Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 12/10/2010
Hey ! Ca va ? Presque les vacances ! C'est cool ça, non ?
Je me demande si le chapitre est posté avant les vacances ... Si c'est déjà les vacances quand vous lisez, et bah bonnes vacances et bonne lecture !




Chapitre 6: Tuer pour sauver



- Ah oui ? Vraiment ? Et tu penses que ce plan pourrait marcher ? C'est risqué, quand même...
- Logiquement, ça devrait marcher, oui.

Shikamaru et Naruto se dirigeaient lentement vers le lycée, bien qu'ils soient en retard. Arrivés devant la grille déjà fermée, ils sonnèrent à l'interphone.

- Oui ?
- Euh... Vous pouvez nous ouvrir ? On est en retard...
- Quoi, déjà, Shikamaru ?! C'est que le début de l'année, et tu recommences déjà à venir en retard ?! Ça commence à bien faire !! S'énerva la surveillante.
- Ouais, ouais... Bon tu nous ouvres, s'te plaît ? On va être encore plus à la bourre sinon.
- Oui, mais, Shikamaru, et toi aussi Naruto, vous avez intérêt à c'que j'vous voie plus en retard !
- Galère... A quoi ça sert les femmes, on peut me l'expliquer, hein ? Dit tout bas Shikamaru.

La surveillante vint leur ouvrir le portail, et après une dernière menace pour la route, elle les laissa partir pour qu'ils aillent enfin en cours. Ce qu'ils ne firent pas de suite. Ils errèrent une vingtaine de minutes dans les couloirs, s'étant "perdus sans le faire exprès". Ils en profitèrent pour parler une fois de plus de leur plan. Ils arrivèrent finalement devant la porte de leur classe. Ils entrèrent doucement, et, en essayant au mieux de ne pas se faire remarquer par le professeur, qui s'avérait être Iruka-sensei, ils rampèrent discrètement jusqu'à une table libre. Manque de chance, Naruto se cogna à une des tables, et lâcha un "Aïe" qui les fit repérer.

- SHIKAMARU, NARUTO, OU ÉTIEZ-VOUS ??!!! Cria l'enseignant, furieux.
- Et merde... Désolés d'être en retard, dit Naruto.
- EN RETARD?! VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ?!! CE N'EST MÊME PLUS UN RETARD, ÇA SONNE DANS 20 MINUTES !! COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR AVOIR 40 MINUTES DE RETARD ??!!!
- Ben, en fait, en venant, on a croisé une vieille femme, et on l'a aidée à porter ses courses jusqu'à chez elle. Après, sur le chemin, on s'est fait attaquer par des canards géants. Puis un poney enragé m'a piqué tout mon fric, et on lui a couru après dans tout le village. Enfin, on s'est perdu dans les couloirs, lança Naruto, se foutant littéralement de la gueule du prof.
- Naruto, j'suis pas sûr que ça arrange notre cas, c'que tu fais, là, chuchota Shikamaru à l'oreille de son ami.


Pendant dix minutes, Iruka-sensei cria sur Naruto et Shikamaru, mais le plus maltraité fut le blond, bien évidemment. La sonnerie retentit, mais peu de personnes l'entendirent, les cris du professeur couvraient largement tout bruit émis, quel qu'il soit. Peu à peu, la classe se vida. Naruto et Shikamaru se glissèrent dans la foule pour s'enfuir. En dehors de la salle, tout le monde félicita les deux garçons, car grâce à eux, ils n'avaient pas étudié. Ils avaient même pu envoyer des textos, danser la Macaréna debout sur les tables, faire un feu de camp, chanter "A la queue leu leu" , et jouer à "qui crache le plus loin" pendant que le professeur ne s'occupait que des cas de Shikamaru et de Naruto. Le brun sourit discrètement à l'intention de Naruto, qui lui rendit un petit sourire satisfait. Les autres ne savaient pas qu'ils souriaient pour une toute autre raison...

A peine plus loin, Hinata sortit de la classe, se questionnant encore sur le comportement de Gaara. Depuis qu'il l'avait enlacée en pleine cour, il n'était plus venu la voir. Elle trouvait ça étrange. Lui qui d'habitude traînait tout le temps avec la jeune fille, n'était pas une seule fois venu lui adresser la parole, et pendant le cours, il n'avait même pas jeté un regard dans sa direction. Il était resté au fond de la classe, seul, avec un air de stressé de la vie. Alors, pendant que tout le monde félicitait encore Naruto et Shikamaru, elle alla voir le garçon, qui se dirigeait déjà vers la classe suivante. Elle lui bloqua le passage.

- Pourquoi ce comportement bizarre ? Interrogea-t-elle.
- Bah, tu m'as demandé de me montrer sous mon vrai jour, et je suis un mec bizarre.
- Gaara, j'suis sérieuse, là ! Tu sais que tu peux tout me dire ! Allez, raconte ! Insista Hinata.
- Ok, ok, j't'explique... En fait, ce matin, quand tu m'as dis d'aller voir les mecs, en revenant, Kakuzu m'a tiré dans les buissons pour me racketter... Et...
- Encore lui, le stoppa-t-elle, et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Et bien, il ma dit que si je lui trouvais pas 300€ avant 18h ce soir, il...
- Il... ?
- Il te kidnapperai et te... te violerait...
- Oh... dit la jeune fille, choquée. Et... Et tu les as trouvés ? Demanda-t-elle en tremblant.
- Et bien, j'ai... oui... Je devrais les avoir vers 16h...
- Comment ça, tu ne les a pas encore ?

Elle réfléchit un instant, puis ajouta:

- Non, ne me dis pas que tu as appelé...
- Si, l'interrompit-il, je l'ai appelé...
- Mais, Gaara, on s'était pourtant jurés de ne plus faire appel à lui...
- Tu préfères te faire violer, peut-être ?
- Non, bien sûr que non, mais...
- Mais rien. C'est tout. Il n'y a rien à ajouter. Allons en cours maintenant. Et tais-toi, si possible.
- Depuis quand est-ce que tu oses me donner des ordres ?! S'indigna-t-elle. Va te faire foutre !

Elle lui tourna le dos et s'éloigna, décidant de faire un détour pour aller en classe. Elle savait que ce qu'elle faisait était complètement stupide, car elle se mettait en danger, mais il fallait bien qu'elle remette Gaara à sa place. Elle arriva enfin à la salle de classe, et bien que le cours ait commencé, elle alla prendre place tranquillement à la seule chaise qui restait. Elle se retrouva donc à côté de Naruto. Pendant une heure, elle ne cessa de rougir dès qu'il lui demandait quelque chose, et durant l'heure, elle s'était sûrement évanouie une bonne dizaine de fois. Naruto, de son côté, avait regardé Hinata d'un air désolé, puisqu'elle était en danger. C'est d'ailleurs parce qu'il n'avait cessé de la regarder qu'elle s'était évanouie. Naruto s'était demandé pourquoi Sakura et Sasuke manquaient à l'appel. Pendant une seconde, il s'était dit qu'ils étaient peut-être ensembles. Peut-être qu'ils avaient séché les cours pour pouvoir passer l'après-midi seuls. Il avait fini par balayer ce doute de ses pensées, car connaissant Sasuke, ce serait impossible. Il avait alors pensé à une simple coïncidence. Il ne chercha pas plus loin que ça. Lorsque la sonnerie de 4h retentit, toute la classe se précipita en dehors de la salle. Ils traînèrent ensuite dans les couloirs, prenant le plus de temps possible pour se rendre au cours suivant, qui s'avérait être celui de Gaï-sensei. Seul Lee s'était dépêché. Il avait foncé dès la fin du cours pour aller en cours d'E.P.S avec son professeur préféré, qu'il vénérait presque comme un Dieu. Gaara lui, s'était éclipsé et était parti du lycée par le trou dans le grillage de la cour. Ce trou, tout le monde en connaissait l'existence, mais personne jusqu'alors ne l'avait réparé. Il courait maintenant dans les rues, se dirigeant vers l'endroit du rendez-vous. Lorsqu'il y arriva enfin, il était 16h15. Et il était déjà là, l'attendant bien tranquillement, assis sur une vieille chaise à moitié bousillée.

- Ah ! Gaara ! Te voilà enfin, je commençais presque à m'impatienter !
- Ouais, peut-être, bon, t'as le fric ? Questionna-t-il, déjà agacé de revoir celui-ci.
- Oh, mais calme-toi, mon ami, on a tout notre temps ! Si tu me parlais un peu de toi ! Ça va en ce moment ?
- Non, ça va pas, si j'ramène pas 300€ à Kakuzu dans deux heures, il va violer Hinata ! Alors, tu l'as ou pas ?! S'énerva le jeune homme.
- Peut-être bien... Mais je te le donnerai à une condition : Je veux que tu fasses quelque chose pour moi, là tout de suite.
- Je peux pas le faire après... avoir sauvé Hinata ?
- Non, maintenant, insista l'homme.
- Kabuto, écoute, j'ai pas le temps...
- Oh, c'est bon, j'te demande pas grand chose !
- Pfft... Qu'est-ce que tu veux que j'fasse ?
- Je veux.... que tu élimines une personne bien précise.
- Quoi ?! Mais j'suis pas un tueur à gage !
- Écoute, mec, t'as pas le choix, c'est comme ça ! Soit tu fais ce que je te demandes et tu sauves ta "Meuf", soit tu le fais pas et elle se fait défoncer par Kakuzu ! A toi de voir...

Gaara, énervé et craintif, ne répondit rien. Pendant une heure, personne ne dit mot. Puis, après une très longue réflexion, le jeune homme releva la tête, planta ses yeux dans ceux de Kabuto, et annonça froidement :

- Ok. Je dois éliminer qui ?
- Ah, enfin ! Alors, voici la photo de ta cible, son nom, son adresse, son lieu de travail, et ses horaires, s'exclama-t-il en lui tendant une enveloppe. Je ne veux pas d'embrouilles, alors fais en sorte qu'on ne retrouve pas le corps, ni que l'on puisse remonter jusqu'à nous. Dernière chose : Pas de témoin, si quelqu'un te voit, tu lui règles son compte en même temps, avec autant de discrétion. Ai-je été assez clair ?
- Très clair.

Gaara regarda sa montre, et vit avec horreur qu'il ne restait que trois quarts d'heure avant le "rendez-vous" avec Kakuzu. Il regarda bien attentivement les horaires de sa cible, ainsi que sa tête, et se mit en route. Kabuto le regarda partir, un sourire sadique aux lèvres. Gaara courait dans les rues, à la recherche de l'homme qu'il devait tuer. Il le trouva enfin. Celui-ci était dans un parking sombre, se dirigeant vers sa voiture. L'endroit était désert. "Ouf, se dit le jeune homme, je n'aurai qu'une victime à faire...". Il mit sa capuche, et se dirigea prudemment vers la personne. Celui-ci, trop occupé, ne le vit pas s'approcher. Gaara sortit un couteau de sa poche. Mais, lorsqu'il s'avança, prêt à l'attaquer, l'homme se retourna brusquement, et saisit Gaara au poignet, le bloquant lui et son arme. Le jeune homme, surpris, se débattit et se libéra, laissant tomber son couteau. Mais qui donc cela pouvait-il être ? Gaara se le demandait bien. Il n'était pas prévu que sa cible sache se défendre, loin de là. L'homme, roux, de taille moyenne, avait l'air fort, même très fort. Celui-ci s'éloigna, et sortit rapidement de sa poche trois petits couteaux, aiguisés à souhait. Il les lança en direction de Gaara. Le jeune garçon ne les esquiva que trop tard et une des trois armes alla se planter dans son bras. Il lâcha un cri de douleur à cet instant. Énervé de ne pas avoir été prévenu du niveau de son adversaire par Kabuto, il retira le couteau ensanglanté de sa plaie. "Merde ! Mais comment Kabuto veut que je tue ce mec ? Il est bien trop fort !!", se dit Gaara. Il fonça vers son mystérieux adversaire, ramassa son couteau, et lorsqu'il arriva devant son ennemi, essaya de le lui planter dans le ventre. Peine perdue. Le soi-disant "Sasori" qu'il devait exterminer l'esquiva avec une facilité déconcertante. Gaara, enchaîna rapidement par un coup de pied qui atteignit son adversaire aux côtes. Celui-ci, pourtant, n'eut pas l'air d'avoir plus mal que ça. Sasori lui mit un coup de poing en pleine mâchoire, mais Gaara, qui n'en était vraiment pas à sa première bagarre, encaissa quasiment sans douleur. Celui-ci essaya d'atteindre le bras de son adversaire avec son couteau, et le lui entailla légèrement. Il essaya de planter profondément Sasori, mais ce dernier se défendit et lui envoya une bonne droite en pleine tête. Gaara cracha un filet de sang, et s'écroula au sol. "Putain, se dit-il, c'est impossible... Comment... Comment vais-je m'en sortir ?"




Ca vous a plu ? J'espère ... :)
Laissez vos impressions, surtout, hésitez pas !
Sinon, ça va ? Tranquillou Doudou ?

Conscience : " Tranquillou Doudou " ???
Moi : Bah quoi ?
Conscience : Non mais sérieux, " Tranquillou Doudou " ?? Tu sais vraiment plus quoi dire toi ...
Moi : Oh c'est bon ! On peut plus rien dire de nos jours ... *part bouder dans son coin*
Conscience : Allez c'est ça fais du boudin ....
Moi : Hn
Conscience : Pffff, bon vu que tu veux pas leur dire au revoir, à tes pauvres quelques lecteurs, je vais le faire, moi ... Bisous tout le monde ! A la prochaine ! :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: