Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi

"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 11853 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 05/08/2010
Je suis à court de trucs à dire, alors je dirais juste… Bonne lecture!




Chapitre 5: Libérée, mais pas vraiment heureuse



C'est bizarre que j'ai réussi à m'endormir hier soir… Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?... Ah, oui ; maintenant, je m'en souviens… On dirait qu'il va roupiller encore longtemps (j'ai jamais remarqué à quel point il était beau ! Ca recommence !); et moi, j'ai l'estomac dans les talons. Faut que je me prépare à manger ; j'espère juste que je vais pas le réveiller en me levant… Bon!
Des galettes de riz avec du thé feront l'affaire.
Pourquoi je pense à Sasuke tout-à-coup ? C'est maintenant un ami, même un très bon ami, mais c'est pas une raison valable pour penser tout le temps à lui comme ça !... Et voilà, je me perds encore dans mes idées farfelues… Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'ai plus repensé à Naruto depuis deux semaines ; à part maintenant, je veux dire. Mais qu'est-ce qui m'arrive, à la fin?... Ah! Le v'là qui rapplique.

-Salut !
-Salut ! Je croyais que t'étais partie.
-Ben non, j'avais un petit creux, alors je suis descendue me préparer un truc… T'as faim?
-………
-Eh oh! Sasuke ?
-Hum, quoi ?
-Ça va ?
-Ouais… J'ai réussi à dormir hier soir, c'est fou !
-C''est peut-être grâce à mon tapis?
-Ou grâce à Wendy, ta poupée?
-Arrête! Si tu continues, t'auras pas de petit déjeuner.
-M'en fous, je peux très bien manger chez moi.
-Ouais, mais tu passes à côté des meilleures galettes de riz du monde!
-C'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas.
-Faut savoir se flatter soi-même, quand on est une Hyuuga ; personne ne le fera à notre place.
-… Ok, je tente le coup. Je retire ma remarque contre quelques galettes ; ça te va?
-Peut-être bien… Allez, goûte!
-… Ouais, c'est pas mauvais.
-Pas mauvais? Mon vieux, y'a pas meilleures galettes que celles-ci.
-Si tu le dis.
-……………
-Ok! Franchement, c'est super bon.
-Merci!
-C'est quoi ce sourire?
-Quoi? C'est un sourire, rien de plus, rien de moins.
-…Ok…
-… Tu crois que le mariage sera bien annulé, cette fois?
-J'en sais rien.
-En tout cas, je l'espère. J'y ai tellement mis du mien dans cette histoire; je crois même que je me suis jamais autant investie dans quoi que ce soit d'autre.
-………
-… Sans parler de tes efforts.
-…………
-Bon, tu comptes rester muet toute la journée?
-Tu veux que je te dise quoi, exactement?
-J'en sais rien, n'importe quoi! Tu viens de parler, c'est déjà un bon début!
-Ouais…
-T'as une mission, aujourd'hui?
-Non, on dirait qu'on va bientôt être au chaumage.
-Dis pas ça! Ça serait horrible!
-T'as raison, nos journées vont être barbantes à en crever.
-Je te le fais pas dire!... Bon allez, je dois allez voir si mon père est revenu… Je te laisse la clé pour que tu puisses manger tranquille.
-Hn.
-Et oublie pas de faire la vaisselle.
-Tu veux rire, j'espère! J'ai jamais fait ça moi!
-Y'a un début à tout! Au boulot.
-Si tu commences à me faire faire des trucs comme ça maintenant, c'est sûr qu'avec toi dans les pattes, on s'ennuiera pas même au chomage.
-Non, tu t'en lasseras vite, fais-moi confiance… Salut!

Mon père est revenu! Enfin, je commençais à perdre espoir. Et en plus, il veut me voir. Ça se présente pas mal, jusqu'ici. Mais la véritable question est : j'arriverai à garder mon sang froid devant lui ou je vais me dégonfler et rire à gorge déployée? Enfin bref, faut que j'y aille…

-Je t'ai fait appeler, car je viens d'entendre la rumeur. Est-ce vrai? L'Uchiha et toi vous chamaillez-vous à longueur de journée?
-……
-J'interprète ton silence comme une réponse affirmative.
-……

Je dis toujours rien ; j'ai perdu ma langue ou quoi ?

-Bon, vu la situation, j'imagine qu'il serait plus sage d'annuler le mariage.
-… Très bien.

Pourquoi j'ai pas de mal à freiner ma joie ? Pourquoi je ne ressens aucune joie du tout ? C'est-ce que je voulais, pourtant! Je me comprendrai jamais décidément… Ok, c'est pas tout, mais il faut que je me tire de cette pièce ; elle dégage une drôle d'atmosphère… Au fait :

-Je suis vraiment désolée, père.
-Non, c'est moi qui ai des excuses à te faire. Tu n'as que dix-sept ans, tu n'es pas en âge de te marier et moi, j'ai failli bouleverser ta vie sans état d'âme. Je m'excuse.
-Ce n'est rien!

Pour le rassurer, je lui fais un de mes plus beaux sourires (il est pas si siphonné que ça finalement), comme celui que j'ai fait à Sasuke ce matin… Au fait, il faut le prévenir, celui-là…

Ah, il est là! Pourquoi je me sens triste tout à coup? Peu importe. Ok, voilà ce qu'on va faire : je cours vers lui et je le serre dans mes bras en souriant; courir, le serrer dans mes bras et sourire. Trois, deux, un, Go!

-Ah, Hinata, qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Il se trouve que j'ai une bonne nouvelle pour toi!
-Vas-y!
-T'es prêt?... Le mariage est annulé!!!!
-………
-Ben quoi? T'as pas l'air très content.
-Si, bien sûr que si!... C'est super!
-N'est-ce pas? Enfin! Cette histoire est enfin terminée.
-Ouais… Enfin!
-Franchement, Sasuke, on dirait pas que t'es heureux, là!
-Tu vas t'imaginer quoi? Je suis très heureux, je t'assure.
-En plus, maintenant, tu pourras sortir avec ta Sakura sans problème. (même si je suis un peu triste, non très triste pour ça ; pourquoi au fait?)
-Que ce soit clair, je ne suis pas amoureux de Sakura.
-T'es sûr?
-Certain, même. Bon, on change de sujet, ça commence à me gonfler.
-Très bien, très bien! Pas la peine d'être si désagréable, j'ai capté!
-Je suis pas désagréable, je dis la vérité, c'est tout. Et ne m'en reparle plus, ça m'énerve.
-Ok! Mais on est toujours amis, pas vrai?
-…Bien sûr.
-Pendant que j'y pense, t'as fait la vaisselle?
-Oui, Hinata, j'ai fais la vaisselle.
-Cool! Et c'était comment?
-Pas mal, j'ai déjà vu pire… Je vois vraiment pas pourquoi vous, les femmes, vous vous plaignez.
-On voit bien que c'est pas toi qui est forcé de la faire tous les jours.

Je suis soulagée, il est plus en colère. C'est qu'il est facilement inflammable, lui!

-Tiens, voilà Naruto et Sakura.
-Hum? Hé! Hinata!!!
-Il changera jamais. Me dit Sasuke, l'air désespéré…
-Ils se dirigent vers nous. Tu crois que Sakura est encore furax après ce qu'il s'est passé?
-J'en sais rien, je l'ai pas revue depuis.
-Salut, vous deux! C'est plutôt bizarre de vous voir ensemble, surtout que vous arrêtez pas de vous bagarrer ces temps-ci!
-C'est une longue histoire ; et laisse tomber Naruto, t'arrivera pas à comprendre 'toute façon.
-T'as dis quoi, baka Sasuke?
-Rien, Usuratonkachi!
-Ah! Tu vas me le payer.
-On se calme! (Ah, je l'avais oubliée, celle-là). Viens, Naruto, on va être en retard.
-Vous avez une mission?
-Bah oui!! Toi, t'en as pas reçu à ce que je vois. C'est qui le baka maintenant?
-La ferme.
-Ok, on y va. Salut, Sasuke-kun, Hinata.
-Salut… Sakura a l'air de s'être calmée…
-…………
-Hinata, t'as perdu ta langue ou quoi?
-Hum? Ah, en fait, j'avais pas le temps de parler entre les insultes que toi et Naruto vous vous jetiez à la figure.
-Pourtant avant, les insultes, t'en étais la reine.
-Et je le suis encore… En tout cas je l'espère… Mais crois pas que je vais te laisser me faire sortir de la course sans rien faire.
-Le contraire m'aurait étonné!
-En attendant, on a la poisse ou quoi? Pourquoi on nous donne jamais de missions, à nous?
-Peut-être parce que t'as tellement attrapé la grosse tête qu'ils ont pas trouvé de place pour toi.
-Commence pas à me chercher ou tu vas le regretter.

Ah! Les vieilles disputes me manquaient!

-Tiens, un oiseau messager… Je crois qu'ils ont une mission pour nous! Finalement, ils ont trouvé une place pour ta grosse tête.
-Vaut mieux avoir une grosse tête que pas de tête du tout, comme une personne avec qui je parle souvent.
-…
-Super! J'ai gagné! Je gagne toujours, quand il s'agit d'assommer avec les mots.
-Va essayer avec Naruto et on en reparlera.
-Non, pour l'instant, on a une mission ; allez grouille.

-Uchiha Sasuke, Hyuga Hinata et Rock Lee, vous avez une mission de rang S, au nord du pays du vent. Sasuke sera le leader de l'équipe.
-Hai.

Enfin, je commençais sérieusement à rouiller.

La mission était totalement sensas'! Je me suis surpassée, encore plus que les autres et la mission est un succès! De ce côté-là, c'est le pied. Malheureusement, on peut pas en dire autant du côté de mes coéquipiers : Lee commence à me gonfler grave avec ses discours sur la force de la jeunesse, sans parler de Sasuke qui fait la tête et qui me parle que pour me donner des ordres pour la mission. Je sais pas ce qu'il a. En tout cas, il est comme ça depuis qu'on est sortis du bureau du Hokage.

FLASH BACK

-…Sasuke sera le leader de l'équipe.
-Hai.
-Lee, tu peux sortir deux secondes? Je dois parler à Sasuke et Hinata.
-Hai, Tsunade-sama…
-Alors, le mariage n'aura pas lieu, finalement?
-En effet. Répondis-je rayonnante.
-On dirait que ça t'enchante, Hinata.
-Oui, honnêtement, je ne suis pas prête pour me marier.
-Et toi Sasuke?
-Bof, ça ne m'a pas réjoui plus que Hinata d'apprendre mes fiançailles.
-Très bien, je suis contente pour vous dans ce cas.
-Pas plus que nous! Fis-je, encore plus souriante.
-Vous pouvez disposez…
-Tu te rends compte, Sasuke? On est libre comme l'air, maintenant.
-Hn.
FIN DU FLASH BACK



Vous allez trouver un truc un peu bizarre dans le prochain, mais je vous le dis tout de suite, c'était pour remplir les 1500 mots que j'ai ajouté une partie du sixième chapitre à celui-ci. Désolée et review please!!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: