Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Cataclysm

Histoire de Naruto et ses compagnons qui vont aider des gens étranges à endiguer un puissant cataclysme causé par un puissant ennemi. Je vous laisse découvrir la suite par vous même.
Version imprimable
Aller au
darkromain72 (Masculin), le 09/08/2010
Le premier chapitre ne sera qu'un lancement des différents personnages donc ne vous attendez pas à de l'action. Mais sa va venir dans les prochains chapitres.



Chapitre 1: De mystérieuses personnes



Le soleil se leva sur le grand village de Konoha. 10 années se s’étaient écoulées depuis la dernière guerre et l'échec du plan Œil de Lune de Madara Uchiwa. Naruto et ses compagnons avaient en effet réussi à tuer l'un des fondateurs de leur village, l'ancien maître Mizukage. Grâce à une technique de Fuinjutsu laissé par sa mère, Naruto avait pu contrer la technique spatio-temporelle de Madara et ses amis avaient pu mettre fin aux jours du chef suprême de l'Akatsuki.

Aujourd'hui, le ciel était bleu, la journée commençait bien pour le jeune homme de 24 ans qui se promenait dans les rues de son village, une belle brune aux yeux blancs accrochée à son bras. Naruto et Hinata étaient tous les deux en train de regarder un étal de landaux pour leur enfant qui allait naitre. En effet, Hinata n'allait pas tarder à mettre au monde son premier enfant puisqu'elle était enceinte de 8 mois. Naruto passa sa main sur le ventre de sa compagne tout en lui disant :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Le petit sera aussi beau que sa mère !

- Moi j'espère qu'il aura ta force Naruto, répondit Hinata. Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera un grand shinobi, tout comme toi.

- Allons, tu sais qu'il le sera, vu qui est sa mère ! Plaisanta Naruto.

- Sinon pour le prénom il faudrait y penser non ? Demanda la jeune femme.

- C'est pas faux. Que penses-tu de Minato, si c'est un garçon ? Lui dit Naruto.

- Le nom de ton père ? C'est une bonne idée, dit Hinata en hochant la tête. Mais si c'est une fille, comment on va l'appeler ?

- Hani, comme ta mère, proposa Naruto.

- Merci Naruto ça me fait vraiment.......

Naruto regardait l'étal du vendeur quand il entendit un " POUF " sourd. Il se retourna et vit que sa compagne était par terre et se tenait le ventre. Il lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Il...arri...ve, répondit-elle entre deux contractions.

Et sans se faire prier, Naruto prit sa belle dans ses bras et l'emmena plus vite qu'il ne faut pour le dire, à la section maternité de l'hôpital de Konoha. Là-bas, il croisa Sakura, qui était justement de service. Sakura demanda :

- Salut tous les deux, ça va ?

- Sakura, trouve-moi quelqu'un pour Hinata s'il te plait, le petit va arriver.

Sakura emmena Hinata dans la salle de soins et envoya Naruto valdinguer dans la salle d'attente sous prétexte qu'il avait autre chose à faire.

2 semaines plus tard

Naruto laissa sa femme et le petit Minato (et oui c'est un garçon désolé pour les déçus) à la maison et se dirigea vers le bureau de l'Hokage, son ancien maître, Kakashi Hatake. En chemin, il croisa Saï en compagnie d’Ino, eux aussi se dirigeant vers le bâtiment le plus imposant du village. Ils firent le reste du chemin tous les 3 et rencontrèrent juste avant de frapper à la porte du bureau, Neji et Sakura, qui étaient convoqués également par l'Hokage. Sakura frappa à la porte et entra, suivie de ses camarades.

Ils virent Kakashi en grande conversation avec deux personnes à l'allure bizarre. La première était grande, environ 1m90, sa silhouette était svelte, et elle dissimulait sa tête sous un capuchon noir sous lequel dépassaient quelques mèches de cheveux blonds. Quant à la seconde, c'était la plus petite personne qu'ils avaient vue de leur vie. Elle mesurait au maximum 1m30, avait une épaisse barbe orange, un corps bien enrobé et une voix grave. Dès que Kakashi aperçut les 5 ninjas, il s'interrompit. Puis il leur dit :

- Bon, si je vous ai convoqués ici, c'est pour une mission de rang S.

- YES !!!! Hurla l'un des 5 ninjas (je vous laisse deviner qui. Malgré l'âge il a pas changé de ce côté là).

- Bon merci de l'enthousiasme que tu portes mais là ça va être coton comme mission, répondit Kakashi. Votre mission a un rapport avec les 2 personnes ici présentes.

- Mission d'escorte ? Proposa Saï.

- Entre autre, répondit le maître Hokage. Mais c’est pas tout. Mais je vais laisser le soin à ces deux messieurs ici présents de se présenter et de vous expliquer le contenu de votre mission. Messieurs c'est à vous.

A ce moment-là, la petite personne se retourna, enleva son manteau et tous purent apercevoir le cerclé d'or qui ceignait le front de l'inconnu. Il se présenta :

- Je suis le roi Magni Barbe-de-Bronze, seigneur de la ville de Forgefer. Et voici l'envoyé du peuple de Lune d'Argent, le régent Lor'Themar Theron. Si nous sommes ici, c'est que notre pays est victime depuis quelque temps d'un cataclysme sans précédent. Un mal ancestral s'est réveillé des profondeurs de la Terre et ravage nos contrées.

- Nous requérons votre aide, car nous sommes impuissants face à cette menace, ajouta Lor'Themar Theron.

A ce moment-là, il enleva son capuchon noir de sa tête et tous, y compris Kakashi, furent subjugué par la jeunesse de ce visage. Lor'Themar Theron ajouta :

- Je suis Lor'Themar Theron, dirigeant de la grande cité de Lune d'Argent et gouverneur de la race des elfes de sang. Ne vous fiez pas à mon apparence car j'ai plus de 300 ans. Votre aide nous est précieuse car tous ceux que nous avons envoyés contre le responsable de ce cataclysme ne sont pas revenus.

- Et qui est responsable de ce cataclysme ? Demanda Sakura.

- Pour le comprendre, il faut en revenir à la création même de notre monde. Alors asseyez-vous et ouvrez bien vos oreilles car ce que je vais vous raconter est seulement connu des plus puissants de notre terre, leur dit Lor'Themar Theron.

Suite à ces paroles, les ninjas prirent des coussins qui étaient posés contre les murs du bureau et Kakashi se recala bien dans son siège. Quant à Magni, il resta tout simplement debout, tirant de sa poche une pipe en bois et une bague à tabac. Il bourra sa pipe, l'alluma et s'assit pour écouter le récit de l'elfe.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: