Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 04/12/2010
Saluuuut !
Je fais rentrer mes personnages préférés dans ce chapitre que vous allez lire je l'espère. Il m'a pris du temps, mais j'ai bien aimé l'écrire :)
Alors j'espère que vous prendrez du plaisir à le lire ( même s'il n'est pas très long ) !
Bonne Lecture !! ;D




Chapitre 9: Visites surprises



- Non ... Itachi, je te hais, va-t-en, fous-moi la paix ... Mais qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais ??!! Non, arrête !! AAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!

Sasuke se releva dans son lit, en sueur, et complètement paniqué. Une infirmière entra dans la chambre, alarmée par le cri du jeune homme.

- Que se passe-t-il ? Vous allez bien ?
- O ... Oui, désolé, j'ai juste ... Fait un mauvais rêve ...
- Oh ... D'accord.

Elle se dirigea vers la sortie, mais se retourna en un mouvement.

- Ah, oui, j'allais oublier. Une amie à vous, Sakura Haruno, désirerait vous voir. Dois-je l'appeler ? Ou préférez-vous rester seul ?
- Non, qu'elle ne vienne pas.
- D'accord, pas de problème. Je repasserai tout à l'heure, dans ce cas, dit-elle avant de sortir de la chambre.

Sasuke, maintenant seul, repensa avec haine à son frère. Une infirmière lui avait expliqué ce qu'il faisait là, y compris qui l'avait " sauvé ". Mais dans un sens, aurait-il voulu être sauvé, lui ? Pourquoi ne lui demandait-on jamais son avis ? Bien sûr, il voulait se venger, mais après tout, pourquoi ne pas se laisser aller dans le vide, abandonner tous ses soucis ? Cela mettrait sûrement fin à son calvaire interminable. Il se demanda ce qu'il aurait dû faire. S'entraîner plus ? Il s'était pourtant durement entrainé, et avait haït son frère à un point tellement élevé qu'il avait coupé ses liens avec la plupart de ses anciens amis, qui pourtant lui étaient chers. Il restait avec toute la petite bande, mais se sentait horriblement seul. Et lorsque l'on s'intéressait à lui, c'était encore pire qu'être seul. Comment des filles pouvaient-elles aimer quelqu'un qui n'avait même pas été capable de protéger sa famille ? Comment pouvaient-elles toutes aimer quelqu'un qui était tellement faible qu'il venait de se faire envoyer à l'hôpital à cause d'une pseudo-bagarre qui n'avait duré que quelques minutes, à laquelle il avait facilement perdu ? Il se le demandait bien.

- Qu'est-ce que tu fous, Uchiwa, tu te lamentes sur ton sort ?

Sasuke tourna la tête, bien qu'il ait déjà reconnu la voix de son meilleur ami, son rival à jamais.

- Tiens, Naruto, toi ici ? T'inquièterais-tu pour moi ? Demanda-t-il, prenant un air arrogant et sûr de lui à souhait.

Naruto rit alors à gorge déployée.

- Moi ? Pas du tout, voyons, j'suis là pour Sakura, bien sûr, j'suis venu te voir par simple courtoisie.

Il s'arrêta soudainement de rire et prit un air sérieux que jamais Sasuke n'aurait songé voir un jour sur son visage innocent.

- Plus sérieusement, reprit-il avec un air grave, j'ai appris comment tu t'es retrouvé là.

Sasuke ne répondit rien, et agrippa de sa main la couverture du lit, soudain prit d'une rage immense. Naruto, qui jusqu'ici était resté dans l'encolure de la porte, se mit à marcher en direction du lit, où il s'assit. Sasuke resta plongé dans ses pensées de longues minutes, puis finit par relever la tête, et faire face avec étonnement à Naruto, qu'il n'avait pas vu bouger, étant complètement ailleurs.

- J'ai rien pu faire, Naruto, c'est pas comme si ça avait été un peu dur, il m'a complètement éclaté en quelques minutes, et moi ... Et moi, j'ai même pas réussi à me défendre ...

Naruto regarda longuement son ami, un peu étonné que celui-ci se confie à lui quasiment sans retenue. Il se serait plutôt attendu à un " C'est pas tes affaires, fous-moi la paix ", ou un truc du genre, et voilà qu'il lui avouait se sentir faible et impuissant.

- Sasuke, sérieux, je pense que j'aurais rien pu faire non plus. Je pense que personne n'aurait rien pu faire, de toutes façons, il est trop fort, et ça c'est sûr, toi et moi sommes trop faibles pour l'instant. Mais je suis persuadé qu'un jour, oui, un jour, la police le chopera, et plus jamais il pourra te faire du mal.
- Mais ce que tu comprends pas, Naruto, c'est que je ne veux pas qu'il se fasse arrêter. Je veux qu'il meure. Je veux le tuer, Naruto.

Naruto, devant la mine sombre et rageuse de Sasuke, ne put répondre de suite. Que pouvait-il bien lui dire, de toutes façons ? Rien ne lui ferait changer d'avis sur sa vengeance. Il avait pourtant essayé de lui faire changer d'avis pendant des années, mais rien n'y avait fait.

- Sasuke ... finit-il par dire, s'apprêtant à encore lui conseiller une chose qu'il n'écouterait pas.
- Naruto, désolé, mais, tu peux me laisser seul ? J'ai besoin de me reposer, dit le jeune homme en se recouchant dans son lit.

Le blondinet regarda un instant Sasuke, nerveux et inquiet, mais finit par sortir, laissant son ami seul, une fois de plus.

Pas très loin ...

- Pourquoi est-ce que tu voudrais qu'il soit là ? On a une chance sur mille.
- J'te dis qu'il est là, mon intuition féminine me guide, alors tu la fermes et t'avances !
- Karin, on t'a jamais dit que t'étais vraiment, mais vraiment très chiante ? Et puis, intuition féminine de mon cul, ouais.
- Ta gueule, Suigetsu ! Tu pourrais me soutenir, Juugo !
- Hm ? Excuse-moi, tu me parlais ? répondit celui-ci.
- Je rêve...

Ils entrèrent à l'intérieur de la grande bâtisse, qui se trouvait être un hôpital, et se dirigèrent rapidement vers l'accueil, où une jeune femme qui avait l'air douce et sympathique les salua gentiment.

- Bonjour et bienvenue à l'Hôpital de Konoha ! Puis-je vous aider ?
- Ouais ... Est-ce que Sasuke Uchiwa se trouve dans cet hôpital ? Demanda Suigetsu, sans se préoccuper des manières inutiles.
- Hmm, attendez quelques secondes, je regarde sur les registres, dit-elle en jetant un œil sur l'ordinateur, cherchant les données demandées.
- Dépêche ! Lâcha Karin, impatiente.
- Karin, tu n'es pas obligée de t'énerver, tu sais. Il faut savoir rester calme, parfois ...
- Ta gueule, Juugo.
- Karin, c'est quoi cette vulgarité ? Déjà que t'as pas de formes, si en plus tu parles comme ça, les gens vont te prendre pour un gars ! Se moqua Suigetsu.
- PARDON ????!!!!!!!!!!!!! Dit-elle en approchant son poing au visage de Suigetsu à une vitesse folle.
- C'est bon, j'ai trouvé. Sasuke Uchiwa, chambre 203, admis ce midi, à 14h10, annonça alors la femme à l'accueil.
- Oh, magnifique, tu vois Karin, il est là. Si on allait lui rendre une petite visite, tu viens ? Demanda Suigetsu, une mine légèrement effrayée devant le poing de la jeune femme qui s'approchait de son visage.
- Mouais ... N'empêche, t'échapperas pas à ta correction, abruti ! Allez, on y va !

Les trois partenaires déambulèrent alors bruyamment dans les couloirs en cherchant la chambre 203, se criant dessus à tout va. Suigetsu s'arrêta à un distributeur de boissons et se prit un jus de fruit, comme à son habitude. Karin, tout en cherchant la chambre du soit disant Sasuke Uchiwa, se vengea de Suigetsu : Elle lui envoya une droite ; lui fit des croches-pattes ; l'envoya dans un mur, une infirmière ; mais se demanda pourquoi sa victime se laissait faire au lieu d'éviter les coups comme il le faisait si bien d'habitude. Juugo, lui, ne cessait de s'arrêter à chaque fenêtre pour regarder au loin les oiseaux voler et chanter. Finalement, ils arrivèrent devant la chambre 203. Ils poussèrent doucement la porte, et entrèrent à pas de loups. Karin ne put retenir un hoquet de surprise devant l'immense beauté de Sasuke. On aurait dit un ange, avec sa tête de poupée en porcelaine, et pourtant dans ses traits se discernait une expression rageuse et dure comme l'acier. Elle s'avança lentement vers cet être magnifiquement mystérieux.

- C'est bien lui qu'on cherche, chuchota-elle à ses compagnons. Il ressemble énormément à Itachi.
- Ok. Bon, et si on le réveillait ? Proposa Suigetsu.
- Pas la peine, il dort pas, il fait juste semblant. Pas vrai, Sasuke Uchiwa ?

Celui-ci ouvrit alors les yeux, et se redressa dans son lit.

- Ok, j'suis démasqué ... Qu'est-ce que vous me voulez ? Et en quoi ça a un rapport avec Itachi ?
- Oh, c'est bien simple, on est là pour t'aider, expliqua Suigetsu.
- M'aider ? Questionna un Sasuke un peu perdu.
- Il faut que tu viennes avec nous.




Voilà. :)
Là, logiquement si vous lisez ça c'est que vous avez fini le chapitre ( Ou alors vous n'avez pas compris que pour lire il faut commencer à haut et finir en bas, et non l'inverse ).
J'espère qu'il vous a plu. Donnez-moi vos impressions, que je sache. Que ce soient de bonnes ou de mauvaises critiques, ça me ferait plaisir ( même si je préfère un des deux choix ^^ )
Enfin bon. Je vous dit à bientôt ! Et si c'est encore d'actualité quand vous lisez : Joyeux Noël et Bonne Année !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: