Fiction: Love behind the Blood

Hinata vient de se faire brisée le coeur. Naruto vient d'accepter l'amour de Sakura qui lui courait après depuis tant de temps. Hinata arrive chez les Hyuga en pleure, Neji à sa suite. Plutot que de démolir le visage de la personne qui a fais pleurer la Hyuga, comme Neji sait si bien le faire. Il opte pour soigner les cicatrices du coeur de sa cousine par le seul medicament possible, qui est le même qui la blesser: L'amour. Les yeux de neiges prendront-ils la place des yeux océans ?
Classé: -16D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 2052 | Comments: 14 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Gabouche_Love (Féminin), le 24/08/2010
L'amour ne frappe pas toujours a la porte du premier coup.........De peur de se faire claquer la porte au nez....



Chapitre 2: Hina ... Dit moi



Hinata courait dans les rues désertes de Konoha. Elle pensait toujours de plus en plus difficilement, mais elle n'arrivait pas à penser tout de même. Cette satanée fleur de cerisier, on dirait qu'elle ne fanait jamais, une fleur doit pourtant faner, non ? Hinata pensa qu'elle avait très hâte que les autres voient le cœur pourri qu'elle avait. Non en fait, elle n'était pas une fleur de cerisier, mais une saleté de mauvaise herbe qui avait poussé autour de l'océan qu'était les yeux du bel Uzumaki. Il avait toujours été là pour elle, et lui la trahissait en sortant avec la pire garce de Konoha.

Un son sortit la jeune Hyûga de ses pensées : des pas ! Quelqu'un la suivait, elle entendait les pas légers de la course de la personne derrière elle. Sans regarder qui la suivait, son instinct la poussa à courir de son plus vite pour arriver à la maison Hyûga. Si c'était Naruto ou Sakura qui venaient s'expliquer qu'ils aillent au Diable ! Elle ne voulait voir personne... sauf peut-être son cousin Neji qui savait lui remettre le sourire beaucoup mieux que Naruto, en fait. Évidemment, elle n'aimait pas Neji, même si le mariage entre cousin et cousine était commun et légal à Konoha. Elle ne voyait qu'en Neji un ami et un confident qui serait toujours là pour elle. La beauté de son cousin aux yeux de nacre de lui avait pas échappé, mais elle était sûre qu'elle n'aimait que le petit blond. Elle finit enfin par arriver à la résidence Hyûga, il était temps car ses jambes allaient la lâcher.


En entrant dans la résidence, Hinata courait toujours et avait le souffle court. Elle arriva enfin dans sa chambre et se cacha dans ses draps. Elle pleurait encore. Près de 5 ans d'amour démoli par une fille aux cheveux roses. Sakura... Son amie depuis la rentrée au lycée, lui piquait le garçon qu'elle aimait, de plus Sakura le savait pourtant que Naruto était son rayon de soleil vivant .Elle pensait encore avoir une chance avec lui, elle était sûre de ne pas avoir halluciné la lueur que le petit blond avait en la regardant, c'était quand même une chance pour elle de voir qu'il était heureux de la voir quand elle arrivait. Maintenant, la petite fleur de cerisier est devenue une mauvaise herbe qui envahissait le cœur de Naruto... Plus elle pensait, plus elle voulait mourir, tout de suite et sans trop souffrir. Son cœur lui criait à mort quand sa tête lui disait que le bon garçon était déjà avec elle... Mais qui autour d'elle pouvait l'aimer ? Tous ses amis étaient soit en froid, en couple ou juste pervers.... Sinon c'était son cousin Neji, mais elle n'aimait pas son cousin car... c'était son cousin ! Elle était l'héritière Hyûga et ne devait pas marier son cousin... C'était son avis sur la chose. Les larmes voilaient toujours son esprit et ses larmes. Les pensées tournaient en boucle dans sa tête avec toujours la même pensée qui revenait : Sakura est une mauvaise herbe qui a poussé autour de Naruto La jeune fille aux yeux de nacre pleurait sans arrêt et elle entendit à travers son esprit, de petits coups retentir à la porte de la Hyûga. Elle ne dit que comme réponse un faible "Entrez" et se cacha totalement dans sa couette.


Que pouvait bien avoir Hinata ? Neji courait à la suite de sa cousine, Hinata était à peine plus rapide que lui, mais elle courait aussi vite que si le renard à neuf queues lui-même était à ses trousses. Qu'avait donc vécu ou vu Hinata pour manquer les cours ? Ce n'est pas dans les normes de l'héritière Hyûga de manquer des cours. Elle adorait venir à l'école pourtant depuis les 5 dernières années. Neji se torturait les méninges à essayer de savoir qui avait fait tant de mal à sa pauvre cousine. Il détestait la voir ravagée par les larmes et voir son sourire s'envoler. Ça lui fendait littéralement le cœur de voir sa jeune cousine dans un tel état. Il savait qu'elle était trop gênée et ne ferait rien pour dire sa manière de penser, mais il allait démolir la personne qui avait fait tant de mal à Hinata. Il était habitué à se servir de sa force pour régler ses problèmes, mais cette fois il pensait essayer ce qui faisait tant souffrir sa cousine : attaquer l'esprit. C’était assez simple de le faire car tous le faisaient. Une telle insulte bien placée, une remise en question et Bingo ! Tu avais brisé une personne en 5 minutes. Neji n'avait pas essayé préférant apprendre à quelqu'un une leçon par les poings. Cette fois-ci, il savait que c'était différent et qu'il devrait trouver un autre moyen de se venger. Il n'avait que entraperçut Hinata, mais il savait que c'était une énorme tristesse qui avait pris possession de son cœur.



Il finit par voir la jeune Hyûga dans les rues de Konoha qui courait toujours à vive allure. Neji se mit à courir plus vite, mais elle fit de même et il la perdit dans les nombreux virages que comportaient les rues. Elle devait avoir hâte d'arriver à la maison pour courir aussi vite. Hinata était vraiment dans un piètre état à ce que Neji avait pu en juger. Il ralentit sa course et prit quelques raccourcis pour aller à la maison Hyûga. Il était à la fois inquiet, pour la tristesse de sa jeune cousine, et furieux de ne pas savoir pourquoi elle pleurait et qui lui avait fait ça. Il serrait les dents pour retenir des cris de colère qui lui montaient. Sa mission depuis sa naissance était simplement de protéger sa cousine et il n'y arrivait jamais. Elle finissait toujours par pleurer. Hinata était normalement forte, mais elle finissait toujours par venir pleurer sur son épaule...Pourquoi pas cette fois, au lieu de courir à la maison ?


Neji arriva enfin à la résidence Hyûga. Son oncle absent de la maison, il n'entendait que le silence perturbé par un seul bruit : des sanglots. Il savait donc qu'Hinata était donc dans sa chambre en larmes... Mais il ne savait toujours pas pourquoi ! Il monta donc tranquillement les escaliers et se dirigea dans le couloir qui menait à la chambre de l'héritière. Arrivé devant la porte, il hésita et finit par cogner faiblement à la porte. Ne sachant pas vraiment quoi dire à sa jeune cousine, il entra après le faible mot de la jeune fille.



Hinata entendit la porte s'ouvrir, mais cachée dans sa couette, elle ne voyait rien de la personne qui venait. Sachant son père à l'extérieur de la maison pour la journée, elle se rabattit sur son seul choix possible :



-Que me veux-tu Neji ?



La voix de la jeune Hyûga était tremblante et faible, comme un chuchotement étouffé .Neji ne devait pas l'avoir entendue. Elle sentit une masse chaude au bout du lit près de ses pieds, Neji s'était assis sur le lit. Elle répéta donc :



-Que me veux-tu Neji ?



voix était toujours aussi basse et faible que la première fois, mais cette fois il devait l'avoir entendue. Elle avait pleuré souvent devant son cousin pour quelques raisons, mais cette fois elle voulait être seule. Pleurer pour un cœur brisé est différent, elle voulait vivre ceci seule. Évidemment, elle savait que Neji ne partirait pas sans l'avoir réconfortée ne serait-ce que juste un petit peu. Il prenait à cœur sa mission de la protéger, jusqu'à devenir pour elle, une sorte d'âme sœur. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas près d'elle car il était son seul véritable ami dans sa vie. Malgrè tout, à ce moment précis, elle le voulait le plus loin possible. Elle attendait quand même de voir s'il comprendrait de lui-même.


Neji s'approcha doucement du lit où était caché, en boule sous les couvertures, la jeune Hyûga. Il savait que c'était bien elle au bruit de sanglots qui parvenaient à ses oreilles. Il s'assit et entendit la voix faible et tourmentée de la jeune fille : « Que me veux-tu Neji ? ».Tels furent les mots de la fille aux yeux de nacre qu'il voulait aider.


-"Je t'ai vue partir en pleurant du Lycée Hinata-San. J'aimerais savoir ce qui t’a poussé à revenir à la maison en pleine journée de cours et sans le dire à personne. Ce n'est pas ton style, j'admets que partir discrètement aurait fonctionné avec ta personnalité, mais plusieurs t’ont vue courir en pleurant dans le lycée. Alors Hina... Dis-moi ?!"



Il restait poli en étant son cousin bien aimé. Il aimerait tant qu'elle sorte de ses draps et qu'elle lui saute dans les bras. Sa chère cousine qui l'avait envouté 1 an plus tôt. C'est quand il a compris qu'il aimait sa cousine qu'il avait commencé à passer plus de temps avec elle et qu'ils s’étaient mis à s'apprécier davantage. Au grand plaisir de Neji, sa jeune cousine avait perdu sa gêne avec lui dans ces moments-là, et elle n'avait plus peur de lui tenir la main ou de rester près de lui quand il était seul. Neji aurait aimé tout lui avouer, mais leur lien de sang et leurs grades respectifs les empêchaient. En même temps, le Byakugan familial resterait s'ils étaient ensemble... Ce n'était pas le temps pour lui de penser à ceci, les blessures de sa cousine étaient bien plus importantes pour le moment.



-------------------------------------








Au même moment à l'école :



*Dring Dring Dring*.



Tous les élèves étaient arrivés au cours de Kakashi. Évidemment, il manquait les deux Hyûga. Kakashi n'ayant aucune note de leur part pour leurs absences commença son cours sans rien dire. Quand 30 minutes furent passées, il envoya Kiba voir au bureau du directeur pour savoir ce qu'était la cause de l'absence des Hyûga. Quand Kiba revint sans réponse aux inquiétudes qu'il avait, il demanda à la classe si quelqu'un savait ce qui était arrivé à Neji et Hinata.

-"Hinata ne semblait pas bien et Neji l’a ramenée à la maison !" mentit Kiba.

-"Oui, elle n'allait vraiment pas bien" gloussa Sakura en regardant le jeune Uzumaki. Naruto se contenta comme réponse de donner un léger coup dans les côtes de la fille aux cheveux roses près de lui.

-"Ouais et Neji ne voulait pas se laisser piquer sa place de mouchoir auprès d'elle" chuchota Ino à Sakura qui était devant elle et elles partirent à rire à cœur joie. Kakashi les arrêta net :

-"Ino ! Sakura ! Si vous n'avez rien de pertinent à dire ne dîtes rien. Je te remercie Kiba de m'avoir rassuré à leur sujet. Si tu croises Neji, passe mes vœux de prompt rétablissement."


Puis Kakashi continua son cours comme si rien ne s'était produit.



[center]----------------------------------------------[/cent




Bon ! Ce n'est pas un grand chapitre remplie de bien des choses ! Mais il faut bien que je mettent tout en contexte quelques part ! Mon premier chapitre ! Vous en pensez quoi ? Soyez franc !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: