Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Favs: 232
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 20/04/2007
Je remercie gaarafan, Aragorne, kakashi94800, Inoue et ainsi que tous ceux qui lise ma fic et me mettent des com's !!
Merci beaucoup
Voici le premier chapitre de ma deuxième partie de ma fic.

Bonne lecture !!




Chapitre 12: l'examen des chuunins



Gaara leva les yeux quand la luminosité du soleil diminua. Un nuage solitaire passait atténuant la douce lumière qui éclatait au-dessus du paisible village de Konoha.
Gaara souriait intérieurement. Paisible pour très peu de temps. Bientôt son village natal anéantirait Konoha de la carte et il en serait le responsable. Les examens de chuunin n’étaient qu’une couverture pour s’infiltrer dans le village de la feuille. La réelle raison de la venue de son équipe était la destruction de Konoha. Pour des raisons politiques Suna briserait l’alliance qu’ils avaient forgée avec Konoha.
Gaara attendait patiemment le retour de son équipe. Une visite médicale était obligatoire pour tous les qualifiés de la troisième épreuve mais seul lui avait été exclu. Il n’en avait pas besoin car sa défense de sable lui avait assuré une protection quasi-parfaite contre toutes blessures. Mais il devait le reconnaitre son adversaire s’était battu avec détermination alors qu’il croyait avoir affaire à un raté. Ce Lee était plus fort qu’il n’y parait. C’était comme Uzumaki Naruto. D’apparence c’est un véritable imbécile mais Gaara l’avait sentit, lui aussi avait une force cachée.
Gaara souriait. Il allait se faire un plaisir d’anéantir ces forces.

Temari et Kankurô attendait impatiemment dans une salle de soins à l’intérieur de l’hôpital.
« - Ils vont encore nous faire attendre longtemps ? C’est vraiment une plaie ce village ! Tu parle d’un examen de chuunin bien organisé ! Mon œil ouais ! S’exclama Kankurô excédé.
- Moi non plus je n’aime pas cette attente. Gaara va finir par s’impatienter et …
- On s’en moque. Il n’a qu’à être comme tout le monde au lieu d’être asocial.
- Ce n’est pas vraiment sa faute s’il possède une défense automatique et puis ce n’est pas une erreur d’être fort.
- Bah dans son cas si. Non mais t’as vu quand il nous a dit qu’on n’était pas de sa famille ? Ca me pose pas de problème qu’il soit fort mais qu’il soit dérangé c’est une erreur! »
Temari n’objecta pas. Kankurô avait raison, elle aussi avait été blessée quand Gaara leur a dit qu’il ne les considérait pas comme des membres de sa famille lors de la seconde épreuve des examens de chuunin. D’ailleurs il avait l’air de s’ennuyer quand Kankuro avait faillit se faire tuer pendant les préliminaires de l’examen.
Une jeune fille brune aux yeux bleus d’à peu près l’âge à Gaara entra dans la pièce coupant court à la conversation entre les deux genins de Suna.
«- Konoha recrute chez les nains ? Il vient quand le médecin ? On n’a pas que ça à faire ! » Dit Kankurô avec irritation.
Temari leva les yeux au ciel en signe d’exaspération. Son frère était vraiment une plaie quand il était énervé.
« - Je suis ninja-médecin. Répondit calmement la jeune brune.
- Je ne suis pas sur que tu aie l’âge. Retourne jouer au bac à sable !
- Dans ce cas vous ne voulez pas que je soigne votre égratignure à la main gauche ? La blessure en elle-même n’est pas grave mais comme elle s’est infectée ça peut devenir un problème. »
Kankurô retira sa mitaine noire et constata qu’il y avait bien une coupure nette. Il avait du se couper dans les taillis de la forêt de la mort.
Temari sourit. Elle savait que son frère n’aimait pas avoir tord devant une personne plus jeune que lui. Il tendit son bras vers la jeune ninja-médecin qui s’approcha et commença son travail.
« - Tu as quel âge ? Demanda Temari
- 13 ans. Répondit en souriant la ninja-médecin.
- Tu es douée pour ton âge. Normalement il faut beaucoup d’entraînement pour être ninja-médecin.
- Je m’entraine depuis mes 6 ans. Voilà j’ai finis de désinfectée et soigné la plaie. Il y aura aucune conséquence.
- Ok. Marmonna Kankurô. »
La jeune fille se tourna vers Temari et l’observa pendant quelques secondes, puis elle dit d’une voix douce :
« - Vous êtes déshydratée mais rien de grave. Je vous donnez quelque chose qui réglera toute suite ce petit souci. »
Temari répondit par un sourire. La jeune brune prit un verre qu’elle remplit d’eau et y versa de la poudre en sachet. Le mélange donna un liquide vert qui réussit à tirer une grimace à Temari quand elle le but.
Kankurô sourit amusé et dit :
« - Dis Temari, on va vraiment se faire chier pendant un mois dans ce village.
- Tu n’auras qu’à t’entrainer.
- Vous êtes Temari et Kankurô !? » S’exclama la ninja-médecin qui les regarda étonnée.
Les deux shinobis se regardèrent et hochèrent la tête d’un même mouvement.
« - Si vous êtes ici ça veut dire que Gaara-kun est également ici ! Continua-t-elle.
- Qui es-tu ? » Demanda Kankurô entre intrigué et apeuré.
Faut dire que connaitre Gaara n’est pas franchement ce qu’il y a de plus joyeux.
« - Je m’appelle Tsuki et j’ai rencontrée Gaara quand j’étais petite à Suna.
- Tu dois connaitre Yashamaru alors. Dis Temari.
- Oui c’est votre tante. »
Temari sourit tristement. Tsuki n’était pas au courant de la mort de sa tante et donc elle ne savait pas non plus que Gaara avait beaucoup changé. Il serait préférable qu’elle sache rien et qu’elle ne le revoye pas.
« - Je suis désolée mais Gaara n’est pas venu. Il est déjà chuunin à Suna et il a été affecté pour une autre mission ».
Kankurô regarda Temari surprit pendant que Tsuki baissa la tête pour cacher sa déception.
S’ensuit une conversation silencieuse où les deux shinobis préparait un plan en secret en utilisant seulement leurs yeux. Un langage dont seuls eux maitrisait. Un langage qu’ils maniaient souvent en compagnie de leur frère cadet quand le moindre mot en sa présence pouvait les conduire à une mort certaine. Le seul moyen dont les deux ninjas avait apprit à communiquer en silence était ce paralangage mystérieux qui consistait seulement à se regarder et à guetter le moindre regard donnant une information sur l’état émotionnelle de l’interlocuteur. Paralangage que Gaara avait beaucoup de mal à comprendre et qui avantageait ses deux frères et sœur.
« - C’est étrange Gaara nous a jamais parlé d’une amie qu’il avait à Konoha. Dit Kankurô.
- Ah bon ? Pourtant je lui ais envoyés des lettres. Peut-être qu’il n’avait pas envie de vous en parler. Ne prenez pas mal ce que je vous ais dit bien sur ! Mais il voulait peut-être garder ça pour lui. Essaya de rattraper Tsuki toute gênée de s’être mal exprimée.
- Oui surement ! On lui transmettra tes amitiés. Dit Temari dans un sourire crispé qu’elle dissimulait à la perfection.
- Arigato Temari-san, Kankuro-san. Mais dites-moi comment avez passé les examens de chuunin ? Vous ne devriez pas être par équipe de trois ?
- Oui mais notre coéquipier a été disqualifié. Il s’apprête à repartir pour Suna d’ailleurs. Dit Temari.
- Oh je vois. C’est dommage qu’il n’est pas réussit la présélection.
- Moi et Kankurô c’est suffisant pour faire la fierté de Suna.
- Bon ce n’est pas le tout mais je suis fatigué et j’ai faim alors j’aimerais bien rentrer dans nos appart’ !
- Oh ! Veuillez m’excuser de vous avoir retardez ! Dit Tsuki en s’inclinant.
- Ce n’est pas grave. Au revoir. Dit Temari avec un sourire. »
Les trois shinobis se saluèrent d’un signe de tête et se quittèrent à la sortie de la pièce. Tsuki se dirigea vers une autre pièce tandis que les genins de Suna se dirigèrent vers la sortie. Une fois qu’ils furent assez loin, Temari s’adressa à son frère :
« - Pas un mot de tout ça à Gaara. S’il apprend que cette fille est ici il pourrait la tuer. Pour sa vie et la réussite de notre mission on ne lui dit rien.
- Tu me prends vraiment pour un imbécile ! Je sais très bien ce que Gaara pourrait faire. Et puis tu me vois papoter avec lui ?
- Ne t’énerve pas, voulais juste qu’on soit sur la même longueur d’onde. Par contre tu es vraiment un imbécile pour avoir oublié que la communication c’est important dans une équipe. »
Kankurô émit un grognement. Il n’aimait pas se faire insulter mais il ne pouvait pas contredire Temari sur ce coup là.
Les deux shinobis retrouvèrent leur cadet à la sortie de l’hôpital. Celui-ci était adossé au mur, sa jarre toujours sur son dos. Il s’approcha d’eux avec un regard haineux. Temari comprit toute suite qu’il n’avait pas apprécié l’attente.
« - Excuse-nous. Le ninja-médecin été en retard ! Il nous a fait attendre une heure avant de s’occuper de nous ! Dit Temari très embarrassée.
- Si vous n’étiez pas des incapables on ne serait jamais venu ici. » Répondit Gaara d’un ton agacé.
Sans ajouter un mot de plus il commença à marcher. Ses deux équipiers le suivirent en retrait. Kankurô toisa son petit frère très mécontent de la remarque blessante qu’il lui avait été dit. D’un simple regard Temari lui fit comprendre de calmer ses ardeurs, valait mieux éviter u accident comme celui de la seconde épreuve.

Tsuki rangeait soigneusement les tubes de prélèvements des patients dans un appareil adéquat à température corporelle pour conserver les éléments qu’ils contenaient avant d’être étudiés.
Elle était triste. Son cœur avait résonné de joie quand elle avait apprit que Temari et Kankurô était à Konoha mais sa joie était vite retombée. Gaara n’était pas à Konoha. Sa famille ignorait même son existence. Avait-il bien reçut les lettres qu’elle lui envoyées ?
Elle sortit de la pièce et s’apprêtait à voir ses patients quand quelqu’un l’interpella.
Elle se retourna pour voir une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Mais aujourd’hui son sourire avait disparut. Tsuki dit d’une voix chaleureuse :
« - Bonjour Gai-senpai !
- Tsuki, est-ce que Lee va bien ?
- Kana-sensei s’occupe de lui.
- Tu crois que les médecins de l’examen ont raison ? Il ne pourra plus être un ninja ?
- Pas de conclusions hâtives Gai-senpai. Je vous dirais mon jugement une fois que j’aurais vu l’état de Lee et le compte-rendu de Kana-sensei.
- Tu vas prendre en charge Lee ?
- Oui ainsi que tous les participants de l’examen de chuunin.
- Prend soin de Lee.
- J’y veillerais.
- Merci. »
Il partit la mine inquiète. Tsuki le regarda partir la mine triste. Depuis sa noyade et la mort de ses parents, Gai avait toujours était la pour elle tout comme Kana-sensei. Il l’entrainait quelque fois à ce qui lui faisait le plus défaut : le taijutsu. Il lui arrivait même de s’entrainer avec les élèves de Gai d’ailleurs c’était le plus souvent avec Tenten qui essayait de l’embrocher. Evidemment Lee aussi l’aimait beaucoup … comme son sensei en faite. Mais elle évitait de le combattre car c’était peine perdu tellement son taijutsu était médiocre. Quant à Neji, il n’avait jamais montré de manifestation quelconque qui prouver qu’il avait déjà remarqué sa présence.
Tsuki espérait pouvoir aider Gai comme il l’avait aidé.

La nuit était tombée sur Konoha. Dans un appartement, trois shinobis venant de Suna discutaient autour d’une table. Il s’agissait de Temari, Kankurô et leur sensei, Baki.
« - Avez-vous déjà vu cette fille à Suna ?
- Non sensei. C’était la première fois.
- Tu as bien agis Temari en prenant l’initiative de cacher ce secret. Si Gaara tuait une personne de Konoha cela pourrait compliquer notre mission. »
Kankuro émit un grognement insatisfait. Il n’avait pas prit l’initiative mais lui aussi ne comptait rien dire à Gaara. Temari lui fit un petit sourire tandis que Baki ignorait sa remarque silencieuse.
« - C’est pour cela que vous le surveillerez. Il ne doit pas commettre d’erreur.
- On doit le surveiller même la nuit ? Demanda Kankuro.
- Non, il ne doit pas savoir qu’on le surveille.
- Vous ne le surveillez pas avec nous ? Demanda Temari
- Non. Je dois retourner à Suna pour faire un compte-rendu de la situation au Kazekage. Sur ce je vous laisse. »
Baki sortit et Kankuro se tourna vers Temari :
« - Excellente idée de dire à Baki-sensei ce que l’on sait. Maintenant on va se coltiner Gaara pendant un mois.
- Chut pas trop fort !
- Qu’est-ce que tu veux qu’il entende il est sur le toit ! »
Temari toisa son petit frère alors que celui-ci souriait victorieux de lui avoir cloué le bec comme elle l’avait fait dans l’après-midi. Mais les deux membres de Suna ne semblèrent pas s’en vouloir et discutèrent comme si de rien n’était.
Ce qu’ils ne savaient pas c’est que Gaara n’était pas sur les toits. Il avait entendu toute la conversation. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer par la fenêtre ouverte, il avait entendu son nom. Il s’était arrêté pour écouter ce que disait son équipe sur lui. Il n’avait pas raté une miette de la discussion et un étrange sourire s’était étiré sur son visage. Alors comme ça ELLE était vivante …

Tsuki entra avec un grand sourire dans une pièce où se trouvait une fille de son âge avec deux macarons sur la tête. Celle-ci paraissait mécontente et n’hésita pas à le montrer :
« - Tu en as mis du temps !
- Désolée Tenten. Mais j’avais beaucoup de patients. Cet examen n’est pas de tout repos.
- Tu aurais pu les délaisser. Je n’ais que deux ou trois égratignures, ça ne t’aurais pas pris énormément de temps à soigner !
- Je suis passée mais tu t’étais endormie.
- …Ah… Désolée … je me suis un peu emportée.
- Non ce n’est pas grave ! Allez je vais te soigne et tu pourrais rentrer !
- En faite … je préfère rester ici. Je ne veux pas rentrer toute suite et de voir mes parents triste parce que j’ai échouée…
- Tu te rattraperas aux prochains examens ! Tu es juste tombée sur un adversaire fort !
- Ouais ! Elle n’y a pas été de main morte cette Temari ! Elle a même contrée mon plus puissant jutsu ! »
Tsuki essaya de faire comme si elle ne connaissait pas la blonde de Suna.
« - D’ailleurs ils sont tous cruels les trois genins de Suna. Mais le pire c’est Gaara !
- Gaara !?
- Tu le connais ?
- En faite je me suis occupée de Temari et Kankuro mais il n’y avait pas de Gaara.
- Il n’a même pas été blessé ! Tu te rends compte que c’est lui qui a blessé Lee !!
- Comment le sais-tu puisqu’il est arrivé après toi à l’hôpital ?
- Neji est venu me voir et me l’a dit …
- Ne t’inquiète pas ! Kana-sensei s’occupe de lui !
- Je pourrais aller le voir ?
- Pas toute suite car il est toujours en salle de soin mais demain je t’apporte des nouvelles !
- Merci ! Tu es gentille Tsuki.
- Ouais je te vois venir ! Puisque tu reste à l’hôpital c’est 21h dodo !
- J’aurais au moins essayé ! »
Les deux jeunes filles s’échangèrent des regards complices. Tsuki soigna Tenten avant de partir pour laisser sa camarade se reposer.
Une fois la porte refermée, Tsuki réfléchit, appuyée contre la porte. Gaara était à Konoha ! Elle se retenait de sauter de joie. Mais pourquoi Kankurô et Temari lui auraient-ils mentit ?
« - Tsuki-san ! Venez c’est une urgence ! »
Tsuki suivit l’infirmière qui l’appelait. Décidément elle n’avait pas une minute de repos aujourd’hui. Mais on avait besoin d’elle et rien ne lui faisait plus plaisir que d’aider les autres.

Gaara marchait dans les rues de Konoha. Sa destination ? L’hôpital. Son but ? Pour Tsuki bien sur. Cette amie d’enfance qui avait promit de lui écrire et qui ne l’a jamais fait, qui a ignoré son existence comme tout les autres à Suna. Elle l’avait trahit comme l’a fait Yashamaru. Elle n’avait pas voulut le tuer, certes, elle avait fait pire, elle l’avait carrément oublié, elle l’avait irradié de sa vie. Et elle allait payer pour ça.
Gaara s’arrêta en plein milieu d’une des rue déserte de Konoha. Depuis quand avait-il besoin d’une raison pour tuer ? Elle allait mourir parce qu’il en avait envie, parce qu’elle servirait à lui faire sentir qu’il était vivant et non pour une vengeance.
Gaara reprit sa marche. Tuer ne l’empêchera pas de s’amuser avec elle et la torturer longuement. Il imaginait déjà ses cris, son sang couler, sa voix lui suppliant de la tuer. L’excitation s’empara de Gaara qui bouillait d’impatience de jouer avec son ancienne amie.





Je réponds au com's de nioucha :
Je compte respecter le mangas mais pas vous montrer des passages que l'on voit dans le mangas ou l'anime, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais on ne voit pas beaucoup Gaara durant le mois qui suit les préliminaires de la troisième épreuves, à moi de vous faire montrer ce qu'il aurait pu faire ... Je parle trop là >.<

Sinon vous avez aimez ce chapitre ?
Des com's please *.*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: