Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 20/10/2010
Saluuuuut ! Ca va ? Oui ? Tant mieux.
Bon, le chapitre ci-dessous est court ( comme d'habitude, j'ai envie de dire ). Je suis vraiment disoulée !
Bon, allez, bonne lecture !




Chapitre 7: Le réveil



Sakura ouvrit lentement ses yeux vert émeraude. Malgré sa vision réduite et brouillée, dû au fait qu'elle venait tout juste de se réveiller, elle vit un plafond blanc, et comprit qu'elle n'était pas chez elle. Elle se releva alors précipitamment, ce qui lui provoqua une terrible migraine. Elle tourna la tête, à gauche, à droite, et finit par reconnaître l'hôpital de Konoha. Une infirmière entra alors dans la chambre, mettant fin au silence pesant qui régnait dans la pièce.

- Oh, vous vous êtes enfin réveillée ? Demanda-t-elle, un léger sourire sympathique sur les lèvres.
- Euh... Oui... Excusez-moi, mais... Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-ici ? La questionna la rose, inquiète.
- Vous ne vous souvenez de rien ? Et bien, en fait, lorsque les ambulanciers sont arrivés chez votre ami, Sasuke Uchiwa...
- Sa... Sasuke ?! La coupa-t-elle, les souvenirs remontant à la surface.

Elle se souvint de l'horrible scène à laquelle elle avait assistée : La maison dans un piteux état, Sasuke ensanglanté au centre de la pièce, l'ambulance... La mort de son bien-aimé... 14h06... 14h06... Cette heure ne voulait pas sortir de la tête de la rose... Les larmes lui montèrent aux yeux.
Sakura se leva brusquement de son lit, ce que ses genoux n'apprécièrent guère. L'infirmière la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, et la rallongea doucement sur le lit. Elle la regarda alors dans les yeux, en ayant toujours sur ses lèvres ce sourire étrange, comme incrusté sur son visage.

- Comme je vous le disais, lorsque les ambulanciers sont arrivés chez Sasuke Uchiwa, celui-ci était dans un état grave, mais récupérable...
- Mais pourtant, je...
- Ce qui les a le plus surpris, continua-t-elle, c'est de voir une jeune fille, étendue dans le salon, non loin de Sasuke... Oui, je parle de vous, Sakura, affirma-t-elle en voyant la mine étonnée de la rose.

La jeune fille se sentait à la fois perdue et rassurée. Tout ça n'était alors qu'un horrible cauchemar ? A cette idée, Sakura soupira de réconfort. L'infirmière commençait à se diriger vers la sortie lorsque la rose l'interpella :

- Mais alors, Sasuke ? Il va mieux ? Il s'est bien rétabli ?
- Oui, actuellement, il n'est pas au mieux de sa forme mais ses jours ne sont plus en danger. Avant de passer dans votre chambre, je suis allée le voir, il dort pour le moment.
- C'est vrai ? Demanda Sakura, son visage maintenant illuminé de bonheur. Je peux aller le voir ?
- Et bien, je pense que nous devrions le laisser dormir pour le moment, mais dans quelques heures, sûrement. Le temps qu'il se repose et que vous fassiez de même. Si vous le voulez, je reviendrai vous voir d'ici là.
- Oui, avec grand plaisir ! S'exclama la rose.

L'infirmière sortit alors de la chambre, et Sakura, après s'être calmée, décida de se reposer un peu. Elle ferma les yeux, et s'endormit profondément, le sourire aux lèvres.

Du côté d'Hinata...

La jeune fille, depuis son bureau, ne cessait de regarder l'heure avec insistance. Il était 17h30. Plus qu'une demi-heure... Une demi-heure, et elle allait se faire... enlever et violer... "Mais où est-ce qu'il est, Gaara ? Se demandait Hinata. Il avait dit qu'il me protègerait... Mais s'il... S'il n'arrive pas à temps, je... Et puis, je suis sûre que Kabuto ne va pas l'aider sans un retour de la part de Gaara... Je suis vraiment dans la merde, moi...". Cinq minutes passèrent, bien trop rapidement pour la jeune fille. Elle commençait sérieusement à stresser comme jamais. Elle entendit alors un bruit dans le salon, elle qui était pourtant seule chez elle. Son cœur se mit à battre la chamade tandis qu'elle se levait de son lit, s'apprêtant à braver la peur, et à aller voir. Elle mit la main sur la poignée, et la tourna la plus lentement et avec le moins de bruit possible. Elle marcha doucement dans le couloir, la sueur perlant sur son front. Elle passa devant la porte de la salle de bain, fermée, et s'apprêta à tourner à l'angle du couloir pour arriver au salon, lorsqu'elle se sentit partir en arrière, comme tirée par quelqu'un. Elle essaya de crier, mais rapidement une main vint lui bloquer la bouche, l'empêchant de dire mot. Elle se fit aspirer vers la salle de bain, dont la porte venait de s'ouvrir sans bruit. Une fois enfermée avec son agresseur dans le noir complet, elle se débattit et asséna un coup de genoux dans le ventre de celui-ci. Il s'écroula au sol, surpris. La jeune fille alluma la lumière, et reconnut avec stupeur son "agresseur". Elle le connaissait. Même plus que ça, elle l'admirait. Elle l'aimait.

- N... Na... Naruto-kun ?? S'étonna Hinata, son visage virant tout à coup au rouge pivoine.
- Chuuuut ! Tais-toi ! Lui chuchota le jeune garçon, se tenant le ventre.
- M... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-elle à voix basse.
- A ton avis ? Je te protège, pardi ! Mais je n'avais pas prévu que celle que je protège me remercie en me frappant !
- J... Je suis d... désolée, s'excusa la jeune fille, coupable et gênée. M... Mais comment tu... Tu es au courant ?
- C'est Gaara qui m'a raconté toute l'histoire. Bon, c'est dans 15 minutes, c'est ça ? Alors, voilà, Shikamaru et moi, on a trouvé un plan pour qu'il ne t'arrive rien, ou presque rien...
- Co... Comment ça "presque" ? S'inquiéta Hinata.
- Shikamaru m'a bien précisé de rien te dire, désolé, il a été clair à ce sujet... Mais t'inquiète pas, on sait ce qu'on fait.
- Si tu le dis, je veux bien te croire, N... Naruto-kun. J... J'ai... Confiance en toi.

Naruto leva le pouce et fit un grand sourire à Hinata.

- T'inquiète pas ! Tant que je serai là, il t'arrivera rien !

La jeune fille sourit à son tour, rassurée à moitié. Pourquoi seulement à moitié ? A cause de ce "presque", et du fait que dans une quinzaine de minutes, sa vie allait être mise en danger.




Hey. C'est court hein ? Ouais je sais ... Encore désolée.
Bon, j'espère quand même que vous avez bien aimé.
Désolée à ceux qui croyaient ( et ceux qui espéraient ) que Sasuke crè ... Euh, décède. Je vous avoue que j'aurais bien aimé le faire mourrir, mais vu que j'suis super gentille gentille et que j'avais déjà prévu un truc pour la suite avec notre cher Sas'kette, j'ai préféré le laisser vivre ( ou du moins pour l'instant ... Niark niark niark ( Ouais tout compte je suis p't-être pas si gentille que ça ... ^^' ) )
Pour Hinata, je sais, elle s'inquiète pas beaucoup pour les autres, elle pense qu'à sa gueule, mais en même temps, vu qu'elle est en danger, ça se comprend. Et pour ceux qui se demandent ce qu'elle va devenir, et quel est le plan de Shikamaru et Naruto ( enfin plus de Shikamaru que de Naruto xD ), et bah vous verrez bien.
Allez, sur ce, bonsoiiiir !
Tchouuuu :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: