Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi

"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 11853 | Comments: 19 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 05/08/2010
Eh bien tenez, une nouvelle fiction! J'espère que vous aurez du plaisir en le lisant, en tout cas, moi, j'en ai eu en l'écrivant. Et je dois avouer que c'est plus long que celles que j'ai déjà posté (mais pas si long que ça hein)… Et je vous jure que je n'ai pas reposté le premier chapitre comme la dernière fois… Je me suis vraiment collé la honte ce jour-là… Enfin bref - - ''



Chapitre 1: Cata en vue



Bonjour à tous! Je m'appelle Hyuga Hinata et je suis l'héritière de mon clan. Tous au village me considère comme la sainteté incarnée, mais entre vous et moi, sous ce masque angélique, je vous dis pas les embrouilles que je peux causer, si je veux, en m'en sortant indemne!

Bref, j'ai l'air d'une timide mais là-dedans, je suis une vraie bombe à retardement pire que Naruto.

Ah celui-là, depuis ma plus tendre enfance, il me fait baver!! Personne ne le supporte, mais moi, je trouve qu'il est trop kawai!!! Son sourire m'envoie au septième ciel dès que l'occasion se présente; sourire totalement innocent d'ailleurs: il voit même pas que je vire au rouge bordeaux dès que je sens qu'il est dans les parages.

Toutes les nuits, je rêve de lui, à des choses interdites aux moins de quinze ans; mais j'ai le droit, ça va maintenant être la dix-septième fois que je vois le printemps.

A part ça, il y a mon équipe qui compte beaucoup pour moi.

En dehors de ces quatre personnes plus ma sœur et mon cousin, aucun des villageois ne me connais vraiment, ne m'apprécie particulièrement (remarque c'est réciproque) même pas mon père.

En parlant de lui… Je n'arrive vraiment pas à le sentir: il a un visage qui fout les chocottes et un regard encore plus terrifiant, et son expression de tous les jours n'arrange rien; il a un air de cinglé bon pour l'asile avec qui il ne faut pas rester plus de cinq minutes sinon vous signerez à coup sûr votre arrêt de mort. Enfin, c'est comme ça que je le vois perso, ma frangine est d'un tout autre avis. Allez savoir qui a conçu ses yeux; mais faut dire aussi que son "papounet" ne se comporte pas de la même façon avec moi!

Voilà à peu près les gens qui constituent mon entourage quotidien, mais il en y a d'autres que je vois moins souvent comme Lee, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, Sasuke et Sakura.
Celle-là non plus, je la sens pas. Je vois vraiment pas ce que Naruto lui trouve, elle est tellement peste et commère!! Elle est aussi capable de garder un secret qu'un perroquet; et en plus, elle est pas si "beautiful" que ça, entre elle et Ino, y'a pas photo. Elle a aussi énormément de force brute à vous donner l'impression qu'il y cinq fois plus de testostérones en elle que dans un homme normal (J'ai bien dit un homme!); et elle s'en sert pour assener à Naruto des coups de poings dignes d'un sumo. Pourtant, mon prince la trouve aussi charmante qu'une déesse. Non mais je vous jure, sur quel côté de la planète il est né cet idiot?! Je le déteste; je le déteste et je l'aime en même temps; me demandez pas comment ça se fait, j'en sais rien.

En ce moment, mes journées sont barbantes à en mourir. Aucune mission n'est en vue et je crois que ça va durer encore un bout de temps. Au moins, Kiba et Shino ont plus de bol que moi: on leur a confié à chacun une mission, Kiba avec Hana et Shino avec son père. Mais moi, je reste là à me tourner les pouces sinon à compter les brins d'herbes. C'est vraiment nul!...

QUOI??????? Mais qu'est-ce qu'il me chante ce vieux Hiashi là? Je savais qu'il était barge, mais là c'est limite à croire que son cas est désespéré!!

Mon nom à côté de celui de l'Uchiha qui vient de revenir suivi du mot "mariage", c'est du délire, franchement! Pourquoi il choisit pas Hanabi à ma place? Sans déconner!! D'ailleurs Hanabi est dingue de ce mec, même s'il a cinq ans de plus qu'elle.

Mais je m'emporte… Je vous explique: aujourd'hui, mon paternel m'a convoquée pour me dire un truc. J'avais redouté cette confrontation, mais j'avais aucune mission, donc j'étais obligée d'y aller. Ensuite, il m'a balancé tout ce qui fait que le clan est si important et que je me devais de l'honorer. Après son spitch terminé il m'a jeté la bombe à la figure: je vais me marier avec Uchiha Sasuke, la dernière ordure du village selon moi. Et moi, je reste là, le regard dans le vide, mon cerveau n'arrivant pas tout à fait à enregistrer ce qu'il vient de me baver. Mais ce vieux taré est tombé sur la tête ou quoi? Faut manquer sérieusement un boulon pour me caser avec l'iceberg de service!!!

Ok, je dois me calmer. Crier dans mon for intérieur ne sert à rien, je dois lui parler.

-Mais père, j'ai à peine dix-sept ans et vous voulez que je me marie avec Uchiha Sasuke? Sauf votre respect, je suis bien trop jeune.

-Pas de fausse modestie ma fille, tu m'as montré à quel point tu pouvais être mûre lors de la dernière fête des Hyuga. De plus, ce mariage a été arrangé il y a dix-sept ans de cela, quand le jeune Sasuke et toi n'étiez que des bébés.

-Pardonnez-moi, mais qui a arrangé ce mariage?

-Son père et moi.

Ben au moins, il y a pas que mon père qui tourne pas rond. Et heureusement que l'autre tache soit déjà dans l'au-delà car si je l'avais devant moi, pas moyen de me contrôler: je lui aurais éclaté la tronche. En plus, j'en serais capable, durant ces deux dernières années vous imaginez pas la force que j'ai acquise.

Mais penser à ça est secondaire pour le moment. Fait chier, mais c'est qui qui a trouvé l'idée géniale de ce contrat? On est plus au quatorzième siècle là eh oh!! Sans blague, on a pas idée de fiche un bordel pareil.

Comment je vais m'en sortir moi, dans tout ça?! Je n'ai aucune intention d'épouser un Uchiha!!! Sans parler de Naruto. Bon ok, il se foutra de ma gueule si oh grand jamais j'ai le courage de lui avouer mes sentiments; mais si je voulais épouser quelqu'un à part lui, faut quand même avoir un minimum de critère!! Pas question de me caser avec ce macho à la tête de hérisson et coincé qui plus est… Pourquoi moi??? Parmi toutes ces pipelettes du village, pourquoi moi?

-Hinata, tu m'écoutes?

-Heu, excusez-moi père… Mais n'est-il pas possible de rompre le contrat?

-Non et je n'en ai nullement l'intention. Réfléchis, si tu aides Sasuke à faire renaître son clan, ce sera un prestige de plus pour la famille!

La famille, la famille… Arrête tes conneries mon pauv'vieux. Elle était où la famille quand j'avais besoin d'elle? Et maintenant qu'elle a besoin de moi, elle me ramasse comme une vieille chaussette qu'on a jetée et qu'on trouve de nouveau à la mode? Tu rêves, je ferai pas ça, même pas pour ta chère famille.

-Désolée père, mais Tsunade-sama m'a convoquée pour quinze heures et il est quinze heures moins cinq. Elle peut être d'une humeur massacrante quand on est en retard, vous le savez.

-Oh oui bien sûr. Tu peux disposer, nous en parlerons plus tard…

Ouf, enfin sortie! Je commençais à étouffer… D'accord j'ai menti, le Hokage ne m'a pas convoquée, mais c'était pour la bonne cause: si j'étais restée une minute de plus dans cette pièce, je suis sûre que j'aurais vomi et mon père aurait été furax, conséquence: sa tension, qui est déjà élevée, monterait d'un cran. Je voulais éviter un massacre, c'est tout… Bon, assez de justification. Je vais faire quoi maintenant? Je dois à tout prix annuler ce soi-disant mariage. Au fait, il est pour quand déjà?... Et puis je m'en moque, les préparatifs n'ont même pas commencé. J'ai le temps de préparer mon plan de bataille; personne ne fera de moi la femme au foyer de l'Uchiha-glaçon. Mais en y repensant, peut-être qu'il veut pas de ce mariage lui non plus. Peut-être qu'il veut pas se marier! Faut se rendre à l'évidence, qui voudrait se caser à dix-sept ans? Ce serait n'importe quoi!!
Bon réfléchissons… Je sais ce que je vais faire: je vais aller trouver ce débile et lui expliquer la situation. Je suis sûre que dès qu'il apprendra ce qu'il se passe il va accepter de m'aider… Ou peut-être pas, on sait pas ce qui peut lui traverser l'esprit à celui-là; il a toujours cet air de "je me fous de tout" accroché au visage. Mais c'est pas le moment d'avoir des pensées négatives, je dois foncer, mon avenir est en jeu. Allons-y, je vais le retrouver!

Mais c'est quoi cette ambiance? Je passe par les rues que je côtoie d'habitude et tout le monde me dévisage. J'ai de la peinture sur le visage ou quoi? C'est trop bizarre. A moins que… Oh non!!! Pour vivre dans un foutoir jusqu'au cou, j'ai pas trouvé mieux!! C'est qui l'âne qui a balancé mon mariage? Encore un détail à régler. Je crois que si une chose de plus me tombe dessus, j'aurais une excuse valable pour rédiger un acte de suicide. Sans déconner, entre le fait que l'on a tracé toute votre vie sans même vous avoir demandé votre avis, un père qui vous ignore et qui ne vous parle que pour vous annoncer votre mariage avec un type pas net, le village tout entier qui est au courant et le regard que toute une rue porte sur vous qui jusqu'à présent étiez invisible, on ne sait plus où se mettre! Faut que je dégage d'ici, sinon je sais plus ce qu'il va m'arriver.

Enfin, il est là. J'aurais jamais cru être contente de le voir, ce mec-là. Allez savoir comment ça se fait que je sens comme une délivrance en le voyant.
-Je sais que tu es là Hyuga, montre-toi.
A voir sa tête, il sait déjà pour nous deux. Si c'était pas si dramatique, ce serait presque marrant. Mais bon, pour l'instant, il y a plus urgent que mes réflexions tordues.
-Alors, t'es au courant?
-Comment ne pas l'être? Tous le village en parle. C'est toi qui as tout balancé?
-Pourquoi j'aurais fait ça?
-Je sais pas, peut-être parce que tu veux te faire remarquer et enfin être quelqu'un de célèbre pour le village.
-Ah, alors si je suis ta théorie, j'ai crié sur tous les toits que je suis fiancée à toi, celui qui est plus froid que la Sibérie, pour me faire une renommée et être reconnue? Tu crois que j'aurais utilisé une technique aussi minable que celle-là? Pitié, c'est digne d'un gamin de cinq ans.
-Waw, ça t'enchante pas plus que moi alors cette histoire de mariage!?
-Dans le mille! Tu es très perspicace, toi!!
-Arrête tes sarcasmes!!
-Et toi arrête de me casser les pieds. Je suis pas là pour ça.
-Eh bien, qui a dit que Hyuga Hinata était timide et super gentille? T'es en fait une vraie tigresse qui cache ses griffes pour faire plus mal, au fond.
-Peut-être, peut-être pas. Mais en tout cas, quand on me met en colère, je ne ménage pas mes manières.
-… Si c'est pas toi, c'est qui qui a "mis au grand jour notre secret"?
-Si je le savais, c'est sûr que je me serais arrangée pour que mon père l'envoie paître au fin fond de la prison.
-Alors, qu'est-ce que tu veux?
-Je veux que tu m'aides à annuler ce foutu mariage et qu'on reprenne nos vies comme avant. J'ai plus ou moins un plan pour que mon père oublie ses idées bidons et que l'union de nos deux clans ne se fasse pas.
-C'est vrai que ça donne la chair de poule cet expression: l'union de nos deux clans. Me dit-il, visiblement amusé.
-Ca va. Tu m'aides ou pas? J'arriverai à régler ce problème de toute manière; mais avec ton aide, ça ira beaucoup plus vite.
-Toi, tu as l'attitude d'une personne déterminée.
-Faut bien, je veux pas passer le restant de mes jours dans une grande maison sans personne à qui parler; je veux pas que mes occupations se résument à nettoyer un stupide "foyer", à arroser les fleurs et à porter des bébés, si jamais t'avais l'intention d'en avoir. J'ai encore des tonnes de trucs à accomplir avant de prendre ma retraite en tant que ninja.
-A t'entendre, on dirait que ce serait une catastrophe.
-Mais ça le sera! La cata totale! En plus, toi tu passeras le plus clair de ton temps en mission, en me laissant toute seule.
-… Tu penses vraiment que je vais faire ça?
-Bien sûr, tu rejettes toutes les filles du village, je vois pas pourquoi ça serait différent avec moi. En plus, on t'aurait forcé, tu ne le ferais pas de ton gré. Ce serait encore pire que si tu l'avais fait volontairement. D'ailleurs, moi non plus je ne veux pas de toi comme mari.
-T'en fais pas, plutôt crever qu'avoir une femme comme toi.
-C'est cool. Alors on est d'accord. On le fait?
-… Ok, on le fait.
Une poignée de main pour sceller l'entente, et voilà! Mon plan va pouvoir débuter.
-On se retrouve demain matin à huit heures près du ravin? Personne ne va jamais là.
-Ca marche, et sois pas en retard!
-C'est mon plan! Je vais pas être en retard pour l'accomplir. J'ai tout aussi hâte que toi que cette histoire soit terminée.





Review please!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: