Fiction: T'es parti (terminée)

Quand nos sentiments ne sont pas réciproques, que faire ? Attendre ou faire quelque chose ?
Tragédie | Mots: 1023 | Comments: 10 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 05/08/2010
Hello tout le monde !
Je suis de retour avec une autre Song-Fic sur un couple qui ne voit pas le jour. Cette fois, ce n’est pas mon couple préféré mais celui qui est en deuxième place ! La chanson "T’es parti" appartient à la chanteuse Shy’m.
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 1: T'es parti



J’avais finalement réussi à te le dire. Ces mots que je gardais au fond de moi depuis tellement longtemps. Quand tu as su la vérité, c’est comme si un poids immense sur mes épaules s’était évanoui. Plus rien. Et je me sentais bien ainsi. Je ne redoutais rien. Ni ta réponse, ni ta réaction, sans oublier celle des autres. Maintenant que j’y pense, nos amis ne savaient pas que je t’avais fait cette déclaration, sauf peut-être ta coéquipière qui a dû se poser des questions concernant ma présence sur le lieu du combat, face à l’ennemi alors que tu étais à terre.

Y’a l’homme que l’on aime,
L’autre qu’on ne comprend pas
Si les deux sont le même,
Alors lequel nous restera ?
Je n’sais pas, je n’sais plus
Lequel tu seras quand tu reviendras ?

J’avais finalement réussi à passer le cap. J’avais pris mon courage à deux mains, comme on le dit, et je l’ai fait. Je n’ai pas réussi par contre à me contrôler quand je t’ai vu tomber, et j’aurais pu attendre la fin de ces problèmes pour te parler. Cependant, c’est toujours ce que j’ai fait et je n’ai jamais osé discuter avec toi. Tu me connais, toujours pareille… Tu peux penser que j’ai été égoïste et j’avoue que si tu n’avais pas été dans une telle situation, je ne t’aurais pas révélé mes sentiments. J’ai profité du problème pour résoudre mes problèmes. Pathétique… Mais on pouvait mourir et je ne voulais pas passer dans l’autre monde sans te dire la vérité…

Y’a pas que l’amour qui blesse,
Y’a les conséquences de certains gestes,
T’es parti.
Ta famille pleure et la fête est finie (la fête est finie)
Y’a pas que l’erreur qui blesse,
Y’a le mal de l’absence qui reste,
Et ce pour la vie,
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?

Que ce soit avant ou après ce combat, mes sentiments à ton égard n’ont pas changé. Ils sont intacts. Même maintenant et pour rien au monde cela ne changera. Je ne sais pas pourquoi je suis si têtue. Je n’ai jamais été ainsi, j’ai toujours abandonné. Grâce à toi, j’ai changé un jour et ma vie n’est pas suffisamment longue pour que je te remercie comme il se doit… Je te suis à jamais reconnaissante…

Y’a l’homme que l’on aime,
L’autre qui ne s’aime pas,
Qui s’endort sur ses problèmes,
Trop fier n’en parle pas,
Je n’sais pas (je n’sais pas), je n’sais plus (je ne sais plus)
Deux visages pour deux images, oh nan
Je n’sais pas, je n’sais plus,
Comment te reconnaître quand tu reviendras ?

J’ai toujours été derrière toi. Je t’ai toujours soutenu. Je n’ai jamais douté de toi, ni de ta parole. Malheureusement, je ne te l’ai jamais prouvé par les mots et je n’ai jamais eu un regard reconnaissant de ta part. Bien sûr, tu as toujours été gentil avec moi et tu ne m’as jamais déçue… Sauf peut-être une fois. Il y a les conséquences de certains gestes.

Y’a pas que l’amour qui blesse,
Y’a les conséquences de certains gestes,
T’es parti.
Ta famille pleure et la fête est finie,
Y’a pas que l’erreur qui blesse,
Y’a le mal de l’absence qui reste,
Et ce pour la vie,
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?

Tu m’as oubliée. Tu as oublié ce que je t’ai dit… Pourquoi ?
Cela ne t’a pas touché ? Mes mots ne t’ont pas marqué ?
J’aurais préféré que tu me le dises tout de suite et que tu ne me laisses pas ruminer des sombres pensées. Et aussi, je ne continuerai pas à nourrir des maigres espoirs que tu me voies un jour. Je me dis que tu es sûrement occupé. Seul problème : cela fait deux ans que j’attends une réponse de ta part. Tu as sûrement oublié avec le temps.
Qu’est-ce qui accapare toute ton attention ? Sasuke-kun ? Sakura-chan ? Kakashi-sensei ? Ou autre chose ? Me voilà jalouse… Pathétique, une deuxième fois.
Sasuke-kun est de retour, alors arrête de tourner autour de lui, sinon il va finir par repartir. Sakura et toi êtes là sur lui, il va bientôt vous balancer loin de lui. Heureusement que Kakashi-sensei vous freine un peu.
Sakura-chan semble avoir fait abstraction de ta présence maintenant qu’elle a de nouveau Sasuke-kun auprès d’elle. Elle qui disait t’aimer… Eh oui, l’histoire nous est parvenue ! Elle doit se sentir bien bête suite à ta réplique. N’a-t-elle pas honte de se tourner vers l’Uchiwa après un telle "déclaration" ?
Je ne sais pourquoi je parle de Kakashi-sensei. Le pauvre, il ne fait que t’aider aux entraînements. Il n’y a donc pas à avoir de la jalousie de ce côté-là.

Y’a pas que l’amour qui blesse,
Y’a les conséquences de certains gestes,
T’es parti (t’es parti)
Ta famille pleure et la fête est finie (la fête est finie)
Y’a pas que l’erreur qui blesse,
Y’a le mal de l’absence qui reste,
Et ce pour la vie,
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?

Je suis là à sangloter sur mon sort, alors que nous avons tous échappé au pire. Et ce grâce à toi. Tu m’as sauvée une deuxième fois. Alors pourquoi tu ne t’intéresses pas un peu plus à moi ? Je suis toujours sur ton chemin. Je suis sur la voie d’arrêt d’urgence pour ne pas me mettre en travers de ton parcours et éviter les accidents. Je te fais signe pour montrer ma présence mais tu files devant moi sans me voir. Ou peut-être que tu fais semblant de ne pas me voir…
Je te dégoûte autant que ça ? Nous avons toujours été amis. Alors pourquoi ?

Naruto.

Naruto Uzumaki.

Depuis que je t’ai dit que je t’aimais pendant ton combat contre Pein, tu me fuis comme la peste…

Pourquoi ?

Y’a pas que l’amour qui blesse,
Y’a les conséquences de certains gestes,
T’es parti (t’es parti)
Ta famille pleure et la fête est finie (la fête est finie)
Y’a pas que l’erreur qui blesse,
Y’a le mal de l’absence qui reste,
Est-ce pour la vie,
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: