Fiction: Les souvenirs perdus

Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
Version imprimable
Aller au
juju91 (Féminin), le 20/12/2006
Voici le premier chapitre de cette fic ^^
Bon je sais pas trop ce qui va se passer après donc ça risque de prendre du temps pour la suite ^^




Chapitre 1: Un douloureux réveil



Il avait froid. C’est la première chose qu’il sentit. Il avait froid et était en mouvement. Il n’ouvrit pas les yeux tout de suite. Quand il les ouvrit, il vit qu’il était dans une épaisse forêt et que quelqu’un le portait sur son dos.
Puis il sentit la douleur, dans tout son corps, écrasante. Il referma les yeux et retomba en même temps dans un profond sommeil.

~*~


Il avait chaud, cette fois. Immobile. Lorsqu’il ouvrit une nouvelle fois les yeux, il ne vit qu’une blancheur floue. Il cligna des yeux et regarda de nouveau : le blanc était celui d’un plafond immaculé, il était allongé sous une couverture assez douce. Il tenta de se relever sur ses avant-bras mais une douleur fulgurante lui envahi la poitrine et il retomba lourdement sur le lit. Il tourna lentement la tête vers la droite et vit une petite table de chevet et, derrière, un autre lit blanc et une porte tout aussi blanche. Soudain il comprit : il était dans un hôpital. Il tenta une nouvelle fois de se soulever. Lorsqu'il y parvint, il eut l'impression qu'un marteau lui frappait entre les deux yeux. Il pu voir la chambre dans laquelle il se trouvait. Elle était propre et avait une fenêtre par laquelle filtrait la douce lumière du jour. La douleur dans le torse s’était un peu calmée mais restait tout de même difficilement supportable. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que son buste et ses bras étaient couverts de bandages : comment avait-il pu arriver ici ? Il ne se souvenait pas avoir eu quelconques blessures ou accidents. Mais il était quand même dans un piteux état. La panique l’envahit, pourquoi était-il dans cet hôpital ?
Ses réflexions furent interrompues par la porte qui s’ouvrit sur une jeune fille aux cheveux roses.
-Naruto ! s’exclama-t-elle.
Il tourna la tête pour voir qui est-ce qu’elle avait appelé mais le lit à sa gauche était lui aussi vide, il était le seul dans cette petite chambre.
-Naruto ? reprit la fille.
Naruto ? Non, il ne s’appelait pas Naruto ! Il s’appelait... Rien, il n’y avait absolument rien. Les secondes passaient, inutiles. Il devait bien avoir un nom, bon sang !
-Naruto, est-ce que tu va bien ? questionna-t-elle d’une voix inquiète.
Il luttait mais ne trouvait rien à part une panique glacée qui occupait son cerveau comme un brouillard blanc et impénétrable. Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur.
- Alors je m’appelle Naruto, dit-il enfin d’une voix à peine audible.
- Oui, bien sur. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je... ne...
Les yeux verts de la jeune fille étaient inquiets, très inquiets, elle devait sûrement le connaître assez bien, mais lui, lui ne souvenait absolument pas d’elle et des ses cheveux roses. Et cela l’effrayait, bien plus qu’il ne le voudrait.
-Quel est ton... nom ? reprit-il toujours plus doucement.
Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent. Cela lui coutait énormément de poser cette question car cela la blesserait énormément qu’il ne se souvienne pas d’elle surtout s’ils étaient amis.
-Je... Naruto... tu..., bredouilla-t-elle.
Ses prunelles vertes brillèrent un instant et une larme coula sur sa joue.
- Je sais que je te connais mais..., hésita-t-il un instant. Je suis désolé.
- Naruto... Tu... ne te... souviens pas... de moi ? dit-elle d’une voix étranglée.
Il détourna les yeux et son visage se crispa lorsqu’il se redressa et posa son dos sur la tête du lit.
- J’ai... que s’est-il passé ? demanda-t-il enfin. Pourquoi suis-je ici ?
- Tu ne te rappelles vraiment de rien ?
- Depuis combien de temps... suis-je dans cet hôpital ?
- Tu ne sais plus ce qui s’est passé ?
- Si tu ne le sais pas toi-même, tu ne pourras rien tirer de moi, répondit-il tristement.

~*~


Sakura regarda le blondinet et son pauvre petit sourire. Il ne se souvenait plus d’elle. Le fait qu’il lui aie demandé son nom l’avait vraiment ébranlée même si elle ne voulait pas le laisser voir de peur que le visage inexpressif de Naruto ne se crispe encore un peu plus, pour ne pas alourdir sa peine encore un peu plus
- Oh ! Naruto ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? demanda-t-elle soudainement. L’Hokage voudrait pouvoir te parler. Je vais devoir te laisser.
Après avoir dit cela, elle se pencha vers lui et l’enlaça de ses bras fins.

~*~


Lorsqu’elle l’entoura de ses bras, Naruto fut un peu surpris par ce geste. Elle avait un doux parfum. Quand elle se retira, elle lui chuchota doucement à l’oreille :
- Moi c’est Sakura Haruno...

Cerisier de Printemps...
Elle se tenait debout devant lui, à la sortie du village. Elle pleurait à chaudes larmes.
- Naruto... il faut que tu me promettes, il faut que tu me promettes de le ramener...
J’ai échoué... je n’ai pas pu l’arrêter !
Le seul qui puisse le sauver désormais... Naruto... c’est toi !

Le souvenir s’estompa. Sakura fermait doucement la porte. La force de la vision l’avait soufflé, il était abasourdi. Il ne se souvenait pas qui il avait du ramener, ni pourquoi, ni s’il avait réussit. Tout ce dont il se souvenait à présent c’était les paroles et l’image de la jeune fille aux cheveux roses qui pleurait ainsi qu’un profond sentiment de tristesse. Celui qu’elle lui avait demandé de ramener devait beaucoup compter pour elle.
Il repensa à ce qu’elle lui avait dit avant de le prendre dans ses bras, l’Hokage voulait lui parler. Hokage, il devait donc se trouver à Konoha, le village caché de la Feuille. Mais pourquoi un personnage aussi important voulait-il le voir ? Peut-être était-il un dangereux espion ? Non. Si cela avait été le cas, on l’aurait transporté dans un endroit plus sécurisé.
Il en était là dans ses réflexions quand la porte s’ouvrit de nouveau, mais cette fois c’était sur une femme d’une trentaine d’années, aux longs cheveux blonds attachés par deux queues de cheval dans son dos et à la poitrine plus que généreuse.




Mais de quoi va donc parler Tsunade avec Naruto?
Je ne le sais pas moi mème, on verra bien ^^

euh... bon c'est un peu court =S
dites moi ce que vous en pensez ^^

pour ceux qui n'ont pas comprit mais les "~*~" indiquent qu'on change de point de vue ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: