Fiction: Les souvenirs perdus

Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
Version imprimable
Aller au
juju91 (Féminin), le 02/01/2007
Et hop! voila le second chapitre.
Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira. ^^

PS: oui je sais le titre du chapitre est pouri mais j'ai pas pu trouver mieux ><"





Chapitre 2: Quelques explications



Elle poussa doucement la porte de la chambre. Il était bien ici, relevé sur ses avants bras. La première chose qu`elle remarqua fut ses yeux bleus. Ces yeux. Avant qu`elle ne l`envoie en mission, lui et ses camarades, ses yeux étaient toujours brillants d`excitation, de colère, de détermination... Ce matin là, dans cette chambre d`hopital propre et blanche, ses yeux étaient toujours bleus, mais ils n`étaient plus brillants, ils avaient perdu de leur chaleur. Ce matin là, ses yeux étaient presque ternes. Terne. Ce n`était vraiment pas le mot qu`il convenait d`employer pour décrire Naruto. Non, vraiment pas le bon mot. Ces yeux qui reflétaient une bonne partie de sa personnalité étaient maintenant presque vides. Ces yeux à présent tristes qui la regardaient maintenant, la déroutèrent plus que tout autre chose, elle, elle qui était considérée comme le plus fort ninja du village caché de la feuille. Elle comprit tout de suite ce que Sakura lui avait dit.
*

Mais qui était donc cette femme? Hokage! C`était sûrement l`Hokage. Il fallait à tout pris qu`il lui pose la question qui lui brullait les lèvres. Il ouvrit la bouche pour la questionner mais rien ne sortit et il la referma aussitôt. Cette femme paraissait triste. La connaissait-il bien? La question était de nouveau dans sa tète. Il se lança:
- Suis-je... un ninja? dit-il tout doucement.
*

Cette question la prit de court, il ne savait vraiment plus qui il était. Après un court temps de pause, elle lui répondit:
- Effectivement, c`est bien ce que tu es.
Le visage du jeune garçon s`éclaira un instant en entendant la réponse.
-Tu ne te souviens de rien, hein?
Il secoua lentement la tète de droite à gauche.
-Que s`est-il passé? pourquoi est-ce que... je ne...
-Je ne le sais pas moi-même, si tu ne t`en souvient pas toi-même alors personne ne poura te le dire. A part Sasuke peut-être, mais je doute qu`il revienne jusqu`ici pour te l`expliquer...
Elle marqua un temps d`arrêt.
*

"Si tu ne le sais pas toi-même...", encore cette phrase. Sasuke, ce nom lui était vaguement familier, mais sans qu`il se souvienne précisément pourquoi.
-Tout ce que je peux te dire sans trop me tromper, c`est que je vous avait envoyé en mission, toi et d`autre ninja pour le ramener à Konoha et que c`est Kakashi qui t`a retrouvé allongé par terre, inconscient. C`était il y a à peu près quatre jours. Depuis tu as été soigné ici et c`est la première fois que tu te réveilles.
Il hocha la tête. Quatre jours! Cela faisait quatre jours qu`il s`était réveillé dans la forêt. Sasuke. Sasuke, c`était peut-être la personne que Sakura lui avait promettre de ramenée. Si cela était le cas, il n`avait apparemment pas réussit et cela expliquait pourquoi ce sentiment de tristesse avait accompagné le souvenir. Il fallait qu`il demande si son hypothèse était juste.
-Est-ce que... Qui... Qui est ce Kakashi?
Il n`avait pas pu. Il n`avait pas pu lui demander. Il ne savait pas pourquoi.
-Hum... Kakashi est ton maitre. Ainsi qu`a Sakura qui est venu te voir tout à l`heure et à Sasuke... Mais ce n`est pas pour cela que je suis venu te voir. Je suis venu t`informé que je ne pourrais pas te guérir de ton amnésie. Il faudra que tu t`en sortes tout seul car même si je te racontais ton histoire depuis ta naissance jusqu'à aujourd`hui, ce n`est pas grace à cela que tu retrouverais tous tes souvenirs. Il faut que tu comprennes cela, sinon tu ne pourras t`en sortir.
C`est à ce moment là qu`il décida qu`il ne poserait de question concernant son passé, qu`il avancerait toujours de l`avant pour redécouvrir qui il était. Il reprendrait sa vie d`avant et accomplirait des missions ainsi il pourrait retrouver sa mémoire. Du moins c`est ce qu`il pensait.
-Une dernière chose: je dois quand même t`informé que le démon Kyubi a été scellé en toi.
-Kyubi?
-Oui, c`est le démon renard à neuf queues, c`est une énorme source de chakra et c`est pour cette raison que tu dois ètre prudent: l`Akastuki te recherche.
Akastuki... Ce nom lui disait quelque chose. Mais ce n`était qu`une impression, rien de plus et cela ne l`aidait pas à percer le brouillard qui c`était installé dans sa mémoire.
-Tu pourras sortir de cet hopital dans deux jours et seulement à ce moment là car tes blessures, sans ètre mortelles, sont tout de même assez graves et il faut que tu prennes du repos.
Sur ces paroles, elle sortit de la petite chambre et ferma doucement la porte.
Et voila, il était de nouveau seul. Il resta comme cela, allongé dans son lit pendant plusieurs minutes, à ne rien penser. Dix minutes passèrent, puis vingt, n`y tenant plus, il décida de se lever mais à peine de fut-il assit sur le bord de son lit qu`une douleur fulgurante lui déchira la poitrine couverte de bandages. Il se crispa mais ne retomba pas en arrière. Il resta ainsi pendant quelques secondes puis il réussit enfin à se lever du lit. Ses jambes tremblaient. Il fit quelques pas en direction d`une petite commode où l`on avait déposés des affaires, surement les sienne, en attendant qu`il sorte de l`hopital. Il y avait aussi un petit miroir circulaire. Il s`approcha encore un peu plus et regarda son reflet. Ce qu`il vit ne le déplu pas trop&nbsp;: il n`était pas très beau, mais pas trop moche non plus, il avait des cheveux ébouriffés blonds, il avait le visage rond et ses yeux étaient d`un bleu assez clair. Il oservait ce visage comme il aurait observé le visage d`un inconnu. C`était une impression très étrange d`autant plus qu`il était couvert de bandages, sur le front, traversant son visage d`une joue à l`autre, sous le menton... Ainsi donc c`était à cela qu`il ressemblait... Il devait avoir une douzaine d`année, à peu près. Mais ce n`était pas très important. Il retourna à son lit en clopinant et se recoucha pour s`endormir dans les minutes qui suivirent. Un profond sommeil. Il ne rêva pas.
*

Sakura poussa doucement la porte de la chambre et entra. Il était toujours là, mais cette fois il dormait paisiblement. Elle s`assit sur un petit tabouret, près du lit et déposa une fleure dans le vase qui était sur la table de chevet. Elle observa le visage du blondinet. Comme il dormait, il était paisible et complètement immobile. Elle s`en voulait car s`était à cause d`elle qu`il était ainsi, si elle avait réussit à arrêter Sasuke avant qu`il ne parte, il n`aurait pas eu besoin de partir pour une mission aussi risquée et aucun membre de l`équipe de sauvetage n`aurait été blessé tel qu`ils l`étaient actuellement. Mais pourquoi Sasuke voulait-il à ce point obtenir de la puissance pour tuer son frère? Pourquoi n`avait-il pas accepté son aide à elle? Pourquoi lui avait-il glissé "Merci..." avant de partir? Pourquoi n`arretait-elle pas de penser à lui?
Une larme coula lentement sur sa joue. La prochaine fois elle serait avec Naruto, ils ramèneraient Sasuke ensemble. Elle jeta un dernier regard sur l`endormi et se leva pour partir.
Il avait fait tout ce qu`il avait pu, au point de devenir amnésique. Elle devrait le remercier de tout son c¶ur pour cela. Mais lui se demanderait bien pourquoi elle le remerciait ainsi.
*

Lorsqu`il se réveilla, quelqu`un était en train de lui changer ses bandages. Il avait de nouveau mal dans tout son corps, sa poitrine, ses bras, ses jambes, et surtout sa tête.Il avait l'impression qu'on lui maretelait le cerveau entre les deux yeux. Il ouvrit lentement ses yeux bleus et reconnu au dessus de lui le plafond blanc et immaculé de sa chambre d`hôpital. Une infirmière lui bandait ses blessures. Les bandages neufs et frais appliqués sur sa peau meurtrie lui faisait du bien. L`infirmière remarqua qu`il était réveillé.
-Bonjour. Comment vas-tu, aujourd`hui?
-Bien merci. Depuis combien de temps est-ce que je dort?
-Ohh... Un assez long moment. Tu es pratiquement dormis 24 heurs d`affilé.
-Est-ce que je peux m`en aller maintenant?
-Non pas encore il faut encore attendre un jour ou deux.
-Mais puisque je vous dis que je vais bien.
-Ce n`est pas l`avis des médecins, tu n`es pas encore tout à fait remis de tes blessures.
-Bon je veux bien attendre encore une heure ou deux mais après je m`en vais.
-Non ça ne se passera pas comme ça.
Sur ces mots l`infirmière planta l`aiguille d`une petite seringue dans le bras droit de Naruto. Celui-ci fut surpris mais ce sentiment laissa bientôt place à une agréable douceur. Ses paupières devinrent lourdes. Très lourdes... Il lutta quelques instant mais son cerveau semblait comme noyé dans du coton et ses yeux finirent par se fermés pour laisser place à un nouveau sommeil encore plus profond que le précédant bien que complètement artificiel. Il n'avait pas remarqué la fleur sur sa table de chevet...



Bon pour l'instant il se passe pas grand chose (une fois de plus), mais je pense que y'aura un peu plus d'action au prochain chapitre.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: