Fiction: Un passé à changer

Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10287 | Comments: 12 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Talphan Hyuga (Masculin), le 24/12/2006




Chapitre 3: Le début des tours éliminatoires.



La deuxième partie de l'examen de sélection des chuunins était enfin finis. Finis? Pas tant que ça, il y avait plus de participant que prévu, et les examinateurs durent prendre des initiatives. Des matchs éliminatoires. La moitier des ninjas présents dans l'endroit où aller ce passé les matchs. Comme l'avait déja dit Talphan avant la seconde épreuves, il y avait plus d'équipe de prévu, suite à leurs petit accrochage avec les ninjas de Kiri.

“Raaah, Talphan, tu avais raison! Il y a 2 équipes de plus, notre petit combat à donc eu des répercutions sur notre présent. Espérons que cela ne soit pas trop grave...” Déclara Kyo, à voix basse pour que personne d'autre ne l'entende.

“-Je sais...

-Mais qu'est ce que ça peut faire? De toute façon, on est sur que ce qui doivent gagner gagneront nan?J'ai pas raison, Talphan?

-Non, ce n'est pas totalement sur...

-C'est logique, si jamais deux gagnant se rencontrent maintenant, l'un des deux sera obligatoirement éliminé.

-Je n'avais pas vu ça sous cette angle...”



Talphan soupira,et tous les trois se turent jusqu'a le début des match éliminatoires.Les premiers nom tiré au sort, ne furent pas une réelle surprise. Sur le tableau d'affichage, les noms de Sasuke et Yoroi étaient inscrit. Les autres participants montèrent à l'étage pour suivre le match.Pour notre groupe, une discution à laquel ils ne pouvaient échapper commencça.

“Je crois que... la mission va vraiment mal!” Déclara Kyo, sur un ton des plus rassurant.

“Voilà que tu flippes, je croyais que cette mission allait réussir parce que, justement, tu es là!” Vociféra Yumi qui semblait en vouloir à Kyo.

Talphan, voulant éviter une autre dispute entre ses deux coéquipiers, calma le jeu et dit sur un ton le plus neutre possible:

“Et c'est repartis... Kyo, on le sais bien, mais notre venu ici à modifier notre présent, c'est irrémédiable. Nous devons juste faire notre mieux pour que ça n'empire pas. Et Yumi, ne t'en prends pas à Kyo parce qu'il a critiqué ta cuisine. Kyo n'a jamais eu de gout en matière de nourriture...”

*C'es triste à dire, mais la cuisine, c'est la seule chose féminine que Yumi sais faire. Kyo fait vraiment tout pour la mettre en colère. Je trouve ça étrange... enfin, ce n'est pas mon problème.* Pensa Talphan, qui n'aurai jamais dit directement à Yumi que sa cuisine était bonne.

“Merci Talphan!Heuresement que tu es là pour relever le niveau! Je te préparerai un bon ptit plat rien que pour toi, puisque ma cuisine n'est pas assez bonne pour môsieur Kyo.” Répondit Yumi,qui ne faisait que remettre de l'huile sur le feu.

“Je sais, mais ça s'annonce mal quand même. Imagine que tu tombe sur Gaara? J'imagine vraiment le pire des cas, car vous risquez de tous détruire. Mais si jamais on tombe sur Shikamaru, Shino, Neji ou bien encore Naruto? On serai obligé de perdre, et on mettrait en périls notre mission. Et Yumi je t'ai déjà dit que ta cuisine était trop épicé à mon gout, ça gache tout le plaisir!” Dit Kyo,qui tentait de se défendre.

“- On véra, en attendant, personne ne sais contre qui on va se battre, donc on va attendre son tour. Et arrête de t'en prendre à la cuisine de Yumi.

-Oui, t'y connais rien, ça relève le gout les épices! Pfffff”

Un grand cri se fit entendre, c'était le combat qui était en train de se dérouler et ils avaient raté le début.

”Shishi Rendan!”

Talphan, qui était dos à la zone de combat, en conclue que le match était finis. Il se retourna et s'adossa au mur en croisant les bras. Yumi et Kyo ne se lancèrent pas un regard un s'appyèrent contre les rambardes de sécurité.Tous fixèrent le tableau, attendant le prochain combat avec impatience.L'arbitre annonça le prochain match:

“-Le seconde combat oposera Zaku, face à...

-Oh, non!

-Et voilà, on a changer le présent!

-On va avoir des problème quand on rentrera!

-... Jin!”

Zaku, qui avait les bras cassés, descendit sur la surface de combat, le dit Jin descendit aussi.Il faisait parti des équipes qui n'était pas prévu.Un ninja de Kumo no Kuni. Il semblait terriblement tendu,à l'inverse de Zaku qui était sur de lui. Le fait que le second combat de se passe pas comme prévu sucita une discussion très importante sur les modifications du présent de Talphan.

“Vous croyez que ça sera grave quand on rentrera?” Demanda Kyo, qui semblait réellement inquiet.

Les deux autres le regardèrent, ils n'étaient pas du tout inquiets, au contraire même.Ils étaient totalement calme et détendu. Enfin ils étaient comme d'habitude, Yumi était surexitée et sauté partout, Talphan était un réel glaçon et on ne lisait aucune expression sur son visage.

“Arrête de t'inquiètait pour rien. On s'en fiche que l'un ou l'autre perdent. Ils ne nous interessent pas, aucun des deux n'a gagné la seconde épreuve alors...” Commença Talphan.

“Je suis pas d'accord! Regard, ce gars, Jin , il avait même pas réussit à arriver jusqu'ici!” L'interrompit Kyo, au bord de la dépression nerveuse.

“Ecoute Talphan au lieux de t'inquiètait comme ça! Et puis ce combat ne nous interesse pas! Bon, Talphan essaye de le résoner, moi je regard commence se passe le combat.” Yumi, qui ne calma pas Kyo avec son intervention s'éloigna un peu de ses deux coéquipiers pour pouvoir observer le combat sans être dérange. Elle Laissa à Talphan le soin de calmer la boule de nerf qu'était Kyo. Talphan regarda partir Yumi, et Kyo fit une drôle de remarque.

“-Elle n'arrête pas de te défendre! Je ne comprends pas, j'ai pourtant de bonne raison de m'inquiètait!

-Qu'est ce que tu veux dire?

-Quoi? Tu n'a toujours pas compris?”

Devant le regard perplexe de Talphan, il en déduit que non.

“Imbécile! Je ne sais pas par quel miracle mais elle est tombée amoureuse de toi!”

Talphan regarda Kyo, comme s'il était fou. Yumi, amoureuse de lui? La bonne blague!

“-Ca ne te réussis vraiment pas d'être stresser, tu dis des conneries vraiment énorme.

-Alors pourquoi est-ce qu'elle est toujours d'accord avec toi?

-Parce que j'ai toujours raison.

-Et pour cette histoire de cuisine? Elle a bien dit qu'elle te fera tous les plats que tu voulais!

-C'était pour te mettre en colère.

-T'a vraiment réponse à tout toi!

-J'ai toujours raison, je te l'ai déja dit. En attendant, observe le combat.”

Talphan s'adossa au mur, et se mit à fixer le vide. Kyo soupira, il était maintenant sur de sa théorie, et comptait bien la démontrer.Il observa donc le combat, qui semblait assez interessant pour certains membres des spectateurs. Jin se battait au sabre, et Zaku utilisait ses bras qui propulserdes bourasque du vent. A la surprise de Kyo, le participant qui leurs était inconnu utiliser les même type jutsu que lui.

“Ame no raiton. “

Jin concentra un grande quantité de chakra dans sa main, ce dernier format un boule d'énergie bleu. Il la lança en l'air en gardant sa main ouverte, tendue vers le ciel. L'étrange sphère flottait au des tête comme un nuage. Zaku, qui ne comprenait pas où voulait en venir Jin, lança un attaque à pleine puissance. Voyant cela, son adversaire ferma sa main, et la descendit vers le sol. La boule bleu explosa alors, libérant plusieurs éclairs qui partirent dans toute les direction. Une grande partie, en direction de Zaku, qui ne put les éviter tous. L'attaque de Zaku échoua aussi, grâce à une étrange technique au sabre, il réussit à couper le vent en deux. C'était un chose assez invraisemblable mais c'était pourtant vrai. Zaku était toujours debut, mais incapable de bouger, Jin s'approcha de lui et brandit son sabre.

“Le combat est fini...”

L'épée fendit l'air et trancha le bras droit de Zaku qui ne broncha pas. Le choc électrique l'avait paralysée, et il ne ressentait plus la douleur. Gemna annonça Jin vainceur, et Kyo se retourna et ... éclata de rire.

“Hahahahaha, qu'est ce qui t'es arrivée Yumi? T'es passée dans une tornade? Hahahahaha”

Talphan, qui n'avait rien remarqué, tourna son regard vers Yumi et ne trouva qu'une seule chose à dire...

“Wouaw mais... qu'est ce qui t'es arrivé?”

La personne concerné, se mit à pleuré comme un madelaine et expliqua son état.

“Bouhouhou, c'est la technique de l'autre con qui m'a touchée! Et mes cheveux frisse vite avec l'électricité statique!”

En effet, les cheveux, normalement longs et lisses, ressemblaient maintenant à la laine d'un mouton. Un mouton rouge, une chose pas très commune.

“-Hahaha! C'est franchement la meilleurs celle-là! Hahahahaha!

-Garde tes sarcasmes pour toi Kyo! Tu peux pas les faire redevenir... normal? Car la, ça te va vraiment pas.

-Non, a part si tu as un fer à défriser sur toi, sinon, je peux juste attendre. Et arrête de rire toi!”

Kyo se calma, après s'être pris deux ou trois coup de poing de la part Yumi. Talphan semblait traumatisé par l'énorme volume qu'avait pris ses cheveux.Yumi avait aussi attiré le regard des autres participants, qui avait la même réaction que Kyo.La quasi-totalité furent pris d'un fous rire, qui énerva encore plus la petite boule de laine.

“Arrêtez de rire bande d'imbécile!” Cria t-elle.

Rien n'y fait et tous le monde riaient au éclait, même les senseis...

“Ignore les Yumi.” Conseilla Talphan.

“Oui, sinon je vais faire un meutre je le sens! Heuresement que tu es là Talphan!” Répondit t-elle.

Talphan réfléchit à ce qu'avait dit Kyo un peu avant, il n'avait jamais fait attention, mais elle lui faisait toujours des compliments.

*Non, il a tort, elle ne peux pas être amoureuse de moi. Elle sait qui je suis,elle sait qui je suis réellement.Elle ne peux pas m'aimer en sachant ça! Je ne peux pas le croire!* Pensa Talphan. Kyo lui avait embrouillé l'esprit, et il ne se posait plus qu'une question. Est-ce que cet imbécile de Kyo avait raison? Cette question résonnait dans sa tête, et il ne se rendit même pas compte que les prochains combatant avait été désigné.

“-Talphan, c'est à toi!

-Quoi?

-Ca te trouble autant de voir Yumi comme ça Talphan?

-Hey! Arrête avec ça Kyo! Talphan, tu dois aller te battre, et c'est une chance, je ne connais pas ton adversaire!

-Oh.. très bien.

-Bonne chance Talphan!”

Talphan descendit, lentement les esclaliers qui menait à la zone de combat. Il n'avait même pas entendu le nom de son adversaire, mais ça lui était égal. Ce match serai finis rapidement, il en était sur.

“Commencer!”

Le combat débuta, et Talphan ne s'en rendit pas compte, en fait, son esprit était accaparé par la réflection de Kyo. L'homme devant lui parla, se qui fit revenir Talphan à la surface.Il n'avait pas entendu ce qu'il disait, mais il le fixait, en attendant qu'il avance.

“Qu'est ce que tu attends?” Demanda l'homme.

“Qu'il neige...” Répondit Talphan, qui se fichait royalement de la réaction de l'autre ninja.

Celui-ci, commença a le contourner par la droite. A la grande surprise de la salle, Talphan frappa trois fois dans le vide, mais quelque chose d'étrange se passa. Une petite explosion et un nuage de fumée blanche se formit à coté de Talphan, et son adversaire se retrouva, par terre, juste à coté de lui. Talphan lui avait mis trois coup de poing au niveau de la gorge, et ça l'avait tué sur le coup. L'autre hommme n'était en fait qu'un clone qui vola en fumée lui aussi. Les deux coéquipiers du cadavre descendit, ils étaient stupéfaits de la victoire du Konohaien.

“Comment as-tu fait pour le tuer?! La technique de son clan lui donnait un camouflage parfait, personne d'autre qu'un membre de son clan ne pouvait le voir!”

Talphan ne se donna même pas la peine de répondre, et remonta à l'étage.Un certain garçon ne trouva rien de mieux que de crier pour exprimer sa surprise.

“-Mais comment il à fait ça? Personne d'autre que lui ne l'a vu!

-Tu te trompe Naruto, les membres de la famille Hyuga l'on vu eux aussi.

-Quoi c'est vrai? HINATA, C'EST VRAI QUE TU L'A VU TOI AUSSI?”

C'était avec une discretion étonnante que Naruto demandait ça, Hinata, à l'autre bout de la salle, répondit en hochant la tête.

“Bon, d'accord c'est pas le seul mais comment il a fait? C'est pas un Hyuga!”

Personne ne sut quoi lui répondre,il décida donc de demander à la personne concernée.

“-Et dit toi, comment t'a fait pour voir l'autre?

-...

-Hey, je te parle!

-Ca sert à rien, s'il a pas envie de parler, il dira rien. Tu ferais mieux de rejoindre ton équipe, tu perds ton temps.

-Oh, bon ben merci alors.”

Naruto repartis, un peu déçu. Et là, il y eu un miracle, la chose la plus extraordinaire se produisit..

“Merci, Yumi.”

C'était bel et bien Talphan qui venait de parler,Kyo le fixa, les yeux grand ouvert, et Yumi n'arrêta pas de sauté dans tous les sens.

“Yeaaaah, c'est la première fois que Talphan dit merci à quelqu'un, et il l'a dit à moi! Moiiiii!! Nananinana!” Yumi fit une sorte de dance de la joie, avec un mélange de danse de la victoire, bref un grand n'importe quoi. Kyo n'en revenait toujours pas.Talphan venait de dire merci. C'était peu être un miracle ou alors...

“Nan, j'y crois pas!” S'exclama Kyo.

Tous les deux le regardèrent comme s'il était fou.

“Euh... t'es sur que ça va Kyo?” Demanda Yumi.

“Oui, oui, c'est juste que... oh regardaient le prochain combat. C'est à Naruto de se battre.” Répondit Kyo, qui évita de donner trop de détaillé pour sa réaction suprenante. Tous regardèrent le tableau d'affichage, c'était à Naruto de se battre, contre Kiba.

“C'est une bonne chose, ce match là se déroulera normalement.” Commenta Talphan.

“-Depuis quand tu t'inquiètes pour la mission toi?

-Je ne m'inquiète pas, Kyo. Je disais juste que c'est une bonne chose. Ce match est assez important pour notre présent après tout...

-Bah oui, mais comme tu t'en fiche de notre présent...

-Dis pas n'importe quoi Kyo! Sa touche aussi Talphan, et beaucoup plus que nous! Il ne le montre pas c'est tout!”

Talphan haussa les épaules. En quoi cela pouvait-il bien le toucher plus que les autres? Un grand mystère. Surtout que Kyo interrompit la discution, en toussant bruyemmant, et en plaçant discrètement le mot 'amoureuse' entre deux toussement.

“-Tu as dit quelque chose Kyo?

-Non, non...”

Talphan se retint de dire à Kyo qu'il était un véritable imbécile, et tous regardèrent le match qui se déroulait.Tout se passa normalement, Kiba fut alligné par Uzumaki Naruto Rendan, et Naruto étonna toute la salle de sa victoire.Le prochain match opposa Hinata, face à Neji. Les deux membres de la famille Hyuga. Talphan, qui était toujours adossé au mur, s'appuya alors sur la rembarde de sécurité. Yumi et Kyo se regardèrent, aucun des deux ne voulaient dire à Talphan ce qu'ils pensaient.

“Talphan...” Commença Kyo.

“Ca ne sert à rien, je regarderais se match. Et ce n'est pas toi qui m'en empechera.” Le coupa Talphan.

“Oui, tu a raison Talphan, mais promet nous de ne pas intervenir.” Dit Yumi, inquiète de la suite des évenement.Talphan acquiessa d'un signe de tête. Et le combat débuta, avec une magnifique démonstration du talent de la famille Hyuga. Mais vint aussi la discussion très philosophique de Neji sur le, sois disant, destin tracé dès la naissance.

“Il a vraiment changé depuis cette époque.” Commenta Talphan.

“-Oui, Hinata aussi, elle est bien plus sur d'elle maintenant.

-Oui...”

Tous se turent et Talphan serra la rembarde de sécurité.Hinata avait été touché au coeur mais elle était toujours debout.Kyo avait très peur, pas pour Hinata mais Talphan, sa réaction l'inquiètait énormément.Il y avait de quoi, lorsque la blessure de Hinata fut trop grande pour qu'elle continue le combat, Talphan avait broyé entre ses mains la barre de métal. Heuresement, il se retint d'intervenir. Ce qui soulagé ses deux coéquipiers. Le prochain match allait maintenant débuté, c'était au tour de Kyo de se battre contre...

“Alors là, on a un sérieux problème...” S'exclama Kyo.

“TU as un sérieux problème tu veux dire.” Rectifia Yumi.

... Gaara.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: