Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Favs: 232
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 23/03/2007
Je remercie tema54, = Haku =, quent031om, Akuma Katame, Amyleed et sasufan pour vos com's ainsi que les habituels posteurs de com's !!!
Je tiens aussi à remercier Felindragon pour les précieuses infos qu'il m'a donné sur les démons et qui me seront très utiles ^^

Sur ce,
Bonne lecture




Chapitre 10: Jeux dangereux



Tsuki et Gaara se baladèrent tranquillement dans les rues animées de Suna.
« - J’aurais du t’aider ce matin. Dit Gaara en regardant le panier que Tsuki tenait à la main.
- Mais non Gaara-kun ! Je n’allais pas te demander de préparer notre déjeuner. Et puis maman dit que les Kunoichis doivent savoir faire la cuisine !
- Ma sœur suit des cours pour savoir comment … être une fille. Ca sert à quoi ? Vous êtes déjà des filles alors à quoi ça sert à apprendre à en être une ?
- Ca sert à cacher que l’on est des shinobis. C’est pour pas que nos ennemis voient qu’en faite nous somme des ninjas. On peut mieux les surprendre comme ça.
- Ca doit être dur, non ?
- Plus embêtant en faite. On doit apprendre la cuisine, la couture et même les fleurs !! » Dit-elle entre deux sourires.
Les deux enfants continuèrent à discuter tout en rigolant. Ils en oubliaient même les regards intrigués et furieux des habitants de Suna. Certains se demandaient qu’est-ce qu’une gamine fait avec le démon de Suna ? D’autres étaient scandalisés, qui sont les parents pour laisser leur fille en compagnie d’un démon ?
Tsuki et Gaara avaient remarqués les regards méprisants dont ils faisaient l’objet mais ils préféraient les ignorer pour ne rien gâcher de leur journée.
Tsuki s’assit sur le sable après avoir posée une nappe.
« - On sera bien sous cette falaise. Elle nous cache du soleil nuisible à cette heure. » Dit-elle en regardant l’astre solaire.
Gaara s’assit à son tour et ouvrit le panier devant lui.
« - Tu crois qu’on va manger tous ça ?
- Je crois que j’en ais fais un peu de trop !
- Tu as raison mais tu peux garder le reste pour ce soir.
- C’est vrai.^^ »
Elle prit un bento et le donna à Gaara. Il ouvrit le paquet et s’exclama :
« - Oh ! Tu n’aurais pas du te donner autant de mal !
- Si ! Parce que ça me fais plaisir !
- Itadakimasu ! Dit Gaara en joignant les mains.
Tsuki en fit de même et ils mangèrent leurs premières bouchées ensemble.
« - Que c’est bon ! S’exclama Gaara.
- Ma maman a beaucoup de talent pour la cuisine. Elle m’a donnée un sacré coup de main !
- Tu l’a remerciera de ma part.
Les deux enfants mangèrent avec appétit dans le rire et la joie. Une fois le repas prit, Gaara et Tsuki rangèrent le reste du pique-nique dans le panier.
Tsuki mit dans main devant sa bouche et étouffa un bâillement.
« - Gomen ! C’est à cause de moi que tu ne dors pas très bien depuis deux jours.
- On pourra toujours faire une sieste dans les souterrains et… »
Tsuki mit sa main devant sa bouche comme pour s’empêcher de dire une bêtise.
« - Excuse-moi Gaara-kun !
- Pourquoi ?
- Ce n’est pas une bonne idée ! Tu vas t’ennuyer si je m’endors parce que tu ne pourras pas toi. Et puis ça ne se fait pas de laisser un ami s’ennuyer.
- J’ai l’habitude de ne rien faire quand les gens dorment la nuit. Et puis ça ne sera que quelques heures.
- Tu es sur ?
- Oui. Je ne veux pas que tu sois fatiguée à cause de moi. »
Les deux petits parcoururent le désert le plus vite possible pour éviter d’être exposés le moins longtemps sous le soleil brûlant du Pays du Vent.
Ils entrèrent dans les souterrains et Tsuki se jeta sur le lit, bien trop contente de pouvoir se reposer. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait de sieste mais là elle en avait besoin.
Gaara s’assit à côté de Tsuki qui s’endormit quelques minutes plus tard dans un sommeil sans rêve.

Quand elle se réveilla, elle découvrit que sa tête était posée sur les genoux de Gaara. Il accueillit son réveil par un sourire.
« - Bien dormie ?
- Oui. Tu ne t’ais pas ennuyé ? Répondit-elle d’une voix ensommeillée.
- Non pas vraiment ».

Gaara regarda Tsuki se redresser et s’étirer. Il sourit en la regardant essayer de discipliner ses cheveux. Non il ne s’était pas ennuyer à la regarder paisiblement. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui poser sa tête sur ses genoux et lui caresser ses cheveux tellement doux et soyeux. Parfois l’envie de la prendre dans ses bras et la serrait était forte le prenait. Il avait envie de la serrer dans ses bras pour lui montrer combien il l’aimait, combien elle lui était précieuse. Il voulait s’assurer aussi qu’elle était bien réelle, que leur amitié n’était pas un rêve. Il savait que tout était vrai mais cela lui faisait bizarre de voir que la chance avait tourné et que lui aussi pouvait goûter pleinement au bonheur que la vie lui offrait.
« - On va se promener dans les galeries Gaara-kun ? »
Il emboita le pas de Tsuki et la suivit dans le dédale de couloirs qui s’ouvrait à eux.
Gaara souriait. Tsuki parlait, parlait et il se demanda comment elle faisait pour avoir autant de sujets de conversation.
« - Au faite, tes entrainements se passent bien ? »
Ses entrainements. Il les avait oubliés. Il ne pouvait pas en vouloir à Tsuki de les lui avoir rappelés, elle ne pouvait pas le deviner.
« - Non.
- Ah bon ? Qu’est-ce qui se passe ? »
Il décida de tout lui dire, ce qu’il faisait, sa maitrise instable du sable, les humeurs de son démon, sa difficulté à le contrôler et la froideur de son père.
Gaara était content. Quand il parlait à Tsuki elle l’écoutait avec toute l’attention dont elle était capable.
Et comme il se l’était imaginé, elle le consolait. Elle lui disait les mots qu’il voulait entendre. Ceux qui le réconfortaient, qui lui redonnaient à nouveau espoir. Comment faisait-elle ? Comment savait-elle pour deviner ce qu’il avait besoin d’entendre ? Comment trouvait-elle les bons mots ?
Il ne pouvait pas répondre à ces questions. Peut-être que c’était son don à elle, comme lui manipule le sable. Il l’enviait, cette capacité était plus appréciée, moins crainte que la sienne. Mais elle n’était pas très utile pour les combats. Cependant il savait que Tsuki deviendrait une grande ninja-médecin. Elle savait guérir les blessures physiques, matérielles et elle savait panser les blessures qui ne se voyent pas mais qui sont beaucoup plus douloureuses que les autres, comme celles qui lui déchiraient son cœur.
La seule chose que Tsuki ne savait pas faire c’était de voir ces blessures mystérieuses. Il fallait que la personne exprime son mal pour bénéficier des dons de Tsuki. Mais une fois qu’elle saurait le faire, Gaara en était sur, elle deviendrait forte.

Tsuki rassurait Gaara, quand il lui avait dit qu’il avait mal c’est comme si elle avait ressentit sa blessure, pas aussi forte que la sienne mais douloureuse tout de même. Il a fallut qu’il dise qu’il n’allait pas bien pour qu’elle l’aide. Mais à présent il souriait et allait mieux. Cela lui réchauffait le cœur.

Ils débouchèrent dans une sorte de hall.
« - Je me demande à quoi servait cette pièce. Dit Tsuki en détaillant le lieu.
- Peut-être que les civils se rassemblaient ici.
- C’est grand …
- Regarde. Il y a une sortie de ce côté-là. »
Les deux enfants s’avancèrent vers la sortie quand un tremblement accompagné d’un bruit sourd secoua le hall. Les deux enfants tombèrent à terre.
« - Qu’est-ce que c’était ?
- GAARA-KUN ! LA PORTE !!! »
Gaara qui était allongé sur le ventre, leva la tête pour voir une épaisse porte descendre horizontalement vers le sol. S’ils ne sortaient ils seraient enfermés dans cet endroit.
« - Vite Tsuki-chan ! Il faut sortir d’ici ! »
Ils se levèrent en même temps et coururent vers le passage qui s’obstrué petit à petit. Gaara roula par terre pour passer de l’autre côté de la pièce car le passage ne lui permettait pas de faire autrement. Tsuki allait faire de même quand quelque chose s’enroula autour de sa cheville la faisant trébucher. Elle regarda et vit du fil transparent utilisé habituellement par des Shinobis qui l’empêcher d’avancer plus loin. Elle prit un kunai qu’elle cachait au niveau de son mollet et coupa le fil. Les enfants n’avaient pas le droit d’utiliser des armes de Shinobis, mais son père lui en avait donné une arme, au cas où, et elle était bien contente de l’avoir sur la main aujourd’hui. Sauf que la porte venait de se refermer sur son nez.
Elle se retourna et observa le hall avec attention. Impossible d’en sortir, elle était complètement hermétique.
Elle retourna près du fil et le suivit pour voir d’où il venait. Elle le trouva enfoncer dans le mur.
« - Peut-être qu’il y a un passage de l’autre côté ? »
Soudain, le trou où était le fil s’agrandit. Tsuki le détailla et se dit qu’elle pouvait passer sans problème. Elle se retourna à nouveau quand elle entendit quelque chose se soulever. Des trous s’agrandissaient à leur tour comme le premier aux quatre coins du hall.
Elle recula de plusieurs pas quand elle entendit un grondement venant du trou où elle se trouvait en face. Quelques secondes plus tard, du sable en grande quantité commença à se déverser dans la pièce. Tsuki paniqua. Elle chercha activement un moyen de partir, mais aucune autre sortie que celle qui venait de se refermer n’était possible. L’idée de passer par l’un des trous où le sable passait était une bonne idée, il devait conduire directement dans le désert. Mais elle n’avait pas les techniques et le chakra nécessaire pour repousser cette quantité de sable.
Comment allait-elle faire ? Si elle ne trouvait pas une solution rapidement, le sable finirait par la noyer. Il fallait qu’elle trouve une parade.

Gaara s’inquiétait, Tsuki n’était pas passé après lui et la lourde porte venait de se refermer. Peu de temps après il y a avait des bruits étranges comme quelque chose qui s’écoulait. Il l’avait appelé mais elle ne répondait pas. Il ne savait même pas si elle pouvait l’entendre.
« - Gaara-kun ? »
Gaara colla son oreille à la porte. Il avait perçut la voix à peine audible de son amie, étouffée par l’épaisse porte et ses bruits étranges.
« - Que se passe t-il Tsuki-chan ? »
Gaara était horrifié par les explications qu’elle lui donnait. Il devait l’aider. Il ne pouvait pas la laisser mourir, il l’aiderait.

Seulement une dizaine de minutes s’étaient écoulées et le sable lui arrivait déjà aux genoux. Trop tard, elle ne pouvait rien faire, trop jeune, trop faible. Elle ferma les yeux, à moins que…
Elle rouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une énorme pièce. Un endroit froid, obscur où régnait une sensation oppressante. Devant elle se dressait une immense cage fermée par un sceau. Cette cage semblée être à l’origine de cette sensation désagréable. N’importe quel Shinobis pourrait même sentir une incroyable quantité de chakra émanant de cette cage.
Tsuki était déjà venue ici. Elle connaissait bien cet endroit qui l’effrayée tant et qui pourtant se trouvait à l’intérieur de son corps. Qui pourrait croire qu’un labyrinthe se trouvait dans le corps d’un enfant ? A part ceux qui ont un démon ou qui connaisse le système de possession.
Elle trembla quand elle entendit un grognement. Puis deux yeux d’un bleu profond firent leur apparition. Il était difficile de distinguer la pupille de l’iris tellement le bleu était sombre.
Tsuki le reconnut, il s’agissait de son démon, Houkou. Devant sa mine apeurée, le démon se rapprocha en affichant un grand sourire sadique sur sa gueule blanche. On lui avait dit que Gobi était un immense chien blanc mais il ressemblait plus à un loup avec cet air sauvage.
« - Alors Gamine … ku ku ku … tu as besoin de mon pouvoir ?
- …
- Dépêche-toi gamine. Ton temps s’écoule. Prends une décision.
- Je veux votre pouvoir Houkou-sama !
- Que tu es si pathétique gamine. Ma vie dépend de la tienne alors prend mon chakra et sauve notre temps. »
Du chakra dégageant une aura maléfique vint s’enrouler autour de Tsuki la faisant pousser des cris qui agrandissaient le sourire de Gobi.
Elle ferma les yeux tellement les brûlures du chakra de son démon lui faisait mal. Quand elle ouvrit les yeux elle était de nouveau dans le hall des galeries souterraines. Son corps était à présent recouvert d’un chakra et une queue apparaissait en bas des reins. Avec son chakra elle repoussa le sable qui lui arrivait au niveau du ventre.
Tsuki ne savait pourquoi une rage indescriptible bouillait en elle comme un volcan sur le point d’exploser. Elle regarda l’un des passages qui laissait le sable entrer et de l’eau vint se colmater sur le passage. Le sable passait toujours mais il était mouillé cette fois-ci. Tsuki s’approcha du passage en utilisant l’adhérence du chakra qui permettait de marcher sur les surfaces liquides car le sable était tellement fluide qu’on s’y enfonçait. Arrivée près du passage, elle effectua quelques signes et posa ses deux mains sur l’eau qui gela instantanément bloquant l’entrée du sable.
Tsuki sourit satisfaite et s’attaqua aux autres passages dont elle n’eut aucun mal à bloquer. Elle entreprit ensuite de détruire cette porte qui l’empêchait de sortir.
Elle mit ses bras devant elle et de l’eau sortit d’un peu partout. Puis elle dirigea l’énorme quantité d’eau qu’elle contrôlait contre la porte provoquant un bruit sonore se répercutant dans tout le hall.
La porte était solide et résistait aux assauts de Tsuki qui due augmenter la quantité, la vitesse et la pression de son élément. Après de longues minutes qui disséminaient le chakra de Tsuki, la porte céda projetant des éboulis. Elle s’en protégea avec son chakra.
Elle sourit devant sa liberté et sentit une brusque fatigue l’envahir. Elle était redevenue une petite fille faible.

Gaara s’était écarté et plaçait à bonne distance quand la porte avait tremblée. On aurait dit que quelque chose la frappait avec violence et puis quelques minutes après la porte fut détruite et il remercia son sable de l’avoir protégé contre les projections de rochers.
Il trépignait d’impatience en attendant que la poussière disparaisse et lui laisse le champ libre. Il ne voulait pas s’élançait dans le hall sans savoir ce qui se passe. Après tout « prudence est mère de sureté» et il ne pourrait pas aider Tsuki convenablement s’il était prit au dépourvu.
La poussière se dissipa laissant apparaitre un trou béant dans la porte. Gaara entra et chercha Tsuki des yeux. C’était difficile car la pièce était baignée d’eau et de sable. Tsuki lui avait parlé du sable mais pas de l’eau. Est-ce qu’elle serait venue après ?
Il trouva enfin Tsuki à moitié ensevelit dans le sable qui au contact de l’eau agissait comme un sable mouvant et engloutissait son amie inconsciente.
Il se précipita vers elle en marchant sur la surface du sable mouillée en utilisant l’adhérence du chakra pour lui garantir une certaine stabilité. Il la sortit hors du danger que représentait cet endroit.
Il porta Tsuki sur son dos et décida de la ramener en vitesse chez elle. Quand il sortit des souterrains, la nuit commençait à tomber dans le désert. Le temps qu’il rentre au village il ferait totalement nuit.
Il était content que les rues de Suna étaient vides. Personne ne le dérangerait et ne se poserait des questions.
Il frappa à la porte de la maison de Tsuki et fut étonné de voir le père de la petite l’ouvrir. Le père de Tsuki écarquilla les yeux et les laissa rentrer.

Tsuki ouvrit lentement les yeux. Elle venait à peine de se réveiller qu’elle se sentait déjà épuisée. Elle détourna la tête et vit la lune briller haut dans le ciel bleu-vert de la nuit par la fenêtre. Nuit ? Fenêtre ?
« - Où suis-je ? » Dit-elle en se redressant soudainement.
Elle sentit le tournis dans sa tête, la nausée lui assaillir le ventre et elle se laissa tomber sur son lit. Elle attendait de rentrer en contact avec son oreiller mais elle tomba dans les bras de quelqu’un. Elle releva la tête et vit des cheveux rouges. Elle n’arriva pas à distinguer correctement son visage avec la pénombre de la pièce et sa vue brouillée par ses maux de tête.
Une chose est sure c’était un enfant vu la carrure.
« - Gaara-kun ? »
La personne referma ses petits bras sur Tsuki.
« - J’ai eu peur. Tsuki-chan j’ai eu peur pour toi…
- Gaara-kun, où sommes-nous ? Chez moi ?
- Oui. Tu te sens bien ?
- Très fatiguée. J’ai utilisée tout mon chakra.
- C’était toi, l’eau et la glace ?
- Oui… »
La discussion des deux enfants fut interrompue par l’entrée du papa de Tsuki dans la chambre.
« - Papa !? »
Le père de Tsuki alluma la lumière et s’avança vers eux, le visage soucieux.
« - Je vais bien papa. Tu n’as pas à t’inquiétais pour moi. Je suis juste fatiguée.
- Tsuki … c’est grave ce qui se passe. Quelqu’un a essayé de te tuer.
- Il se peut très bien que se soit un piège qui n’a pas été enlevé depuis longtemps dans la galerie et on est tombé par hasard dessus.
- Je pense que Tsuki-chan a raison, nous n’étions jamais venus auparavant dans cet endroit.
- Ce n’était pas un accident car des anbus ont essayés de m’éliminer moi aussi.
- … !!
- Nous sommes plus en sécurité à Suna. Nous devons rentrer à Konoha. »
Les deux enfants se regardèrent affoler comprenant ce que cela signifier. Tsuki aller protester mais son père l’en empêcha :
« - Attend gentiment ici Tsuki. Gaara vient avec moi. Je dois te parler. »
Gaara se sépara à contrecœur de Tsuki et suivit le père de l’enfant jusqu’à la cuisine.
« - Ecoute Gaara … ceux qui en veulent à notre vie c’est Suna.
- Qu… quoi !?
- Nous devons rentrer dans notre village pour nous mettre à l’abri. Il faut que tu rentre chez toi et ne dis à personne que Tsuki et moi sommes encore en vie.
- Je ne … je ne reverrai plus Tsuki-chan…
- Si tu veux la revoir devient jounin où pendant tes missions tu pourras faire un détour et venir la voir. Maintenant rentre chez toi. »
Gaara sortit les larmes aux yeux devant la mine triste du père de son amie … son ancienne amie.

Tsuki pleurait quand son père la prit dans ses bras.
« - Où est Gaara-kun ?
- Il est rentré chez lui.
- Je ne veux pas partir ! Gaara-kun est …
- Tu le reverras Tsuki. Comment veux-tu restais près de lui si ta vie est menacée ? Je suis sur qu’il préférait que tu rentre à Konoha et que tu vives plutôt que tu reste à Suna et que tu risque de mourir.
- Je sais me battre ! J’ai un démon !
- Contre tout un village ? »
Tsuki baissa la tête vaincue.
« - Je ne le reverrais plus …
- Pas toute de suite. Mais tu peux toujours garder contact avec lui par missive. Allez fais ta valise. Nous partons dans une heure. »
Le père de Tsuki se leva et la petite prépara ses affaires le cœur en peine.

Une fois les préparatifs terminaient les ninjas de Konoha se déplacèrent furtivement dans Suna. Tsuki avait révélée le passage caché dans la muraille et c’est là qu’ils se dirigeaient.
Quand ils arrivèrent près du passage Tsuki sourit tristement. Il était là. Il était venu lui dire au revoir.




Voilà un autre chapitre de finit.
Et c'est l'avant dernier de l'enfance de Gaara T_T
Le chapitre 11 sera un peu plus long à publier, le temps que je dis au revoir à notre petit Gaara XD
Bon à vos clavier maintenant ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: