Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Soeur de Minato.

Pain se trouve devant le village prêt a attaquer, je me trouve dans les parages aperçois es six Pain et Je soupir " Je vient a peine de rentrer que je doit déjà me battre...."
Version imprimable
Aller au
Kyô Namikaze (Féminin), le 10/08/2010
C'est ma première Fic' j'espère qu'elle vous plaira !



Chapitre 1: Yo ! Je suis de retourt !



DEVANT LE VILLAGE

Six personne sont devant les portes de Konoha, elles semblent établir un plan...J'entends des chuchotement, elles semblent parler des protections du village.

Je dois les empêcher de tenter quoi que ce soit ! Je viens à peine de revenir et je dois déjà combattre !

Je regarde autour de moi... personne... et mince le temps que j'ai perdu à parler à moi même, ils sont partis ! Mais attends deux minutes le motif sur leur kimono les bagues aux doigts et ...ça me rappelle quelque chose...Oui ! Ce garçon au regard froid avait le même vêtement et si je me rappelle du nom de l'organisation c'est Akatsuki...AKATSUKI ?!... Mais c'est l'organisation qui se charge de...LES JINCHURIKIS !... Et puis crotte mon neveu et en danger !


Une explosion retentit, des maisons s'abattent de partout je regarde, je sens mon cœur se serrer j'entre dans le village et....

-Où est Naruto Uzumaki !
-C'est lui que je cherche.

Il me saisit la gorge et me demanda encore une fois " Où est Naruto Uzumaki ". Malgré ma débilité TOTALE je compris qu'il en voulait à sa peau, j'essaie d'enlever ses mains de mon cou, ses mains...ses mains sont trop grosses et fortes...Je lui donne un coup de pied au ventre, puis plusieurs mais rien n'y fait...Je lui dis :

-Et bien gros lourdeau on dirait que le bébé à maman sait se battre !

Il me serre encore plus fort...Je passe du sourire au rire et je commence à rigoler sans modération. Je dégage ses mains avec mes bras, me retrouvant en même pas une fraction de seconde derrière son dos, un kunaï à la main que je fais glisser peu à peu sur son cou et lui dit:

-Trop lent...

Et là il se dégage et commence à cet instant un duel de Taijutsu. Les coups de l'adversaire sont trop lents et moi trop rapide...Autour de nous des corps... par milliers et des débris de bâtiment sur eux, on peut voir des bars demandant de l'aide, mais de là où je suis je ne peux pas les aider, là une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux émeraude aida les personnes que je regardais, impuissante, au même moment je tendis mon kunaï devant moi l'ennemi en fit autant je me retournai et dis à cette fille :

-Merci.

Et je lui souris. L'ennemi me donne un coup de poing dans la face je tombe.

- Madame. Vous allez bien, me dit la jeune fille.
-Ne m'appelle pas madame tu me vieillis. Je souris une nouvelle fois.
-Je ne vous ai jamais vue par ici, moi c'est Sakura !

L'ennemi lança un shuriken dans ma direction, toujours allongée je roule à terre, je répondis à Sakura :

- Yo ! Moi c'est Hatake ! Te soucis pas du blem' je vais le réduire en nourriture pour cochons contente-toi d'amener les blesser à l'hosto !

Etrange, sur son front elle porte le bandeau du village de Konoha elle doit être de nos ninjas. Sûrement ! Elle me fait penser à Naruto...Les cheveux blonds les yeux bleus, mais le visage faisait penser à celui du Yondaime, floconneux...Maintenant je devrais aller à l'hôpital comme elle me l'a demandé, je vais leur administrer les premier soins, moi Sakura Haruno Chûnin du village de Konoha vais faire tout son possible pour protéger le village !


L'ennemi est rapide, je me relève et exécute les signes serpent, dragon, lièvre et chèvre :

- Raiton Kentai no jutsu !

L'ennemi face à moi meurt et bel et bien devant mes yeux avant de m'en aller, je le regarde avec mépris regarde son corps et tout compte fait on ne sait jamais trop sur un ninja je le ramènerai en autopsie, les piercings qui sont dans son corps ne doivent pas être de simples décorations, je croise les bras derrière ma tête et souris en tout cas un très large sourire. Puis je me dirige vers le manoir Hokage je longe la rue du thé, la rue du Hokage puis arrive à destination, j'ouvre la porte sans toquer et je m'écrie :

- Yo ! Tsunade ! Ca fait un baille dis-donc, y'a quoi au village ?

Sans se soucier de ma présence elle s'écrie:

-Déclarez l'état d'urgence !
-Oui, Tsunade-sama, répond un ANBU .

Je crois quelle ne m'a pas entendue, je vais le dire plus fort.

-Yo !

D'ici 2 fractions de seconde une tornade me saute dessus, me soulève par le col et me crie :

-Hatake ! Tu déserte, et tu oses revenir comme ça alors que Konoha est en crise !
-En...Crise ?

Elle se retourne, demande à un crapaud non loin d'ici de ramener Naruto du Mont Myôboku.
Et je demande à Tsunade :

- Je reviens à Konoha et ça pour toujours et tu sais déjà très bien pourquoi j'ai déserté.
-Très bien alors en preuve de ton dévouement pour le village tu vas combattre dans nos troupes.
- Pffff....on aurait dit que je déteste le village...Je donnerais la vie pour le village Tsunade !


Une jeune fille entre dans la salle, c'était...Sakura voilà je m'en rappelle !
Tsunade me représente et celle-ci me demande d'amener le corps en autopsie.

-En fait Sakura, tu es de quel grade ?
-Chûnin...me répond-elle. Et toi ?....
-Jounin ! La classe pas vrai !
-Je comprends mieux pourquoi ça a été facile de vaincre l'un des Pain...
-Pain ? C'est qui ?

Elle m'explique en détail les info' qui circulent avec Katsuyu, sa description et autre. Puis elle rappelle que la salle d'autopsie était de l'autre côté, Shizune m'attendrait là-bas. Et me balance :

-Tu pourras trouver la salle toute seule d'après les indications que je t'ai données ou ce n'est pas la peine ? Me demande-t-elle.
-Ouaip !

Je me dirige vers la salle, une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux ébène m'attend déjà, elle me demande :

-C'est bien vous que Tsunade envoie pour protéger l'équipe et vous nous apportez un corps ? N'est-ce-pas ? Me demande-t-elle.
-Yosh ! C'est bien moi ! Je balance le corps de l'autre côté de la salle il atterrit pile poil dans le lit d'hosto'.

Je me poste du côté opposé de la direction où j'ai projeté le corps et demande à un med-nin qui se trouve dans la salle s'il pouvait demander à l'Hokage un quadrillon de 4 ANBU, et 3 ninjas qui sont spécialistes en Fuinjutsu. Il me répond affirmatif, quelques minutes plus tard ma commande arrive, Je leur donne des ordres :

- Que les 3 ninjas qui sont spécialistes en Fuijutsu s'avancent vers moi et que les 4 ANBU forment une barrière aux quatre coins de la salle . Ils font comme je leur ai demandé. La jeune femme répondant au nom de Shizune demande à ce que les ninjas experts en Fuinjutsu viennent sceller un Jutsu dans le corps de l'un des Pains, oui l'un de maintenant. Je remarque qu'il y a deux Pain sur la table d'opération. Les intéressés (Ninja) font ce qu'on leur demande et se tourne vers moi :

-Et vous sempai ?
-Je vous en prie ne m'appelez pas sempai, et en plus en Fuinjutsu je suis nul !
-Vous connaissez quand même quelque bases ?
-Des bricoles...
-Vous pourrez quand même nous aider !
-Et qui va protéger l'équipe qui est en pleine autopsie ?
-Les ANBU forment une barrière, nous n'avons rien à craindre, et de toute manière il nous faut une personne de plus ! Et nous n'allons par détruire la barrière pour aller chercher un autre ninja !
-Mouais...

Je m'avance devant le corps plein de piercings et avec l'équipe nous formons quelques mudras et :

-Nimpô, Rouage !

Et là du chakra emmenant de partout, les corps de certains ninjas sont déjà évanouis, la technique demandent effectivement beaucoup de chakra il ne reste plus que moi et un autre ninja, sûrement ceux qui ont le plus de chakra. Il se tourne vers moi et me dit :

-Vous n'êtes toujours pas au tapis !
-Ouaip !
-C'est ça vous ne connaissez que les bases ?
-Eh..bien en fait tout ninja doit savoir faire des bricoles, comme le Fuinjutsu !

Il retourne sa tête d'abord normalement puis elle commence à s'engourdir, les mouvement les plus anodins deviennent durs. Le chakra émanant de nos corps, la tête rouge les yeux irrités et les vaisseaux sanguins reliés à notre tête gonflent, on remarque que le chakra est semblable à une forte tornade. Les cheveux au vent ou plutôt à la verticale, mon bandeau frontal commence à se détacher, la force du chakra et de l'attraction est trop puissante, d'une main j'effectue les mudras et de l'autre je rattrape mon bandeau dans ma main je le serre et marmonne :

- Je ne laisserai pas l'un des plus grands biens de ma vie s'envoler comme ça .

L'autre ninja qui est avec moi commence à être inconscient puis finit par s'évanouir. Shizune le soigne comme elle le fait avec les autres, il ne reste plus que moi je renforce la cadence et de plus en plus de chakra émane de moi j'ai enfin terminé tout revient à la normale, mon visage ne tient aucun signe de fatigue, mes cheveux retombent sur mes yeux et je rattache mon bandeau sur mon front.
Les ANBUS semblent épuisés... La barrière pareil.




J'éspère que sa vous a plus et si sa vous aplus et vous voulez les prochains chapitre il seront très vite dans les bacs ! xD !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: