Fiction: Un passé à changer

Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10287 | Comments: 12 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Talphan Hyuga (Masculin), le 20/12/2006




Chapitre 2: Une seconde épreuve un peu mouvementée



La deuxième épreuve de l'examen de sélection des chuunins était sur le point de commencer, tous ceux qui avaient réussi la première épreuve se retrouvaient maintenant devant la forêt de la mort. On leurs fit passer un formulaire, leurs expliquant les risques prit lors de cette épreuve de survie. Nos shinobis du futur ne prirent même pas la peine de le lire, et le signèrent tout de suite. Kyo, qui se souciaient des actes de ses coéquipiers, rappela l'ordre de mission.

"-On ne doit pas faire d'ânerie, on ne doit surtout pas éliminer l'unes des équipes qui participera à la troisième épreuve.

-Tu nous l'as déjà dit ça !

-Et puis, dois-je te rappeler que tout ce que nous faisons change irrémédiablement notre présent ? Nous allons devoir prendre la place d'autres équipes, il y en aura peut être qui ne devraient pas être là qui y seront, et d'autre seront absentes alors qu'elles devraient y être…

-Tu marques un point, Talphan! Mais nous devons quand même limité les dégât, imagine que l'on élimine l'équipe de Shikamaru, ou de Gaara ?

-Y a pas de risque qu'on batte celle de Gaara…

-Qu'est ce qui te fait dire ça Yumi ? Tu oublies que JE suis dans l'équipe.

-C'est justement pour ça que je dis ça.

-Je vais rendre les formulaires."

Talphan prit le formulaires de ses deux coéquipiers, et s'empressa d'aller les rendre pour évité la dispute entre les deux enfant qui l'accompagnaient. On donna à son équipe un numéro de portes, et ils y attendirent le début de la seconde épreuve.

"Dites… vous croyez qu'on va vraiment arrivé à récupérer un deuxième parchemin ?"

Un long silence se posa, et quatre yeux se posèrent sur Yumi, elle se fit toute petite jusqu'à ce que Kyo rompent ce lourd silence.

"-Bien sur qu'on va y arriver ! Sinon, pourquoi l'Hokage nous aurait choisit pour cette mission ?

-Bah… je sais pas moi.

-Parce que nous sommes les plus apte à réussir cette mission ! Et puis il en va de la vie de l'Hokage je te rappelle ! On ne peux pas échouer!

-Oui, ça serait terrible s'il venait à mourir!"

Talphan poussa un profond soupir d'ennui.

"-Bon, elle commence cette épreuve?

-Talphan… cela ne te fait ni chaud ni froid de savoir que l'Hokage à placer sa vie entre nos mains ? C'est tout de même…

-Tais toi, je me fiche complètement de savoir qu'il peut mourir.

-… "

Le silence s'imposa jusqu'au début de l'épreuve, et c'est tout en gaieté que notre petit groupe se lança dans la Forêt De La Mort, à la recherche d'une cible facile pour finir cette épreuve le plus vite possible. Au bout d'une vingtaine de minute, Yumi s'arrêta et se mit à gendre:

"Mais je m'ennuieeeeeeeeeuh!! J'ai soif en plus, y a pas un truc à boire dans le coin ?"

Les deux garçons s'arrêtèrent, Talphan poussa un soupir devant l'attitude de Yumi, Kyo, quant à lui, garda son sang-froid.

"Bon… tu veux qu'on fasse une pose ? Y devrait y a voir un ruisseau pas loin, tu pourra boire là-bas."

Yumi fit un mouvement répété de bas en haut avec la tête, c'était pour dire qu'elle était d'accord. Talphan, lui, voyait cette pose sous un mauvais œil.

"Quelle perte de temps…"

Nos trois shinobi changèrent donc de direction, pour arriver devant un petit ruisseau, Yumi sauta littéralement dedans.

"-Aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien!

-Espèce de gourde… avec une robe aussi fine, on voit à travers maintenant!

-Quoi?! C'est vrai, Talphan ? Kyaaaaaaaaaaaaa me regardé surtout pas !

-Elle n'a pas mis de sous-vêtement… non mais quelle cruche celle là !"

Yumi, rouge comme un pivoine, se retourna pour cacher… ce qu'elle pouvait tandis que Kyo faisait tous son possible pour voir ce qu'il pouvait. Talphan se frotter le front, il croyait réellement avoir une équipe d'enfant avec lui. Avec une petite technique Katon, ils arrivèrent à faire sécher assez vite la robe de Yumi, qui n'avait toujours pas changer de couleur.

"-Merci Talphan, sans toi, cette espèce de voyeur en aurai profiter !

-Quoi ? Pour qui me prend-tu ?

-Pour un pervert!

-C'est même pas vrai d'abord!

-Si! Si Talphan aurait pas été là, tu me l'aurai jamais dis, lui au moins il est gentleman avec moi ! na !

-Arrêtez vous deux. On nous observe depuis tout à l'heure et aucun d'entre vous n'a rien vu."

Yumi et Kyo se regardèrent successivement l'un l'autre, Yumi était bien trop occupé à faire sécher sa robe et Kyo ne s'occuper plus que de la poitrine de cette dernière. Aucun des deux n'avez remarqué une présence ennemie. Un kunai vola en direction de Yumi, et un voix sortit de nulpart se fit entendre.

"Vous avez été long à nous remarquer, ce ne sera pas difficile de vous prendre votre rouleaux !"

Un galet intercepta le kunai, c'était Talphan qui venait de le lançait, pour protéger sa coéquipière qui avait été trop surprise pour réagir.

"Et si vous sortiez de l'ombre, au lieu de vous cachez dans les arbres ? A moins que vous ayez trop peur pour vous montrez."

Trois ninja, du village caché de Kiri d'après leurs bandeau frontal, firent une apparition, à la demande de Talphan.

"Peur ? Je vais te montrer ce que la peur signifie ! Shu, occupe toi de la fille, Amane occupe toi de l'autre !"

Une jeune fille, aux cheveux blond qui lui arrivait au niveau des épaules s'avança vers Yumi, tandis qu'un garçon, la tête recouverte d'une capuche qui ne laissait paraître que deux yeux bleus s'avança vers Kyo. Le chef des ninja de Kiri, un grand homme, la tête à moitier recouverte, elle aussi par une capuche. On pouvait voir de nombreuses cicatrices.

"-Tu peux toujours nous donner ce que nous cherchons, si tu tiens à la vie.

-Quel parchemin avez vous?

-C'est plutôt direct comme question. Dis moi, à quoi cela pourrais t-il bien te servir de savoir ça?

-Ca me permettra de savoir si je dois me donner la peine de retenir mes coups ou non."

L'homme en face de Talphan sortit de sa poche intérieur un parchemin bleu, celui du ciel.

"Voilà, maintenant, on va voir ce que tu a dans le ventre."

Il rangea le parchemin dans sa veste, et lorsqu'il regarde de nouveau vers son opposant, il avait disparut. La voix de Talphan se fit entendre derrière lui.

"Konoha sempuu."

L'autre n'eut que le temps de se retourné qu'il se prit un coup de pied sauté rotatif dans la tête et vola plusieurs mètres plus loin. Talphan retomba délicatement sur le sol. De son coté, Yumi semblait avoir l'avantage. Elle lança un Katon, Housenka no Jutsu. Plusieurs boule de feu, en forme de rose arrivèrent vers la jeune kunoichi au cheveux blond. Cette dernière fit plusieur signe.

“Suiton, Suijinheki “

De l'eau, provenant du ruisseau dans lequel les deux jeunes filles se trouvaient, entoura Shu, fomrnant une barrière d'eau qui la protégea de l'attaque de Yumi.La barrière d'eau commença a se solidifier, Shu utilisait une technique Hyuton, ce qui surpris grandement Yumi. Elle tenta de la faire fondre avec une autre technique Katon Houseka no Jutsu mais cela n'endommagea même pas cette carapace de glace.

“Hahaha, tu ne peux pas me toucher, alors que moi, je peux t'attaquer sans bouger d'ici.”

Aussi avait-elle dit ça, que Shu entamma encore un série de signe, et plusieurs pic de glace commencèrent à se formé autour de ce dôme. Certains partiren à une vitesse folle vers Yumi, elle les esquiva, tant bien que mal, sa robe se déchira à plusieurs endroit différent.

“-Alors, tu es prêt à abandonner?

-Dans tes rêves!Bubun Baika!”

Yumi enfonça son pied dans le sol, il ne ressortit que dans le dôme de glace, que Shu croyait imprenable, et elle donna un nombre incalculable de coups de pied dans la Kirienne(les habitants de Kiri, je vous rassure ce n'est pas ce qui mange du kiri!! xD). Shu tomba sur le sol, inconscient, un filet de sang coulait de sa lèvres.

“Hihi, j'ai gagné, super!!!!” S'écria Yumi, contente de sa victoire.

De son côté, Kyo semblait concentré, mais la victoire de sa coéquières le déconcentra un instant.

“Tu baisses ta garde!” S'exclama Amane

En effet, Kyo n'avait pas réagi assez vite, et un kunai lui fit une petite entaille au niveau du torse.

“-Je viens juste de voir que ton amie viens de se faire laminer par Yumi.

-Quoi? Impossible, Shu ne peut pas perdre, sa défense est imprenable!

-Pourtant, c'est le cas.

-Non!Suiton, Teppo Dam!”

Amane cracha plusieurs boule d'eau, qui fonçait vers Kyo à une vitesse folle. Elles le percuta avec une violence inouïe et ... avec un nuage de fumée blanche. Laissant apparaître derrière un simple morceau de bois. Une substitution. Quatre autres Kyo apparrurent. Des clones, ou de simples illusions? Difficiles à dire, et Amane ne pouvait pas savoir si le vrai était parmis eux. Ils commencèrent à faire tourner autour de lui, à une vitesse impressionnante. Le plus inquiètant pour Aname, c'est que tous avaient un kunai dans la main.

“Tu ne m'auras pas avec cette ruse! Suiton, Teppo Dam!”

Malgré l'attaque de Aname, les clones étaient toujours là, et ils lancèrent leurs kunai vers lui.

“Tu ne m'auras pas avec une ruse aussi médiocre!”

Aname sauta très haut en l'air pour éviter toutes les attaques, c'est alors que Kyo sortit de sa cachette, en composant plusieurs signes.

“Tu va manger une petite technique bien de chez moi! Raiton, Akakumo no den'kou!”

Un puissant éclair fendit le ciel et frappa le ninja de plein fouet. Celui-ci retomba lourdement sur le sol, il ne bougeait plus. Personne n'aurait pu résister à un éclair aussi violent, surtout pas un simple genin de Kiri.

“Imbécile!Tu vas nous faire repérer avec tes conneries!” S'écria Talphan, toujours en plein combat avec le chef de l'équipe de Kiri.

“-Comment... je ne peux pas perdre! Je dois vous battre tous les trois!
-C'est ça, en attendant viens te battre!”

Le Kirien n'eut pas le temps de voir arriver Talphan, il s'était de nouveau pris un coup de pied. Il était sur le sol, il ne bougeait plus, il ne savait plus quoi faire.

“Attends, je me rends! Je vais vous donner mon parchemin!”

Même en entendant ça, Talphan ne s'arrêta pas et sauta au dessus de lui pour lui asséner un coup au niveau du ventre très violent. Cela fit une marque dans le sol, le pauvre malheureux venait de se faire briser plusieurs côtes, et il avait craché plusieurs gerbes de sang lors de l'impact. Il n'était pas prêt de se relever.

“-Il allait nous donner son parchemin! Tu ne lui as laissé aucune chance! Il ne t'a même pas attaqué!

-Il était faible, je ne me donnais même pas à 10%. Estime toi heureuse, je ne l'ai pas tuer.

-Yumi à raison!pour une fois...

-Hey! J'ai tout entendu! Bon, après tout, ce qui est fait, est fait. On a plus qu'à récupérer son parchemin et...

-Je l'ai déja, on peut partir pour la tour.

-Quoi? Mais quand l'as-tu pris?

-Pendant le combat, et cet abruti ne l'a même pas remarqué.”

Yumi et Kyo haussèrent les épaules, cela ne semblait pas les choquer, la question en elle-même leur sembla futile. C'était une évidence pour eux. Talphan se retourna et commença à courir vers la tour au centre de la forêt. Les autres le rattrapèrent et ils continuèrent leur chemin. La seconde partie de l'examen semblait n'avoir été qu'une simple promenade pour eux. Cependant, quelque chose troubla Talphan, et le fit changer de direction subitement, sous les yeux ébahis de Yumi et Kyo.

“Mais qu'est-ce que tu fais? C'est pas par là! Reviens!” Cria Yumi pour le rappeler mais rien n'y fait et ils durent le suivre. Lorsqu'il sentir une présence pas loin, tous deux comprirent pourquoi Talphan avait subitement changé de direction.

“Il est fou ma parole!!” S'exclama Kyo

Lorsque Talphan s'arrêta enfin, on put distinguer trois personnes devant lui, à une dizaine de mètres environ. Kyo et Yumi se posèrent juste à côté de lui. Un des trois ninjas s'avança, il était roux et portait une grande jarre sur le dos.

“-Hey, c'est les types de la dernière fois, hein Temari?

-Les types, ils ont un nom jte rapelle!

-Salut Temari d'amour, alors, tu es d'accord pour ce restaurant après l'examen?

-Oh non pas lui...

-Je t'ai déja dit de pas draguer ma soeur!

-Et voilà que c'est repartit, on m'ignore encore!

-Te plains pas, moi je dois me coltiner l'autre demeuré qui essaye de me draguer...”

Talphan et Gaara lancèrent un regard noir à leurs coéquipiers, puis se regardèrent tout deux. On aurai dit deux glaçons, l'un en face de l'autre, le regard inexpressif, jusqu'a ce qu'un des deux entame la discution.

“-Vous avez récuperez vos deux parchemins?

-Nous nous dirigions vers la tour, lorsque j'ai ressenti ta présence.

-Tu veux te battre?

-Oui...

-Talphan! Qu'est ce qu'on t'a déja dit?!

-Gaara, ça ne sert à rien, cela ne ferai que nous ralentir, on a déja les deux parchemin.

-... mais je ne peux pas. Le moment n'est pas encore venu. Nous nous reverrons, lors de la prochaine phase de l'examen. Nous aurons surment l'occasion de se battre plutard.

-J'en suis certain.

-Bah voilà, maintenant Talphan à plus qu'une idée en tête...

-... se battre contre Gaara.

-C'est pareil pour Gaara! Depuis le début de cet exam, il n'a qu'une idée en tête! Se battre contre votre amis et un autre...

-Sasuke Uchiwa, oui on sait.

-Mais comment...

-Si tu veux, ma belle Temari, je t'expliquerait ça en tête à tête si tu veux...

-Non, ça ira merci.

-Hahaha, tu es vraiment un pitoyable dragueur! Heureusement que tu es assez bon ninja, sinon tu servirait vraiment à rien!

-Tais-toi Yumi!”

Talphan soupira, ses deux coéquipiers l'éxaspérait au plus haut point.

“Yumi, Kyo, on y va...”

Il lança un regard à Gaara, avant de repartir, Kyo fit un petit clin d'oeil à Temari, qui fit une grimace, il attrapa Yumi par le bras et suivit Talphan.

“Bah @+ vous trois! Eh mais lache moi Kyo!”

Yumi fit de grand geste, pour leurs dirent au revoir, jusqu'a ce qu'ils disparaissent.

“Rrrrrrrrrrr, quel drôle de type, il est vraiment pitoyable!” Grogna Kankuro.

“Oui, mais la fille est quand même plus sympatique, quoi qu'un peu bizar...” Commenta Temari.

Gaara se contenta d'un simple haussement d'épaule, même si l'envie de se battre contre Talphan le démangeait grandement

De leur coté, l'équipe de Kyo ne parlait pas, l'attitude de Talphan inquiètaient beaucoup ses coéquipiers. Lorsqu'il arrivèrent enfin à la tour, il était la deuxième équipe, l'équipe de Gaara les avait dépassé d'une vingtaine de minute.

“-Et bah on les a eu nos parchemin! Toi qui t'inquiètait pour rien Kyo!

-Moi? C'est toi qui n'était même pas sur qu'on y arrive!

-Nan, c'est même pas vrai! Et puis je te rapelle que l'on a un avantage que personne d'autre a!

-Oui, moi je sais...

-Euh... nan! Pas toi crétin! Talphan!

-...

-Oh, je t'ai vexer?

-Il en faut plus pour me vexer, je ne pleure pas juste parce que l'on me pique ma sucette!

-Maiiiseuh, tu sais bien qu'il faut pas joué avec la nourriture devant moi, et encore moins m'en piquer!

-Oui, ni à aucun membre de ta famille d'ailleurs.

-Hihi, toi, tu a déja dû discuter avec mon sensei!

-Oui, faut pas parler de bouffe avec lui... bref, faut que je fasse mon plan de drague pour Temari!

-Pfff ta aucune chance! Même Talphan y arriverait, avec un peu de volonté! Toi, c'est peine perdu!

-Je ne vois pas ce que je viens faire là dedans...

-Cherche pas, on parle de meuf, mais comme ça t'interesse jamais.

-Ptet parce que LUI ne pense pas qu'a ça! Et parce qu'il ne dit pas qu'il parle de 'meuf' mais de femme!

-Vous pouvez arrêter de vous battre comme ça. Ca m'énerve, et ne me mêler pas à ça!

-D'accord pffff”

Kyo se concentra sur sa technique de drague, Yumi s'était trouvait un paquet de chips qu'elle venait de prendre au distributeur et Talphan fixé le mur d'en face, le regard vide d'expression. La seconde phase de l'examen était officiellement finit pour eux, du moins, c'est ce que l'on pouvait penser...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: