Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi

"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 11853 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 05/08/2010
Voici la suite, voici la suite!!




Chapitre 2: Magouille



C'est qui qui l'a invitée celle-là? J'ai donné rendez-vous à Sasuke, pas à sa garce de coé-quipière!
-Sasuke, je peux te voir une seconde?...
-Qu'est-ce qui t'a pris de l'amener? Je veux pas la voir, elle ne figure nulle part dans mon plan, enfin jusqu'à maintenant.
-C'est pas ma faute, elle n'arrête pas de me suivre depuis ce matin. Elle a l'air de péter un plomb en silence, je l'avais jamais vue comme ça.
-Je me tape complètement de savoir qu'elle est mal dans ses bask, débarrasse-toi d'elle ou sinon je fais un malheur.
-Fais-le toi-même, je veux pas l'avoir sur le dos pour les missions à venir parce que je l'ai envoyée balader aujourd'hui.
-Tu t'es mis dans ce pétrin tout seul, mon vieux. Fais-la dégager d'ici et vite sinon je vais vraiment m'énerver!!!
-Ok! Je vais faire ce que je peux.
-Non, fais pas ce que tu peux, vire-la!
-…T'as qu'à la mettre dans tes projets!
-Et risquer que tout le village sache que je fais tout pour pas me marier avec toi? Non merci, autant pour moi.
-Elle est pas si bavarde que ça.
-Ben voyons; c'est qui qui a fait courir le bruit que Sai était gay alors que c'était qu'une blague que Naruto a inventée?
-C'était un mal entendu.
-Bon ok, tu la vires sinon je laisse tout tomber et t'auras perdu toutes tes chances de te marier avec ta chérie.
-Quoi? C'est n'importe quoi; je suis pas amoureux de Sakura.
-Alors c'est quoi le fait que tu la protèges?... Bon ça suffit, j'ai pas l'intention de me mêler de vos affaires de couples, je veux juste en finir avec ce bordel au plus vite. Ecoute-moi, soit tu te débarrasses de cette nana à la vitesse grand V, soit tu restes coincé avec moi pour le reste de ta vie qui promet d'être encore très longue.
-… Bon, j'y vais.

Il était temps. Maintenant, je vais pouvoir poursuivre dans la joie, malgré le regard noir que la teigne m'a jeté avant de foutre le camp.
-Bon, c'est quoi ton plan?
-Ca te dit de faire comme dans un film où chacun devra tromper l'autre?
-Comment ça?
-Je sors avec quelqu'un d'autre et toi tu fais pareil; on ferait comme si on essayait de s'éviter, tout le village sera au courant, y compris mon père et le beau mariage est annulé.
-… Ca pourrait marcher! Mais avec qui tu crois que je vais te "tromper" comme tu le dis?
-Je sais pas, Ino peut-être.
-Tu rigoles, autant prendre Sakura!
-Non, mon beau! Après cette histoire terminée, t'auras tout ton temps pour sortir avec elle. Mais pour l'instant, je tiens pas à me faire coincer par cette chipie.
-Tu la détestes tant que ça? Pourquoi?
-Ca regarde que moi. Et puis, ça serait trop long à expliquer. Mais pour l'instant, trouve-toi quelqu'un d'autre que cette p… fille.
-… Peut-être une des filles du village!
-Ouais, ça fera l'affaire je pense.
-Et toi, t'as choisi qui?
-Kiba.
-NON!
-C'est quoi le problème?
-Si tu veux me cocufier, trouve quelqu'un d'autre. J'ai une réputation à préserver, moi! "Sasuke cocu, rival: Kiba-le-gros-nase" non merci!
-D'une, c'est pas un gros nase, c'est mon meilleur ami. Il est tendre et plus chaleureux que tu ne le seras jamais; de deux, je te signale qu'à part lui, aucun ninja ne voudra de moi comme copine; et de trois, si je choisis un mec du village comme toi t'en choisis une fille, ça serait louche.
-T'as qu'à prendre un villageois et moi je prends Sakura.
-… Tu parles encore une fois d'elle et je te jure que je plaque tout. Je t'ai proposé Ino, tu sais. Tu peux la prendre.
-Non, je vais prendre une meuf du village et toi tu prends Kiba.
-Ok. Maintenant la suite. Moi, je vais dans la moitié Nord de Konoha et toi la moitié Sud.
-Ouais, et on fera notre manège pendant une semaine.
-… Je crois que tout est au point. On commencera cet après-midi.
-T'es sûre que t'arriveras à charmer Kiba? Je sais que même si t'es comme ça avec moi, t'es toujours timide avec les autres.
-T'es sûr que t'arriveras à respirer?
-…Ok. On se voit dans une semaine pour voir si ton plan a marché?
-Ouais. Salut!

Ben je crois que c'est encore plus fastoche que prévu. Kiba (qui est revenu de mission) a accepté de sortir avec moi, en dépit du fait que je sois fiancée à Sasuke… Bon d'accord, je lui ai expliqué le plan pour pas qu'il me trouve pute. Mais c'est un secret, on en parle à personne d'ac-cord? Quant à la copine de Sasuke, je suis sûre qu'il n'a pas eu à lui expliquer la situation; qui est-ce qui va louper une occasion de sortir avec Uchiha Sasuke et ainsi faire passer Hyuga Hinata pour une idiote, surtout qu'on la déteste maintenant parce qu'elle a volé le rêve de toutes les jeunes filles de Konoha?
C'est ainsi que la semaine s'écoule, dans la joie et la bonne humeur pour les uns (qui sont rares) et la haine et le mépris pour les autres (beaucoup, mais beaucoup plus nombreux). Pour moi, cette situation est très embarrassante, mais je dois assumer, si je veux pas finir en bonne à tout faire.

Heureusement qu'il reste plus qu'une journée et qu'une mission se prépare pour moi dans trois jours. J'en peux plus de cette situation, faut que je change d'air. Si ce plan ne marche pas, c'est sûr que mon père est tenace! Ca fait maintenant trois jours qu'il me fait la tête comme un enfant à qui on a refusé de donner un bonbon. Il m'en veut de ne pas lui avoir donné l'occasion de reprendre notre conversation, j'en suis sûre. Sans parler du fait que je ternis la réputation du clan en sortant avec Kiba. Mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant.

-Hinata, tu me déçois beaucoup, tu sais?
Ces mots-là, il me les a crachés à la figure dès que j'étais entrée dans son bureau. Aujourd'hui, il m'a convoquée pour me parler de ma conduite envers son cher clan. Moi, je reste bouche cousue. Vous voulez que je lui dise quoi? Tout ce que j'ai envie de lui dire le mettrait encore plus en rogne.
-La dignité de la famille est maintenant au plus bas.
Tu peux te la mettre où je pense ta dignité familiale! Moi, j'en ai rien à en cirer. Mais continue tes baratins, pour une fois, ça me fait plaisir de t'entendre geindre.
-… Vu que tu sembles regretter ta conduite, je vais te donner une autre chance. Tu as une semaine pour rompre avec celui avec qui tu sors en ce moment. Tu peux y aller.

Quoi??? Depuis quand il est aussi compréhensif ce vieux clown? Justement au moment où il le fallait pas. Je pensais pouvoir crier victoire, mais on dirait que je me suis gourée, une fois de plus. Quel mufle alors celui-là!!
Faudrait trouver un plan B; je tiens pas à continuer cette mascarade et à supporter les yeux des villageois sur moi. Je risque de craquer. Et je crois que Sasuke aussi doit jurer intérieurement de sortir avec cette Amaru. Lui qui supporte mal d'être avec une fille autre que Sakura… Et moi, comment je vais lui annoncer que ça n'a pas marché sans risquer de me faire bouffer toute crue par un serpent qu'il aurait invoqué?
Je crois que le foutoir n'est plus que jusqu'au cou, il a atteint le bout du plus haut cheveu de ma tête. Je suis fichue! Non, ON est fichus. Bon, je dois aller lui parler demain. J'espère qu'il sera pas de mauvaise humeur, sinon je risque ma peau. Du nerf Hinata, t'as réussi à lui tenir tête une fois, tu peux le refaire!... Tout compte fait, je vais pas me laisser faire!

-Alors, trouve-nous un autre plan, toi qui es si maline. Revoir encore sa sale tronche de groupie serait plus insupportable que de la flamme de cinq mille degrés placée sous mes pieds.
-……………
-Quoi? Il y a un truc sur mon visage?
-Non, c'est juste que je m'attendais à des fureurs cent fois plus violentes que ça.
-C'est pas ta faute si t'as un père aussi imprévisible que de la neige en plein été.
-Ouais… Mais je vais bientôt recevoir une mission, alors je pourrais pas continuer pendant quelques jours.
-C'est pas plus mal, moi aussi j'en ai une avec Kakashi.
-Ah bon, où ça?
-Au pays de la cascade.
-Alors c'est vous les coéquipiers dont m'avait parlé Tsunade-sama.
-T'y vas aussi?
-Hum!... Et je crois qu'on pourrait exécuter, et la mission, et mon plan.
-Tu penses à quoi?
-Laisse-moi d'abord le temps de bien échafauder mes idées et ensuite t'auras ta réponse.
-???

-Quoi?? Tsunade-sama, vous comptez tout de même pas me mettre avec eux!!
La tête de Sasuke en ce moment me fait marrer; faut que je me retienne. Un clin d'œil discret pour lui et il comprend tout de suite ce que je veux faire.
-Tss, si ça peut te consoler, ça m'amuse pas plus que toi de passer toute une semaine avec une fille aussi timide que toi!
-Tu me chantes quoi là, Uchiha?
-Mets-là en veilleuse et ne me déconcentre pas!!
-Je te rappelle qu'on est pas encore partis.
-On s'en fout, boucle-là!
-Ca suffit vous deux. Je vous ai mis ensemble pour cette mission car c'était la meilleure chose à faire. Alors arrêtez de la ramener et suivez les ordres! Vous m'avez bien comprise?
-Hai, Hokage-sama.
-Non mais je vous jure, une fois mariés, j'imagine pas comment Konoha pourrait tenir avec des bombes qui éclatent chaque soir.
-Hum, vous disiez? Demanda Kakashi.
-Non rien!!! Allez-y.

-Plutôt amusant ton plan.
-Enfin tant que tu ne t'en lasses pas, ça peut aller.
-T'inquiète, j'ai assez de piques à te lancer pour une semaine!!
-C'est-ce qu'on va voir… Mais où il est ton ancien maître?
-… Ca arrive souvent, il est plus discret qu'un chat.
-Je vois ça.
-Bon, on se retrouve dans une heure.
-Ouais.

Super!! Il a pigé l'arnaque grâce à un simple clin d'œil! En tout cas, c'est clair qu'il est intelligent, pas aussi intello que Shikamaru, mais il se débrouille pas mal… Je crois que cette mission va être démente, j'ai hâte de voir comment on va s'en sortir.





Please, review!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: