Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 01/10/2010
Bansoeeeer la Belgiiiiique !
L'accent Belge me fascine, je l'avoue !
Et on s'en fout royalement, je sais.




Chapitre 4: Appels et stratégies



- Bonjour ! Je me présente, je suis M. Sarutobi, et je serais votre professeur d'anglais cette année !

Personne ne prêta attention au professeur, tous étant trop occupés à parler de tout et de rien. Lee était en train de rire avec Kiba, Ino racontait à Sakura ce qu'il s'était passé après que celle-ci l'ait envoyé dans les bras de Shikamaru, etc... Seul Gaara restait muet, dans un coin sombre de la classe. Il se demandait comment faire pour réunir tout cet argent avant la fin de la journée.

- Et ben, mec, ça va pas ? Demanda Naruto, intrigué par le comportement de Gaara.
- ... Hein ? Tu m'as parlé ? Euh... Oui, oui, ça va super bien, dit-il avec très peu de conviction.
- Allez, dis, qu'est-ce qu'il se passe, vieux ?
- Eh ben, en fait, ....

Il lui raconta toute l'histoire, dans les moindres détails, et Naruto comprit mieux la raison de l'angoisse de son ami.

- Ah, ouais, d'accord... Et tu comptes faire comment pour trouver autant de fric en si peu de temps ?
- Je sais pas, je vais peut-être braquer une banque, un truc comme ça, dit-il avec un air super-sérieux.
- QUOI ??!!!
- Mais non, j'déconne ! Dit Gaara en rigolant nerveusement.
- Hm hm... Et donc, sérieux, tu vas faire quoi ?
- Fuir au Pérou pour aller élever des lamas avec Hinata ? Proposa bêtement le jeune homme.
- Tu commences à me faire flipper grave, vieux...
- Désolé, mais j'ai vraiment pas d'idée, je sais pas du tout quoi faire...

Le reste de la matinée passa vite, bien trop vite pour Gaara qui voyait les heures défiler sans pouvoir les arrêter. Il fallait être réaliste: Il n'y arriverait jamais. A la fin de la dernière heure de cours du matin, Naruto se souvint d'un détail qui l'avait échappé plus tôt. Il alla voir Gaara.

- Eh, mec !
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as trouvé le moyen de me sortir de c'te merde ? Demanda le jeune adolescent avec un peu d'espoir.
- Non, en fait, je voulais te demander... Du coup, à cause de cette histoire, tu pourras pas venir au ciné, si ?

Gaara, désespéré, se frappa le front avec la paume de la main.

- Bien sûr que si, je viendrai !
- Ah ouais ? C'est vrai ?
- Non, abruti, s'énerva Gaara, si jamais je donne pas l'argent avant, faudra que je protège Hinata, et si je l'ai donné, je serai bien trop secoué pour venir !
- Oh, c'est bon, t'en prends pas à moi, je posais juste la question !
- Désolé, mec, je suis à cran, à cause de cette histoire...
- Ouais, je comprends... Bon, moi j'y vais, j'ai une de ces faims ! Tu veux venir avec moi chez Ichiraku ?
- Non, merci, j'ai pas très faim...

Gaara rentra chez lui, sans attendre ni Temari ni Kankurô. Il avait besoin d'être seul, pour trouver une échappatoire, un plan minutieux et intelligent qui pourrait le sortir de cette impasse dans laquelle il s'était engouffré, et qui lui permettrait de trouver l'argent qui lui était réclamé. Arrivé chez lui, il monta vite dans sa chambre, saisit son téléphone et composa son numéro. Il s'était pourtant juré de ne plus l'appeler, mais, là, il y avait urgence.

- Allô ?
- Salut, c'est moi. Dit Gaara.
- Gaara ! Ça faisait longtemps, dis-moi !
- Passons les cordialités, tu veux ?! Il faudrait que tu me rendes service.
- Tu es de mauvais poil on dirait... De combien t'as besoin, cette fois ?
- 300€
- Pourquoi t'as besoin de tout ça ?
- Ça te regarde pas ! Dit férocement le jeune homme.
- Faudrait savoir... Tu les veux tes sous où pas ?
- GRrrr.... C'est pour aider une amie à qui on veut faire du mal.
- Qui veut lui faire du mal ?
- Kakuzu.
- Quoi, encore lui ?
- Oui, encore lui... Bon, tu peux me l'avoir, ce fric, où pas ?!
- C'est pour quand que t'en as besoin ?
- Ce soir, 18h.
- Ça va être chaud, mec, mais je peux toujours essayer. Passe ce soir à 16h.
- Ok.

Du côté de Naruto...

Le blond marchait tranquillement, tout en fumant un cigarette, en direction de chez Ichiraku. Il pensait au problème de son ami. Il se demandait comment celui-ci allait se débrouiller. Puis il pensa à Hinata. Elle, si fragile, qui allait peut-être se faire v... Non, il ne pouvait pas laisser faire ça. Il fallait qu'il réagisse. Qu'il aide Gaara. Sinon Hinata... C'était décidé. Il s'arrêta, lâcha sa cigarette et fit demi-tour. Il courut quelques mètres et... percuta quelqu'un et tomba. En levant les yeux, il reconnut Shikamaru. Celui-ci avait comme d'habitude son air de blasé de la vie, mais il y avait autre chose. Quelque chose de changé. Naruto ne sut dire quoi, et il s'en fichait.

- Aïe, aïe, aïe... Tu pourrais pas regarder devant toi, Naruto ? Dit Shikamaru.
- Oh, c'est bon, hein ! Dis, Shikamaru, toi, tu es intelligent, pas vrai ?
- Vu que tu insistes sur le "toi", j'en conclus que tu viens enfin d'admettre que t'es con ! Se moqua le brun.
- Fous-moi la paix un peu ! Dis, tu pourrais pas m'aider pour un truc ?
- Pffff... Je sais pas, te connaissant, va falloir que je fasse pleins de trucs et ça va me faire chier...
- Mais non, mais non, t'inquiète pas, tout ce que je vais te demander, c'est de te servir de ta tête ! Insista Naruto.
- Et c'est pour quoi ?
- Eh ben, en fait...

Il lui confia tout ce qu'il savait.
- Et tu voudrais, en gros, que je vous trouve un plan infaillible pour ne pas avoir à payer, ne pas mettre Hinata en danger, et faire en sorte que plus jamais Kakuzu ne fasse du mal à qui que ce soit, c'est bien ça ?
- Euh... Fut la seule chose que réussit à dire Naruto, n'ayant absolument rien compris.
- Pfffff, fit Shikamaru déconcerté, tu veux que tout finisse super bien dans le meilleur des mondes ?
- Ouais, en gros, c'est ça ! Compris enfin le blond.
- Ok... Je vais voir ce que je peux faire, laisse moi réfléchir quelques instants.

Shikamaru posa un genou à terre, colla ses doigts les uns aux autres, et ferma les yeux. Il resta dans cette position une bonne dizaine de minutes, puis il rouvrit les yeux, et se releva, déterminé.

- C'est bon, j'ai un plan.




Je n'ai rien à dire A part que c'est court, et que je m'en excuse

Donc v'là Tchouuu




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: