Fiction: Les souvenirs perdus

Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
Version imprimable
Aller au
juju91 (Féminin), le 06/03/2007
Troisième chapitre! ^^
Dsl pour la lenteur de "postage" de chapitre mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour écrire.

Bonne lecture.




Chapitre 3: De retour chez soi



Chapitre 3 : De retour chez soi

Quelqu’un le secouait doucement en le tenant pas les épaules. Il n’avait pratiquement plus mal, la douleur avait presque disparue de son corps. Il finit par ouvrir les yeux en maugréant. Il vit un visage penché au dessus de lui, un visage encadré de mèches roses.
-Oui? Qu’est-ce qu’il y a?
-Désolée de te réveiller mais Tsunade a dit que tu pouvait partir et elle m’a demandé de venir te réveiller pour que tu puisses libérer le lit.
En effet, Naruto remarqua que l’autre lit de sa chambre était déjà occupé.
-Oui, bien sur.
Il se leva, il ne sentait presque plus la douleur qui avait parcouru son corps il n’y avait encore pas longtemps et cela le soulagea grandement. Il avança jusqu'à la petite commode et enfila ses habits. Il vit ainsi un étrange signe en forme de spirale avec d’autres écritures autour qui entourait son nombril. Cela le surprit d’abord puis il se rappela les paroles de Tsunade et comprit que c’était le sceau qui maintenait Kyubi, le démon à neuf queues, en lui.
En sortant de l’hôpital avec Sakura, il lui demanda :
-Sais-tu à quel endroit est-ce que j’habite, parce que moi...
-Euh... Oui, oui, bien sur. Viens ! je vais t’accompagner pour que tu ne te perdes pas.
-Ah. Merci c’est gentil à toi.
-Entre coéquipier il faut bien s’aider, non ?
Il ne lui répondit pas mais cela lui faisait très plaisir qu’elle prenne du temps pour lui.
Ils marchèrent ainsi, cote à cote, pendant un certain moment dans le dédale de ruelles de Konoha. Naruto essayait de mémorisé le plus noms de rues ou de bâtiments pour pouvoir se repérer dans Konoha quand il serait tout seul mais ce n'était pas un exercice facile. Enfin ils arrivèrent devant un petit immeuble.
-Voila, tu habites au n°156, je crois que c’est au deuxième étage.
-D’accord, merci.
-Bon ba moi, je vais y aller. A la prochaine !
Elle se retourna et s’en alla dans la rue.
-A la prochaine Sakura !! eut-il juste le temps de crier avant qu’elle ne disparaisse à un coins de rue. Elle se retourna et agita la main en souriant. Ce sourire réchauffa quelque peu le cœur de Naruto.
Arrivé chez lui, Naruto examina attentivement l’endroit. L’appartement était composé de trois pièces : une pièce qui servait de cuisine, de salle à manger et de salon, une petite chambre dans laquelle se trouvait un lit défait et une toute petite salle de bain qui, apparemment, ne servait pas énormément (xD). Il ouvrit le réfrigérateur crasseux qui se trouvait dans un coin de la pièce principale. Il était entièrement rempli de ramens et la porte renfermait quelques vielles bouteilles de lait. Ainsi donc, il était accros aux ramens, c’était une informations intéressante sur sa personnalité. Il continua ses investigations dans son appartement. Il découvrit ainsi qui était un garçon très peu ordonné et que cela ne le dérangeait pas de vivre dans une saleté ambiante. Par contre il n’y avait aucune trace de quelconque famille, rien, aucune photo, rien. Il y avait bien une photo encadrée, posée sur une armoire mais elle représentait Sakura, lui, un garçon brun aux cheveux hérissés et un homme aux cheveux gris et dont la moitié du visage était cachée par un tissus noir. Tous les quatre portaient un bandeau de Konoha, Naruto en déduisit que cette photo réunissait les membres de son équipe et que le brun était Sasuke, et celui aux cheveux gris était Kakashi, leur sensei.
Sasuke. Etait-ce lui qu’il avait promis de ramener à Sakura ? Il en était presque sur mais ce n’était qu’une impression. Il faudrait qu’il lui pose la question la prochaine fois qu’il la verrait.
Comme il n’avait rien d’autre à faire, il entreprit de nettoyer un peu son appartement qui ressemblait plus à une porcherie à l’état actuel. La tache se révéla ardue et il se demanda comment il avait pu vivre dans une pareille saleté. A la fin de la journée, il avait presque fini quand il reçu un message de Kakashi qui lui indiquait un rendez-vous le lendemain à 10h00. Il hocha la tète et jeta le papier à la poubelle.

Le lendemain, il se rendit au lieu de rendez-vous et arriva avec un peu d’avance, il était parti beaucoup plus tôt pour le cas ou il se perdrait dans les rues sinueuses de Konoha mais finalement tout c’était bien passé. Le jeune blond attendit encore quelques minutes et vit apparaitre Sakura au bout de la rue. Elle le salua et Naruto sentit son cœur se serré, l’histoire de la promesse lui trottait toujours dans la tète. Il fallait qu’il lui demande. Pendant le chemin il avait préparer sa question mais quand il ouvrit la bouche elle disparut de sa tète et sa bouche resta ouverte sans rien prononcer pendant une seconde.
-Sasuke... se reprit-il.
La kunoichi aux cheveux roses tressaillit.
-C’est bien lui que je t’ai promis de ramener à Konoha, n’est-ce pas ?
Elle baissa les yeux et répondit tout doucement :
-Oui... Tu t’en souvient finalement ?
-Oui, j’ai eu comme un flash hier... Et si je t’ai fait cette promesse, même si je ne m’en souviens presque plus je veux que tu saches que pour moi elle est toujours valable et que je la tiendrai quoi qu’il arrive ! Car même si je ne me souviens plus de lui je sais qu’il était mon camarade et jamais je ne laisserai tomber un camarade et coéquipier.
-Naruto... Oui tu as raison mais la prochaine fois, je serai plus forte et je viendrai avec toi. Nous arracherons Sasuke des griffes d’Orochimaru et nous le ramènerons ensemble à Konoha !
*
Sakura était très touchée par ce que venait de lui dire Naruto, cela lui avait redonné l’espoir qu’elle avait perdu la veille en voyant l’état dans lequel Sasuke l’avait mis. La prochaine fois, elle serait avec Naruto mais il fallait qu’elle s’entraîne et qu’elle devienne plus forte. Elle su alors ce qu’elle devrait faire pour cela.
-Hey ! Vous là-bas ! ... Oui, vous ! Qu’est-ce vous avez à nous reluquer comme ça ! La jeune kunoichi criait après un homme avec une longue tignasse de cheveux blancs qui les observait, elle et le blond.
-Euh... je voudrais parler à Naruto.
-Oui, qu’est-ce que peux faire pour vous ? répondit celui-ci.
L’homme parut surpris que Naruto ne le reconnaisse pas. Celui-ci devait donc le connaître mais malheureusement il ne s’en souvenait plus.
-J’ai dit que je voulait te parler donc tu vient tout de suite ici !
-Ou... oui, j’arrive tout de suite, monsieur !

*
Le pauvre Naruto avait été surpris par le ton tranchant de l’homme, il en déduisit qu’il devait le connaître. Mais il ne savait s’il devait lui avouer sa faiblesse. Il accourut donc vers l’étrange homme, laissant Sakura en plan, interloquée.
-Viens, on va aller manger un ramen pour ètre tranquile. J’ai a te parler de choses importantes.
-Oui, acquiesça doucement le blond. Mais pour Kakashi-sensei ?
-Tant pis pour lui, c’est extrêmement important.
Arrivés chez Ichiraku (ahh je sais plus si c'est bien ça le nom, bon c'est pas très grave) ils commandèrent tous deux un gros bol de ramen.
-Tsunade m’a prévenue de ton état, lacha finalement l’homme.
Naruto ne répondit pas.
-Je sais donc que tu ne te souviens pas de moi. Je suis Jiraya, le saint ermite des carpeaux et à partir de maintenant c’est moi qui vais t’entraîner.
-Ero-sennin...
Naruto avait dit ces mots mais il ne savait pas d’où il les sortait.
-Ne m’appelle plus jamais comme ça !! cria brusquement l’ermite.
Le jeune ninja comprit alors que ce devait ètre comme ça qu’il avait eut l’habitude de l’appelé. Cette pensée le fit sourire.
-Pourquoi allez vous m’entrainer ?
-Parce qu’il faut que tu puisses te défendre quand l’Akastuki reviendra.
Akastuki encore ce nom, Naruto ne se souvenait plus ce qui se cachait derrière mais a chaque fois qu’il l’avait entendu, pour l’instant, il avait ressentit un mélange assez confus de sentiments. De la peur mêlée à une sorte d’excitation.
-Je sais que tu as une autre idée en tête mais tu dois y renoncer, il ne reviendra pas.
-De quoi parlez vous ?
-Il ne reviendra pas, répéta le sanin. Je le sais car il est habité par la haine et Orochimaru ne laisserait surement pas partir son futur corps comme cela. Tu dois renoncer à ton projet.
-Jamais. Je l'ai promis et je ne revient pas sur mes promesses, répondit doucement Naruto.
-Tu n’es qu’un idiot ! Veux tu mourir pour quelqu’un qui a voulut te tuer ?
-Si je ne peux pas le sauver, lui, qui pourrais-je donc sauver ! Je veux pouvoir protéger tout le monde !
Une fois de plus il ne savait pas d’où venaient ces mots, ils avaient coulé tout naturellement hors de sa bouche, sans passer par sa pensée.
-Bon. Là n’est pas la question ! le coupa brusquement le sanin. Il faut que je sache si tu as gardé toutes tes capacités de combat –aussi faibles soient-elles- ou si au contraire tu as tout complètement oublié – comme je pense que c’est le cas. Pour voir cela tu va passé un test auprès de Kakashi.
-Un test ?
-Oui il faut absolument que je sache cela pour décider si je perdrais mon temps à t’entraîner pendant ces deux prochaines années comme je l’avais prévu.
-Vous l’aviez prévu ?
-Oui j’ai pris cette décision après que Kakashi t’est amené à l’hopital.
Naruto ne répondit pas, il ne savait pas quoi penser de ce que venait de dire l’ermite.




Encore un chapitre ou il ne se passe pas grand chose.
J'espère qu'il vous à plu ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: