Fiction: Un passé à changer

Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10287 | Comments: 12 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Talphan Hyuga (Masculin), le 20/12/2006




Chapitre 1: L'arrivé à Konoha!



Un groupe de jeunes ninjas attendait devant les porte de Konoha, composé de deux garçon, l'un de taille moyenne, blond au yeux bleu, les cheveux très court, l'autre, plutôt grand, avait une chevelure d'une étrange couleur violette et des yeux vert... sans pupille!Pour compléter notre trio, une jeune fille, au cheveux roux les accompagné.

"Bon, on entre un jour ou on attend qu'il neige." dit la fille qui commençait à s'impatienter.

"Oui, oui ... mais tu te rappelle ce que l'on avait dit?" répondit le blond.

"Ouais, je ferme ma gueule je sais ... mais pourquoi on lui dit jamais rien à Talphan?"

La personne concerné ne se donna même pas la peine de répondre.

"-Yumi, Talphan ne dira rien!Alors que toi ...

-Mais Kyô ...

-Pas de mais qui tienne, tu la ferme, un point c'est tous!

-Bon, bon ok."

La jeune fille commença à avancer en poussant un grognement, Kyô poussa un soupir et Talphan se contenta de levait les yeux au ciel.

Quelques rues plus loin, ils croisèrent un groupe de ninja du pays de Suna.En pleine discussion apparemment.

"L'espèce d'avorton blond ne perd rien pour attendre!Et cet Uchiwa me le payera!" lança me plus grand des garçon.

"Tu l'avait bien cherché aussi!" rétorqua la jeune fille blonde.

"Vous n'avez pas bientôt finis tous les deux!" dit le jeune roucains a ses coéquipier.

"Ou - Oui Gaara." les deux avaient parlé en même temps d'un voix apeuré.

Les ninja se turent sous les ordre du dénommé Gaara, et continuèrent d'avancer.Les deux groupes de ninjas se croisèrent, le regard de Talphan et de Gaara aussi.L'homme sans pupille s'arrêta, les deux autres konohaiens(ça s'écrit comme ça?) firent de même.

"Hum ... Gaara du désert, cet examen risque de pas être si ennuyeux que ça."

Quatre paires d'yeux ce tournèrent vers le jeune inconscient qui venait de parler.Gaara s'arrêta a son tour, comment cet inconnu pouvait-il le connaître?

"-Tu connais mon nom ... qui es tu?

-Je m'appelle Talphan."

Tandis que les deux homme faisait les présentation, Kyô en profita pour "draguer" la blondinette qui les accompagnée.

"-Hey bonjour jeune demoiselle!Alors comme ça vous allez participé a l'exam vous aussi!

-Eh!Tu te crois où là?!Lache ma sœur immédiatement!!!

-C'est bon Kankuro je peux me débrouillé toute seul face à un attardé mental."

Kyô se tut, visiblement, il était un draguer pitoyable et maintenant il avait Kankuro sur le dos.

"ET MOI ON M'OUBLIE!" bleugla Yumi, tous le monde l'ignorait et elle n'aimer pas ça.

La discussion continua plusieurs minutes, Kyô, Temari et Kankuro continuèrent de s'engueuler, Gaara et Talphan ne parlaient pas mais ce lancaient des regard assez ... effrayant et Yumi elle boudait contre un murs.

"Arrêtez de vous disputez vous trois!"dirent Gaara et Talphan d'une même voix.

"Mais ..." tentèrent les trois subordonnés.

"On y va, on a toujours pas de chambre d'hôtel je vous rappelle." dit Talphan à ses coéquipiers.

"Et nous, nous devons nous entrainer."rajouta Gaara.

Les autres acquiescèrent et suivirent leurs chef d'équipe.

Plus tard nos trois mystérieux voyageurs se retrouvèrent dans l'hôtel, en pleine discussion apparemment.

"-Talphan, tu crois pas qu'on aurai mieux fais de pas leurs parler?

-Et pourquoi ça Kyô?

-On à peux être interféré avec notre présent en faisant cela!

-Tu t'inquiètes pour rien.

-Talphan a raison, tu t'inquiètes pour rien Kyô!

-Oui mais je vous rappelle qu'on est justement ici pour que notre avenir ne change pas!

-Merci de nous rappeler notre mission mais on sais tous ça!

-Nous devons trouver et arrêter Sephi et son pote avant qu'il ne change le passé, il n'a jamais était question de ne parler à personne.

-Je sais bien mais il faudrait faire gaffe quand même!Le plus embêtant c'est que l'on va devoir participer à l'examen des chuunins, on devra faire attention à qui on mettra un raclée!!

-Oui mais l'on doit protéger leurs cible, ordre de l'Hokage ...

-Dormons maintenant, il est tard et l'on doit se lever tôt demain."

Sous le ton autoritaire de Talphan, ils obéirent et partirent se coucher.

"Kyo... dégage de sous ma couette! Sale pervers!" Dit la seule voix féminine du groupe, et un bruit de gifle se fit entendre.

"-Aie, mais pourquoi tu m'as frappé, et pourquoi tu a dis que c'était moi?

-Parce que tu n'es qu'un sale pervers, et puis Talphan n'aurai jamais fait une tel chose, lui!

-Oué, mais moi, j'aurais une copine, un jour.

-C'est pas prêt d'arriver! Maintenant dégage!" Yumi l'éjecta du lit, et Talphan ronchonna.

"Taisez-vous!"

Un long silence se fit, et Kyo retourna dans son lit en ajoutant:

"-Rabat-joie...

-Silence!"

Et tous tombèrent dans le royaume de morphée, tous? Non, Talphan ne dormait pas, ses insomnies étaient de plus en plus fréquente ces temps-ci.

Le matin du jour du test des chuunin, les ninja se regroupèrent pour faire un dernier briefing. Il devait faire une dernière mise au point avant de partir. Ils se réunissèrent dans la chambre d'hôtel

"Bon … déjà Yumi arrête de sauter sur ton fauteuil!"

La jeune fille surexcitée s'arrêta tous de suite et fit la moue.

"-Messant!

-Oui, oui c'est ça … bon alors vous vous rappelez de ce que l'on ne doit pas faire!

-Kyô, on à plus deux ans !

-Tu veux une sucette ?

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Talphan rappela à ses deux coéquipiers qu'ils n'étaient pas en récréation.

"Il arrive ce briefing!"

Kyô reprit son sérieux en donnant une sucette à Yumi, la jeune fille sembla ravi à la vue de la friandise.

"-Oui, pardon. Alors, je vous rappelle que l'Hokage nous a donné. On ne doit en aucun cas changé le futur!

-C'est un peu le but de notre mission je te rappelle …

-Tu la ferme ou je te reprends ta sucette!

-Bon OK …

-Merci, alors Talphan tu évite de refaire la même chose qu'hier ! Si jamais reviens en retrouvant Konoha en ruine, je voudrai pas que ça nous retombe dessus !"

Talphan ne bougea pas d'un centimètre, il se fichait des remontrances de son coéquipier. Certes Kyô était le chef de l'équipe étant donné qu'il était l'aîné mais il ne le respectait pas pour ça. De plus Kyô avait peur de Talphan, de la même manière que Kankuro face à Gaara.

"J'ai était clair?"

Talphan haussa les épaule pour lui dire oui et aussi pour s'en débarrasser. Yumi, toujours avec sa sucette dans la bouche, hocha vivement la tête de haut en bas.

"Bien! Allez on y va!"

Les trois ninja partirent de l'hôtel pour rejoindre les lieux du de l'examen.

Deux heure plus tard, devant la salle 303.Une dizaine de genin tentaient d'entré dans la salle, garder pas deux juunin. Une jeune fille tenta de forcer le passage, elle se retrouva sur le sol, la joue rouge. Un autre garçon, en combinaison verte tenta à son tour. Le résultat fut le même qu'avec sa coéquipière. Nos protagonistes se lancèrent un regard avant de passé devant tous les autres ninja présent dans ce couloir. Les yeux se tournèrent vers Talphan et ses coéquipiers, des chuchotements se firent entendre.

"Mais qu'est ce qu'ils font ceux-là?" Demanda un ninja.

Personne ne sut répondre, et ils passèrent devant la porte en soupirant. Ils tournèrent pour arriver devant un escalier. Au loin l'on pouvait entendre la voie d'un garçon aux cheveux noir, puis d'une kunoichi aux cheveux rose dévoiler aux autres le stratagème utilisé par les examinateurs.

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à la vraie salle 303.Talphan poussa les portes, pour entrer dans une grande pièce remplis de ninja. Tous venaient d'un endroit différent, et semblait beaucoup plus vieux qu'eux.

"Wouaaaaw, y en a du monde dis donc !" S'exclama Yumi.

"-Ca se voit que tu a jamais tenté l'examen des chuunin toi !

-Bah euh … non pourquoi ?

-Quand j'ai passé l'examen il y a deux mois, ont été le double.

-Le double ?"

La jeune fille sauta sur Kyô pour qu'il lui raconte tous, son comportement exaspéra Talphan.

"Elle a 16 ans, mais elle se comporte comme si elle en avait 3 …" dit-il à voix basse.

Ils allèrent s'asseoir, Kyô tentait de calmer Yumi, surexcité pour rien comme d'habitude. L'atmosphère était tendue, tous les autres étaient venus avec la ferme intention de devenir chuunin. Cette atmosphère fut renforcée à l'arrivé d'un blondinet qui criait :

"Je m'appelle Naruto Uzumaki, et je serai le prochaine Hokage !"

Tous les regards bifurquèrent vers lui, comme si ce jeune garçon allai devenir Hokage ! Talphan poussa un soupir, et ses coéquipiers ne firent aucun commentaire. Tous se turent lorsque l'examinateur entra, ils suivirent ses directives et il expliqua la première phase du test. Ca allait débuter par un test écrit… pas terrible comme première partit ! Et il n'était pas question de tricher, enfin pas plus de cinq fois. Chose assez surprenante, d'habitude les tricheurs étaient éliminés automatiquement !

"Allez, c'est partit !"

L'épreuve commença dans le calme, tout le monde retourna sa feuille et remarquèrent la complexité des questions. Ce n'était pas du niveau genin, ni même chuunin. Les questions étaient bien trop dur pour tous les postulants au post de chuunin. Tous ? Non, plusieurs personnes n'avaient aucun mal avec les questions. Dans ses personnes se trouvait Kyô, qui en 5 minutes avait déjà fini son test et n'attendait plus que la dixième question. Certain comportement, quant à eux, était très étrange. Talphan, lui, ne cherchait pas à répondre aux questions. Il faisait tourner son stylo entre ses mains, en fixant le vide. Yumi était l'une des seuls à se comportait comme tous les autres personnes, elle planchait durement sur sa feuille, en mâchouillant le bout de son stylo. Au bout d'une dizaine de minute, le calme et le silence qui régnait dans la pièce fut brisé par un kunai qui vola à travers la pièce. Toute l'attention des personnes était maintenant reportée sur l'examinateur et la personne visée par le kunai.

"Tu as été pris cinq fois à tricher, tu sors et tes coéquipiers sont éliminés aussi."

L'élève concerné protesta vivement mais fut interrompu par un examinateur qui le plaqua contre le mur. Il fut emmené à l'extérieur et ses coéquipiers le suivirent L'examen reprit, quelques numéro, correspondant à un candidat, furent énoncé par les examinateurs. Toutes les personnes appelées devaient quitter la salle, ainsi que leurs coéquipiers. A la fin du temps imparti, il restait environ la moitié des participants. L'examinateur expliqua maintenant les termes de la dixième et dernière question. Si, jamais l'un des participants répondait mal à la question, il ne pouvait plus retenter le test des chuunin de toute sa vie.

"Si vous ne vous sentez pas capable de réussir cette épreuve, vous pouvez renoncer maintenant. Il vous suffit de lever la main."

Plusieurs main se levèrent avec difficulté, il ne se sentait pas capable de réussir et ne pouvait pas supporter toute cette pression. Certaines personne quant à elle était hésitante jusqu'à …

"Allez, posez la votre question ! Ne jamais renoncer, c'est ça pour moi être un ninja !"

Le doute que tous les participants avaient se dissipa lors de l'intervention de Naruto. Au grand désarroi de l'examinateur, trop de participant avait réussi l'épreuve à son goût.

"Il faut toujours qui la ramène celui-là … " Pensa Talphan, toujours devant sa feuille vierge.

La première épreuve fut donc terminée, l'examinateur, Ibiki Morino, expliqua quelles qualités un chuunin devait avoir pour réussir ses missions. C'est alors qu'entra en scène l'examinatrice de la deuxième partie de l'examen.

"Je suis Anko Mitarashi et je serai votre examinatrice pour la seconde partie de cet examen !"

Après cette entrée fracassante, tous les gagnants de la première partie du test partirent en direction de la foret de la mort.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: