Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Favs: 232
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 16/03/2008
Merci à Gaara<3, Raika Uchiwa, chikamaru78, snowake, makli, nawal, piplettegirl, kankurô<3, Sasu <3 Saku, kurodjiha, Tsuki2608, Mylia Neila ainsi que tous les autres lecteurs assidu dans leurs com's !

Bonne lecture !!




Chapitre 19: L'ère des changements



Tsuki finissait sa dernière phrase quand la sonnerie du réveil retendit la faisant sursauter. Elle soupira. L’examen touche à sa fin et elle aller enfin pouvoir se détendre de ses derniers jours de stress. Stress qui s’ajoute à la peine d’avoir perdu Gaara à nouveau. Mais elle évitait d’y penser pour ne pas aggraver son chagrin déjà important.
« - Alors tu pense avoir réussis ? Demanda Kana.
- Je ne sais pas… on verra les résultats.
- Tu devrais prendre plus confiance en toi. Allez file te reposer !
- Je pensais plutôt travailler. Ca me manque les contacts avec les patients.
- Tu es vraiment un bon médecin. Bon va travailler mais si jamais tu es trop fatigué, tu rentres. Tel que je te connais tu as du beaucoup réviser !
Tsuki sentit une goutte de sueur tomber sur le long de sa tempe. Décidément sa Sensei l’a connaissait trop bien.
Elle se leva et partit donner tout son cœur dans ce qu’elle savait mieux faire : soigner autrui. Avec l’espoir d’oublier quelques heures son ancien ami d’enfance.

Gaara méditait seul dans sa chambre. Les explications de son absence avec son équipe avaient été plus que brèves.
Pour Temari, un simple regard meurtrier avait suffit pour qu’elle n’ose plus posé de question.
Pour Kankurô il avait fallut plus que ça. Des phrases bien menaçantes avaient eut raison de sa curiosité et de sa fierté.
Baki n’avait rien dit, croyant pertinemment savoir ce qu’il avait fait, c’est-à-dire : tuer.
Bref les choses avaient reprit leur cour normale et l’examen débuterait dans 4 jours. Délai qui lui paraissait tellement loin. Son impatience accroissait de manière considérable et l’impossibilité de prouver son existence n’arrangeait absolument rien. Son envie de tuer lui rongeait chacune de ses cellules et il n’avait que trop besoin de soulager ce désir.
Il avait déjà trouvé sa victime. Un Shinobi qui aurait du mourir dès l’instant où il a croisé sa route.
Il prit le paquet que Tsuki lui avait donné pour se revitaliser et piocha une deuxième dose hebdomadaire. Il plissa les yeux quand il sentit un objet inconnu sous ses doigts. Il extirpa l’objet pour découvrir un collier. Le médaillon était le symbole de Konoha en rouge relié à un fil noir. Comme par réflexe un des nombreux souvenirs qu’il avait désespérément tenté d’oublier refit surface.

FLASH BACK
« - Tsuki-Chan, à quoi ressemble ton village ?
- Euh bien… il est … grand et euh… il y a beaucoup d’arbre et de végétation… et il fait souvent beau aussi !
- Il est mieux que Suna ?
- Je ne pense pas… J’aime beaucoup mon village mais j’aime aussi le tien !
- Pourquoi ?
- Parce que la nuit, ton village est plus joli que le mien. Et puis surtout… parce que tu y habites alors ça fait toute la différence !
Gaara baissa la tête, gêné. Il était tellement content qu’elle lui dise ce genre de parole. Elle était la seule dans tout le village à le rendre autant heureux. Il sourit timidement et son regard turquoise fut accroché par le collier que la fillette porté.
- Tsuki-Chan, est-ce que c’est le symbole de ton village ?
- Oui. C’est mon papa qui l’a gravé dans une roche spéciale.
- Elle a quoi de spéciale ?
- Elle peut contenir du chakra !
- J’y aurais pas pensé !
- Gaara-kun, c’est quand ton anniversaire ?
- Le 19 février pourquoi ?
- Oh pour rien !
Gaara resta perplexe devant le sourire malicieux de la brunette et se contenta de sourire et d’admirer sa précieuse amie.
FIN DU FLASH BACK

Gaara sentit la colère montait en lui. Il se donnait tant de mal pour l’oublier. Et un simple objet de pacotille lui rappelait qu’il n’y arrivait pas. Fallait-il la tuer pour y parvenir ? Non. Cela ne changerait rien. De plus il ne pourrait plus la tuer. Plus maintenant. De toute manière Konoha n’existera plus dans 4 jours.

Elle sentait la joie et l’excitation gagner chaque parcelle de son corps. 17/20 à son examen de médecine. Kana l’avait chaleureusement félicitée et Tsuki avait été comblée de voir tant de fierté dans son regard.
Elle marchait joyeusement pour aller à la rencontre de Kakashi et Sasuke. Le Jônin lui avait demandé de venir de temps à autre pour vérifier que Sasuke allait bien.
Elle fut surprise de les voir combattre. Elle salua les deux Shinobis.
« - Tu n’as pas eut de soucis en route ? Demanda Kakashi.
- Non, pourquoi j’aurais du en avoir ?
- Tu en aurais eut si tu avais croisé un taré de Suna. Répondit Sasuke.
Tsuki écarquilla les yeux. Se pourrait-il qu’il s’agisse de Gaara ?
- Tu le connais ? Demanda Kakashi qui trouva sa réaction peu habituelle.
- J’ai fais le bilan de santé du équipe de Suna après les préliminaire de la seconde épreuve des Chûnins.
- Je croyais que ce gars n’avait pas été blessé. Dit Sasuke.
- Il ne l’était pas et c’est ce qui est le plus impressionnant. Ca me parait incroyable de passer la forêt de la mort sans égratignure !
Que ce n’est pas bien de mentir. Mais bon, elle n’allait quand même pas leur dire que c’était normal car Gaara possède en lui un démon.
- Un bilan de santé est obligatoire après les préliminaires. Ajouta Kakashi.
- Mais pourquoi est-il venu ?
- Il voulait qu’on s’entretue pendant la troisième épreuve. Répondit Sasuke d’un ton détaché à la question de la brune.
- J’espère qu’aucun de vous deux ne mourra.
- Pourquoi tu ne veux pas qu’un type comme lui meurt ?
- Quand je l’ai vu… il m’a paru malade… comme prisonnier de ce qu’il était… Enfin c’est l’impression qu’il m’a donné. Ajouta-t-elle en croissant le regard suspicieux de Kakashi.
- Hum… n’importe quoi. Dit Sasuke.
- Bon ce gars n’est pas l’objet de ma visite. Tiens Sasuke-san, ce sont des revitalisants pour que tu sois en forme comme au premier jour de l’examen.
L’Uchiwa prit ce que lui tendit la brune sans la remercier.
- Sur ce, bon entraînement et ne force pas trop Sasuke-san, l’examen est proche.
- Hn.
- Tsuki, ne traîne pas en chemin. Dit Kakashi quand elle partait.
- Ne vous inquiétez pas. » Dit-elle en souriant.
Kakashi la regarda partir. Il se demandait si elle ne connaissait pas plus Gaara qu’elle ne le faisait penser. Mais, de toute façon ce n’était pas ses affaires. Et pour l’heure, il devait entraîner son élève.
Tsuki soupira quand elle entendit Sasuke demander de reprendre l’entraînement. Décidément les acharnés du travail ne changeraient jamais.

Gaara ne sortait de sa chambre que lorsque c’était nécessaire. Et là il s’agissait de se nourrir.
A son arrivé dans le salon, Kankurô lui adressa un bref regard entre le mépris et la peur alors que Temari l’accueillit avec un… sourire plutôt hésitant.
Il ne montra rien mais parut quelque peu étonné. A vrai dire, rares sont les personnes qui lui adresseent un sourire. Seule Tsuki avait su le faire sans aucune hésitation jusqu’à maintenant. Du moins c’est ce qu’il avait pu voir. Et puis elle n’avait subit qu’un quart de ce que Temari avait connu. Après six années d’horreur, comment arrivait-elle encore à lui sourire ?
Temari servit un plat chaud sur la table et au fond de lui, Gaara était bien content qu’elle ait reprit la cuisine, celle de Kankurô était immangeable.
« - Alors Temari, tu penses battre ce Shikamaru ? Demanda Kankurô.
- Comme si je pouvais perdre face à un type pareil !
Le silence refit surface. Gaara et surtout Kankurô furent étonnés par l’audace de Temari quand elle demanda :
- Et toi, Gaara tu penses battre Sasuke en combien de temps ? »
Il était habitué à ce que sa soit disant famille ne lui parle que lorsqu’ils étaient dans l’obligation de le faire mais là elle est où l’obligation ? Avait-il rêvé ou Temari essayait de faire la conversation avec lui ? N’était-ce pas mieux si ce Sasuke le tuait ?
Il avait remarqué que Temari avait quelque peu changé. Elle essayait de parler avec lui. D’ailleurs sa dernière tentative remontait aux préliminaires de l’examen, après son combat. Elle lui avait dit : « Bon retour parmi nous »
Gaara reprit ses esprits. Si ça lui plait de gaspiller sa salive, c’est son problème. Il répondit à sa question le plus indifféremment du monde :
« - Je verrai. »
Temari avait espéré sans doute une autre réponse puisqu’elle ne sut plus quoi dire et le reste du repas prit une tournure des plus habituels c'est-à-dire : le silence.

Temari et Kankurô finissaient de ranger la vaisselle. Cette fois Gaara avait participé à cette corvée. Il le faisait au grès de ses humeurs, ce qui pour ainsi dire, était énervant. Mais bon, cela signifiait qu’il était de bonne humeur. Du moins, ce que son frère et sa sœur avaient pu apprendre au fil des ans qu’ils passaient avec lui.
Temari rangeait le dernier verre. Encore une fois, elle avait espérait avoir une conversation « normale » avec Gaara. Sans avoir des réponses courtes et sans suites de dialogue comme il avait l’habitude d’en donner.
« - T’espérait quoi en essayant de parler avec lui tout à l’heure ?
Temari jeta un regard derrière pour s’assurer que l’objet de leur conversation ne se trouvait pas dans le coin. Mais visiblement Kankurô avait prévu le coup.
- Lâche-moi la grappe tu veux ?
- T’espère vraiment qu’il changera ?
- Tu ne l’espères pas toi ?
- Ca fait longtemps que j’ai arrêté d’y croire. Tu devrais en faire de même.
- Depuis quand tu me donnes des ordres ?
- C’est un conseil.
Kankurô partit dans le salon. Comment pouvait-elle croire que ce monstre changerait ?
Temari regardait les gouttes d’eau tombait du robinet. Kankurô avait raison même si elle ne lui dirait jamais. Gaara ne pouvait pas changer. Il fallait vraiment qu’elle arrête de croire aux miracles. Pourtant une partie d’elle voulait toujours espérait qu’il s’accomplisse. Elle ferma le robinet. Il fallait qu’elle arrête de rêver.

Tsuki rentra dans la soirée de son travail. Sa seule idée fut une bonne douche bien chaude. C’était avant de remarquer un bout de papier plier en quatre sur la table.
Elle le prit, et quand elle l’ouvrit un médaillon tomba par terre, son médaillon.
« Je te rends ce qui t’appartient. Félicitation pour ton examen »
Pas de doute c’était bien Gaara qui l’avait déposé, mais dans quel but ?
Le geste de rendre son collier et les félicitions sont tellement contradictoires.
Etait-il encore perturbé ? Essayait-il de l’oublier ? Dans ce cas pourquoi l’avoir…
La fenêtre de sa chambre claqua faisant sortir Tsuki de ses pensées. Elle se précipita dans cette pièce en espérant y trouver Gaara mais ce fut le froid qui l’accueillit.
Elle s’approcha de la fenêtre. Avait-il été là ou est-ce le vent qui avait fait un tel vacarme ? Encore une question où elle n’aurait décidément pas de réponse. Il fallait qu’elle s’y habitude.
Ce qu’elle ne su pas non plus et que le rouquin de Suna l’observait du haut du bâtiment avec son œil de sable.

Il ressentait comme une profonde amertume. Un immense dégoût de ne pas avoir pu tuer Rock Lee car oui, c’était bien lui qu’il voulait tuer pour soulager son envie d’exister qui ne finissait plus d’augmenter. Et pour couronner le tout, il l’avait croisée. Oui il avait croisé Tsuki à la sortie de l’hôpital. Les yeux grands écarquillés, la bouche légèrement entrouverte, probablement pour lui demander ce qu’il faisait ici.
Il ne lui en avait pas laissé le temps. Il était parti sans demander son reste. Qu’est-ce qu’il aurait tué des centaines de personnes pour savoir ce qu’elle pensait. Tout comme la veille.
Quelle mouche l’avait piqué pour lui avoir laissé une telle note. Lui ramener son collier lui aurait suffit mais non, il avait fallut qu’il tombe sur sa copie d’examen. Et une pulsion l’avait saisi et il avait écrit des félicitations. C’était bien la première fois qu’un tel acte se produisit. Comment pouvait-elle croire qu’il veuille l’oublier s'il lui laisse ce genre de message.
Il regrettait vraiment ce geste. Il était temps qu’il rentre à Suna pour retrouver ses petites habitudes.
Le cœur de Gaara se pressa. Une fois rentré, son père lui enverrait de nouveau des assassins dans l’espoir de l’éliminer. Si Tsuki n’avait pas était là, il aurait savouré cette mission avec délice en faisait couler le sang à flot de ses victimes.
Et cette mission s’achèverait demain. Il sourit. Demain il tuerait Sasuke Uchiwa.

Tsuki soupira en regardant Lee et Gai partir en direction de l’arène où se déroulait la troisième épreuve des Chûnins. Elle aurait voulu y aller aussi. Mais elle n’avait pas fait la demande de congés assez tôt et d’autres professionnels de santé l’avaient devancée. Et avec son examen elle n’y avait pas pensé plus tôt.
« - Tsuki tu peux me donner ton rapport sur le patient de la chambre 4 ? Demanda Kana quand son élève entra dans la pharmacie.
- Je ne l’ai pas encore fini.
- Et bien tu sais ce qu’il te reste à faire. Il me le faut dans la soirée au plus tard.
- Ca sera fait ! »
Et Tsuki partit écrire de la paperasse. L’administration était ce qu’il y a de plus chiant dans le domaine médical à son goût, et peut-être plus général le monde des Shinobi. Encore heureux qu’elle n’avait pas de mission à effectuer.
Trois quart d’heure plus tard, Tsuki rêvassait devant son rapport. Elle pensait à Gaara. Pourquoi l’avait-il félicitée alors qu’il voulait l’oublier ? Pourquoi avait-il voulu tuer Lee ?
Ca lui faisait mal au cœur de l’admettre mais elle ne pouvait pas aider Gaara parce qu’elle ne le comprenait pas.
Un bruit sourd la tira de ses rêveries et l’eau dans son verre remua suite à la légère secousse. Tsuki se leva d’un bond et sortit de la pièce. Dans le couloir elle fut rejointe par Kana et deux infirmières.
« - Que se passe t-il ? Demanda l’une d’entre elle.
- Allons voir sur les toits. Répliqua Kana d’un ton ferme.
Ni une ni deux, les quatre femmes se hâtèrent de monter sur le toit de l’hôpital, et c’est les yeux grands ouverts et la bouche bée qu’elles contemplèrent la scène chaotique.
Un serpent à trois têtes détruisait l’est de Konoha tandis qu’une multitude de ninjas pénétraient dans le village.
- Oh seigneur… Murmura une infirmière.
- Une attaque ?
- Oui Tsuki. Dépêchons-nous il faut évacuer les patients vers les têtes des Hokages. »
Sans plus attendre, elles se précipitèrent dans les chambres des malades pour les emmener dans un endroit sur. Des ninjas-médecins vinrent leur prêter main forte quand ils virent la situation actuelle du village. Dans la plus grande discrétion pour ne pas dévoiler leur itinéraire, ils partirent vers les portraits des Hokages.
« - L’évacuation a pu se faire sans trop d’ennui. Maintenant il faut s’occuper des malades, mais Tsuki où vas-tu ?
- Aider mon village !!
- Non ! Tsuki je t’interdis de partir ! Tsuki revient !!! »
Elle ne l’écouta plus et utilisa son chakra pour accroire sa vitesse. Elle devait se rendre à l’arène pour voir Gaara…
Qui pouvait bien attaquer Konoha ? Pourquoi ?
Elle regretta ses questions quand les réponses vinrent, à travers l’attaque d’un Shinobi de Suna qu’elle évita de justesse.
« - Qu’est-ce que vous faites ? Mon village est attaqué ! Aidez-nous au lieu de m’attaquer !
- Idiote ! C’est nous qui déclarons la guerre à Konoha.
- Quoi … mais Pourquoi ? Et le traité de paix…
Le ninja lui rit au nez :
- Peu importe la raison, un ninja n’en a pas besoin pour combattre.
- Tout s’explique… Je comprends pourquoi il voulait m’oublier… pourquoi il était si froid… Dit Tsuki pour elle-même.
- Mais de quoi parle cette folle !
Il lança un kunaï que Tsuki rattrapa et envoya sur un autre Shinobi qui venait du toit voisin.
Une bulle d’eau emprisonna le Shinobi de Suna et les trois autres qui se ruèrent sur elle. Elle s’approcha vers le premier qui lui avait parlé :
- Cette guerre est ridicule. Votre Kazekage est bien stupide de faire ça.
- Fais attention à tes mots, gamine. Kazekage-Sama est plus puissant que…
Mais sa phrase resta en suspend. Il venait de remarquer que la fillette était étrange. Un de ses yeux avait prit une forme anormale. Il ressemblait à celui d’un loup. Le Shinobi tremblait devant cet œil d’un bleu aussi mystérieux.
- Il a tué ma famille, il m’a éloigné de mon ami. Je vais le tuer !
- Insolente ! Tu ne peux pas.
- Si parce que je suis comme Gaara ! Mais tu ne seras pas là pour le voir ! »
La bulle d’eau se referma sur le visage du Shinobi horrifié qui commença à se noyer. Les autres Shinobis gisaient déjà morts sur le sol. Quand se fut le tour du dernier, Tsuki se laissa tomber par terre toute tremblante. Elle plaça sa main sur son œil droit.
« Il faut que je me calme, que j’apaise cette colère et cette peur qui m’envahit où mon démon prendra le contrôle. »

Kakashi mettait hors d’état un ninja quand il vit Tsuki arriver. Un ninja ennemi se rua vers elle, Gai s’interposa et abattit le ninja.
« - Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda Gai quand Kakashi l’eut rejoint.
- Je suis venue voir quelle était la situation ici. Je peux soigner les blessés s’il y en a. Mentit-elle.
- Tu devrais te cacher.
- Je sais me battre. Je dois aider mon village.
- J’ai une mission pour toi si tu veux.
Elle se tourna vers Kakashi qui venait de prendre la parole et attendit qu’il poursuive.
- J’ai envoyé des Genins à la poursuite de Sasuke qui poursuit lui-même Gaara.
- Pourquoi ?
- Il doit avoir un rôle important dans cette guerre.
- J’y vais !
- Fais attention à toi ! » Termina Gai.

Une chose est sûre, ils n’étaient pas dans le village. Tsuki cherchait du haut de la falaise qui surplombait le village. Elle avait fouillé chaque endroit du village et n’avait absolument rien trouvé. Il ne lui restait plus que la forêt. Mais elle était tellement immense que ça reviendrait à chercher une aiguille dans une meule de foin, à condition en plus qu’ils se trouvent bien dans la forêt.
Son corps se figea quand elle vit un immense Tanuki couleur sable apparaître au loin dans la forêt. S’ensuit un crapaud géant. D’ici elle ne pouvait pas voir qui dirigeait ces animaux. Elle observa un moment jusqu’à ce qu’elle voit le crapaud prendre l’apparence de Kyûbi. Sans plus attendre, elle s’élança vers le lieu de la bataille.
En chemin, elle croisa Kankurô étendu sur une branche. Elle s’arrêta et ce dernier grimaça. Peut-être pensait-il qu’elle le tuerait. Et c’est ce que son devoir de Kunoïchi exigeait. Elle devait tuer tous les ennemis lors d’une guerre, même si elle les connaissait. Mais voilà cet ennemi était le frère de son ami qui de plus était blessé donc inoffensif. Ils se regardèrent encore quelques secondes et elle repartit.
Quelques kilomètres plus tard, Tsuki monta sur la cime d’un arbre et le spectacle en fut des plus stupéfiants. Elle pouvait apercevoir le démon à 9 queues, Kyûbi no Yokho. Sa contemplation fut de courte durée car un shuriken se planta dans sa jambe. Elle se retourna et en esquiva d’autres puis enleva celui de sa jambe.
Elle descendit de l’arbre et se retrouva encerclé par une troupe d’Oto.
« - Vous êtes les alliés de Suna ?
- Tient, serait-on tombé sur une enfant intelligente ?
Les autres se mirent à ricaner de concert.
- Alors vous allez mourir. Déclara-t-elle.
Les ricanements s’accentuèrent puis se stoppèrent quand d’un mouvement rapide, Tsuki lança un kunaï sur un malheureux d’Oto, le tuant sur le coup.
- Tuez-la !!
Tous lancèrent des armes dont elle se protégea par un bouclier fait de terre. Elle les leur renvoya par ce même élément.
- Divertis-la, je vais l’achever avec mon jutsu. » Murmura un Shinobi.
Ceux qui l’entendirent mirent un casque pour se boucher les oreilles. Tsuki n’ayant rien entendu continua de se battre contre plusieurs assaillants. Elle s’était prit quelques coups mais elle conservait l’avantage en pensant que ses ennemis étaient vraiment faibles. Elle acheva un Shinobi et remarqua que tous les autres portaient un casque sur la tête. Elle haussa les sourcils puis soudains un son transperça l’air. Une mélodie à la fois douce et agressive parvint à ses oreilles.
« - Qu’est-ce que…. Aaaah !!! »
Tsuki tomba à genoux en plaquant ses mains sur ses deux oreilles espérant ainsi ne plus entendre cette étrange mélodie. Mais rien à faire, la musique pénétrait toujours dans son audition lui vidant le cerveau. Une larme coula le long de sa joue, elle sentait qu’elle perdait quelque chose de précieux.
La mélodie s’arrêta et Tsuki enleva ses mains et regarda dans le vide l’air ahurit. L’un des Ninja allait lui portait le coup de grâce mais un autre le stoppa.
- Laisse. Elle est inoffensive.
- Attendez, on ne va pas la laissez en vie.
- Que veux-tu qu’une gamine qui a perdu la mémoire fasse ?
- C’est temporaire ! Il vaut mieux la tuer !
Le ninja qui avait exercé le jutsu donna un violent coup à la tête de Tsuki à l’aide d’un kunaï. La jeune fille s’écroula inconsciente sur le sol.
- Allez, on y va ! Ce n’est pas cette fille dont on doit s’occuper mais des autres gamins ! »
Ils partirent à la poursuite de Sakura, Naruto, Shikamaru et Pakkun, laissant Tsuki inconsciente sur le sol.

Kana cherchait Tsuki partout. La guerre avait prit fin avec la victoire pour Konoha. Il n’y avait plus rien à craindre… pour le moment.
Elle avait cherché son élève partout dans le village, mais aucune trace. Chaque minute passait augmentait l’inquiétude de Kana. Elle avait peur de la retrouver sans vie. Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de désespérer, après tout son élève était doué. Elle n’a sûrement pas était tuée.
Elle s’arrêta en découvrant le corps de la demoiselle étendu dans la forêt. Elle se précipita vers cette dernière.
Sa tête était ensanglantée. Le sang avait cessé de couler ce qu’elle trouva étrange car la plaie paraissait tout de même importante.
Le professeur se pressa de donner les soins à la jeune fille. Une fois fait, elle la transporta à l’hôpital. Il fallait faire des examens pour savoir si la blessure n’avait pas engendré des complications. Kana pria silencieusement pour que ce ne soit pas le cas.
Malheureusement ce qu’elle ne savait c’est que Tsuki avait perdue une part essentiel : ses souvenirs.

Que pensaient Temari et Kankurô de ses remerciements ? C’était stupide comme question cependant il n’avait plus l’impression d’être lui-même. Il ne serait plus comme avant. Qui aurait pu penser qu’un jour il douterait de sa philosophie ?
Il se battait pour lui et avait toujours gagné. Il avait toujours eut l’impression d’exister en tuant les êtres qui en voulait à sa vie. Puis il rencontra Naruto qui se bat pour ses proches et son village et qui remporta la victoire contre lui, Sabaku no Gaara.
Il avait toujours cru que l’amour rendait faible, qu’il faisait souffrir. Et pourtant cet amour avait donné tant de courage et d’ardeur à Naruto. Est-ce qu’un jour lui aussi pourrait connaître ça ? Gaara l’enviait. Il aurait aimé pouvoir aimer une personne et la protéger de toute sa force.
Il avait toujours eut l’impression d’être seul. Et voilà qu’une autre personne, qui a un démon comme lui, surgit.
Gaara voulait être comme Uzumaki Naruto. Etre capable de tout donner pour ses proches et son village. De les protéger et les aimer.
Il jeta un petit coup d’œil à son frère et sa sœur. Il savait par qui commencer. Ca sera certainement dur. Il avait tant à apprendre et à comprendre sur les relations sociales. Mais il y arriverait. Il savait que Temari et Kankurô ne le repousserait pas. Changer demandera du temps. Surtout que même si sa famille ne le rejetterait plus, Suna continuera. Famille ? A-t-il pensé que Temari et Kankurô étaient de sa famille ? C’est incroyable comme un déclic pouvait accomplir tant de chose. Une chaleur qu’il n’avait plus ressentit depuis longtemps l’envahit. Il avait une famille. Tout serait différent maintenant. Il ne sera plus seul pour affronter les obstacles. Comment n’avait-il pas pu le remarquer plus tôt ? Il avait perdu tant de temps, il avait causé tant de souffrance à sa propre famille. Mais ça n’arriverait plus.
Shukaku était toujours là, représentant toujours une menace s’il venait à ne plus le contrôler. Mais il y arriverait. Il prouverait à tout Suna qu’il n’est pas qu’un monstre, qu’une arme, mais une personne bien, un être humain comme les autres. Son démon à présent servirait à défendre son village.
Il avait à ses côtés son frère et sa sœur. Il avait gagné la sympathie de Naruto. Arriverait-il à avoir d’autres proches ? L’image de Tsuki se dessina dans sa tête. Il lui avait fait aussi tant de mal alors qu’elle ne voulait que son bien, que son amitié. Lui pardonnerait-elle ? Il avait été si cruel avec elle.
Son cœur se serra. Il espérait que rien ne lui soit arrivé pendant la bataille. Qu’il avait été bête de souhaiter sa mort. Que se passerait-il si jamais elle était…
Il préféra ne pas y penser et continuer de croire qu’elle était toujours en vie.
Un jour il reviendra à Konoha. Si elle veut de lui, ils seront de nouveau amis.
Il montrerait à tous qu’il peut changer.


Perdu dans les profondeurs de l’incertitude,

Gaara essaye de se reconstruire.

Perdue dans les abysses de l’oublie,

Tsuki cherche une part d’elle-même.


Deux êtres si différents,

Et pourtant deux vies qui se ressemblent.

Une seule réponse à leur solitude :

Leur lien.







Et une partie qui se termine. J'espère que la fin des examens de chuunins vous a plus.
J'y ai passé pas mal de temps. Mais je suis bien contente d'en avoir finis et d'attaquer une nouvelle partie. Partie courte selon mes prévisions. J'envisage deux chapitres (dont je vais devoir me creuser les méninges pour conclure cette partie avec un poème). Pourquoi courte ? Parce que on ne dispose que peu d'information sur comment Gaara change, comment il devient Kazekage... Et mon imagination a décidé de me laisser tomber (quelle saleté !). En faite cette dernière a plus d'idée pour la dernière partie de ma fic qui est la vie de Gaara en tant que Kazekage et celle de Tsuki en temps que médecin à ... enfin vous verrez ^^

Sinon quand Gaara vient en aide à Lee, de quel grade est-il ? Idem pour Temari et Kankurô.

J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous donne rendez-vous au prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: