Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's School

Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
Version imprimable
Aller au
F-K-N (Féminin), le 22/01/2012
Wesh Wesh Wesh, les gens ! Ça faisait longtemps, pas vrai ? Désolée de pas avoir publié ce chapitre avant, j'avais complètement zappé. Surtout que celui-là est posté sur mon blog depuis un bon bout d'temps (Exactement, ce chapitre est publié sur mon blog depuis le 4 Mai 2010. Oui, oui, j'ai bien dit 2010...) xD
Comme d'habitude c'est court, Bla Bla Bla...
BREF ! Bonne lecture ! :)




Chapitre 10: Triste départ



Hinata, une fois de plus, se retrouvait seule. Naruto, qui était censé la protéger, avait reçu un appel, et était parti en un coup de vent, la laissant sans protection, sans rien. Son appel devait être de la plus haute importance. Peut-être s'était-il passé quelque chose ? Elle pria pour que ce ne soit pas le cas.
Et si ... Et si Naruto avait été appelé car Gaara s'était fait tuer ? Cette idée lui glaça le sang. En y repensant, depuis que Gaara lui avait annoncé qu'ils étaient dans de beaux draps, elle s'était surtout inquiétée pour elle. Mais en fait, elle n'était pas la seule en danger. En fait, beaucoup étaient autant voire plus en danger qu'elle. Après tout, elle, elle ne faisait rien de plus qu'attendre, alors que les autres essayaient de la sauver, au péril de leur vie.
Elle commençait à se sentir mal. Les gens la sauvaient, et elle ... Elle ne faisait rien. La tête lui tournant soudainement, elle posa sa main sur le mur pour ne pas perdre équilibre. Ses yeux ne regardaient que le vide, et Hinata se sentait perdue. Elle se sentait pitoyable. Elle reprit ses esprits. Il fallait qu'elle réagisse. Elle n'allait tout de même pas se laisser mourir sans rien faire. Après s'être passée la tête sous l'eau pour se motiver, elle prit sa veste et sortit. Elle faisait enfin ce qu'elle avait toujours voulu faire : Elle dirigeait sa vie, son destin. Elle se promit à cet instant que plus jamais elle ne se reposerai sur les autres, qu'à partir d'aujourd'hui, elle, et elle seule choisirai sa destinée.

Oui, enfin bon, tout ça c'était bien beau, mais qu'est-ce qu'elle devait faire, en fait ? Elle se retrouvait maintenant sur le seuil de sa maison, et devait sûrement avoir l'air bête, là, sans bouger. Les passants, enfin les quelques-uns qui jetaient un coup d'œil à cette fille désemparée, la regardaient comme si elle était une demeurée. Enfin c'était ce qu'Hinata pensait en tous cas. En réalité, ils ne se moquaient pas d'elle, mais s'inquiétaient de voir la digne fille d'un des hommes les plus puissants et respectés de la ville en train de stagner devant sa maison, à regarder dans le vent. Pendant quelques secondes, Hinata se dit que tout compte fait, rester chez elle n'était pas une si mauvaise idée. " Oh, et puis merde à la fin ! " se dit-elle avant de finalement se mettre en route. Vers où ? Là où le vent voudrait bien la porter. Elle se laissa emporter et marcha une bonne dizaine de minutes sur un sentier terreux, sans destination, sans but précis. Elle ne réfléchissait plus à rien, ne pensait qu'à une chose : Marcher, et marcher toujours. Si seulement elle avait su ... Si seulement elle avait su, qu'à ce moment, elle ne marchait pas toute seule ...

[i]Du côté de Sakura ...[i/]
La jeune fille, une fois de plus, ouvrait les yeux devant un plafond blanc. Elle se releva sur son lit. Pourquoi l'infirmière n'était pas venue la chercher pour l'amener auprès de Sasuke ? Il avait dû se réveiller depuis tout ce temps. Ou peut-être était-elle venue pendant que celle-ci dormait. Enfin, peu importe. Elle se demanda où était Naruto. Elle l'avait appelé dès qu'elle l'avait pu, sachant que celui-ci était son meilleur ami. D'ailleurs, cet appel l'avait intriguée. Au téléphone, Naruto avait l'air essoufflé, et murmurait au combiné. Qu'est-ce qu'il avait encore pu faire, celui-là ? Enfin, peu importe, toujours était-il qu'elle avait appelé Naruto, et que celui-ci avait disparu. Un bruit se fit entendre dans le hall, et elle tendit l'oreille pour percevoir ces sons. Sakura avait toujours été très curieuse. En écoutant mieux, elle entendit des femmes parler en haussant le ton. Elle sentait également dans leurs voix de l'inquiétude. Malheureusement, de là où elle était, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elles disaient. En se concentrant encore plus sur elles, elle réussit à entendre quelques bribes de leur conversation mouvementée :
- C'est dangereux ... ne partez ... encore guérit ... risquez ... défaire ... sutures ...
- S'il vous plaît ... pour ... santé ... restez ... n'est ... sérieux ...
Ouais, décidément, ça ne l'aidait pas beaucoup, tout ça. Emportée par sa curiosité, elle se leva de son lit, et après avoir retrouvé ses repères, elle sortit de la chambre, et se rendit dans le hall, là où la "dispute" avait lieu. Et lorsqu'elle vit l'origine du problème, elle se figea. Sasuke, deux jeunes hommes et ... Non, impossible ... Sasuke deux jeunes hommes, et cette fille .... elle ne pouvait pas le croire.


[i]
>> Flash Back <<


C'était un beau jour de printemps, la rose était de bonne humeur. Enfin jusqu'à ce qu'une personne la heurte de plein fouet. Sakura s'écroula au sol violemment.
- Et ben, Chewing Gum, on tient pas sur ses jambes ? Dit une certaine jeune femme, aux cheveux non pas roux, mais carrément rouges. ( En gros, elle était bien placée pour se moquer de la couleur de ses cheveux -_-" )
La rose se releva, essayant au passage de retrouver sa dignité. Apparemment, impossible. Elle opta pour une seconde solution : récupérer sa dignité de force. En gros, ça voulait dire défoncer la fille qui perturbait la belle journée de Sakura. Elle serra le poing, et se prépara à frapper.
- Oh, mince, je l'ai énervée. C'est pas mon jour, aujourd'hui. Si en plus je dois m'occuper de tous les boulets que je croise, on est pas sortis de l'auberge... Ah tiens, mais ça serait pas Sui-sui, là bas ? Ah beh si. Allez, à plus, Chewing Gum ! Dit-elle avant de partir en ignorant la rose, et en se dirigeant vers un personnage des plus mystérieux ...
Sakura voulut la rattraper pour lui mettre une raclée, mais le temps qu'elle y songe, la jeune femme aux cheveux rouges était à l'autre bout de la rue, accompagnée de " Sui-sui ". Elle continua alors son chemin et essaya difficilement d'oublier cet événement.
Deux conclusions lui vinrent à l'esprit :
1°) Il était possible d'avoir des cheveux de couleur encore plus pitoyable que celle de Sakura.
2°) Sa journée qui avait pourtant bien commencé, s'annonçait finalement pourrie.
" Youpi ", se dit la rose en marchant nonchalamment dans la rue ...

>> Fin Flash Back <<
[/i]


Comment Sasuke pouvait-il se trouver avec elle ? En regardant les deux autres personnes, elle reconnut ce garçon qui l'avait intriguée ce jour-ci. " Sui-Sui ", si elle se souvenait bien. Que faisaient-ils là ? Et pourquoi Sasuke partait avec eux ? Elle marcha vers lui, accélérant de plus en plus, et au final elle courut pour le rattraper. Arrivée à la hauteur du brun, elle lui attrapa le bras. Sasuke se retourna violemment, s’apprêtant à frapper.
- Karin, je t'ai déjà dit d'arrêter de me ...
Il ne finit pas sa phrase, se rendant compte que ce n'était pas Karin, mais bel et bien Sakura qui se tenait devant lui.
- C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Sasuke ... Tu es encore blessé. Et je sais que tu n'as pas l'intention de rentrer chez toi, dit-elle tristement.
Il attendit un moment avant de répondre :
- Retourne dans ta chambre.
Le brun se retourna alors, et continua son chemin vers la sortie. Sakura le regarda s'en aller, et des larmes coulèrent de ses yeux.
- Sasuke ... Dis-moi au moins, pourquoi ?
Celui-ci s'arrêta, et sans pour autant se retourner, dit :
- Tu sais très bien pourquoi. Je ne pourrai vivre heureux tant qu'il sera en vie.
- Mais ...
- Sakura, la coupa-t-il, veux-tu mon bonheur ? Aimerais-tu que je sois heureux ?
- Oui, bien sûr, mais tu ...
- Alors, l'arrêta-t-il de nouveau, laisse-moi partir. Laisse-moi y aller. Il faut que je me venge.
- S... Sasuke ...
Karin, qui assistait à cette scène désolante, finit par intervenir, gâchant un peu le mélodrame, il faut l'avouer.
- J'te connais, non ? On se serait pas déjà vu quelque part ? Ta tête, ou plutôt, tes cheveux me rappellent quelque chose ...
La rose la fusilla du regard. Il fallait que cette pouf parle.
- Moi, c'est Chewing Gum. Donc, je disais. Sasuke ...
- Chewing Gum ? .... Ah, oui ! Je me souviens maintenant ! C'est dommage qu'on se soit rencontrées comme ça, je suis sûre qu'on pourrait devenir amies !
Sakura se sentit un peu perdue. Puis elle remarqua au visage de Karin que celle-ci se moquait d'elle. Une fois de plus. Là, ce fut trop. Elle perturbait la discussion dramatique entre Sasuke et elle, et en plus elle se fichait d'elle.
- Karin, c'est ça ? Et bien, tu sais quoi ? Va crever en enfer !
Elle s'élança vers elle, et ferma le poing, folle de rage. Cependant Suigetsu protégea la cible de la rose, et se prépara à envoyer un coup de genou dans les côtes de Sakura. Quelques centimètres avant l'impact, Sasuke intervint pour arrêter le jeune homme, et en profita pour s'éloigner un peu avec la rose, ce qui provoqua le mécontentement de Suigetsu, qui partit se chercher un autre jus de fruit en boudant.
- Écoute, Sakura, tu sais bien que j'ai besoin d'assouvir ma soif de vengeance. Et même si tu as du mal à l'accepter, il faut que tu me laisses partir. Je sais bien que tu as toujours eu des sentiments pour moi, et je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir y répondre, mais si tu m'aimes vraiment, il faut que tu me laisses faire ce qui est bon pour moi, même si ça te déplaît.
- Mais, justement, ce n'est pas bon pour toi. Que ferais-je si tu venais à mourir ? Et que ferait Naruto ? Est-ce vraiment ce que tu veux ? Te lancer dans une bataille à mort, alors que tu n'es même pas rétabli ? Je sais que tu es très fort, je n'en doute pas, mais il faut que tu cesses de penser à te venger. Tu disais que ton but dans la vie était d'éliminer une personne bien précise. Mais crois-tu vraiment que tuer ton frère est la bonne solution ? Mettre fin à une vie n'est jamais la solution. Ne fais pas comme lui. Il veut que tu le traques. As-tu envie de suivre les conseils de la personne qui a massacré ta famille et t'a récemment envoyé à l'hôpital ? En agissant de la sorte, en voulant accomplir ta vengeance, tu ne fais que suivre la voie qu'il veut te voir suivre. Je sais bien que c'est dur d'oublier la haine, ou du moins je l'imagine, mais si tu apprends à le faire, tu pourras profiter de la vie et non pas la subir comme tu le fais sûrement. Parce que tu me donnes l'impression de regretter d'être en vie. Tu aurais peut-être même préféré que ton frère te tue ce soir-là. Mais la vie est un bien précieux, alors tu te dois de faire durer la tienne, et de ne pas écourter celle des autres, ne serait-ce qu'en signe de respect pour toutes ces personnes qui auraient bien aimé vivre plus longtemps, mais qui n'en ont pas eu la chance.
A ces mots, Sasuke se tut. Que diable pouvait-il répondre à ça ? Ce que venait de dire la rose le laissa sans voix. Tout était tellement ... Vrai. Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à abandonner. Pas maintenant. Pas maintenant qu'il venait de trouver des personnes pouvant l'aider à s'améliorer. Il ne pouvait pas revenir en arrière. Il était trop tard. Il avait travaillé trop dur pour tout lâcher maintenant.
- Sakura ... Je suis désolé. Désolé de devoir me servir de ça pour que tu me laisses partir.
La jeune fille le regarda dans les yeux, sans comprendre de quoi parlait Sasuke. C'est alors que celui-ci s'avança vers elle, la prit par la taille et l'embrassa. La rose, stupéfaite comme jamais, ne put se retenir de passer sa main dans ses beaux cheveux aussi sombres que la nuit. On vit d'ailleurs un peu plus loin une Karin folle de rage/jalousie vociférer en passant ses nerfs sur le pauvre Suigetsu. Cependant Sasuke finit par rompre leur baiser. Il tourna alors le dos à Sakura, et commença à marcher vers la sortie, laissant une jeune fille surprise et triste au beau milieu de l'hôpital.
- C'est bon, les gars, on peut y aller, annonça Sasuke.
- Les GARS ? Eh oh, et moi ??
- Ta gueule, Karin, lui balança Suigetsu.
- Pardon ??!
- Oh, la ferme.
- Sakura, promets-moi de ne pas m'oublier. Je reviendrai, dit Sasuke, se retournant une dernière fois vers la jeune fille.
- Je te le promets.
Et c'est ainsi que Sasuke et ses compagnons (bruyants) sortirent de l'hôpital, sous les yeux de Sakura et des infirmières qui avaient depuis longtemps cessé d'espérer retenir le jeune homme. Une fois Sasuke sorti du bâtiment, les deux se touchèrent leur lèvres, se souvenant du baiser échangé. Finalement, Suigetsu, Karin, Juugo, et Sasuke commencèrent leur voyage périlleux ...



Alors ? Ça vous a plus ? J'espère :)
Je suis juste trop fière de moi pour la fin, parce que j'me rappelle que j'avais mis pas longtemps pour l'écrire, je me rappelle avoir bien galéré au début, mais pour la fin c'était venu tout seul ! :D
Au fait, je sais que ça se voit pas beaucoup, mais j'adore Karin <3 :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: