Fiction: Le règne du mal 1, le plan.

Fiction ayant pour thème la vie de Madara et de sa copine Tayuya et l'arrivée au pouvoir d'Orochimaru. Stratégies, attaques, trahisons, amour et humour seront là dans cette fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 3208 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Omuey (Masculin), le 14/08/2010
Je suis très content de publier ma première fiction sur WoN ! J'aimerais juste avoir vos avis sur mes fanfiction et surtout, n'hésitez pas à me dire des critiques constructives et n'ayer pas peur de me vexer même si je n'ai que 14 ans....



Chapitre 2: La marque maudite



- Non ! Il va falloir qu’on dorme dehors… Si on dort, on pourra nous nous attaquer à tout moment et on va se faire ridiculiser. Les autres ninjas vont se moquer de nous en nous voyant.
- Ne dis pas n’importe quoi chéri, je ne laisserais pas les autres se moquer de nous parce que je suis sûre que tu as dû mettre la clé quelque part dans ta sacoche…

Madara fouilla dans sa sacoche, prit une lampe de poche avec laquelle il illumina son petit sac qu’il tenait sur le côté, puis cinq minutes plus tard, ressortit un trousseau avec une seule clé rouillée et tachée de sang.

- Je l’ai !

Madara disait cette phrase avec tant de joie que Tayuya ne put s’empêcher de rire. Il inséra la clé dans la serrure, la tourna puis, ouvrit la porte. La maison était parfaitement rangée mais une épaisse couche de poussière régnait sur chaque objet de la pièce. Madara avança jusqu’à la cuisine et soudain…

- Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggg !!!!!
- Quoi ? Tayuya ? Ça va ? Tayuya ?!
- Oh mon dieu… Ce n’est pas possible ! C’est … horrible …
- Mais quoi enfin ?
- Il y a tant de poussière que ça ?
- Tu fais autant de bazar pour … la … poussière !
- Tu n’a pas vu la poussière ou quoi ? Il y a bien une couche 15 centimètres partout !
- N’exagère pas… Si on commence à ranger maintenant on pourra être convenablement installé demain après-midi .

Tayuya, toujours horrifiée, pris un balais et balaya le couloir tel un robot. Madara l’observa pendant un moment en essayant de comprendre sa femme.

- Euh, en fait, je viens de penser à quelque chose, ça prendrait beaucoup moins de temps si tu utilisais ta flûte ?
- Bonne idée ! Tu sais que tu es intelligent toi ?
- Oh, je t’aime !

Madara et Tayuya s’embrassèrent. Ils montèrent jusqu’à leur chambre et …

- Oh non ! Le lit aussi est plein de poussière...
- T’inquiète pas, je vais arranger ça …

Tayuya prit sa flûte, ferma les yeux puis joua un air de musique et une sorte d’onde rose en sortit. Les ondes soulevèrent la poussière, ouvrirent les fenêtres et firent partir toutes les particules.

- J’avais eu une bonne idée ! Quand je te disais d'utiliser ta flûte ...
- Bien sûr mon cœur. Un peu plus d'intimité serait préférable... Je m'en occupe...

Tayuya s'avança vers les fenêtres et, pour chaque fenêtre, ferma les volets.

- Aller, maintenant, continuons…

Madara et Tayuya furent directement interrompus par un Chuunin apportant une nouvelle importante.

- Madara Uchiwa et Tayuya ?
- Oui, que nous vaut cette belle visite Mr. ?

Tayuya n’avait donné aucune vivacité à sa question car elle n’avait aucune envie que le ninja reste. Il les avait coupés et ça ne lui plaisait pas du tout.

- Je détiens un message urgent du maître Orochimaru.
- Quel est donc ce message ?
- Je cite « Madara Uchiwa ainsi que sa femme Tayuya doivent se rendre immédiatement dans mon bureau ! Il faut que je leur parle de leur mission. C’est urgent ! » Fin de citation.
- On n’a même pas le temps de se réinstaller dans notre petite maison ?
- Les ordres sont très clairs… Vous devez y allez maintenant. Et vite !
- Bon d’accord…

Madara et Tayuya sortirent de leur maison ainsi que le Chuunin. Cette fois-ci, ce fût Tayuya qui ferma la porte et donc, qui garda la clé. Elle la rangea convenablement à côté de sa flûte. Déchirant l’air de sa main, Madara dit :

- On y va !

D’un coup, les trois personnes qui étaient là ne furent plus visibles et ce, parce qu’ils étaient partis tellement vite vers la tour d’Orochimaru.

- Bon, entrons…

Le Chuunin n’était pas venu avec eux. Madara ouvrit la porte noire faite de pierre et ils entrèrent dans le bureau d’Orochimaru.

- J’ai lu le rapport de votre mission…
- Et ?
- C’est un grand succès ! C’est parfait. Grâce à vous, Konoha va enfin rentrer en guerre avec Oto !
- Nous sommes honorés d’avoir réussi de notre mission et de vous faire plaisir.
- Tais-toi Tayuya. Je vous ai aussi appelés car le rapport n’était pas … entier ! Il ne dit pas si après vos 10 ans d’infiltration dans Konoha, vous aviez réussi à faire déserter LES habitants. Les habitants que je voulais épargner.
- En effet, Sakura, Saï, Shino, Kiba, Neji, Tsunade, Shizune, Kakashi, Anko, Kurenai, Shikamaru, Chôji et Naruto sont devenus déserteurs de Konoha mais ça a pris plus de temps que prévu. Ils ont quittés le village qu’il y a 2 ans. Nous avons pris 8 ans pour réussir à les faire tous partir. Ils vont bientôt se rejoindre à vous et là, vous aurez la main sur le Bijuu à neuf queues et vous tuerez enfin Danz...
- C'est bon ! Je connais mon plan ! Tu as bien changé Madara... C'est certainement ta vie de couple qui t'a rendu inoffensif !
- Hé !
- Tayuya tais-toi ! On te l'a déjà dit... Même si cette fois-ci l'ordre ne vient pas de maître Orochimaru, je te conseille très fortement de quand même...
- Bon, je tenais aussi à vous annoncer que j'ai développé une toute nouvelle marque maudite au cours ces 10 dernières années. Elle sait parfaitement se fusionner avec la première et est beaucoup plus puissante. Elle permet d’accéder à une troisième forme de marque maudite. Là aussi, l’apparence que vous prendrez dépend des personnes mais je l’ai testée sur plusieurs centaines de personnes et il n’y a normalement plus aucun risque. Tendez votre cou…

Madara et Tayuya s’exécutèrent et montrèrent leur cou. Orochimaru approcha de Tayuya, baissa la tête et mordit la femme. Il fit de même avec Madara.

- La première transformation risque d’être assez douloureuse… Vous allez bientôt vous transformer donc sortez de mon bureau et aller dans une cage avec quelques prisonniers histoire que vous puissiez tuer…
- Bien maître…

Madara et Tayuya s’en allèrent aussitôt dans une cage avec 15 prisonniers de Konoha et c’est là que la marque commença à s’activer… Les prisonniers qui étaient silencieux jusqu'à présent poussèrent un petit cri et l’un d’eux dit d’une petite voix :

- Vous… vous croyez qu’ils … qu’ils vont faire comme avec l’autre cage ?

Quelques prisonniers se retournèrent vers la cage d’à côté où une vingtaine de corps reposaient, mutilés, par terre dans une flaque de sang sèche. Les prisonniers qui venaient de regarder la cage voisine regardèrent à nouveau Madara et Tayuya, parfaitement transformés cette fois-ci. Madara était de couleur orange claire. Des ailes avaient poussées sur son dos, ses pieds s’étaient changés en pattes d’aigle avec de gigantesques serres, ses mains s’étaient un peu agrandies et ses ongles avaient poussé et s’étaient acérés. Tayuya, elle, était aussi blanche que la neige. Elle aussi avait des ailes, des pattes d’aigles et des ongles spéciaux. Les rats partirent vers une autre cage. D‘un coup, Madara courut vers un prisonnier le bras droit derrière lui, son coude gauche pointant vers la gorge. Un pico en os de la même couleur que sa peau poussa sur ses coudes. Le sang gicla sur les barreaux et sur les autres prisonniers. La gorge était percée. L’homme était mort… Tayuya avait déjà en main sa flûte. Elle joua un petit air et les ondes roses qui en émanaient coupèrent d’abord la tête d’une jeune femme puis tout son corps fût déchiqueté. Là aussi, le sang coula à flot. Dès ce moment, ils ne purent s’arrêter de tuer… Un autre prisonnier fut tué en étant lacéré par les serres des deux ninjas d’Oto. Un enfant fût découpé avec les ongles des mains de Tayuya. Madara avait arraché les yeux d’un autre homme avec ses crocs. Le sang les excitaient tellement qu’ils tuèrent même certain d’une autre cage avec la flûte de Tayuya. Il fallut 5 heures pour que Madara et Tayuya sachent se contrôler et redevenir normal mais ce ne fut pas sans dégât. A peine eurent-ils forme humaine, qu’ils tombèrent dans le coma. Ils se réveillèrent qu’après 1 mois et affamés.

- Tayuya ?
- … Qu… Quoi ? …
- Il est quelle heure là ?
- Je ne sais pas moi… On a du dormir 2-3 heures…
- Ah, ils sont enfin réveillés ! C’est maître Orochimaru qui va être content !
- C’est qui celui-là encore…
- Je suis un Anbu d’Oto, vous avez dormis 1 mois et …
- Quoi !?!
- La marque maudite à la troisième forme n’était pas assez étudiée. Orochimaru nous a encore menti… Viens chérie, on va lui parler…

Ils arrivèrent un peu plus tard que prévu dans le bureau de leur maître car ils durent aller manger trois bols de ramens chez Ichiraku et aller au toilettes chez eux. La poussière s’était réinstallée partout mais cette fois-ci, Tayuya l’avait laissée. Une fois dans le bureau d’Orochimaru, Madara cria :

- Pourquoi ?!
- Quoi ?
- Pourquoi vous ne nous avez pas dit qu’il y avait encore beaucoup de risques avec la marque ?
- Pourquoi vous l’aurais-je dit ? Ce n’était pas mortel… Et puis, je ne pense pas que vous en aurez besoin pendant un combat. Au fait, le plan va commencer aujourd'hui !




Les premières vrais actions arrivent dans ce chapitre. N'oubliez pas de dire vos avis et rendez-vous dans le prochain chapitre :)

PS : Désoler s'il reste des fautes d'orthographes...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: