Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Julia, L'ange de Glace.

Julia est d'une autre espèce des humains qu'elle n'avait jamais vu avant que son peuple soit attaquer par des Bijuus, Elle va être sauver par une équipe de ninja venant de Konoha pour ensuite devenir une des leur ...
Spoil | Général | Mots: 3427 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 06/08/2010
L'histoire se passe en même temps que la mission qu'effectuait Kakashi avec son équipe où Obito Uchiwa, meurt en lui donnant son sharigan.



Chapitre 1: La dispariton d'un peuple.



Une explosion souffla la forêt dans laquelle un groupe de personnes courait rapidement dans la direction opposée à celle de l'explosion où deux immenses créatures étaient face à face. Notre groupe de personnes était recouvert par une cape et une capuche recouvrant leur visage. Le meneur de groupe s'arrêta puis posa ses mains sur un arbre gigantesque.

" Vite ! Glostrô-sama nous protègera si nous nous abritons à l'intérieur ! "
" Mais Hisaö-sama ! L'arbre sacré ne pourra résister à ces démons ! " Répliqua une femme tenant quelque chose dans les mains.
" Shibi, nous ne devons pas se risquer de les affronter ou de fuir ! " Déclara l'homme.

Elle allait répliquer mais une autre explosion retentit dans la forêt attirant toutes les attentions, la fumée se dissipa, laissant voir un renard d'une taille phénoménale ainsi que neuf queues battantes dans les airs. On voyait de dos l'autre monstre possédant huit tentacules. Le renard laissa des boules lumineuses sortir de son corps qui se rassemblèrent devant sa gueule puis il les avala.
La femme dénommée Shibi fut figée sur place puis cria :

" Hisaö ! Ça devient dangereux ! "
" Je sais ! Rentrez tout de suite ! " Cria-t-il à son tour en joignant ses mains.
" Esprit céleste du feu, viens à moi ! "

Un tourbillon de flammes l'entoura puis les flammes se dissipèrent laissant voir Hisaö avec des ailes de feu dans le dos, il tendit ses paumes vers les démons juste au moment où le renard recrachait un jet dévastateur, mais le démon avec les tentacules l'évita, laissant l'attaque se diriger vers le jeune groupe où tout le monde traversa l'écorce de l'arbre, sauf Shibi qui venait de faire apparaître des ailes de glace et Hisaö qui créa une immense barrière.
Le choc ne fut pas faible mais pire que dévastateur car l'explosion détruisit plusieurs hectares de forêt, plus un arbre n'était visible dans cette zone, plus rien sauf deux silhouettes complètement brulées, celle de Hisaö avec une bonne partie du corps disparu et celle de Shibi qui essayait tant bien que mal à bouger, mais les ailes de glace étaient détruites jusqu'à la base où sa peau blanche comme la neige était exposée tout le long de son corps étant donné que ses habits avaient disparu lors de l'explosion, ses cheveux blancs suivant le sens du vent elle poussa devant elle un enfant qui pleurait.

" Adieu Julia... "

Sa main droite commença à briller puis elle la posa sur les couvertures qui disparurent au contact, la main tomba sur le sol, la jeune femme perdit la vie les larmes aux yeux mais un sourire aux lèvres.

A des milliers de kilomètres du combat :


La suite de l'histoire se passe sur un pont où trois personnes étaient en train de poser des papiers à différents endroits, il y avait un adulte blond et deux enfants, un aux cheveux blancs et une brune.

" Kakashi, Lin ! Allez de l'autre côté du pont ! " Ordonna l'homme.
" D'accord ", répondirent les deux enfants.

L'adulte les suivit après avoir déposé des derniers papiers, puis arrivé en dehors du pont il fit le signe du tigre mais avant qu'il n'ait dit quoi que ce soit la jeune femme cria :

" Attendez sensei ! Quelque chose vient d'apparaître sur le pont ! "
" Kakashi ! "

Le dénommé Kakashi courut vers un tas de couvertures puis il s'arrêta avant de poser sa main sur un des plis de la couverture, puis il tira dessus, laissant voir une fille aux cheveux blancs comme sa peau, mais c'était surtout ses oreilles qui attirèrent le plus l'attention du jeune homme car elles étaient pointues.

" Minato-sensei ! Lin, venez voir ! "

Ils accoururent vers Kakashi qui souleva la fille qui dormait toujours, Minato regarda avec attention pendant que Lin était émerveillée par la beauté de cette enfant.

" Sensei, elle ne serait pas... " Commença Kakashi avant d'être coupé par Minato qui répliqua :
" Si... C'est l'enfant de la prophétie écrite par Rikudo Sennin ! "
" De quoi vous parlez ", demanda Lin en prenant l'enfant dans ses bras.
" D'après le Sage des Six Chemins, un jour devait apparaître une elfe du nom de Julia, on devait la reconnaître à ses oreilles d'elfe et à son visage angélique et innocent ", décrivit Kakashi.
" C'est quoi un elfe ? " Demanda-t-elle.
" C'est une créature des forêts, certaines personnes disent en avoir vu une passer devant lui, mais ce sont surtout des femmes qui en ont vu ", continua Minato.
" Pourquoi ? "

Minato commença à marcher vers l'autre côté du pont, suivi de près par ses élèves.

" Car un seul sourire d'une elfe pouvait envoûter un homme et elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. D'après une Kunoichi qui en a vu une, son coéquipier est tombé sous son charme et l'elfe a fini par le transformer en arbre avant de disparaître dedans ", termina Kakashi.
" Mais la prophétie raconte qu'un jour, un elfe se rangerait du côté des humains et apporterait une paix durable ", déclara Minato en posant un dernier regard sur l'elfe.

Il fit le signe du tigre et le pont explosa en son centre, ils partirent donc vers Konoha pour déclarer la réussite de la mission avec la perte de Uchiwa Obito mais la trouvaille de l'enfant de la prophétie...



bon voila c'est juste une intro ^^
Vous pouvez sortir toute les critiques car un échec est un apprentissage ><




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: