas contrôler mon comportement.
- Mais maître presque personne n'a su transférer du chakra.
- Et bien maintenant tu peux ajouter une personne en plus...

Dans la main d'Orochimaru du chakra apparu et il entra sa main dans le ventre ( au niveau du nombril ). Ensuite il sortit sa main et un fluide bleu tournait autour de sa main. Après cela il mit sa main dans son ventre.

- Maître comment vous sentez-vous ?
- Eh bien MAL figures toi. Mon flux de chakra est tout perturbé.
- Ah, j'ai compris. En fait vous avez aspiré le chakra de Naruto et non de Kyuubi...
- Alors c'est vrai ce que l'on dit... Naruto n'a aucun talent. Bon maintenant ça devrait marcher...

Orochimaru exécuta le même rituel qu'il venait de faire.

- Maître comment vous sentez-vous maintenant ?
- Puissant...
-Maître je me demandais si vous pourriez m'apprendre la technique que vous veniez de faire car je pourrais devenir plus puissant...
- Pour devenir plus puissant ?... Es-tu sûr que ce n'est pas pour... Comment dire... Me renverser... ?
- Euh... Maître je suis confus que vous pensiez ça de moi depuis le temps que je suis rentré à votre service et vous ais rendu des services... La preuve est que Naruto est sur cette table...
- Oui tu as raison je doute un peu trop de toi... Et puis je t'ai promis que je t'entrainerais alors je vais le faire et si tu veux que je t’apprenne cette technique je le ferai aussi...
- Maître pardonnez-moi mais... Tant de gentillesse de votre part ne vous ressemble pas...
- Oh... C'est juste un retour des choses tu m'as bien aidé pendant tant d’années alors maintenant c'est à moi de le faire...
- Eh bien je ne vais pas m'en plaindre... Et l'infusion soudaine du chakra de Kyuubi ne vous fait-il pas trop... Bizarre... ?
- Bien sûr la puissance de Kyuubi me perturbe... D'ailleurs laisse-moi seul je te verrais demain. Et au fait prépare des pillules milliaire de chakra... Tu risques d'être... Fatigué bien que tu sois assez doué.
- Bien maître.

Alors Kabuto sortit et se dirigea vers sa chambre et vers la moitié de son chemin il vit une ouverture dans la porte laissant paraitre Sasuke lisant un manuscrit.

- Puis-je savoir ce que tu fais à la bibliothèque ?...
- Et bien ça me paraît évident... Je lis...
- Et est-ce que maître Orochimaru est au courant de tes activités ?...
- Je ne vois pas pourquoi il le devrait. De toute façon si j'ai pu rentrer dans la pièce c'est qu'il n'y avait pas de garde donc ça ne devrait pas être important que je puisse lire ou non...
- Bon ça ne m'intéresse pas réellement ce que tu fais pendant la journée mais je te conseilles de calmer ta soif de pouvoirs... Tu as sans doute déjà le même niveau que ton frère...
- Je t’interdis de parler d'Itachi...
- Bon... Je te laisse je dois me reposer car demain j'ai une longue journée qui m'attends...
- Ah bon et pourquoi... ?
- Ça ne te regarde pas, sur ce...

Kabuto sortit de la pièce et partit dans sa chambre...

Le lendemain Kabuto se leva tôt à vrai dire il avait à peine dormi.

" Et dire que je suis en train de berner Orochimaru... Je ne pensais pas que ce serait si facile... C'est quand même le ninja qui a su tuer le troisième Hokage... Et il faisait partit du trio de la légende... Bon je devrais aller déjeuner, " pensa Kabuto.

Ce dernier se leva de son lit et s'habilla après cela il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine... Mais sur le chemin de la cuisine il entendit une conversation ou plutôt un cauchemar de Sasuke qui semblait parler avec Itachi.

- Grand frère pourquoi as-tu tué nos parents ?... Juste pour évaluer ton Niveau...

Et là Sasuke se réveilla. Et fut furieux de voir que Kabuto avait entendu son cauchemar.
Alors Kabuto se dépêcha de se diriger dans la grande salle du repaire d'Orochimaru. Celle où Orochimaru lui avait donné rendez-vous. Il poussa la porte et vit Orochimaru debout. Celui-ci leva la tête et dit :

- Kabuto... Je vais t'enseigner des techniques interdites si puissantes que ça dépasse tes rêves les plus fous...
- Bien maître.
- Silence... Kabuto ton entrainement commence. Maintenant...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: