Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi

"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 11853 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 05/08/2010
Eh bien tenez, une nouvelle fiction! J'espère que vous aurez du plaisir en le lisant, en tout cas, moi, j'en ai eu en l'écrivant. Et je dois avouer que c'est plus long que celles que j'ai déjà posté (mais pas si long que ça hein)… Et je vous jure que je n'ai pas reposté le premier chapitre comme la dernière fois… Je me suis vraiment collé la honte ce jour-là… Enfin bref - - ''



Chapitre 4: Secret partagé



Arrrh ! Ces insomnies sont pas faciles à supporter, franchement ! A part la nuit de ma soirée avec Sasuke, j'arrive plus à trouver le sommeil. C'est la première fois de toute ma vie que je suis insomniaque. En dehors de ça, ça fait maintenant trois jours que je suis rentrée au village et on dirait que mon père n'est pas encore près de se pointer à l'horizon ; qu'est-ce qu'il fiche ? Et moi, en attendant, je suis toujours fiancée. La galère ! C'est avec ces pensées si positives que j'erre dans le village (autant faire des trucs plutôt que de rester au lit quand on n'arrive pas à dormir)… Et je suis pas la seule à ne pas arriver à fermer l'œil, apparemment : devinez qui est à trois mètres de moi maintenant ! Don Juan version ninja en personne ! (Ouais, il y a des versions ninja dans notre monde, parce que dans la version ninja, Don Juan fait fondre toutes les filles sans le vouloir.)
- Qu'est-ce que tu fais dans les rues à une heure pareille Sasuke ?
- Je te retourne la question.
- J'ai demandé en premier, réponds-moi.
- J'ai pas à t'obéir.
- Et moi, j'ai pas à te répondre.
- Si tu le prends comme ça… Chère fiancée.
- Qu'est-ce que t'as dit ?
- Chère fiancée !
- Ne me traite plus de ça sinon demain, tu ne pourras plus parler.
- Essaie pour voir.
- A bien y réfléchir, je préfère ne pas être la source de mépris du village parce que je les ai réveillés en te faisant pleurer comme un bébé.
- C'est ce que je me disais ; tu es une lâche.
- Répète ça pour voir !
Il m'énerve ! Sans attendre de réponse, je lui fonce dessus avec une vitesse presque égale à la sienne ; lui, qui ne s'attendait pas à ça, n'a pas eu le temps d'enclencher son sharingan et reçoit un coup de poing bien placé dans la gueule.
- Alors, tu disais quoi déjà ?
- Ok, je retire.
- Aha ! Tu renonces ? C'est pas ton genre.
- Tu continueras encore longtemps, à me saouler comme ça ?
- Tout le temps qu'il faudra ! J'en ai à revendre maintenant que je ne dors plus la nuit… Zut !
Il vient de me faire cracher le morceau, il est plutôt fort !
- Alors c'est pour ça que tu es dans le village à vingt-trois heures ?
- Ouaip ! Maintenant que je t'ai dit la raison de mon errance, c'est quoi la tienne ?
- … Même chose.
- Quoi ?
- Ouais, j'arrive pas à dormir ; et va demander à une autre personne si tu veux savoir pourquoi : j'en ai pas la moindre idée.
- Personne n'en a !
- Même toi qui as tant d'avis sur plein de sujets ?
- Ouais, même moi. Ça fait deux nuits que je dors pas et pourtant, je ne ressens aucune fatigue. Ça m'énerve à la longue.
- Estime-toi heureuse, moi ça fait trois nuits que je suis insomniaque.
- Qu'est-ce qui nous arrive ?
- J'en sais rien.
- … Bon, je sais pas toi, mais moi, je commence à geler ; fait quand même froid la nuit ! Faut que je bouge, tu viens avec moi ou tu préfères rester cloué sur place ?
- … Pff, attends-moi, j'arrive.
- Allez ! Montre un peu plus d'optimisme, on dirait que tu t'apprêtes à passer la nuit la plus ennuyeuse de toute ta vie.
- Non, crois-moi, je peux pas m'ennuyer encore plus que ces deux dernières nuits. Même ta compagnie est moins barbante.
- Tu sous-entends quoi, là ?
- Laisse tomber. On va où ?
- Sois patient.
- …
- On est arrivé.
Je vois qu'il est plutôt fasciné par l'endroit. Et ouais, je connais des tas d'endroits supers, moi ! Au début de la nuit, j'ai pas du tout pensé à ce lieu, mais après cette anecdote avec Sasuke, j'ai eu envie de venir ici. On avait devant nous une maison abandonnée ; abandonnée certes, mais elle gardait encore toute sa splendeur.
- Pas mal, hein ? Elle est un peu en retrait du village et personne ne passe par là. Ça fait trois ans qu'elle est plus habitée.
- Comment tu le sais ?
- Je l'ai toujours admirée. Depuis que je suis toute petite. C'est dans une maison comme celle-là que j'aimerais vivre. Alors je passais souvent ici et j'épiais. J'enviais ses propriétaires… Puis un jour, ils partirent, je sais pas pourquoi. Et puis je me suis rendue compte que personne ne venait l'habiter… Viens, entre !
- Mais ça va pas causer des problèmes ?
- Mais non, plus personne ne s'en soucie. Arrête de t'inquiéter et suis-moi.
- C-comment t'as eu la clé ?
- Elle était sur le pas de la porte, la première fois que je suis venue. Alors, qu'est-ce que tu décides ?
- … Très bien… Mais c'est quoi tout ça ?
- Toutes mes affaires.
En effet, il y avait plein de trucs : tout un salon, avec tout ce qui fait d'un salon un salon, et d'autres pièces moins garnies, mais rangées et propres.
- … Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- T'habitais pas chez ton père déjà ?
- Ouais, mais je me suis dit que ça serait dommage d'abandonner une aussi belle propriété, alors j'ai décidé de l'occuper et d'en faire mon repère secret ! Toutes les choses auxquelles je tiens sont ici.
- Et ça t'a coûté combien tous ces trucs ?
- L'argent de dix missions de rang A plus trois de rang S.
- T'as sacrifié autant pour une baraque abandonnée ?
- Ben quoi ? C'est mon argent, j'en fais ce que je veux.
- Si tu le dis… Mais pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Ça peut te paraître bizarre, mais j'ai eu envie de te la montrer.
- Hein ?
- Ouais. C'est vrai qu'avant, j'arrivais vraiment pas à t'encadrer et que tout ce que je voulais, c'était ne pas avoir d'accrochage ou autre chose avec toi, mais je dois avouer que t'étais sympa avec moi, alors, je me suis dit que je pouvais te faire confiance et que je pouvais te dévoiler mon petit secret. J'avais toujours eu envie de le partager avec quelqu'un, mais j'ai pas encore trouvé la bonne personne, jusqu'à maintenant… Je peux avoir confiance en toi, pas vrai ?
- Ouais, je le dirai à personne.
- Cool.
C'est quoi ce regard qu'on s'échange ? Il me regarde bizarrement… et je crois que moi aussi. Qu'est-ce qui se passe ?
- … Alors, qu'est-ce que tu as ici ?
Ouf ! J'ai cru que ce silence ne se finirait jamais… Mais qu'est-ce qu'il fait ?
- Où tu vas là ?
- En exploration, allons voir tes "trésors".
- Non, je préfère pas… Sasuke, c'est pas drôle, reviens ici tout de suite.
Oh non, il monte l'escalier, j'ai pas envie qu'il tombe sur certaines choses !
- Waw ! Ben ça alors ! Dit-il après avoir ouvert une pièce.
- Je t'ai dit de pas faire ça, dis-je, un peu essoufflée par ma course dans l'escalier pour le rejoindre.
- T'as toute une collection de poupées !
- Mon père voulait que je m'en débarrasse, mais j'en ai jamais eu le cœur. Cependant, ma collection était à l'étroit dans mon armoire alors, j'ai décidé de l'affecter ici.
- T'as autant de poupées que moi de kunai.
- Bah quoi ? J'adore les poupées.
- T'adores ?!
- Parfaitement, j'adore au présent.
- Je suis sûr que si on décidait de les donner à toutes les petites filles du village, chacune en aurait deux.
- Je m'en débarrasserai jamais, t'entends.
- J'en doute pas, tu leur as dédié toute une pièce bien décorée.
- Arrête de te moquer, c'est MON repère, ce sont MES poupées, je leur attribue une chambre si je veux.
- Comme tu voudras… Allons voir les autres chambres.
- T'as pas fini de m'embêter ?
- Non. Y'a autre chose de pire que des poupées ?
- J'en sais rien ! A toi de voir.
- Oh, compte sur moi !
- C'était qu'une expression, pas la peine de tout prendre au pied de la lettre.
- … C'est plutôt mignon… C'est ta chambre, j'imagine.
- Ouais, répondis-je, désespérée.
- C'est très féminin, mais j'aime bien.
- Merci du compliment. T'as fini là ?
- Non, j'ai encore ces trois pièces à visiter.
- Pitié, Sasuke, arrête.
- Nan, c'est la première fois que je m'amuse autant depuis deux jours et trois nuits.
- Ahrrrrr !
- … C'est quoi exactement ?
- …
- Allez Hinata ! Fais pas la tête et réponds-moi.
- … Ma salle d'imagination.
- Ta salle d'imagination !?
- Ouais, c'est ici que je m'imagine des choses, quand je suis triste ou quand j'ai besoin de m'évader parce que le monde est trop ennuyeux à mon goût. J'imagine mieux ici qu'ailleurs.
- C'est vrai qu'une pièce avec un tapis apparemment bien moelleux, une couverture pour être au chaud et plein de coussins partout, c'est accueillant… Bon, au suivant… Une bibliothèque privée… Pas étonnant que ça t'ait coûté treize missions.
- Non, tous ces livres sont à moi, c'est ma mère qui me les a donnés quand j'étais petite ; et pour l'info, ce sont les fauteuils et les canapés qui m'ont le plus coûté.
- Ah… Et enfin… Une chambre d'ami très bien rangée et décorée, très neutre… C'est cool.
- Merci.
- Ça, c'est plus un repère, c'est vraiment une maison. Avec le salon, la salle à manger, la cuisine, la douche et les toilettes en bas. Surtout que la cuisine est très bien équipée.
- Ok, j'en ai fait la maison de mes rêves, et alors ? Pour tout te dire, j'en suis plutôt fière.
- Faut dire que personne n'aurait eu une telle idée. Je te félicite !
- Merci.
- Trois remerciements de la part de Hyuga Hinata, c'est pas rien.
- La ferme.
Il rit et je ris avec lui. C'est devenu une habitude chez moi.
- Bon, allons dans ta "salle d'imagination".
- Pourquoi tu veux aller là-bas ?
- Je voudrais essayer ton tapis, il semble confortable.
- Ah, ok !... Attends…
- … T'as besoin d'une poupée pour t'endormir ?
- Ici, oui.
- … J'avais deviné juste, le tapis est confortable.
- Faut croire. Au fait, c'est la première fois que je te vois aussi bavard.
- J'aime bien me moquer de toi.
- Et me faire des compliments aussi apparemment.
- Hum, ouais…
- J'ai soudain sommeil.
- Moi aussi.
- Dans ce cas, bonne nuit, Sasuke.
- A toi aussi, Hinata.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: