Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 01/10/2010
Bonjour, bonsoir :)
Je sais que le chapitre ci-dessous est trop court, et je m'en excuse d'avance. Cependant, si vous arriver à passer outre le fait que je n'écrive pas des chapitres très longs, alors je vous souhaite une bonne lecture.




Chapitre 3: Libération et chantage



- EH ! GAARA ! ATTENDS-MOI ! S'époumona une jeune fille brune aux yeux blancs.

Elle eut beau hurler, rien n'y fit. Le jeune homme ne lui accorda aucune attention. Elle se mit donc à courir vers lui, tandis qu'il ne se retournait toujours pas. Elle le prit par les épaules lorsqu'elle fut à sa hauteur. Surpris, le garçon fit un bond de trois mètres. Ses écouteurs se délogèrent de ses oreilles.

- Qu'est-ce que... ? Oh, c'est toi, Hinata ! Dit Gaara.
- Qui veux tu que se soit d'autre ?! Tout le monde a peur de toi !
- Oh ! Tu vas pas recommencer avec ça !
- Pourquoi faut-il toujours que tu joues le méchant et solitaire Gaara ?
- (Sourire) Parce que je suis méchant et solitaire ? Répondit bêtement le jeune adolescent.

Hinata le frappa à l'épaule.

- C'est faux ! Allez, arrête de jouer ce rôle stupide ! Redeviens toi-même, merde ! S'énerva la jeune fille.
- Fous-moi la paix, un peu ! S'enflamma le garçon.
- Quoi ? Comment est-ce que tu m'as parlé ?! Tu veux vraiment perdre la seule amie que tu as, on dirait ! Dit-elle furieuse.
- Oh... je... excuse-moi. Pour me faire pardonner, je ferais tout ce que tu voudras !
- (Retrouvant le sourire) Ah, oui ? C'est parfait, ça ! Je veux que tu laisses de côté cette personnalité derrière laquelle tu te caches !
- Bien... Comme tu voudras... (Pourquoi n'y a-t'il qu'avec moi qu'elle n'est pas timide ? Pffff....)
- Eh bien ? Que fais-tu encore là ?
- C'est bon, c'est bon, j'y vais....

Il se dirigea vers le groupe de garçons le plus proche, qui s'avéra être celui de Naruto, Sasuke, Kiba, etc... Cool, se dit-il, avec eux, ça devrait pas être trop dur. Malheureusement, la troupe était déjà en pleine discussion, et le pauvre ne sut pas comment les aborder.

- Alors là, le mec, je lui ai foutu un poing dans sa gueule, il l'a pas vu venir ! Dit gaiement Naruto.
- Euh... Salut... Tenta, en vain Gaara.
- Ah, ouais ? Trop cool ! Et qu'est-ce qu'il a fait ensuite ? Demanda Lee, à fond dans l'histoire de son ami.
- Euh... Excusez-moi... Réessaya le jeune garçon.
- Il a rien eu le temps de faire ! Je lui ai foutu une seconde patate dans sa tête, le pauvre !
- Eh... oh... je vous parle....
- Oh, énooorme !
- OH, PUTAIN, J'VOUS PARLE, MERDE !!! S'exclama Gaara, perdant patience.

Tout le groupe se tourna vers lui, qui, gêné, ne sut quoi dire.

- (Chuchotant à l'oreille de Lee) Oh, merde, c'est Gaara, la terreur, il tabasse tout le monde ! Dit Naruto.
- (Chuchotant lui aussi) Je le sais, abruti, il m'a déjà tabassé ! Répondit Lee.
- (Les imitant) Vous êtes pas discrets, les mecs ! Se moqua Sasuke, resté silencieux jusque là.
- Tsss.... Bon, qu'est-ce qu'il y a, Gaara ? Demanda Lee, tout en restant éloigné de celui-ci.
- (Se grattant la joue) Et bien... Euh... Je... Hm...
- Oui ? Quoi ? Demanda Kiba, intrigué par le comportement du jeune homme se trouvant devant lui.
- J'aimerais savoir... Est-ce que... (Voyant l'ensemble du groupe en position défensive) Je vous fais si peur que ça ?!
- Eh bien, t'as quand même tabassé des tas de gens durant le cours de ta scolarité ! Dit Saï.
- Il n'arrêtaient pas de me chercher, ils voulaient savoir si j'étais aussi fort qu'on le disait, et maintenant, ils le savent, c'est tout !
- Et l'adulte qu'on t'a vu tabasser devant le bahut ? Demanda Sasuke.
- Il avait essayé de me piquer mon portefeuilles !
- Ah, ouais, je comprends... Mais, pourquoi t'as frappé Lee ? Questionna Sasuke.
- Ah, là, il m'avait fait peur avec ses gros sourcils, quand il était venu me voir pour me demander quelque chose, j'ai cru qu'il allait me frapper, alors j'ai voulu me défendre, dit Gaara, gêné.
- Toi ? Tu as eu peur ? Mais c'est toi qui fais peur à tout le monde ! S'exclama Kiba, choqué par la réponse du garçon.
- Et bien, en fait, je ne suis pas comme je le montre à tout le monde, je suis pas aussi méchant et solitaire qu'il n'y paraît...
- Mais alors pourquoi tu joues ce rôle ? Demanda Naruto.
- Parce qu'avant, les gens abusaient de ma naïveté, de ma faiblesse, alors, je me suis dit qu'en me forgeant cette réputation, les gens me foutraient la paix.
- Ah... C'est pour ça ! Dirent-ils tous en chœur tout en hochant la tête.
- Et, euh... Donc, je me demandais... On pourrait peut-être devenir amis, non ? Tenta-t-il.
- Faut qu'on y réfléchisse un instant.
Ils se regroupèrent tous, et parlèrent si bas que Gaara n'entendit rien. Après quelques minutes d'un débat inaudible, ils se retournèrent vers le jeune homme, qui attendait impatiemment un dénouement.
- (Grand sourire amical) Bien sûr qu'on peut devenir amis !
- (Souriant lui aussi) Ah oui ? C'est vrai ? Merci, vous êtes vraiment sympas !

Il était heureux. Maintenant il n'était plus seul. Enfin, avant, il avait Hinata, mais elle, elle ne comptait pas. Ce n'était pas de l'amitié qu'il éprouvait pour elle. Il la voyait plutôt comme une sœur.

- Alors, tu viens avec nous ce soir ? Proposa Kiba.
- Où ça ?
- On va au ciné voir "Destination Finale 4". Ça te dit ?
- Oui, bien sûr ! Vous y allez à quelle séance ?
- Celle de 22h30, mais on pars à 21h30, expliqua Saï.
- OK. Ça marche !
- Bien, alors sois devant ichiraku à 21h20.
- J'y serai ! Promis ! Alors à tout à l'heure !
- Où tu vas ? Demanda Naruto.
- J'ai encore deux-trois trucs à faire avant la fin de la récrée.
- Ok, alors à plus tard !
Gaara quitta la bande, cette bande à laquelle il faisait maintenant partie. Il alla vers Hinata, et en y allant, il vit deux personnes s'embrasser. En regardant mieux, il reconnut Shikamaru et Ino. "Bizarre, se dit-il, je savais pas qu'ils sortaient ensemble... Oh, et puis je m'en fiche, c'est leur vie". Il continua à avancer dans la direction de la jeune fille, quand il sentit qu'on le prenait par le bras. Il fut emmené dans les buissons.

- Alors, comme ça, t'es pas aussi méchant qu'on le dit ?
- Fous-moi la paix, Kakuzu !
- File-moi ton fric ! Dit celui-ci.
- Et pourquoi je ferais ça ? Répondit Gaara d'un ton agressif.
- Parce que sinon c'est à l'autre pouf, là-bas, que je m'en prendrai !
- T'as pas intérêt à faire du mal à Hinata !
- Au contraire, je lui ferai du bien, quand je la mettrai de force dans mon lit, et que toute la nuit je la...
- C'est bon, j'ai compris, tiens ! Le coupa-t-il en lui tendant tout l'argent qu'il avait sur lui.
- Quoi, c'est tout ? Demanda-t-il, insatisfait de sa récolte.
- Bah, oui...
- Pfff, si c'est tout ce que t'as, je vais quand même me la faire, ta meuf !
- NON, LAISSE-LA EN DEHORS DE ÇA ! Cria-t-il, furieux.
- A une seule condition: tu me trouves 300€ avant la fin de la journée. Si tu y arrives, je la laisse tranquille, sinon, elle va passer une nuit... mouvementée.
- 3... 300€ ??!!! Mais où tu veux que je trouve une telle somme ?!
- Ça c'est pas mon problème, si tu tiens à c'te fille, t'as intérêt à les trouver !

Gaara jeta un coup d'œil en direction d' Hinata.

- Ok, je les aurai, dit-il en baissant la tête.
- Ah, c'est qu'il devient sentimental le petit Gaara ! Bon, allez, ce soir, 18h, devant le bahut, et sois pas en retard !

Sur ces paroles, il disparut. Gaara, ne bougea pas durant quelques secondes, puis reprenant ses esprits, se dirigea vers Hinata, et lorsqu'il arriva devant elle, il la serra dans ses bras.

- Non, mais ça va pas, Gaara ? Demanda-t-elle, surprise.
- Sache, que je ne laisserai personne, non personne, te faire du mal.

Hinata resta ébahie par le comportement étrange du garçon. Mais elle n'eut pas le temps de lui demander quoi que se soit, car au même moment, la cloche retentit, confrontant les élèves à d'autres heures de cours ennuyeux.




Voilà. Et ouais, c'est court, désolée.
Je sais, j'ai changé " trèèèès légèrement " la personnalité de Gaara, et ne m'en veuillez pas ( Non, tapez pas, tapeeeez paaaaaaas T_T ). Si vous voulez savoir pourquoi, bah je vais vous le dire. C'est simplement que j'en avais envie, et que je me voyais pas écrire sur ce personnage assez " glacial ", faut le reconnaître. Donc j'ai préféré faire à ma manière. J'espère que ça vous plaît ( Tapez pas, hein ! )
Allez, à plus ! ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: