Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi

"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 11853 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 21/01/2011
dernier chapitre!!! je sais, j'avais promis de la faire plus long mais j'ai préféré la conclure avec celui-ià!! lisez quand même;)



Chapitre 6: Souffrance / Bonheur



La mission était totalement sensas' ! Je me suis surpassée, encore plus que les autres et la mission est un succès! De ce côté-là, c'est le pied. Malheureusement, on peut pas en dire autant du côté de mes coéquipiers : Lee commence à me gonfler grave avec ses discours sur la force de la jeunesse, sans parler de Sasuke qui fait la tête et qui ne me parle que pour me donner des ordres pour la mission. Je sais pas ce qu'il a. En tout cas, il est comme ça depuis qu'on est sortis du bureau du Hokage.

FLASH BACK

-…Sasuke sera le leader de l'équipe.
-Hai.
-Lee, tu peux sortir deux secondes? Je dois parler à Sasuke et Hinata.
-Hai, Tsunade-sama…
-Alors, le mariage n'aura pas lieu, finalement?
-En effet. Répondis-je rayonnante.
-On dirait que ça t'enchante, Hinata.
-Oui, honnêtement, je ne suis pas prête pour me marier.
-Et toi Sasuke?
-Bof, ça ne m'a pas réjouis plus que Hinata d'apprendre mes fiançailles.
-Très bien, je suis contente pour vous dans ce cas.
-Pas plus que nous! Fis-je, encore plus souriante.
-Vous pouvez disposez…
-Tu te rends compte, Sasuke? On est libre comme l'air, maintenant.
-Hn

FIN DU FLASH BACK

"Hn", c'était le dernier mot qu'il m'a adressé en dehors des ordres de mission. Décidément, c'est pas une personne, c'est un être mystique: un jour il est presque aussi bavard qu'une pie et l'autre jour, il est pire qu'un muet. Et moi qui suis tombée amoureuse de ce gars… Ah oui, c'est vrai, je vous l'ai pas encore dit ! Eh ouais, je me suis rendu à l'évidence ; mon amour pour Naruto a complètement disparu de la surface de la terre ; j'ai compris qu'il a commencé à s'effacer depuis le jour où cette histoire de mariage m'est tombée dessus. Ensuite, je suis devenue plus à l'aise avec Sasuke ; je l'ai été dès l'instant où je lui ai parlé d'ailleurs. L'aisance s'est transformée en amitié jusqu'au soir du "dîner aux lucioles" où j'ai carrément craqué et où je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Et je crois que les sentiments que j'ai cru éprouver pour Naruto n'étaient là que pour me faire comprendre à quel point ce que je ressentais pour Sasuke était profond. Je suis amoureuse de lui ! ! Ca explique tout le reste, mes pensées bizarres y compris. Mais en ce moment, il veut pas me parler. Je me demande même s'il veut me voir. Et je dois avouer que ça me blesse. Ca fait cinq jours qu'on fait cette mission. Cinq jours que j'ai espéré qu'il finisse par me reparler comme avant ; cinq jours que j'ai pas arrêté de penser à lui, cinq jours que il m'a jeté des regards glaciaux et cinq jours que Lee n'arrête pas de m'énerver avec sa jeunesse, mal placée si vous voulez mon avis. Le gentil Sasuke me manque et celui que j'ai en face de moi me fait flipper.
Bon, ça suffit ! On est sur le chemin du retour et on sera au village dans deux jours. C'est ma dernière chance de comprendre ce qui lui arrive. Mais comment faire avec Lee dans les parages?...

-On s'arrête pour la nuit. Demain, on part à la première heure.
-Hai, Sasuke-kun! (Celui-là, alors! Faudrait vraiment quelque chose de grave pour arriver à lui saper le moral.)

Je trouverais peut-être une tactique d'approche demain. Pour l'instant, il est trop tard pour faire quoi que ce soit…
Tiens, il est pas dans son sac de couchage. Où il est? Peut-être que les ronflements de Lee lui ont cassé les oreilles… Bon, je vais le chercher…
Ah, le voilà. Après une demi-heure d'effort, j'ai fini par le trouver. Qu'est-ce qu'il a à regarder le ciel comme ça ?

-On dirait que ça te reprends, les insomnies.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Les ronflements de Lee m'ont réveillée, j'ai vu que t'étais pas là alors je me suis mise à ta recherche.
-Tu t'es fatiguée pour rien ; j'ai pas besoin qu'on me surveille. Va te recoucher.
-Mais qu'est-ce que t'as? T'as jamais été comme ça, avant.
-Avant, c'était avant. Et mes humeurs te concernent pas.
-Si, ça me concerne : tu es mon ami et il est hors de question que je te laisse comme ça.
-T'inquiètes, j'ai toujours été comme ça.
-Pas avec moi.
-Ben les trucs "avec toi" c'est fini maintenant. T'es comme tous les autres.
-C'est quoi ton problème? Qu'est-ce qui cloche?
-Y'a rien. Et s'il y avait quelque chose, crois-moi, c'est pas vers toi que je me serais tourné.
-… T'as changé.
-Faux, je redeviens comme avant qu'on se fréquente, c'est tout.
-Non. Même avant, t'étais pas comme ça. Je me souviens bien du jour où je suis allée te voir pour te demander ton aide et t'étais plus chaleureux que ça.
-Ben, j'aurais peut-être mieux fait de pas t'aider finalement. Ca aurait évité ce rapprochement de malheur.
-Tu penses vraiment ce que tu dis?
-A ton avis?
-Eh bien moi, je crois que ça a eut quand même un bon côté : au moins, on est plus fiancés.
-Ca suffit. Arrête de me balancer ce truc de mariage, ça va j'ai compris! On est plus fiancés, plus la peine d'en parler!
-Ne me crie pas dessus!
-T'as fait la même chose avec moi, je te renvoie la pareille, c'est tout.
-Vaut mieux pas que tu commences à jouer à ça, parce que tu vas perdre.
-Je fais ce que je veux, d'abord. Et puis après, c'est toi qui vas y laisser des plumes si tu commences à monter sur tes grands chevaux.
-Je te signale que c'est toi qui as commencé.
-Ben, comme à la bataille de lucioles de la dernière fois, c'est celui qui commence qui finis.
-Faut pas te frotter à moi de cette manière, vieux ; je peux être terrible quand je veux.
-Je demande à voir.
-Si Lee se réveille et recommence à nous casser les oreilles, ce sera de ta faute.
-Toujours une excuse pour se défiler.
-Je me défile pas, je te préviens, c'est tout.
-Arrête de baragouiner et passe à l'action.
-Qui te dit que je vais me battre?
-???
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! (Cri aigu)

Il se bouche les oreilles et ferme les yeux. J'en profite pour lui donner un coup de pied et il tombe.

-Je t'avais prévenu, si Lee se réveille, ce sera de ta faute.
-………
-Tu sais ce que t'as fait, tout à l'heure? Ca s'appelle péter plus haut que son cul. T'aurais pas dû me parler comme ça Uchiha, t'aurais pas dû. Et en passant, même si c'est pas moi qui commence, c'est toujours moi qui finis.

Faut que je me casse avant que mes larmes tombent… Comment il a pu me faire ça? Il m'a brisé le cœur; un cœur que j'étais prête à lui donner, pourtant. Je veux pas retourner au camp, je veux pas qu'ils voient mes larmes, surtout pas lui. Est-ce que c'est trop demandé d'aimer quelqu'un sans être totalement invisible pour la personne ou en recevoir des mots blessants? Heureusement que mon égo m'a poussée à lui répondre, sinon, je vous jure que je me serais enfuie en pleurant… Les larmes brouillent ma vue, faut que je m'asseye. Je donnerai tout pour avoir un mode d'emploi pour le sentiment qu'est l'amour. Plus exactement le sentiment qu'est l'amour qu'on éprouve pour Uchiha Sasuke ; aimer quelqu'un comme lui, c'est compliqué, hyper compliqué. Pourtant, je suis sûre que mon cœur n'appartiendra qu'à lui, et ce pour toujours…
Oh non! Il fait jour! Je me suis endormie! Ils doivent déjà être partis; surtout après la dispute d'hier, ça m'étonnerait pas que Sasuke parte sans moi. Vite, je dois essayer de revenir au camp…
Ouf, ils sont toujours là.

-Où t'étais passée, on devrait être en route à l'heure qu'il est!
-Sasuke-kun, ne crie pas de si bon matin.
-Je crie si je veux, et puis on t'a rien demandé.
-Eh, laisse-le tranquille! Il t'a rien fait.
-En effet, contrairement à toi.
-………
-Ca t'en bouche un coin, hein?
-Qu'est-ce qui s'est passé?
-Te mêles pas de ça Lee, c'est pas tes oignons.
-T'as fini d'être désagréable avec tout le monde? Laisse Lee tranquille!
-Et toi, arrête de te faire passer pour plus forte que tu ne l'es.
-C'est vrai que je suis pas aussi forte que Sakura, mais je te laisserai pas enquiquiner mes amis sans rien faire.
-Suis-je bête. Qui se ressemblent s'assemblent.
-Ouais, comme Sakura et toi.
-……………
-D'ailleurs, elle doit t'attendre avec impatience.
-C'est moi le leader ici ; c'est moi qui décide si on décampe ou pas.
-………
-Très bien, on y va.

C'est pas comme ça que j'imaginais les choses : le silence complet pendant tout le trajet. J'imaginais les choses plus gaies, moins lugubres. Mais je crois que l'espoir d'un jour heureux est perdu d'avance avec Sasuke. Comment j'ai fait pour tomber amoureuse de ce type?... D'autre part, jusqu'à maintenant, il a toujours représenté l'homme de mes rêves, sans que je m'en rende compte. Comment peut-on changer à ce point pendant seulement cinq jours?...

-Ok, on fait une pause pour déjeuner.
-………

-Allons-y.
-Attends, j'ai pas fini.
-Ouais, mais Lee et moi si.
-Faut quand même l'attendre Sasuke-kun!
-… Non, laisse Lee. Je vais me débrouiller. Partez, je vous suis.
-Mais Hinata-chan…
-Ca va aller, ne t'en fais pas.
-… Très bien. A plus tard, alors.

Pauvre Lee, déchiré entre deux. Faut que je termine vite fait mon repas et que j'invoque un oiseau pour m'aider à les rattraper…

-T'as réussi à nous rattraper, Hinata-chan ?! Je te félicite!
-Merci.
-Tsss. T'aurais pas dû gaspiller ton chakra juste pour ça.
-J'allais quand même pas rester derrière et te donner la joie de la victoire si facilement.
-C'est une guerre, maintenant?
-Ca l'a toujours été, depuis hier soir. Ca m'étonne que tu ne t'en sois pas rendu compte.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé, hier soir?
-Reste en-dehors de ça toi!
-Sois pas si méchant!
-Toi la ramène pas trop.
-Sinon quoi? Tu me jetteras du haut d'une falaise?
-Je pourrais le faire. Et l'idée te jeter du haut d'une falaise me plaît bien.
-Faut d'abord que t'en trouves une.

Enfin, le village! J'ai jamais été aussi soulagée de rentrer. Je viens de passer la pire journée de ma vie, à me bagarrer avec l'homme que j'aime. C'est pas évident du tout.

-Bon travail à vous tous! Désolée, mais les missions affluent en ce moment, alors je ne pourrais pas vous mettre en standby. Vous aurez une mission dans trois jours.
-Pas en équipe j'espère!
-Non. Vous rejoindrez chacun vos équipes respectives.
-Il en était temps!
-Quelque chose ne va pas, Hinata?
-Non, rien. Tout va très bien!
-Tant mieux. Vous pouvez disposer.

Faut que je décampe vite fait. J'ai plus envie de voir sa tête. J'ai plus envie de voir la tête de personne. Je veux rester seule… Et je sais où je vais aller.
C'est comme si je l'avais pas revue depuis des années. Pourtant, j'ai été ici il y a à peine six jours, avec lui. Mais pas le temps de la contempler pour l'instant. Je me précipite à l'intérieur (heureusement que la porte n'était pas fermée à clé), monte pour chercher Gladys, une de mes poupées et m'enferme dans la salle d'imagination. J'ai besoin de me réfugier là, j'ai besoin de me couper du monde. Je me sens si fatiguée, il faut que je dorme…

C'est quoi ce bruit?... Le soleil s'est levé depuis longtemps, on dirait. Mais un bruit m'a réveillée. On dirait que quelqu'un est dans la maison. C'est qui?... C'est pas le moment de me déranger, j'ai pas la tête à me battre! Bon, faut que je me lève. J'avance doucement vers la porte et je l'ouvre.

-Ahh!
-Ahh!... Ca va pas de crier comme ça?
-Sasuke? Qu'est-ce que tu fiches ici? Je croyais qu'on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire!
-Et rester sur une dispute jusqu'à la fin de nos jours?
-T'avais l'air d'être d'accord pour ça hier!
-Hier c'était hier.
-Et après tu vas me dire que les disputes d'hier c'étaient des disputes d'hier? Et puis on va à nouveau se disputer et retour à la case départ? Non merci.
-Ecoute au moins ce que j'ai à te dire.
-D'abord, comment tu m'as retrouvée?
-J'avais deviné que tu étais ici. Tu m'as dit l'autre jour que tu venais ici quand tu étais triste.
-Et qu'est-ce qui t'a fait croire que j'étais triste?
-Rien, j'espérais que tu le sois… Mais on va discuter sur le pas de cette porte ou tu me laisse entrer?
-… (Après qu'il soit entré) J'arrive vraiment plus à te comprendre.
-Alors pose-moi des questions! Je pourrais peut-être te répondre.
-Ok. Première question: ça t'amuse de jouer avec moi de cette façon?
-Quoi? Je joue pas avec toi, voyons!
-Alors c'est quoi que tu me fais là?
-Je te parle!
-Tu remets ça!... Sasuke, arrête!
-T-tu pleures?
-Bah quoi?
-Pourquoi tu pleures?
-T'arrêtes pas de m'énerver et moi j'en peux plus!... Ok, faut que je me calme. Passons. Deuxième question: pourquoi t'étais si en colère contre moi hier.
-… Tu devrais t'asseoir, ça sera assez long, comme réponse.
-… Alors?
-Je laisse jamais personne devenir trop proche de moi, à part mon équipe, parce que j'ai toujours peur qu'on me blesse ou qu'on me fasse souffrir, comme quand j'étais petit. Mais toi, sans demander la permission, tu l'as fait. Puisque t'avais une raison valable, je t'ai laissée faire. Et il s'est avéré que je me suis habitué à ta compagnie et que tu es devenue plus proche de moi que mes coéquipiers. J'ai alors commencé à tenir à toi. Bien-sûr que je voulais que ce mariage soit annulé, mais quelque part, en même temps, je le voulais pas, parce que c'était la seule chose qui me liait à toi. Et te voir être si contente que le contrat soit rompu, m'a donné l'impression que tu ne tenais pas à moi autant que moi je tiens à toi. Alors ça m'a mis en rogne et j'ai passé mes nerfs sur toi.
-Mais pourquoi t'es pas venu m'en parler?
-Parce que tu as toujours cette étiquette accrochée à toi en permanence et qui dit "ne m'approchez pas".
-…………
-En tout cas, c'était mon impression. On dirait que tu as du mal à te laisser aller complètement et à laisser quelqu'un entrer dans ta vie de la façon dont moi je voudrais le faire; peut-être que tu le veux toi aussi, mais tu n'arrives pas à débloquer l'accès. Et je sais que tu sais exactement de quoi je parle. A part ton équipe, tu t'isoles de tout le monde.
-Peut-être parce que j'ai pas l'habitude qu'on s'attache à moi. J'ai toujours été ignorée, Sasuke!
-Oui, je sais. Mais il serait peut-être temps de décrocher et de s'ouvrir au monde.
-Mais si le monde ne s'ouvrait pas à moi, qu'est-ce que je ferais?
-Je serai là pour t'aider… Enfin, si tu me laisses faire.
-… Je suis désolée si je t'ai donné l'impression de t'avoir repoussé, c'était pas mon inten-tion.
-Ca va, je te pardonne.
-Le problème, c'est que je manque d'assurance. J'ai toujours été au second plan dans la vie de tout le monde, même de mon père.
-Alors laisse-moi te mettre au premier plan dans ma vie. Laisse-moi t'aimer, Hinata.
-… C'est d'accord, si tu me laisses t'aimer à mon tour.
-J'en serais honoré!

Et voilà, on s'échange encore le même regard que la nuit où je lui ai montré la maison la première fois… Sauf que cette fois-ci, il ne rompt pas le silence mais s'avance vers moi et je fais pareil. Après m'avoir murmuré un "je t'aime tellement, tu le sais ça?", il prend possession de mes lèvres et moi des siennes. Un frisson me parcours et je devine qu'il se passe la même chose chez lui. Il passe sa langue sur mes lèvres et je lui donne rapidement l'accès à ma langue. J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Après quelques minutes, j'abandonne ses lèvres, à regret, pour reprendre mon souffle.

-Moi aussi je t'aime, Sasuke! Je t'aime…Mais tu sais, tu devrais aller t'excuser auprès de Lee.
-T'en fais pas, c'est déjà fait!

Un rire et nos lèvres se réunirent de nouveau…
J'ai enfin trouvé quelqu'un que j'aime et réciproquement! Et je suis sûre que je lui appartiendrai à tout jamais et que lui m'appartiendra en retour. Quant à ma maison, ben elle est devenue notre repère secret, à Sasuke et à moi!




merci d'avoir lu mes lecteurs chéris XD!! commentez ou pas, je suis déjà heureuse que vous ayez lu^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: