Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Favs: 232
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 14/01/2007
Un grand merci à kira_hagane, canias, deedee, kingdome, Rames, gaara000022, pozoty, bresilien140, Ichigano, Ma-chan, Shinichiro, All Blaks, nejidu31 et lord ncm pour les coms qui vous m'avez mit et qui m'on vachement motivé !!!
Voilà donc le chapitre 5
Bonne lecture !!^^




Chapitre 5: Elle qui croyait être une enfant comme les autres ...



FLASH BACK
Il y a 8 mois à Konoha

Une petite fille brune courrait dans les rues de Konoha. Elle arriva au portail du village grand ouvert, elle allait sortir quand un ninja la stoppa.
« _ Tsuki ne me dis pas que tu allais encore vagabonder dans la forêt
_ Je ne vagabonde pas Kotetsu-senpai ! Je me promène.
_ Ca reviens au même. Tu sais que les étudiants n’ont pas le droit de sortir hors du village.
_ Oui mais je ne fais rien de mal !
_ Je sais mais tu pourrais être attaquée ou te blessée.
_ M’en fiche, j’irais quand même !
_ HEY IZUMO VIENS M’AIDER ! »
L’interpellé arriva avec une telle discrétion derrière Tsuki que celle-ci n’osa pas se retourner.
« _ Alors Tsuki tu décide encore de faire la sourde oreille ?
_ Mais il m’arrive rien quand je vais dans la forêt. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent ! »
Kotetsu soupira avec un air amusé et Izumo sourit et répondit à la petite fille :
« _ D’accord. Tu peux y aller. Mais à une condition !
_ Laquelle ? Demanda Tsuki avec impatience.
_ Que tu sois de retour pour 19h ou sinon nous iront prévenir l’Hokage.
_ Pas de soucis. Je serais là ! »
Sur ce elle partit en direction de la forêt où elle disparut entre les arbres et la pénombre.
« _ On devrait pas la laisser sortir comme ça ! Dit Kotetsu.
_ Ne t’inquiète pas elle se débrouillera. Répondit Izumo.
_ On ne peut pas dire oui à tous les enfants qui veulent sortir du village. Et puis c’est encore qu’une enfant, si elle est attaquée elle n’a pas beaucoup de chance de s’en sortir.
_ J’ai été voir l’Hokage à ce propos.
_ Que t’a-t-il dis ?
_ Que l’on pouvait la laisser sortir pour le moment.
_ Espérons qu’il ne lui arrivera rien. »
Izumo sourit. L’attitude de son compagnon le faisait rire, c’était l’une des raisons qu’ils faisaient qu’ils s’appréciaient mutuellement.

Tsuki continuait à sauter de branche en branche, de courir sur les arbres ou sur les sentiers. Cette ballade la rendait heureuse car elle adorait être au contact de la nature. Elle adorait sentir le vent lui apportait la magnifique odeur des fleurs sauvages et des feuilles. Elle adorait aussi sentir les brises fraiches lui caressait le visage.
Tsuki finit par déboucher sur une petite rivière, elle s’avança, y posa un pied, puis l’autre. Elle était sur l’eau et essayait de trouver un équilibre. Ce qui n’était pas facile mais elle finit par y arriver. Elle continua à avancer sur l’eau avec aisance ce qui était étrange pour une enfant même si elle était une Shinobi très douée.
L’eau finit par tourner autour de Tsuki qui la regarda émerveillée. Elle voyait ce spectacle tous les soirs et ne s’en lassait pas. Elle ne savait pas comment mais elle pouvait contrôler les cinq éléments (eau, feu, terre, vent et foudre). Mais l’eau était celui qu’elle manipulait le mieux. Sans doute parce qu’elle avait une affinité avec cet élément.
Elle soupira quand elle vit qu’elle devait rentrer chez elle. A cause des devoirs et de l’académie, elle était sortie un peu plus tard aujourd’hui. Elle n’allait pas faire la capricieuse sinon Hokage-sama allait lui faire une remontrance et même s’il était gentil, elle n’avait pas le droit de sortir du village à la base. Et puis elle ne voulait pas de Kotetsu-senpai et Izumo-senpain aient des ennuis par sa faute.
Elle rentra donc au village en prenant soin de remercier ses senpais (Kotetsu et Izumo) qui leur rendit son sourire.
Après avoir traversée le village, elle arriva chez elle. Elle ouvrit la porte et cria un « je suis rentrée ».
Elle entra dans le salon et fit de grands yeux ronds quand elle vit que l’Hokage en personne était assit sur le canapé. Elle regarda son père qui lui demanda de s’asseoir. Elle s’assit encore sous le choc et sa mère lui dit d’une voix triste :
« _ Nous avons quelque chose à te dire Tsuki. »
Tsuki en conclut que ça devait être très important, elle sentit le stresse montait en elle.
« _ Je suis désolée, je suis sortie du village. Dit Tsuki en pensant que c’était le problème.
_ Non ce n’est pas ça. Dit L’Hokage en souriant tristement.
_ Tsuki il faudra que tu nous écoute attentivement. Dit le père de l’enfant.
_ D’accord. Dit la petite fille visiblement inquiète.
_ Tsuki tu as due remarquée que tu es douée pour ton âge… » Commença L’Hokage.
La petite hocha la tête.
« _ … il y a quelque chose en toi qui te donne cette force.
_ C’est quoi ? Un don héréditaire ? Demanda joyeusement Tsuki.
_ Non … c’est un démon. »
Tsuki avait l’impression que son cœur venait de rater un battement et des larmes vinrent mouillés ses yeux bleus. Elle dit d’une voix pleine de tristesse :
« _ Alors je suis un monstre ?
_ Non. Tu es une Shinobi qui possède un démon. Ce n’est pas toi qui est maléfique mais le démon à l’intérieur de toi.
_ C’est Kyubi, le démon du Pays du Feu ?
_ Non Kyubi a été scellé à l’intérieur d’un autre enfant. Le tient se nomme Gobi.
_ C’est le démon à cinq queues ?
_ Oui.
_ Mais depuis quand je l’ai ? Pourquoi Konoha a mit un démon en moi ?
_ Ce n’est pas Konoha. C’est un autre village.
_ Lequel ?
_ Nous l’ignorons. Des Shinobis en missions t’ont retrouvé dans la forêt du Pays du Feu et t’ont ramenés à Konoha. Quelques jours plus tard tu as manifestée une quantité de chakra énorme. C’est ainsi que nous avons découvert que tu possédais un démon.
_ Mais si on m’à découvert, ça veut dire que… »
Elle regarda ses parents avec ses yeux humidifiés par les larmes.
« _ Nous t’avons adoptés Tsuki » Dit la mère de Tsuki en prenant la main de son mari.
Tsuki avait l’impression que son monde s’écroulait. Elle se mordit les lèvres pour ne pas pleurer mais l’envie était trop forte. Elle monta les escaliers pour aller se réfugier dans sa chambre, elle entendit seulement une phrase de l’Hokage avant de s’engouffrer dans sa chambre :
« _ Quand elle se sentira mieux, vous lui expliquerais les précautions qu’elle doit prendre ».
Tsuki s’allongea à plat ventre sur son lit et pleura à chaudes larmes sur son oreiller.
Quelques minutes plus tard son père entra dans sa chambre et s’assit sur son lit. Il caressa ses cheveux en lui disant des mots rassurants qui apaisèrent petit à petit Tsuki. Elle finit par s’asseoir et demanda entre deux sanglots :
« _ Alors vous me détestez parce que je ne suis pas votre fille et parce que je possède un démon en moi ?
_ Même si tu n’es pas notre vrai fille, tu es quand même notre Tsuki et ce même s’il y a un démon en toi.
_ Vous le savez depuis longtemps ?
_ Depuis que nous t’avons adoptée. »
Tsuki essuya ses larmes d’un revers de main et dit :
« _ Je suis toujours ta petite Tsuki ? »
Son père éclata de rire et la prit dans ses bras.
« _ Papa, est-ce que… je … je peux dormir avec toi et maman ce soir ? »
Le père de la fillette sourit et la porta dans ses bras jusqu’à sa chambre qu’il partageait avec sa précieuse compagne. Il l’étendit sur son lit dans lequel sa femme dormait.
Tsuki se fouina dans les bras de sa mère. Celle-ci se réveilla et enlaça sa fille. Le père de Tsuki s’allongea à leur côté et la petite s’endormie entre ses deux parents.

FIN DU FLASH BACK

Tsuki posa une main sur son ventre. Elle avait des parents formidables mais savoir qu’un être démoniaque vit en vous c’est difficile à supporter.
Sa mère entra avec un plateau transportant des cookies et du lait. Elle le déposa sur le lit et s’excusa. Tsuki dit alors qu’elle appréciait beaucoup Gaara parce qu’il était comme elle et donna d’autres arguments pour la défense du petit garçon.
« _ Je sais Tsuki mais j’ai peur que tu dises ton secret à Gaara et qu’après Suna le sache. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.
_ Et si je te promets que je ne le dirais à personne, tu accepteras Gaara comme tu m’accepte moi ?
_ … Oui. Aller mange un peu car tu n’as pratiquement rien mangé. Tu descendras le plateau demain. Dors bien Tsuki.
_ Bonne nuit maman ! »
Une fois sa mère partit, Tsuki vida son verre de lait d’un trait et croqua dans des un gâteau. Elle se dirigea vers son bureau et prit le journal de Tomiko avec une envie irrésistible de dévorer les pages.

Gaara rentra dans sa chambre et se dirigea vers sa commode. Il enleva quelques affaires bien rangées pour prendre une petite boite cachée tout au fond du meuble. Il se dirigea vers son lit, s’assit et vida le contenu de la boite qu’il fixa avec intensité. Après quelques minutes de réflexions il sourit, satisfait.
« _ J’ai assez d’argent pour acheter un cadeau à Tsuki-chan ! Dit-il en jubilant de joie.
En effet le petit garçon avait de l’argent de poche comme la plupart des enfants mais il l’utilisait rarement.
Gaara perdit rapidement son sourire. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir offrir à son amie ?
« _ Ca aime quoi les filles ? Se demanda Gaara à voix haute en ébouriffant ses cheveux roux.
Soudain une idée traversa son esprit. Peut-être que sa grande sœur Temari pourrait répondre à cette question. Il rangea sa précieuse boite et partit à la recherche de sa sœur qui devait surement être revenue de l’académie.




J'ai eu beaucoup d'imagination pour le flash back sur Tsuki (la motivation et la créativité étaient en moi^^).Mais bon du coup on ne voit pas beaucoup Gaara. J'espère que ça ne vous dérange pas trop. Si c'est le cas je tâcherais d'éviter de recommencer.
Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre svp ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: