Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets...
Ma première fic ^^
juju91 (Féminin), le 18/01/2008 Au départ c'était juste une idée qui m'est passée par la tête, donc je sais pas trop ce que je vais faire de cette fic.
Et comme j'ai pas d'idées vraiment précises ça risque de prendre beaucoup de temps entre chaque chapitre.
Beuh j'ose même pas regarder depuis combien de temps j'ai posté le chapitre d'avant. >_> J'ai vraiment honte là.
Bon ba vraiment désolée pour ce "retard" (si on peut appeler ça comme ça =S)
Bonne lecture! ^^
Chapitre 4: Le test de Kakashi
Chapitre 4 : Le test de Kakashi
Le rendez-vous était pourtant bien au terrain d’entraînement habituel? Il l’avait d’ailleurs retrouvé après quelques détours dans les rues et ruelles de Konoha. La rencontre avec l’ermite avait eu lieu deux jours auparavant et il avait eu le temps de se promener dans tout le village qu’il connaissait à présent un peu mieux.
Cela faisait maintenant près de 45 minutes qu’il attendait. Kakashi lui avait pourtant bien dit d’être à l’heure sous peine de ... heu ... il valait mieux ne pas y penser. Etait-il toujours en retard à ce point ?
L’épaisse brume qui avait envahie ses souvenirs ne lui donnait pas la réponse même si ces deux derniers jours, en flânant dans Konoha, il s’était souvenu de petits détails insignifiants qui n’avaient d’ailleurs pas grand sens pour lui. Cela concernait surtout son enfance, souvenirs heureux comme malheureux.
-Hello Naruto-kun !
Le petit blond sursauta. Une main s’était posée sur son épaule. Il se retourna brusquement et devant lui se trouvait un étrange homme avec des cheveux gris en bataille et un bandeau sur l’oeil gauche. D’après la description que lui en avait faite Sakura c’était bien Kakashi.
-Kakashi-sensei ?
-C’est donc vrai hein ? Tu ne me reconnais pas du tout ? Je ne l’aurais pas cru sans le voir de moi-même.
-Euhh...
-Quoi qu’il en soit désolé pour le retard je ne trouvais plus les clefs de chez moi et j’ai du sortir par la fenêtre.
-Et ça vous a pris une heure pour sortir par la fenêtre ? Ne vous moquez pas moi vous êtes tout le temps en retard ! Et en plus vos excuses sont vraiment bidons !
La réplique de son maitre combinée à son heure d’attente l’avait fait sortir de lui sans qu’il le veuille vraiment et cela lui faisait découvrir comme une part cachée de sa personnalité.
-Eh bien tu n’as pas tant changé que ça finalement. Tu es bien Naruto, ça me rassure.
Le blondinet croisa les bras et fit la moue à cette remarque.
-Bon maintenant qu’on est tous les deux ici on va pouvoir commencer le test. Nous avons besoin de savoir si tu as perdu toutes tes connaissances en combats ou non.
-Oui Jiraya me l’a déjà dit tout ça.
-Bien. Voici la consigne : tu dois réussir à me toucher au moins une seule fois au visage ou au buste.
-Hein ??? C’est tout ?
-C’EST PARTI !
Naruto fonça directement sur son maitre en lançant trois shuriken au passage. Kakashi les para avec un kunai. Naruto retrouvait enfin les sensations du combat. Il contourna Kakashi lui envoyant une autre salve de shuriken, aussitôt parée. Il profita de l’ouverture que créa cette parade pendant quelques instants pour sauter dans les airs et frapper son adversaire d’un coupe de pied.
POUF ! une souche apparut à la place de Kakashi. Une technique de substitution !
L’exercice durait depuis longtemps. Les signes des techniques sortaient de sa mémoire sans qu’il puisse dire comment et ses attaques devenaient plus en plus précise et forte au long de ce test. La maitrise du chakra, le multiclonage, et puis… autre chose, quelque chose de beaucoup plus puissant que tout cela, il ne savait pas quoi au juste.
Kakashi était au milieu des arbres, il n’avait pas encore repéré Naruto. Il savait qu’il serait bientôt à cour de chakra et il n’avait pu ne serait-ce qu’effleurer son adversaire.
Soudain, prit d’une subite inspiration le blond créa un clone et matérialisa du chakra dans sa main, le souvenir englouti remontait lentement à la surface de sa mémoire. Il devait faire tournoyer ce chakra dans sa main tout en le confinant dans l’espace le plus réduit possible. Le clone l’aida alors maintenir le chakra en forme d’une petite sphère.
Quand il fut près, Naruto s’élança.
*
Mais que faisait donc Naruto ? Cela faisait presque dix minutes qu’il ne s’était pas montré. Peut-être y était-il allé un peu fort pour quelqu’un qui s’était à peine remis de ses blessures ? Naruto était peut-être inconscient quelque part dans le terrain d’entraînement.
Avant que Kakashi ai décidé d’aller chercher Naruto pour lui dire que le test était terminé que celui-ci apparu dernière lui de lui, fonçant droit dans son dos. Kakashi envoya quelques kunai mais Naruto les esquiva. Le maitre para le coup de poins furieux de son élève et l’envoya valser dans les airs.
Mais …. POUF !
Et merde ! Encore un clone ! Et deux autres clones se dirigeaient encore sur lui. Encore une slave de kunai, puis une deuxième. La première fut esquivée par un des clone qui para aussi la deuxième pour l’autre. Kakashi profita de cette ouverture aller directement à leur rencontre. Il attaqua le premier clone d’un coup de poing mais celui-ci esquiva et s’accrocha à son bras.
Il remarqua que le clone qui n’avait pu esquiver lui-même avait quelque chose dans la main et qu’il dirigeait cette chose droit sur lui.
Non ! Ce n’était pas un clone mais l’original ! Le Rasengen, l’orbe tourbillonant !
*
Il se rappelait maintenant, l’ermite pervers lui avait appris cette technique il n’y avait pas si longtemps, pendant un voyage pour retrouver Tsunade. Il avait parié avec elle. Voila comment il avait eu ce pendentif qu’il avait toujours autour du cou.
La petite boule de chakra dans la main de l’Uzumaki arriva sur Kakashi. Celui-ci eu juste le temps de dévier Naruto avant que celui-ci ne l’atteigne avec son bras libre. Naruto percuta Kakashi avec son épaule, et celui ci emporté par l’élan du blondinet tomba sur le dos.
Le Rasengen qui était toujours présent dans la main de Naruto, bien que assez faible, provoqua un gros nuage de poussière quand les deux ninja percutèrent le sol. Naruto ne savait plus ce qu’il se passait et ayant puisé dans ses dernières réserves de chakra pour produire la technique, il perdit connaissance allongé sur le ventre à coté de son sensei qui se relevait déjà.
BAF ! BAF ! Deux claques.
-Eh oh ! Réveille toi ! Naruto-kun ! C’est fini maintenant.
Il ouvrit un œil, puis l’autre.
-Heinnnn ?! Où est-ce que je suis ? cria l’enfant renard en se relevant brusquement et renversant au passage Kakashi qui venait de le réveiller.
-Bah toujours au même endroit en fait. Le test, tu te souviens ou tu as encore perdu la mémoire ?
-Non, non. C’est bon je me souvient, le test pour voir si l’ermite pervers pourrait m’entrainer ou pas.
-Ne traite jamais Jiraya-sama de pervers ! Tu es trop jeune pour comprendre la profondeur de sa littérature !
-Hu ?
-Bon de toute manière il est tard, il vaut mieux que tu rentres chez toi.
Le genin remarqua alors qu’il faisait effectivement nuit.
-Je suis resté combien de temps comme ça ?
-Oh.... un certain temps.
-...
-Bon au revoir, Naruto-kun.
Et il disparut.
Ce Kakashi sensei alors! Il était bien étrange.
*
-Alors, comment est-ce que ça s’est passé ?
-Eh bien, d’après ce que j’ai vu il a gardé ses compétences en combat et il s’est souvenu de ses techniques, répondit le ninja aux cheveux gris.
-Hum, c’est bien ce que je pensais, alors.
-Ah ?
-Oui., oui ...... humm.....
L’ermite semblait perdu dans ses pensées en mangeant son bol de nouille.
-Au fait j’ai vu que vous lui aviez appris le Rasengen.
-Ah ! Oui, oui, répondi t il, toujours dans le vague.
-Mais comment a-t-il pu maitriser cette technique ?
-Oh oui c’est vrai, il est intelligent ce petit, des fois, hein ?
-Oui c’est vrai, des fois. Mais qu’allez-vous faire de lui maintenant ?
Cette question le tira de ses pensées.
-Eh bien, je vais l’emmener dans un endroit sûr et je vais l’entrainer avec pour objectif le fait qu’il puisse se défendre contre l’Akastuki. Il va en baver, héhéhé !
-Je vois ça ...
*
Toc, toc, toc !
Tiens, qui ça pouvait bien être à cette heure là ? Il était près de 22h quand même !
L’Uzumaki se traina jusqu’à la porte d’entrée et regarda par l’œillet.
« Merde ! On voit rien du tout par ce trou ! Bon il va falloir ouvrir alors ! »
Une touffe de cheveux blancs entrèrent dans son champ de vision.
-Bonsoir, Naruto-kun !
« Arg ! »
-Euh, bonsoir ero senin.
-Je passerai pour cette fois, mais dis moi plutot, comment vas-tu ?
-Euh bien, bien.
Il ne voyait toujours pas où son « sensei » voulait en venir.
-J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ne peut on pas en discuter à l’intérieur, il fait un peu froid sur ce palier.
-Euh je préfèrerai qu’on reste ici, si ça vous dérange pas.
-Bon d’accord, répondit l’ermite un peu décontenancé. Alors voila, j’ai vu Kakashi et d’après ce qu’il m’a dit j’ai pris la décision de t’entrainer pendant deux années entières pour te préparer à affronter l’Akastuki. J’ai donc décidé que nous partirions le plus tot possible, c'est-à-dire demain après midi. Tu as tout le temps qui reste pour préparer tes affaires.
-SUPER !!! Merci !
-Bon, alors on se retrouve à 14h30 à la sortie du village.
-Comptez sur moi ero senin !
-A demain alors. ET NE M’APPELLE PLUS COMME CA !
Encore un chapitre assez cours il ma semble
Par contre, je crois que Kakashi est déjà au courant que Naruto avait appris le Rasengen en fait, dans le combat avec Sasuke sur l'hopital.
Encore une fois désolée pour ça mais j'ai la flemme de modifier >_<