Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 21/11/2010
Saluuut ! Vous allez bien ? Super ? Moi ouais, merci. Je suppose que quand ce chapitre sera posté, ce sera les périodes de Noël, donc je vous souhaite un Joyeux Noël. Soyez bien gâtés par le Papa Noël ! x)
Allez, bonne lecture !! :D




Chapitre 8: Arnaque



Gaara avait le bras droit en sang. Il suffoquait et avait un genou au sol, essayant de reprendre ne serait-ce qu'un peu de souffle. Il profita de ce court instant pour regarder sa montre. Il était mal. Très mal. Il avait exactement dix minutes pour tuer cet être qui semblait invincible, retourner à la planque de Kabuto, récupérer l'argent, et aller devant le bahut pour le donner à Kakuzu. Autant dire que c'était mission impossible [Et où qu'il est Tom Cruise ? ( Désolée) ]. Il repensa alors à Hinata. Il ne voulait absolument pas qu'il lui arrive malheur, mais ... Jamais il ne vaincrait un adversaire aussi fort que Sasori ... Il fallait être réaliste ... Autant abandonner ... Il lâcha son couteau et s'assit sur le sol, tandis que son ennemi se dirigeait en plein sur lui ... Tout à coup une voix raisonna dans sa tête ... Une voix qu'il connaissait bien. Elle disait : " Non, Gaara, non, je t'en prie, bats-toi ! Pour moi ... ". "Hinata, pensa le jeune homme, je suis désolé, je ne peux plus rien faire, il est bien trop puissant, pardonne-moi ...". Il ferma lentement les yeux, se préparant à sombrer et à se rendre dans l'autre monde, pour y rejoindre son défunt père. Du sang l'éclaboussa, et il s'écroula sur le sol.
Il attendit quelques secondes, et ne se sentant pas partir, il ouvrit les yeux. Ce qu'il vit le choqua au plus au point. Lee se trouvait devant lui, et s'était pris l'arme de Sasori en plein dans le bras.

- L... Lee ??
- (Tournant la tête vers lui, un sourire niais sur le visage) Salut !
- Comment tu peux avoir ce sourire benêt alors que tu viens de te faire planter ?? Et puis, pourquoi t'es là, d'abord ??
- (Il sortit le couteau de sa plaie) Et bah, vive l'accueil ... (Il donna un coup de pied magistral à Sasori qui recula d'une dizaine de mètres avant de se prendre le mur) Qu'est-ce que je fais là ? Et bah, je te sauve, pardi !
- Comment t'as su ? Demanda Gaara, encore choqué de l'apparition de son ami.
- J'sais tout, moi ! Non, en fait, Shikamaru m'a demandé de te surveiller.
- Shikamaru ? Mais pourquoi ?
- J'sais pas, mec, il me l'a juste demandé ! Mais j'pensais pas qu'il se passerait ça ... Et en plus que tu te ferais laminer ! Sur ce, excuse-moi, mais faut que j'm'occupe de lui, il arrive !

En effet, Sasori s'était relevé et fonçait vers Lee. Il lui envoya un puissant coup de poing, que le jeune homme aux sourcils démesurément épais évita avec facilité, avant de lui rendre son coup, qui l'atteignit en plein ventre. Sasori s'effondra sur le sol et cracha un long filet de sang. Il se releva difficilement. Il était déjà fatigué par son combat avec Gaara, et là, il devait affronter un autre adolescent. " C'est vraiment pas mon jour, aujourd'hui ... ", pensa-t-il avant de se prendre un coup de pied dans les côtes. Sasori ne se releva pas. Lee, ne voyant plus aucune activité de la part de son adversaire, s'approcha lentement de lui. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il le tapota du pied, comme pour vérifier que celui-ci ne jouait pas la comédie. Apparemment, c'était fini. Lee retourna auprès de Gaara, et inspecta ses blessures. Mais celui-ci ne laissa pas faire, et se releva, criant que s'il ne se dépêchait pas, il serait trop tard. En effet, il ne lui restait que 5 minutes.
- Laisse-moi t'accompagner, au moins ! Tu ne tiens même pas debout !
- Non !
- Mais pourq ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Gaara s'était déjà relevé, et commençait à partir en courant, ses jambes flanchant tous les deux mètres environ. Lorsqu'il fut trop loin pour le voir, Lee s'assit sur le sol, et reprit son souffle. Il ferma les yeux et s'allongea. C'est alors que Sasori se releva, et dans le plus grand silence, s'approcha de lui, un couteau en main ...

Du côté de Gaara ...
Le jeune homme courait/boitait jusqu'à la planque de Kabuto, priant pour qu'il ne soit pas trop tard. Il y arriva enfin, et trouva non pas Kabuto, mais un petit bout de papier, tout chiffonné. Il était écrit :
" Si tu peux lire ça, c'est que t'as battu Sasori. Bravo, je t'en pensais pas capable. Dans un sens, ça m'arrange, enfin plutôt, ça arrange mon maître ... Merci. Tu auras sûrement remarqué, il n'y a pas d'argent ci-joint à cette lettre. Ce qui veut dire que je t'ai trahi, je n'ai pas d'argent pour toi. Alors, ta copine, j'pense que tu peux lui dire Adieu. Sur ce, mon maître m'attend, donc je dois filer. Allez, sans rancune ! A la prochaine ! "
Il froissa violemment la feuille dans sa main.

- Non, je rêve, je vais me réveiller, il a pas vraiment fait ça ! Dit-il tout haut. Hinata ... Ça y est, c'est foutu, j'ai perdu mon amie... ma meilleure amie...

Une larme coula le long de sa joue, qu'il essuya rapidement, avant de reprendre sa route. Il fallait qu'il aille devant le lycée. Peut-être pourrait-il avoir plus de temps, peut-être que Kakuzu lui laisserait un répit. Qui sait ? Il courut jusqu'au lycée, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux. Lorsqu'il arriva, il n'y avait personne. Il regarda sa montre : Il était 18h12. Il était en retard. Trop en retard. Il s'agenouilla, mis ses mains sur son visage, et laissa ses larmes couler à leur guise sur ses joues.

- Alors, c'est quoi ce relâchement ? Non seulement t'es en retard, mais en plus tu chiales comme un gamin ?
- Kakuzu ? S'étonna Gaara en se relevant et en s'essuyant les yeux avec la manche.
- Non, non, moi c'est Brigitte ! Dit le délinquant, ironique.
- Pourquoi t'es là ?
- Bah, il me semble qu'on a une petite affaire à régler, toi et moi, non ? T'as le fric ?
- Et ben, en fait ... Non ... J'ai pas eu le temps ... Mais, je t'en prie, laisse-moi plus de temps, je te jure que je te l'obtiendrai ... Supplia Gaara.
- Non. On avait dit aujourd'hui. Tu l'as pas aujourd'hui. J'prends ta meuf.
- S'te plait ... Tout sauf ça ... Prends-t-en à moi, s'il le faut ...
- Désolé, j'préfère les filles ... Dit Kakuzu avec un air dégoûté.
- Tu ne me laisses pas le choix ...

Il s'élança alors vers lui, bien qu'il fût déjà gravement blessé. Kakuzu évita facilement ses coups, mais ne le frappa pas, le regardant avec pitié. Il trouvait pitoyable le fait que l'on risque sa vie pour autrui. Encore, si ça avait été pour de l'argent, il aurait pu comprendre, mais pour quelqu'un ... Une fille, qui plus est. Agacé par le personnage qui gesticulait sous son nez et tenant à peine sur ses jambes, il lui envoya un coup de poing dans le ventre. Gaara s'écroula au sol, déjà K.O alors que, des coups, il en avait connus des pires. Mais l'accumulation de tous ces combats n'était pas bonne pour lui. Il perdit rapidement connaissance, sa dernière pensée étant pour Hinata, elle qui n'allait maintenant plus devoir compter que sur elle-même.
Kakuzu regarda un instant Gaara, inconscient sur le sol, avant de décidément partir à la recherche de sa proie.




Oui, je sais c'est encore et toujours court. Je m'excuse, une fois de plus. Mais bon, on va pas dramatiser.
J'ai rien à vous dire de plus, alors j'crois que j'vais vous laisser ! :)
A la prochaine ! Bisous. [ Et peut-être Joyeux Noël / Bonne année ]
Tchouuu !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: