Fiction: Love behind the Blood

Hinata vient de se faire brisée le coeur. Naruto vient d'accepter l'amour de Sakura qui lui courait après depuis tant de temps. Hinata arrive chez les Hyuga en pleure, Neji à sa suite. Plutot que de démolir le visage de la personne qui a fais pleurer la Hyuga, comme Neji sait si bien le faire. Il opte pour soigner les cicatrices du coeur de sa cousine par le seul medicament possible, qui est le même qui la blesser: L'amour. Les yeux de neiges prendront-ils la place des yeux océans ?
Classé: -16D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 2052 | Comments: 14 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Gabouche_Love (Féminin), le 14/08/2010
L'amour ne frappe pas toujours a la porte du premier coup.........De peur de se faire claquer la porte au nez....



Chapitre 1: Prologue



L'amour ne fait pas toujours mal. Ne vous inquiètez pas ce n'est pas tout le monde qui vit les amours impossibles, mais moi je suis la reine. Depuis mon entrée à l'école des ninjas de Konoha, j'aime un jeune homme ; un beau blond aux yeux océan et au coeur pur, Naruto Uzumaki. Il a su me faire sourire et trouver les gestes et paroles pour réussir à me sortir du gouffre où lui même m'avait jetée.

Je pensais que j'avais des chances , qu'il s'interressait à moi.La journée où je voulu tout lui dire pour mon amoru envers lui.Je me leva et mit mes plus beau vetements pour mon âge (16 ans).Je couru à l'école pour le voir et lui demander de me suivre dans la cours.En arrivant à l'école , je me diriga vers son casier et arreta net dans le couloir : Naruto embrassait fouguesement Sakura devant son casier.....! Mes yeux de nacre de couvrérent d'un voile de larmes et je partit a courir vers chez moi , trop atristée pour pouvoir aller a mes cours.

-----------------------------------------------

Je me promenais dans les couloirs en parlant à Kiba. Quand je vis ma cousine Hinanta partir à la course hors du bâtiment.Je ne supportais pas ses larmes, je m'excusai auprès de Kiba et partis à la course d'Hinata. Je ne pouvais supporter de la laisser dans sa peine. Je devais la proteger c'est mon devoir depuis sa naissance, mais d'autres raisons me portaient à la suivre......Tant que je serai vivant.




Laissez moi des commentaires en attendant le premier chapitre !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: