Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Favs: 232
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 15/07/2007
Je remercie tiloupus, Gaara du 974, Kaju, Pucca-chan, Xun, Sindou, Nara Temari et tous ceux qui continuent de mettre pleins de com's !!! Je vous l'ai déjà dit, mais ça aide énormément !!!!

Sur ce,
Bonne lecture pour ce 16eme chapitre !!!




Chapitre 16: Fille des eaux, fils du sable



Chapitre 16 : Fille des eaux,

Fils du sable



Tsuki étirait ses muscles endoloris, conséquence de plusieurs heures de lecture et de révisions intenses. Elle rangea ses livres et parchemins sur un côté de la table et se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un petit plat rapide mais nourrissant pour son petit ventre qui criait famine.
Après avoir finit ses petites activités quotidiennes, elle prit un sac dont elle avait préalablement préparé ses affaires pour l’entrainement et sortit.
Le soleil déclinait, annonçant bientôt le début de la soirée. Tsuki regardait le cercle orangée en disant qu’elle avait perdu la notion du temps en apprenant. Elle haussa les épaules. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’entrainait la nuit et pouvait parfaitement récupérer son sommeil avec ses jours de repos.
Elle sortit du village sous les yeux des deux chuunins qui gardaient l’entrée du village. Kotestu qui soupira et Izumo qui sourit amusé. Ils avaient l’habitude maintenant.
La jeune brune traversa la forêt et se dirigea vers une cascade. Arrivée prêt d’une rivière, elle trouva à ses pieds des petites gouttelettes de sang. Elle fronça les sourcils puis sourit. Elle venait de comprendre ce que ses marques faisaient ici. Naruto s’entrainait à la rivière et cela expliquer tout. Quel entrainement acharné ! Elle sourit en disant qu’elle allait s’entrainer au même endroit que Naruto.
Tsuki leva les yeux au ciel. Il était bleu marine et avait complètement obscurcit le paysage. Seule la lune éclairait de ses rayons argent l’environnement effrayant.
Elle n’aimait pas l’obscurité, une peur d’enfance sans doute. Mais une kunoichi ne devait pas avoir ce genre de peur futile. Elle arrivait à se maitriser mais ça ne veut pas dire qu’elle soit immunisée pour autant. Bref, la lune éclairait suffisamment la rivière pour que Tsuki fasse son entrainement.
Elle s’avança sur l’eau et se plaça au centre de la rivière. Elle avait eu du mal à retrouver la confiance totale qu’elle avait pour l’eau. Elle était même devenue hydrophobe suite à l’accident qui a provoqué la mort de ses parents. Mais grâce à sa sensei et sa détermination elle pouvait à nouveau manipuler cet élément comme bon lui semble. Seulement ce n’est plus la même confiance. Tsuki n’était plus aussi naïve, peut être du à l’envol de l’innocence. Mais elle savait maintenant que chaque élément pouvait être le plus puissant des alliés comme le plus dangereux des traitres.
Tsuki ferma les yeux et bientôt de l’eau dansa autour d’elle. Elle contrôlait l’eau à la perfection mais ce n’était pas pour ça qu’elle était venue s’entrainer.

Gaara avait suivit Tsuki jusqu’à la rivière. De là il s’était installé sur un arbre et observait la jeune fille.
Rien de spécial pour le moment. Elle faisait tourner de l’eau autour d’elle comme lui pouvait le faire avec son sable.
En y repensant aucun shinobi n’est capable de contrôler les éléments à sa guise, sauf si c’est un pouvoir héréditaire, ou comme lui, c'est-à-dire posséder un démon.
La deuxième idée lui paraissait étrange mais en même temps possible. Cela justifierait l’absence de peur qu’elle avait envers lui ainsi que l’envie de rester avec lui. Parce qu’il était semblable.
Il était plus probable que Tsuki ait un démon qu’un pouvoir héréditaire car ses parents n’en avaient pas à connaissance.
Gaara ferma les yeux. Il se souvint que Tsuki ait été adopté. Il était alors plus probable que Tsuki ait un pouvoir héréditaire.
Il ne savait pas pourquoi il avait pensé que Tsuki puisse avoir un démon.
C’était absurde.
Une fille aussi faible qu’elle ne pouvait pas posséder une telle force.
Au fond ça n’aurait pas totalement déplut à Gaara.
Il sentit une soudaine douleur lui envahir la tête. Il l’a prit entre ses mains comme si que ce geste pouvait calmer sa douleur. Une fois celle-ci passée, il revint à ses réflexions.
Gaara eut un étrange sourire sur son visage.
Si Tsuki avait un démon, il se ferait un plaisir de la massacrer, de lui montrer que Shukaku était le plus puissant, que lui Sabaku No Gaara ne pouvait être vaincu !
Il regarda de nouveau Tsuki. La jeune fille dansait sur l’eau. Sa danse était accompagné par le liquide bleu qui gravité en gouttelette autour d’elle, rendant sa prestation encore plus magnifique.
Il n’était pas sur que la danse était réfléchie, elle semblait plutôt…incertaine. Tsuki n’avait pas préparée ses pas. Elle inventer selon son ressentiment, selon son instinct.
Mais cela était à peine visible. Un être pas très observateur ne ferait que la grâce dans chacun de ses gestes.
Gaara s’étonné à trouver ce spectacle agréable à regarder. C’était stupide comme activité…mais tellement beau.
Gaara ne détourna pas une seule fois les yeux et fut presque déçut quand Tsuki s’arrêta.
Il la regarda lever les mains et là il écarquilla les yeux. L’eau se mettait à trembler et bientôt un bloc de terre sortit de l’eau sous le visage concentrée de la jeune brune. Puis elle lâcha tout et haleta. Elle recommença à plusieurs reprises en essayant à chaque fois de sortir un bloc plus gros. Cet exercice affaiblissait la brunette et elle finit par s’agenouillait par un manque de chakra important.
Gaara suivit des yeux Tsuki revenir vers la berge.

Tsuki s’assit sur le sol rocailleux. Elle ne sentait même pas les petits cailloux rentrer dans sa peau. Contrôler l’eau lui demander peu de chakra mais alors les autres éléments demandaient beaucoup d’entrainements pour parvenir à une telle maitrise.
Elle venait de commencer à apprendre les dotons et elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour maitriser les dotons comme elle maitriser les suitons sans l’aide de son démon.
Il y avait un moyen plus rapide pour apprendre à maitriser les éléments avec son démon.
En détruisant les éléments eux-mêmes. Cela pourrait paraitre étonnant mais elle avait essayé pour tester les dires du monstre à l’intérieur de son corps. Qu’elle ne fut pas surprise de voir que c’était vrai. Elle avait détruit à l’aide de l’eau une sorte de petite falaise et elle avait eut plus de facilitait à contrôler la terre. C’était minime mais elle ressentait quand même la différence.
Mais elle n’aimait pas détruire la nature juste pour augmenter sa force, que d’ailleurs elle n’utilise pas puisqu’elle passe ses journées à l’hôpital.
Et puis elle ne voulait pas utiliser son démon.
Elle voulait devenir forte par elle-même et non juste parce qu’elle avait une puissance cachée. Sa réussite, sa victoire elle le devrait que par ses moyens et non à la force de Houkou-sama. Bien évidemment si elle pouvait utiliser la totalité des éléments c’est grâce à son démon. Mais si elle parvenait à cette maitrise c’était aussi par sa volonté et ses moyens.
Elle sentait le froid frapper sa peau activant un frisson qui parcouru tout son corps. Elle avait la flemme de rentrer chez elle et son corps ne voulait pas utilisez ses dernières forces pour rentrer au village. Tant pis ! Elle attrapa une couverture dans son sac et s’enroula dedans. Il n’y avait personne à cette avancée de la nuit alors elle pouvait dormir sans crainte.

Imprudence ou stupidité ?
Gaara trouvait que Tsuki n’avait pas l’air de comprendre la dangerosité de son inconscience. Elle était exposée à tous les risques. Sa faiblesse pouvait la conduire à tout instant vers une mort certaine.
Il la regarda dormir paisiblement. Epuisée après un entrainement qui pour lui n’avait rien de difficile. Après il ne savait pas les efforts qu’elle avait du faire.
Il descendit de sa branche et s’approcha de la jeune fille endormie.

Tsuki sentit ses sens s’éveillaient petit à petit. Elle sentait la fraîcheur de la nuit lui caresser la peau et elle entendait les bruits des alentours tel que le vent, l’écoulement de la rivière, les froissements des feuilles, les cris des animaux. Tous ces petits bruits qui permettaient à Tsuki de se réveiller sereinement jusqu’à ce qu’elle entende un bruit inconnu. Oui plutôt celui d’un caillou qui tombe.
Tsuki se redressa immédiatement en prenant un kunai dans sa sacoche.
Elle abaissa son arme et murmura avec étonnement :
« - Gaara-kun ? »
Le jeune homme la regarda fixement. Puis Gaara reprit le caillou face à lui et le fit tourner avec ses doigts. Il reporta son attention sur la rivière.
Tsuki se retient de pousser un soupir. Elle était soulagée que se soit Gaara surtout que celui-ci ne semblait pas vouloir la tuer. Après cachait-il ou non ses pulsions meurtrières aussi bien qu’il le faisait avec ses émotions.
« - Pourquoi es-tu ici Gaara-kun ?
Aucune réponse. Pourquoi cela n’étonnait pas Tsuki.
- Je vois que tu es toujours aussi bavard. Bon bah je vais ren…
- Je veux me battre contre toi.
- Pardon !? Mais…
- Prends ça comme un entrainement.
- Ecoute. Je n’ai pas envie de me battre contre toi ! C’est insensé !
- Je t’y obligerai »
Sur ce, il se leva. Tsuki regarda horrifié le sable qui sortait de la jarre du shinobi de Suna.
« - S’il te plait Gaara-kun. Arrête ! »
Mais elle n’eut pour réponse qu’une colonne de sable qui fonça droit sur elle. Gaara était déterminé à se battre contre elle et elle prévoyait le pire.
Elle le savait que si elle ne se battait pas, Gaara la tuerait. Elle en était sur en croissant le regard fou de ce dernier.
Que se passait-il ? Gaara aurait-il deux personnalités ?
Tout en esquivant les attaques de son ami, elle réfléchissait.
La réponse la plus évidente serait que Gaara ait sombré dans la folie mais elle refusait cette idée. Il a quand même des moments où il est lui-même. Presque celui qu’elle a connu en plus solitaire et plus mûr.
Elle se prit une colonne de sable en pleins dans le ventre la propulsant à plusieurs mètres.
« - Montre-moi ta force.
- Quelle force ? Tu es bien plus fort que moi ! Cria Tsuki au bord des larmes.
- Celle que tu as utilisée dans les souterrains de Suna autrefois. »
Tsuki baissa la tête. Elle se souvint que trop bien de ce souvenir où elle avait utilisé son démon pour sauver sa vie. Gaara avait surement du sentir l’énorme quantité de chakra qu’elle avait dégagé grâce au monstre qui vivait en elle. Il avait du voir les dégâts dans ce hall qu’elle avait ravagé avec l’eau.
Une main gigantesque se dirigeait vers elle à une vitesse impressionnante.
Apparemment Gaara s’impatientait.
Au moment où cette main allait la saisir, une colonne d’eau souleva Tsuki dans les airs.
Du haut de son perchoir, les deux shinobis se regardèrent.
Elle avait tant espéré son retour. Maintenant qu’il est là, elle n’aillait pas abandonner.
Il avait plongé dans les ténèbres. Puisqu’il n’arrivait pas à retrouver la lumière, elle l’aiderait à retrouver le droit chemin.
Elle se battrait pour l’aider.

Gaara avait remarqué combien son regard avait changé. Elle était enfin déterminée à se battre. Les choses allaient devenir intéressantes.
Il la regarda impassiblement sauter vers lui en faisant des signes. Inutile.
Le sable s’agita nerveusement. Il sentait l’excitation l’envahir.
Oui il allait s’amuser.

Oui une force étrange envahissait Tsuki.
Elle se releva doucement.
Oui une motivation qu’elle ne connaissait s’emparait d’elle.
La seule chose qu’elle savait c’est que l’espoir guidait ses pas.




J'ai une bien mauvaise nouvelle : je n'ai plus internet donc il est possible que le prochain poste soit en septembre car je pars en vacance en aout.
J'ai réussis à publier ce chapitre en allant chez de la famille mais vu qu'elle habite très loin de chez moi je ne pourrais pas le faire une seconde fois.
J'espère retrouver internet pour publier un chapitre avant de partir en vac...
Je vais faire mon possible mais je ne garantie rien.

Sinon je vais publier une autre fiction, qui se nommera "Derrière Une Guerre ancestrale
Celle-ci est en cours de validation
Enfin je n'en dis pas plus.

Sur ce n'oubliez pas les petits com's qui font super plaisir ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: