Fiction: La vie d'Hinata

Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
Romance | Mots: 4573 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Koamosu (Féminin), le 24/12/2010
J'ai jamais adoré Sasuke, alors dans mes fics je le modifie un peu pour pouvoir en faire un de mes persos préférés. Je n'adore le SasuHina, je préfère le KibaHina, mais je trouve que Sasuke et Hinata sont fait pour être ensemble. ;)

ENJOY




Chapitre 3: Journée shopping



J’ai toujours considéré les mecs de « l’Akatsuki », vu que c’est le nom de leur groupe, comme des beaux mecs. Je ne suis pas la seule. Ils sont extrêmement populaires, connus pour aimer les belles femmes. Et les jolies filles. Mes « préférés », si je peux m’exprimer ainsi, sont surtout Deidara, avec son look efféminé mais viril, et Sasori, malgré le fait qu’il soit le frère de Sakura. Je pense d’ailleurs que ce dernier s’entendra bien avec Kankurô. J’ai appris grâce à Karin, qui connait déjà les 3 Sabaku, qu’il a la passion des marionnettes, comme Sasori-san. Il parait même qu’ils se connaissent d’avant. Mais, d’après la rumeur, Sasori est déjà allé à « Suna » avant « Konoha ».
Bref, passons. La pause est finie, Tsunade-sama reprend le micro, nous allons enfin savoir nos prof’.

-Pour les secondes 1, 2 et 3, et les premières 4, 5 et 6, en français, Mr. Kakashi ! Il vous fera également latin ! En mathématiques, Mlle Yuhi ! En histoire-géographie vous aurez Mr. Sarutobi !

Tiens ? Je ne savais pas que le fils ? Neveu ? De l’ancien directeur était prof.
Elle continue.

-En Anglais, Mlle Mitarashi ! En allemand, Mlle Gekko.

J’informe Karin qu’il s’agit de la copine/femme, rien n’est officiel mais elle a pris son nom, d’un prof de latin.

- En sciences de la vie et de la terre, Mr. Genma ! En physique-chimie, Mr. Momochi ! Et enfin, en sport, Mr Morino !

Les secondes 3, 4, 5 et les premières 1, 2, 3 auront Mr. Iruka en français, que vous aurez également en espagnol, Mr. Morino en mathématiques, Mr. Gekko en latin, Mr. Sarutobi en histoire-géographie, Mlle Mitarashi en anglais, Mr. Genma en S.V.T, Mr. Momochi en physique-chimie, et en sport Mr. Maito.
Le surveillant des secondes sera Kotetsu et celui des premières, Izumo ! Votre C.P.E est Danzô et l’infirmière est Shizune ! Comme il ne vous reste qu’une heure pour cette matinée et que les premiers jours ne sont jamais très intéressants, vous êtes libres jusqu’à demain !

Tiens ? Finalement, elle est sympa la directrice. Je me tourne vers les autres.

-On reste ensemble ?
-Bien-sûr ma Hina ! On va pas te laisser quand même !

Je me tourne vers notre « nouvelle » amie.

-Moi aussi j’en suis !

Elle me jeta un coup d’œil, puis à Sasuke. Elle soupire.

-Laisser un type comme ça… T’as pas honte ?

Elle rit, nous aussi.
En fait, Sasuke et moi, c’est plus compliqué que ça, mais on ne leur dira jamais pourquoi.
Finalement, nous nous séparons en petit groupe, Shikamaru et Chôji partent de leurs côté, Kiba et Shino ont des choses à régler, Neji et Lee partent avec Saï faire un « truc » et Naruto, a… Il a disparu… Où est-il passé ? Quand j’y repense, quand j’ai présenté Karin, il n’était déjà plus là. Sasuke dit qu’il ne faut pas s’en occuper. Nous le suivons. Au final, il ne reste plus que Sasuke, Ino, Sakura, Karin, Tenten et moi. A 4 voix contre 2, Tenten et Sasuke, nous décidons d’aller faire du shopping.

-Ah… Je sens que ça va piailler pendant des heures, « est-ce que cette robe me va bien ? » et patati et patata…

Il sourit, je le tape, gentiment bien entendu.

-Idiot !

J’ai envie de l’embrasser. N’importe qui de censé me répondrait « tu l’aimes encore, dit le lui, etc.… » mais les lycéens ne sont pas censés et c’est mon ex, il est normal que je sois donc attirée par lui, c’est normal, ne nous voilons pas la face. Et puis, n’importe quelle fille aurait envie de l’embrasser. Il est beau, en train de te faire un sourire « je fais fondre toutes les filles à 10 kilomètres à la ronde » et dégage un certain charisme. En fait, c’est purement physique. On va dire que… je suis réaliste et consciente… Je me mets à sourire, j’ai envie de rire.
Sakura nous lance un regard mauvais. Elle en veut toujours à Ino, et moi donc, de ne pas l’avoir invitée au Hok’, on lui a dit qu’on était sûr de l’avoir invitée mais elle n’est pas dupe, elle a au moins la « qualité » d’être intelligente. Elle me déteste aussi car je suis proche de « son » Sasuke. N’importe quoi, et puis c’est plus le mien que le sien, au moins, moi, il ne m’a pas jetée.
Oh mon dieu, j’ai l’impression de lui faire une crise de jalousie, mais bon, niveau cœur, je ne perdrais jamais contre elle.
J’étouffe un rire, et m’étouffe par la même occasion.

-Hina, ça va ?
-Hinata ?

Je bois un peu d’eau. Ca va mieux. Je regarde Sakura « la truie » faire semblant de s’inquiéter pour moi. Il la supporte, et puis, Naruto-kun est amoureux d’elle, malgré tout ses défauts. Comment fait-il ? Toujours est-il qu’on y peu rien avec ses sentiments. Il s’est confié à Sasuke, qui me l’a dit. Ce n’est pas une trahison car Naruto savait très bien qu’il me le dirait. Il n’apprécie pas particulièrement Sakura, mais trouve des qualités dans ses défauts, il a le cœur qui bat la chamade dès qu’il la voit. Si ce n’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que c’est.
Moi calmée, nous repartons vers les magasins de fringues plus branchés les uns que les autres.
Ino revient déjà avec trois robes et me tire dans une salle d’essayages. J’en ressors trois minutes plus tard avec elle et Tenten.
Je suis avec une robe qui me met trop bien en valeur, violette sombre avec des motifs légers noirs. Ino porte une robe rouge qui se lace derrière et sans bretelles et qui s’arrête mi-cuisse. Tenten, elle, en porte une verte légèrement décolleté mais pas trop, s’arrêtant aux genoux avec des manches courtes.
Sasuke détourne la tête en rougissant, il faut avouer que nous sommes plutôt pas mal comme ça.
Karin s’écrit.

-Vous êtes MA-GNI-FIQUES !
-Tu seras mieux que nous avec cette robe !

Ino lui tend une sublime robe rouge sombre aux coutures et motifs dorés.
Sakura minauda.

-Sasuke-kun ? Quelle robe m’irait le mieux ?
- J’sais pas, demande à Ino.

Il semblait s’ennuyer ferme.
Ino lui tendit une robe rose aux motifs verts.

-Elle sera parfaite pour toi !

Elle sourit. Hypocrisie, mais la robe est vraiment belle et parfaite pour Sakura.
Deux silhouettes familières avancèrent vers nous et nous firent la bise. Konan et Hana.

-Salut mes chéries, toujours fourrées ensemble ? Avec une des nouvelles en plus ?
-Oui, renchérit Ino, nous sommes inséparables !

Nous opinons. Elles ne semblent pas convaincu, Konan arque son sourcil gauche d’une manière que seule elle sait faire. Elle est vraiment raffinée.

-Bref, mes chéries, tiens ? Bonjour Sasuke !
-Hn…
-Toujours aussi poli, tu ne ressembles vraiment pas à ton frère !

Elles rougissent, mais sans plus. Elles nous tendent des cartons.

-On vous invite à notre fête, ça tombe bien, vous achetez déjà les robes !

Elle rit, nous aussi.

-Et pas question d’être en retard ! Allez, salut !

Elles nous refont la bise et repartent.
Ca va être génial, Konan et Hana ont toujours su organiser des fêtes, et puis, il est inimaginable que nous ne venions pas, alors que les mecs de « l’Akatsuki » sont là. Ils mettent si bien l’ambiance !
Parlons d’eux plus en détail. Ils sont beaux gosses, légèrement originaux, mais c’est pour ça qu’on les aime ! Commençons par Itachi, c’est le frère de Sasuke, il lui ressemble seulement physiquement, il est plus… enjôleur ? Enfin, comme Deidara et Sasori. Eux, ils ne sont jamais l’un sans l’autre. Deidara est un pro de physique et s’amuse à faire exploser des choses en cours, enfin surtout sous les jupes de ses, jeunes, enseignantes. Enfin, pas trop souvent sinon elles n’en porterait jamais. Sasori est plus manuel. Ils sont un peu efféminés physiquement, si on ne les connait pas, mais en fait, ça plait à la gente féminine, et ça, ils l’ont compris. Hana ne fait pas vraiment partie de leur groupe, mais elle s’est liée d’amitié avec Konan l’année dernière, ce qui fait qu’elle reste tout le temps avec eux, la veinarde. J’envie presque Sakura d’être la sœur de Sasori. En fait non. Je me demande comment elle peut avoir un frère aussi beau, alors qu’elle ressemble à « ça ».
Malgré les apparences, Deidara et Ino n’ont aucun lien de parenté.
Je me tourne vers Sasuke mais Ino me devance.

-Sasuke-kun ?

Sa voix est mielleuse.

-Elles nous vont très bien ces robes, non ?

Il râle.

-Ok, j’ai compris, je vous les paye !
-Génial ! Maintenant, on va te choisir un nouveau costar !

Je ris, Sasuke bougonne, et tout à coup, j’ai envie que cette journée ne se finisse jamais.




Quel sont mes couples préférés? mmmh... Je vous le dirais peut-être... Tout les couples de cette fics ne sont pas obligatoirement mes préférés.
...
Pourquoi je n'arrive à écrire que des romances en ce moment?
Commentaires pour que je puisse m'améliorer?
thanX




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: