Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 25/08/2010
Ca fait longtemps que j'écris, voyez-vous. Mais ce n'est que récemment que j'ai eu l'idée et l'envie de mettre tout ça ici. Enfin voilà quoi. Sinon, vous, ça va ? Oui ? Super. Donc, c'est pas tout, mais je vais m'y mettre, hein. Vous avez vos popcrons, votre boisson ? Vous êtres bien, là, tranquillou ? Bon bah c'est bon alors. Allez, c'est parti !



Chapitre 2: Sentiments inavoués



La cloche retentit, libérant les pauvres adolescents, qui venaient de passer une heure éprouvante avec Kakashi, qui, pendant toute l'heure, leur avait rappelé le règlement (en insistant longuement sur le fait que l'on n'a pas le droit de fumer en classe), et avait demandé à tout le monde de se présenter. Un vrai bonheur ! Shikamaru, lui, était sorti avec un air encore plus fatigué (c'est possible, ça ??), il avait carrément l'air déprimé.

- Ben, ça va pas, Shika-chou ?
- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !
- Mais, pourquoi, Shika-chou ?
- Grrrr, en plus tu continues !! T'étais pas sensée aimer Sasuke, toi ?
- Oh, bien sûr que si ! (Rougissante) C'est pas de l'amour que j'éprouve pour toi, c'est... euh... de...
- Oui ? Je t'écoute. C'est de quoi ?
- (Embarrassée) C'est... Oh, et puis, ça te regarde pas !
- Pfff, vous êtes toutes pareilles, toutes aussi chiantes les unes que les autres...
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as dis, Shikamaru ?
- Euh... Non, rien...
- Ouais, je préfère ça... Sinon, tu fais quoi ce soir ?
- Rien, je crois, pourquoi ?
- Ça te dirait de venir avec moi en boite ?
- Tu sais qu'on a pas l'âge ? Dit-il, sceptique.
- Pfff, les videurs sont tellement bigleux qu'un gosse de dix ans pourrait y rentrer, t'inquiète.
- J'dis pas ça pour ça, je sais qu'on pourrait y rentrer facilement, seulement, t'as pas peur de rencontrer des gens pervers et bourrés ?

Elle lui fit un câlin.

- Non, parce que je sais que tu seras là pour me protéger.
- Oh ! Tu me prends pour ton garde du corps ?! (Mal à l'aise) Euh... Tu peux me lâcher, maintenant ?
- (Rougissante) Euh... Oui, désolée. ... Euh... Tu... Alors tu veux bien venir avec moi ce soir ?
- Euh... Oui, ça devrait pouvoir se faire...
- Bien... Je suis désolée, on m'appelle, à plus !

Bien évidemment, personne ne l'avait appelée, mais elle avait envie, non, elle avait besoin de rester seule un instant et de réfléchir. Elle remit en question ses sentiments. Qui aimait-elle vraiment ? Elle était pleine de doutes.
C'est alors qu'elle vit Sakura se diriger vers elle. "Qu'est-ce qu'elle me veut ? Si elle est venue pour me narguer, c'est pas le moment..."

- Ben, ça va pas, Ino ? Tu es toute pâle !
- Je... Si, ça va...
- Allez, raconte-moi, tu sais que tu peux tout me dire ! Lui dit la rose.
- Et bien... Je... Je suis totalement perdue...

Elle éclata en sanglots en se jetant dans les bras de sa meilleure amie.

- Ino ?! Qu'est-ce qui va pas ?!
- Je...Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Quand je suis avec Shikamaru, je me sens bien, je n'ai peur de rien, je suis forte, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, j'ai les mains moites, et... et quand il n'est pas là, je ne suis rien de plus que... moi, dit -elle avec dégout.
- (Souriante) Ah, ça ? C'est ce qu'on appelle l'amour, ma petite Ino !
- Quoi ?! Mais... Non ! J'aime Sasuke !
- N'essaye pas de t'en convaincre, tu te ferais plus de mal qu'autre chose. Si c'est avec Shikamaru que tu as envie d'être, alors sois heureuse avec lui, et lance toi ! Allez ! Arrête de pleurer !
- Tu sais, t'es pleine de bons conseils, toi ! Je t'adore, t'es la meilleure !
- Fonce !! Dit-elle en la poussant vers son prince charmant.

Ino, sûre d'elle, et prête à se dévoiler, alla vers le jeune homme, qui était assis seul sur le banc, plongé dans ses pensées.

- Je peux m'asseoir là ?
- Euh... Ouais, si tu veux.
- Écoute, il faut que je t'avoue quelque chose, dit la blonde moins sereine tout à coup.
- Euh, oui, quoi ? Si c'est que tu ne veux plus aller en boite avec moi ce soir, ce n'est pas grave, tu sais.
- Non, ce n'est pas ça, j'adorerais y aller avec toi, je ne louperais ça pour rien au monde !
- Ah... Euh... Ok, alors de quoi tu voulais me parler ?
- Euh... En fait, je... J'aimerais savoir si.... bon allez j'me lance, est-ce que tu veux sortir avec moi ?
- (Surpris) Quoi ?! Si je veux sortir avec toi ?!
- Quoi, tu ne veux pas, c'est ça ?
- Non ce n'est pas ça, c'est juste que... Je m'y attendais pas, dit le jeune homme.
- Mais, tu ne veux pas, pas vrai ?
- Je n'ai jamais dit ça, seulement, il me faut y réfléchir, ok ?
- (Souriante) Prends le temps qu'il te faudra !

La sonnerie se fit entendre et tout le monde alla en cours, sauf Shikamaru. Lui, était resté sur le banc, à réfléchir, maintenant à haute voix.

- Je ne sais pas, c'est vrai que j'y ai déjà pensé, de nombreuses fois même, mais.... je ne sais pas, elle me plaît, c'est sûr, elle est jolie, c'est sûr aussi, et elle est intelligente aussi, mais je... je ne sais pas.... non, je peux pas... à moins que.... peux être que si, je peux.... mais non, je ne sais pas...

Il réfléchit durant une heure entière, et lorsque la cloche se fit entendre, il avait sa réponse. Il vit Ino sortir et il se dirigea vers elle, décidé à lui donner une réponse. A mi-chemin, il s'arrêta. Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Il s'était posé cette question une bonne centaine de fois au cours de cette heure de réflexions, et il croyait s'en être débarrassé, et avoir balayé tous ses doutes, et voilà qu'ils ressurgissaient d'un coup. Pourquoi était-il si frustré ? Ça ne lui était pourtant jamais arrivé auparavant. Lui qui vivait toujours simplement, et qui se fichait de tout. Pourquoi une fille aussi parfaite qu'Ino avait brisé cette chaine de vie ? Parce qu'elle l'aimait ? Pouvait-on vraiment l'aimer à ce point ? Lui n'avait jamais connu ça. Plus précisément, il ne l'avait recherché. Il s'en fichait bien de toutes ces histoires. Ça ne l'intéressait pas. Et pourtant... Et pourtant, il ne savait que faire. Il était partagé entre deux. Option n°1 : Il disait non. Il brisait le cœur de la fragile et parfaite fille qui se trouvait devant lui. Il s'en voulait à mort. Il perdait ce qui aurait été la meilleure chose dans sa vie. Il gardait sa petite vie bien triste et ennuyeuse comme il l'aimait, mais perdait la personne qui était parmi les plus chers, voire la plus chère. Option n°2 : Il disait oui. Il emplissait le cœur de joie de la fragile et parfaite fille qui se trouvait devant lui. Il était heureux. Il gardait ce qui était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Il renonçait à sa vie triste et ennuyeuse pour faire place à une vie mouvementée, mais pleine de joie et de bonheur, auprès de la personne qu'il aimait.
Il se rendit alors compte qu'en choisissant la 1ère option il ferait la plus grosse erreur de sa vie. Cette fois-ci, il était convaincu d'avoir fait le bon choix. Rien ni personne ne pourrait lui faire croire le contraire. Il était amoureux. Amoureux de cette fille avec qui il partageait ses journées. Amoureux de cette fille de qui il rêvait la nuit, et même le jour, en classe, lorsqu'il dormait pendant les cours. Amoureux de cette fille semblable à un ange. Amoureux d’Ino. Il marcha vers elle, d'un pas confiant et assuré. Il s'arrêta devant elle. Celle-ci se retourna et fut surprise de voir le garçon aussi près d'elle. Mais elle fut encore plus surprise lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres si douces. Ils étaient en plein milieu de la cour, ils s'embrassaient, ils s'aimaient.




Hey, me revoilà. Bon, tout d'abord, je m'excuse, parce que ce chapitre est très, voire trop court. Cependant ne faisant que recopier ce qui est déjà sur mon blog, je ne vais pas le rallonger. Et en plus j'ai la flemme, alors ... Je vous préviens aussi que les prochains chapitres, seront aussi un peu courts sur pattes, voyez-vous. Parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Bon, ce qui est bien, c'est qu'au moins pour l'instant, vu que j'ai écrit tous les chapitres jusqu'au 10ème, vous n'attendrez pas beaucoup. Pour l'instant. C'est déjà ça, non ?
Enfin bon, c'est tout pour le moment ( vive Secret Story ). A la prochaine !

P.S : J'attends vos impressions, alors n'hésitez pas ! :)
P.S² : On dirait peut-être pas, mais je ne suis pas très fan du couple Shika/Ino.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: