Fiction: La vie d'Hinata

Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
Romance | Mots: 4573 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Koamosu (Féminin), le 09/08/2010
J'aimerais pas vivre chez les Hyûgas...



Chapitre 1: la veille de la rentrée



Hinata Hyûga
Un nom qui te rajoute tant de responsabilités…

Hinata, c’est moi, membres d’élite de la famille Hyûga avec ma sœur et mon cousin, et héritière principale.
Ca m’énerve, depuis que j’ai 15 ans, je ne m’appelle plus « Hinata » mais « héritière du clan Hyûga » ou « Hinata-sama » et même parfois « Hyûga-sama ».

Qu’est-ce que j’aimerais être née dans une famille inconnue, comme celle de mon amie Tenten ou de Sakura…
Sakura Haruno, je ne l’aime pas, elle fait partie des génies du collège, c’est une grosse tête qui pense tout savoir… Enfin elle sait presque tout… Bref, elle traîne avec Ino et moi pour devenir populaire et réussir dans le milieu, par contre, elle se fiche bien de Tenten, qui, elle, n’est pas intéressée par la « gloire » quand elle dit être notre amie.

Je suis dans le collège « Konoha » bien famé, «BCBG » où la plupart des élèves sont au moins très doués dans une matière.
Moi, je brille dans toutes les matières sauf le sport, Ino aussi. Tenten, c’est le contraire, elle est plus que douée en sport, mais elle a du mal dans les autres matières, on l’aide.
J’envie ces inconnus, pas doués, qui sont dans des mauvais lycées, mais qui profite de la vie sans contraintes. Ouais… J’aimerais bien être dans le collège « Oto » ou « Suna ». Quoique, il parait qu’il y a des trafics et que c’est violent. Quelques uns de Suna viennent souvent devant chez nous, j’ les soupçonne de vouloir nous refiler leur « remède » comme ils disent… Ou alors ils sont amoureux… moins probable.

Qu’est-ce que je voudrais être une punk, me faire des mèches blondes ou roses qui contrasteraient sur mes cheveux bleutés, me mettre du gel et m’enfuir avec un mec sur son Harley Davidson.
Un mec… Une relation stable…
Ca aussi j’aimerais bien avoir. Je ne vais ni le vanter ni me plaindre mais j’ai un certain succès. Par contre je ne peux pas sortir avec un garçon « normal » , un « inconnu » sans être obligée de le jeter dans la semaine. Oui, obligée, mon père refuse toute relation qui pourrait nuire à « notre » image. Si il accepte mon amitié avec Tenten, c’est bien un miracle.
Tenten… Tenten Yuki, est adoptée, Yuki est son nom d’adoptée, pas son vrai. Le vrai, elle ne le connait pas. Elle est née sous X, juste avec le nom de Tenten et une peluche, maintenant grise, minuscule. Elle le met en porte-clés, il est mignon. Elle est mignonne elle aussi, je veux dire, dès qu’on parle de garçon, elle rosit, et quand on parle d’un certain brun, elle devient carrément rouge. Ca me donne envie de rire.

Un physique normal… Comme Tenten tient… Elle est brune aux yeux bruns, classique quoi, et moi… Vous en voyez souvent des filles aux cheveux noirs-bleutés avec des yeux blanc, une trop grosse poitrine et cætera et cætera ?
Dans exactement 12 heures et 36 minutes, je devrais allez en cours. Les cheveux foncés et les yeux blancs ne sont pas les seuls points communs de la famille Hyûga, le gout pour l’exactitude aussi.
Dans trois quarts d’heure, notre cuisinier aura fini de faire notre diner, il fera alors celui des domestiques.
Dans deux heures, nous auront fini, je resterais une demi-heure pour lire puis je monterais dans ma chambre, j’irais secrètement sur mon ordinateur ou j’allumerais ma télévision en mettant mes écouteur pour le son, ou je ne mettrais pas de son. Comme chaque jour, toujours la même chose, sauf s’il y a un problème. Cette sensation de vie chronométrée, monotone, peut sembler bizarre mais on s’y habitue. Moi, ça ne me dérange plus.

Tout ce que j’aimerais c’est une vie plus normale, une vie comme il y en a des millions sur terre, mais quand on s’appelle Hyûga, ça parait impossible. Dire que des gens nous envie cette vie. Mais bon, Bi-chan à l’air de l’apprécier, cette vie.
L’horloge sonne vingt heures… Plus qu’une demi-heure. Je commence à avoir faim.

Mon téléphone sonne, Ino. Elle doit vouloir m’inviter au ciné demain, elle est vraiment sympa, contrairement à ce que croient les autres.

« -Allo?
-Allo Hina ! C’est Ino !
-Je sais toi ! Ton numéro était affiché !
-Ouais peut-être, ça va ?
-Oui, tu veux quoi ?
-Demain, ma mère m’accompagne au restaurant ‘Hokage Lux restauration’ ! Tu veux venir ?
-Mmh…

Je suis déjà conquise, elle le sait, mais j’aime bien chipoter, elle le sait.

-Allez, elle nous laisse là-bas, et c’est payé d’avance !

Ca y est, elle m’achève.

-Bien sûr que oui que je vais venir ! Tu me prends pour qui pour refuser une invitation au Hok’ !

Elle rit, moi aussi.

-Ok bisous bye ! J’appelle Tenten ! Ne préviens pas Sakura !

Elle fait semblant de frissonner de dégoût, c’est méchant, elle le sait, moi aussi, nous rions.

-T’inquiète pas pour ça !

Je raccroche.
Le Hokage Lux restauration, dit le Hok’, est le restaurant le plus chic mais aussi le plus cher de la région, il a une liste d’attente aussi longue que le papier peint de la maison de Bill Gates. Normalement, il est impossible d’obtenir des places aussi rapidement, sauf pour les familles Yamanaka, Uchiwa, et Hyûga.
Ca y est, le chef cuisinier nous appelle, Neji et Hanabi sont déjà assis, mon père arrive.
Après mon père, ce sont les hors-d’œuvre qui arrivent. Voilà une des qualités à être riche, le cuisinier est le plus souvent un cordon bleu, un fin gourmet, un as de la spatule.
Nous mangeons en silence. Comme toujours.

Finalement, je vais monter directement, Ino me reproche toujours de ne pas être sur mon ordinateur plus tôt.
J’ai MSN, comme tout les gens de mon âge, sauf que moi je ne demande pas les adresses de tout le monde, c’est le monde qui me les demande. Avec Ino, on s’amuse à ne les donner que rarement, mais au final, on a presque tout le collège dans nos contacts.

« Ino-chan, Macarons, Fleur cerisier, dog’s flower, Aka ! Et Uchiwa sont connectés.

Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit: Coucou Hina-chan !
Sunshine (Hhyuga@konoha.com) dit: Hey Ino ça marche tjrs pour Hok’
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit: ouais tkt !
Macarons rejoint la conversation
Macarons (Tyuki@konoha.com) dit : Toi aussi tu viens ? Super!
Dessin powaa se connecte
Dessin powaa rejoint la conversation
Macarons (Tyuki@konoha.com) dit : C qui ?
Sunshine (Hhyuga@konoha.com) dit: C Saï, le copain d’Ino !
Macarons (Tyuki@konoha.com) dit : Sai ? Tu m’avais caché ça Ino!
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : roooh !
Saï (Sracine@konoha.com) dit: Ino, tu viens au square ?
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : ok! A+ les filles !
Ino-chan et Dessin powaa se déconnectent
Macarons (Tyuki@konoha.com) dit : moi aussi j’y vais, à demain !
Fin de la conversation »

J’ai hâte d’être demain. Il n’est que 22 heures, je vais dire bonjour à Sasuke et Kiba.

« Dog’s flower et Aka ! se déconnectent »

Bon ok, juste à Sasuke.

« Sunshine (Hhyuga@konoha.com) dit: Hey Sasuke
Uchiwa (Suchiwa@konoha.com) dit: Hn Ca va ?
Sunshine (Hhyuga@konoha.com) dit : Ouais et toi ?
Mon petit frère devrait se coucher rejoint la conversation
Uchiwa (Suchiwa@konoha.com) dit : ça allait. Hina, j’te présente mon frère »

Ah oui, il m’en avait parlé, le beau gosse du côté lycée. Dragueur invétéré.

« Sunshine (Hhyuga@konoha.com) dit : *sourit* Enchantée.
Mon petit frère devrait se coucher (Iuchiwa@konoha.com) dit : Enchanté ^^ Sasuke ! Éteint ton ordi ! »

Je préfère me déconnecter, de toute façon, il va bientôt être la demi, et si mon père me surprend, ça va mal aller. Non, en fait, je crois que je n’ai pas envie que Bi-chan et Neji se connecte et voit que je suis sur MSN. Je préfère allumer mon Ipod et lire un bouquin.
Une bonne histoire. C’est Naruto qui l’a écrite. Sous ses airs de rigolo de service il a vraiment un don pour l’écriture. Il nous a tous mis dedans, mais pas toujours avec les mêmes caractères. Par exemple, pour Ino et Sakura, il a écrit une belle histoire d’amitié pendant leur jeunesse puis une rivalité pour Sasuke. Sasuke, lui, le caractère n’a pas trop changé.
La rivalité pour Sasuke est presque vraie, Sakura est raide dingue de lui, mais Ino, depuis qu’elle connait Saï, le considère juste comme un ami.
Moi par contre, je trouve qu’il m’a fait trop timide, mais quand je lui ai dit, il m’a rétorqué qu’il avait à peine exagéré, les autres ont opiné. Ça m’avait fait rire.
Il s’est mit en avant dans cette histoire, montrant son côté idiot mais aussi a fait de lui un « élu ». Sakura et moi l’apprécions énormément dans son livre. Je suis sensée l’aimer. Ça ne me dérange pas.
Bah, j’ai tellement sommeil, je sens que demain va venir plus vite que prévu.




La première fois que j'écris autant @.@
J'aime bien =D et vous?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: