Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 04/10/2010
Saluuut les geeeeens !
Voilà le 5ème chapitre !
En espérant qu'il vous plaise !
Je vous souhaite une bonne lecture !




Chapitre 5: Un frère peu trop violent



Sasuke rentra chez lui et posa ses affaires. Il était fatigué de ces cours épuisants, et pourtant, ce n'était que le début de l'année. Il s'assit sur le canapé, saisit la télécommande, et alluma la télé. Après avoir zappé une bonne dizaine de minutes dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait peut-être l'intéresser un peu, il s'arrêta sur une chaîne d'informations.

« La police recherche toujours Itachi Uchiwa ainsi que les autres membres de l'Akatsuki, un mystérieux gang de délinquants, accusés des pires crimes : Assassinats, viols, vols, coups et blessures, etc... Pour l'instant, aucune piste n'a été trouvée et les bandits sont encore dans la nature. Hier soir, des témoins auraient vu Itachi Uchiwa aux alentours de Konoha. Si vous apercevez quelqu'un portant une cape noire avec des nuages rouges, enfermez vous à double-tours chez vous et appelez la police, car cet homme est certainement l'un des plus dangereux criminels depuis longtemps ! Et voilà, c'est maintenant la fin de votre journal, dans un instant, retrouvez la météo de Catherine Laborde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur TF1.fr... »

Sasuke coupa le son de la télévision. Son frère, revenu à Konoha ? Pourquoi ferait-il une chose pareille ? Il se leva, et alla chercher à boire. Soudain, il s'arrêta devant l'ancien fusil de chasse de son père décédé. Après quelques minutes, il décida de le prendre, au cas où. Bonne idée. Il monta dans sa chambre, tout en ayant une sensation bizarre, qu'il ne sut expliquer. Devant la porte de sa chambre, cette sensation devint plus forte. Il empoigna le fusil, tremblant à l'idée que son frère puisse être là, derrière cette porte. Il ouvrit courageusement la porte, et entra prudemment. Après quelque minutes de fouille, et ne trouvant rien, il se dit qu'il devenait paranoïaque. Il s'allongea sur son lit, après avoir posé l'arme contre l'armoire en face du lit. Grossière erreur. En un coup de vent, Itachi apparut au centre de la pièce et bloqua Sasuke sur le lit.

- Connard, qu'est-ce que tu fais là, sale enflure ?!
- Voyons, p'tit frère, ce n'est pas une façon d'accueillir un invité !
- Qui a dit que je t'avais invité ?!

Sasuke lui mit un grand coup de poing dans le ventre, qu'Itachi bloqua avec une facilité déconcertante. Il usa de tous les systèmes qu'il connaissait, et en fin de compte, il se dégagea de l'emprise de son frère, pour aller prendre le fusil adossé à l'armoire. Malheureusement, il avait disparu.

- C'est ça que tu cherches ? Demanda Itachi en montrant le fusil qu'il tenait.
- Quand est-ce que... ? Oh, et puis merde !

Sasuke courut, sortit de la chambre, alla dans la salle à manger, saisit le téléphone, et aperçut avec horreur qu'il n'y avait pas de tonalité.

- Oui, je me suis occupé de ça aussi, dit Itachi que le jeune homme n'avait pas vu venir.

Le criminel attrapa Sasuke au cou, et le plaqua violemment contre le mur, et le jeune adolescent cracha un long filet de sang. Itachi ne laissa aucun répit au dernier membre de sa famille, le seul qu'il n'avait pas tué lors de Cette nuit. Cette nuit qui avait fait basculer toute sa vie. Le hors-la-loi força son frère à le regarder dans ses yeux rouges et effrayants. Puis Itachi prit Sasuke et le jeta sur les meubles, avec une violence incomparable, et le tabassa incessamment, ne lui laissant pas le temps de répliquer, de se défendre. Puis Itachi prit le visage de son jeune frère entre ses mains, et lui dit:

- Je pensais que tu serais prêt, que tu aurais tout fais pour progresser, mais à ce que je vois, tu es toujours aussi faible... Ton problème, Sasuke, c'est que tu n'as toujours pas assez de haine, petit frère, toujours pas...

Après ces paroles, il partit, laissant son frère couvert de sang et maintenant inconscient sur le sol de la salle à manger.

Du côté de Sakura.
La rose se dirigeait vers chez Sasuke, qu'elle considérait comme étant le grand amour de sa vie, pour lui demander une fois de plus de sortir avec elle, bien qu'elle connaisse la réponse, étant donné qu'elle l'entendait à chaque fois qu'elle posait la question. Elle arriva devant chez Sasuke, mais alors qu'elle s'apprêtait à sonner, elle entendit de drôles de bruits. En premier lieu, elle entendit comme une bagarre, puis, plus rien. Le silence total, qui fut rompu par un souffle faible et difficilement détectable. Elle se décida à sonner. Rien. Personne ne vint ouvrir. Tout ce qu'elle percevait de l'autre côté de cette porte, c'était ce souffle, cette respiration stressante et qui diminuait de seconde en seconde. Elle sonna de nouveau. Toujours rien. Toujours personne. Toujours cette respiration. Angoissée, elle poussa légèrement la porte et ce qu'elle vit était d'une horreur à peine descriptible. Il y avait du sang partout : sur les murs, les meubles, le sol... Ces meubles même étaient renversés, cassés. Et au centre de la pièce, sur le sol ensanglanté, Sasuke. Un Sasuke couvert de sang. De son sang. La respiration venait de lui. Sakura, horrifiée par cette scène des plus monstrueuses, ne put faire un geste. Elle restait là, à regarder ce massacre, sans pouvoir rien faire. Puis elle reprit ses esprits, courut jusqu'au corps inerte de Sasuke, et prit son pouls : Il était faible et irrégulier. C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Elle saisit son téléphone portable, et composa le numéro du SAMU.

- Ici le service d'urgence, veuillez patienter quelques instants, quelqu'un va vous répondre...
- Mais, putain, j'ai pas le temps d'attendre, c'est maintenant qu'il faut de l'aide !!
- ................
- Vite, vite, vite...
- Allô ? Ici le service d'urg...
- Dépêchez-vous, mon ami est en train de mourir ! Le coupa-t-elle.
- Euh.. Où vous trouvez-vous ?
- Au 6 rue des cigales ! Venez vite, il est dans un état critique !
- Je vous envoie une ambulance immédiatement ! Surtout, ne paniquez pas !
- Faîtes vite ! Dit-elle avant de raccrocher.

Dix minutes plus tard, elle entendit l'assourdissant retentissement des sirènes de l'ambulance. Elle sortit de la maison pour les amener jusqu'à Sasuke, qui allait de plus en plus mal.

- Dépêchez-vous, les gars, il a perdu énormément de sang ! Dit l'un des ambulancier.

Il transportèrent Sasuke jusqu'à l'ambulance et Sakura monta sans attendre dans le camion, elle avait bien l'intention de rester avec lui.
Dans le véhicule, les médecins faisaient de leur mieux pour garder en vie celui que Sakura aimait le plus au monde, et celle-ci assistait avec horreur à la souffrance de Sasuke. Elle se sentait impuissante, face à cet abominable spectacle de chair et de sang, elle aurait voulu aider, mais malheureusement, son stage en médecine ne l'avait jamais préparé à ce genre de situation désastreuse et sanglante. Elle se contenta de tenir la main de Sasuke tout en priant pour que celui-ci s'en sorte. C'était la seule chose qu'elle était capable de faire. Soudain, les médecins s'affolèrent. Sakura en comprit la raison lorsqu'elle vit sur l'appareil une longue et interminable ligne. Sasuke faisait un arrêt. La rose se mit à suffoquer. De nouvelles larmes coulèrent de ses yeux. Les ambulanciers essayèrent maintes fois de le ranimer. Sans succès. Après vingt minutes de tentatives vaines pour le ramener à la vie, les médecins arrêtèrent tous leurs gestes.

- Mais... ?! Qu'est-ce que vous faîtes ? Sauvez-le !! Je vous en prie !! S'écria Sakura, les larmes coulant à flot.
- je suis désolé, dit un des ambulancier, il n'y a plus rien à faire... Il nous a quitté.
- NON !! C'est faux !! Je ne vous crois pas !!

Un des médecin se retourna vers son collègue, qui prononça la phrase que Sakura ne voulait surtout pas entendre :

- Heure du décès : 14h06.
- NOOON !! Je refuse ! Sasuke !! Sasuuukeeeee !! Reviens, je t'en prie !!

Elle commença alors une série de massages cardiaques, qui n'eurent aucun effet. Cependant, la rose ne s'arrêta pas pour autant. Au bout de trente minutes, lorsque le véhicule arriva à l'hôpital, la rose s'effondra. Un des ambulancier la porta et l'emmena à l'intérieur. Sakura tourna la tête, et vit Sauke, blanc comme un linge, que l'on enfermait dans un sac noir. Un sac de la morgue. Sakura perdit connaissance.




Hey ! Bon c'est super court, je sais ! Mais bon vous avez du vous y habituer maintenant ! ^^'
Pouuuuuuueeeeeeeeeeeeeeet

Conscience : Euh ça va pas toi ou quoi ?!
Moi : Bah quoi j'avais enviiiiiie et de toute façon qu'est-ce que ça peut t'faire ? C'est moi, pas toi !
Conscience : T'es conne, toi, hein ?! Si si, t'es conne ! Toi c'est moi et moi c'est toi !
Moi : Ah bah du coup si je suis je conne tu l'es aussi, non ?
Conscience : Et merde elle m'a eu la couillasse.
Moi : Ah ah ! Poouuuuuuuuuuueeeeet poueeeeeeet prouuuuut prouuuut ! La la la !
Conscience : VIens-là que j't'explose ! ! !
Moi : Graaaaaah ! ! *se barre en courant comme une grosse chochotte* Tchouuuuuu vous'autres ! Aaaaaah




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: