Fiction: Le règne du mal 1, le plan.

Fiction ayant pour thème la vie de Madara et de sa copine Tayuya et l'arrivée au pouvoir d'Orochimaru. Stratégies, attaques, trahisons, amour et humour seront là dans cette fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 3208 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Omuey (Masculin), le 14/08/2010
Je suis très content de publier ma première fiction sur WoN ! J'aimerais juste avoir vos avis sur mes fanfiction et surtout, n'hésitez pas à me dire des critiques constructives et n'ayer pas peur de me vexer même si je n'ai que 14 ans....



Chapitre 1: Le retour



Madara et Tayuya étaient content d’eux, ils allaient bientôt pouvoir rentrer chez eux. Ça faisait un moment qu’ils en avaient envie. Mais pour le moment, ils étaient toujours à Konoha. Leur liste d’information était presque complète. Madara prit un paquet de cartes qu’il avait rangé dans sa sacoche.

- Voyons voir… Qui n’ai-je pas encore ?

Il fouilla un moment dans le paquet puis rajouta :

- Plus que Sarutobi Konohamaru, Hyuuga Hinata et Uzuki Yugao.
- Cool !
- Commençons par la plus facile : la petite Hinata.
- Ensuite ?
- Après ce sera au tour de Konohamaru et enfin de la plus difficile : Yugao.
- Bon, on cherche Hinata ?
- Ce n’est pas la peine, je sais déjà où elle est.
- Alors, allons-y !

Madara avança devant Tayuya et s’arrêta devant leur cible.

- Tu dois être Hinata ?
- Euh… Oui… Et… Et vous ?
- Je suis Madara et elle, c’est Tayuya.
- Enchantée de te connaître Hinata.
- Ah, vous êtes les villageois dont tout le monde parle… Euh… Je suis une de vos admiratrices…

A l’entente de cette phrase, Madara pensa que ce serait facile de récolter des informations sur elle mais au bout de 3 jours, ils n’avaient encore fait aucun combat avec. Mais Madara fit une autre tentative.

- Dis Hinata, tu ne voudrais pas t’entraîner un peu avec nous ?
- Euh… D’accord. On se rejoint demain au terrain d’entraînement à 15 heures ?
- Bien sûr !

Le lendemain, ils s’entrainèrent au terrain et, voyant toutes les techniques d’Hinata, purent compléter leur carte la concernant. Pour Konohamaru il fallut 35 heures à peine. Ils l’avaient d’abord un peu provoqué en disant qu’ils savaient faire plus de techniques que lui et le jour d’après ils étaient au terrain à voir toutes ces techniques et à les inscrire sur leurs cartes réactives au chakra. Pour Yugao, par contre, sa recherche n’avait pas été chose facile. On effet, quand on est Anbu, on ne laisse pas beaucoup d’informations sur soi.

- Bon, on commence par aller la chercher où ?
- Je ne sais pas moi… Allons un peu partout dans la ville.

Ce fut chose faite mais sans résultat. Ça n’étonna pas Madara et Tayuya mais personne n’avait une autre idée. 12 jours plus tard, Tayuya eut enfin une idée.

- Tu sais quoi ? J’ai une idée !
- Tu ne m’as même pas laisser le temps de répondre… Mais dis toujours ton idée…
- Eh bien, comme les Anbu surveillent les endroits stratégiques, pourquoi on n’irait pas nous aussi aux endroits stratégiques de Konoha ?
- Tu es un génie !
- C’est normal, je suis une femme !
- Arrête Tayuya ! Tu sais très bien que ne supporte pas d’être dominé par les femmes !
- Je le sais très bien ! Mais bon, je plaisante et tu le savais…
- Mouais… Bon, on commence par où ?
- Par la muraille non ?
- Ouaip, allez on y va…

Ils préférèrent marcher plutôt que courir au faire autre chose pour arriver à la muraille… Une fois sur la muraille, ils avancèrent en parlant de tout et de n’importe quoi.

- Moi, je te dis que les habitants de Suna sont plus nombreux que 50 000 !
- Mais non, tu imagines comme ils seraient serrés alors ?
- Tayuya ! Suna c’est très grand !
- En, tais-toi ! Regarde plutôt si Yugao n’est pas dans ce petit groupe d’Anbu…
- Ok… Euh… Excusez-moi, vous savez où pourrait se trouver mademoiselle Yugao ? Nous aimerions bien lui parler.

Un ninja masqué prit la parole :

- Je suis désolé, nous ne pouvons pas donner de renseignements mais je peux vous dire qu’elle n’est pas avec nous…
- Ok, merci quand même. Nous allons voir un peu plus loin sur la muraille… Au revoir et bon boulot… … Tayuya, dis aussi au revoir à ces gens…
- Euh… Au revoir…
- Bon, on continue.

Il leur fallut quand même deux jours entiers pour faire toute la muraille. Partout la réponse était la même. Yugao ne se trouvait pas sur le mur… Ils cherchèrent partout. Même dans des endroits improbables… Mais encore et toujours rien... Comme ils n’avaient plus d’idées, la routine reprit lieu pendant environ un mois. Heureusement pour Madara, Tayuya était une femme curieuse. Très curieuse mais aussi intelligente et elle était capable de se souvenir des dates des évènements importants dans tous les villages cachés. Y compris Konoha. Elle se rappela donc (en voyant une belle petite affiche bleu ciel qu’elle avait trouvé en suivant deux individus) que c’était bientôt les épreuves de sélection de ninjas moyenne classe. Ils s’y rendirent donc…

- Je ne te le dirais jamais assez, tu es un génie !
- Et moi je ne te dirais jamais assez que je le sais…
- Bon, on va s’installer puis on attendra que ça se finisse.
- Attendre que ça se finisse… Quelle perte de temps inutile…
- Tu voudrais faire quoi ? Aller démasquer tous les Anbu un par un au risque de se faire emprisonner ? Ou peut-être attaquer l’Hokage pour que tous les Anbu se jettent sur nous ?
- Ne sois pas idiot… Tu sais parfaitement ce que je voulais dire…
- Non, pas du tout. Vas-y, explique…
- Ben, demander au groupe d’Anbu là avant que ça commence…
- Ça m’étonnerait le premier combat commence dans 5… 4… 3… 2… 1… Et…
- Mesdames et messieurs, ninjas et visiteurs, bienvenu à la dernière épreuve de sélection de ninjas moyenne classe. Que le tournoi commence !
- Sinon ton idée n’était pas mauvaise…
- Arrête de sourire bêtement comme ça…
- Ok… Bon on regarde les matchs ?
- Le premier n’a pas l’air d’être de haut niveau…

Les matchs défilèrent avec une vitesse incroyable… Ou plutôt une lenteur incroyable… Aucun rebondissement, aucun ninja surdoué, rien d’intéressant… Ils allèrent trouver les Anbu les plus proches de l’Hokage et leur réponse fut celle qu’ils attendaient depuis trop longtemps…

- Je suis Yugao. Et… Vous ?
- Madara Uchiwa.
- Tayuya.

Elle ajouta une phrase à peine audible que seul Madara aurait su entendre :

- Si tu la regardes une seule fois avec envie, je t’étripe…

Ils commencèrent à marcher tout trois vers la tour avec l’Hokage Danzô.

- Il paraît que vous me cherchez depuis un bout de temps…
- C’est vrai. Vous étiez tout le temps en mouvement… Ça ne nous a pas facilité la tâche…
- Être Anbu n’est pas de tout repos…
- Nous voulons bien vous croire…
- Bon, on vous retrouve demain matin chez Ichiraku ?
- Ok, demain 11 heure ?
- On sera là !

Ils n’eurent pas facile à dormir tellement ils étaient remplis de joie. Pas seulement parce qu’ils avaient enfin trouvé l’Anbu qu’ils cherchaient depuis tant de temps mais aussi parce qu’ils allaient terminer leur mission. LA mission… Ils se levèrent très tôt le matin. À cinq heures pour être précis. Après le petit déjeuner, ils s’apprêtèrent et, à 6 heures 30, ils étaient chez Ichiraku.

- Je t’avais dis que nous étions trop tops…
- Pourquoi il faut toujours que tu parles trop…
- Rappelle-toi que je suis une fille…
- Ce n’est pas une raison… Bon, si on est ici, c’est pour manger. Euh, monsieur, on pourrait avoir deux bols de ramens s’il vous plaît ?
- Bien sûr… Attendez que je vous prépare ça… Encore bien que j’ouvre à six heures sinon vous auriez attendu dehors…
- Je lui avais bien dit mais non, MONSIEUR a voulu venir dès qu’il était près…
- Tayuya, ne parle pas de moi comme ça…
- Seulement, je tiens à vous prévenir que je ferme de huit heures à onze heures moins dix.
- Vous connaissez un endroit où on pourrait aller pour attendre jusqu’à onze heure ?
- Eh bien, étant donné que vous êtes des bons clients et que je vous connais un peu, je vous invite chez moi mais que jusqu'à dix heures.
- Milles mercis monsieur !

Et c’est ainsi que Madara et Tayuya se sont retrouvèrent dans la maison d’Ichiraku. Ils retrouvèrent Yugao. Ils n’eurent pas besoin de voir ses techniques car ils se rendirent compte qu’un autre ninja allié avait déjà fait une carte la concernant… De toute façon, ils n'auraient jamais su retrouver des informations sur l'Anbu...

- Après tant de temps… Nous rentrons !
- Enfin ! Je suis trop contente !

Tayuya et Madara regardaient la muraille qui entourait Oto. Ils avancèrent lentement vers l’énorme porte se trouvant au milieu du gigantesque mur. Madara leva la main droite, là dirigea vers la porte et fit trois coups secs. Tout à coup, 5 Anbu apparurent devant eux. Ils devaient probablement être sur la muraille et guetter les alentours avec d’autres Anbu.

- Donnez-moi votre carte ninja SVP.
- Les voilà. Nous sommes d’Oto.

L’Anbu vérifia les papiers puis ajouta :

- C’est bon, vous pouvez passer… Euh… Madara et Tayuya.
- Prévenez maître Orochimaru de notre retour. Ça fait un bout de temps qu’il nous attendait.

Tayuya avança vers la porte qui s’ouvrait entraînant Madara avec elle. Une fois devant une vielle maison abandonnée depuis certainement plusieurs années, Tayuya embrassa avec tendresse Madara.

- Il faudra que tu m’aides à ranger notre maison !
- Tayuya ! Tu ne m’as pas embrassé juste parce que tu voulais que je t’aide à ranger la maison quand même ?
- Mais non, tu sais très bien que je t’ai toujours aimé depuis notre première mission commune.
- Mouais ! Au fait, c’est toi qui as les clés ?
- Mais non c’est toi qui les as gardées. Tu ne t’en souviens pas ?




N'oublier pas de dire vos avis sur ce premier chapitre =D



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: