Fiction: LE RETOUR DE SASUKE

"Alors Sasuke prêt à faire un nouveau combat?demenda Naruto -Plus que tout Naruto je vais t'écraser,répondit le jeune Uchiha -Sasuke soit tu reviens et on se bat pas soit je rapporte de force! -Peuh! Il faudrait déjà que t'arrive a me toucher -Tu crois que je ne pourrais pas te toucher ?demenda Naruto -Oui,tu as très bien compris c'est bizarre d'habitude tu ne comprends jamais rien. -Sasuke je suis bien plus malin que tu ne le pense.dit Naruto -Dans ce cas c'est parti!cria le jeune
Version imprimable
Aller au
narugoku.kur (Masculin), le 13/08/2010




Chapitre 1: LA DISPARITION DE SASUKE



Naruto comme chaque matin venait de se réveiller très tôt mais aujourd'hui c'était différent.
Il allait rendre visite à Sasuke qu'il avait réussi à ramener au village.
Au même moment il rencontra Saï :

"Ohé, Naruto où vas-tu comme ça de bonne heure ? L’interrogea Saï.
-Tu ne sais pas que Sasuke est revenu ? Lui dit Naruto.
-Si mais je ne sais pas pourquoi, ni comment il est venu...
-En fait c'est simple, on s'est battu lui et moi j'ai reçu quelques bleus mais ça va.
-Oui et après que s'est-il passé ? Demanda le jeune Saï.
-Simple, donc comme je te l'ai dit je me suis battu contre lui, puis j'ai utilisé ma super puissance."
"Sa super puissance ?" Pensa Saï.
"Et donc je lui fis une démonstration de ma vitesse.
-Ta vitesse? Demanda Saï, tu es donc aussi rapide que tu le dis ?
-Ben ouais si tu ne me crois pas je peux te faire une démonstration.
-Oui je voudrais bien, dit l'homme de Danzô."

Alors Naruto fusionna avec Kyûbi et commença à valdinguer à toute allure dans la rue.
Saï n'en croyait pas ses yeux, quelqu’un pouvait-il avoir une si grande vitesse? La réponse se tenait devant lui.

"Alors qu'en penses-tu ? C’est rapide? Demanda Naruto.
-Oui c'est très rapide.
-Hé hé hé hé hé hé hé hé hé. Et donc je l'ai surpris avec ma vitesse il n'a pas pu résister. Décidément je suis de plus en plus fort.
Tu te rends compte j'ai réussi à ramener Sasuke dans le village. J'imagine qu’il doit être encore en train de dormir. Je vais le réveiller dans son sommeil."

Mais avant d'aller rendre visite à Sasuke, il s'est rappelé d'une chose importante.

"Oups, je viens d'oublier une chose importante, dit Naruto.
-C'est quoi cette chose Naruto ? Demanda l'homme de Danzô.
-J'ai oublié...,commença Naruto.
-Tu as oublié quoi ? Continua Saï.
-Tu permets que je finis Saï, cria Naruto.
-Oui, oui c'est bon tu peux finir ce que tu as commencé je vais me taire, vas-y continue. Répondit calmement le jeune Saï.
-J'ai oublié de manger, j'ai oublié de manger des nouilles, cria très en colère le réceptacle de Kyûbi.
-Ce n'est que ça ? Dit Saï.
-Oui, mais je ne rate jamais un seul de mes repas. Surtout le petit déjeuner.
-Bon si tu veux manger il y a le restaurant d'Ichiraku là-bas on mangera tranquillement, puis on se rendra chez Sasuke. Répondit précipitamment Saï.
-Je veux manger... je veux manger... je veux manger des nouilles chez Ichiraku, cria Naruto.
-Euh...Tu pourrais m'écouter parfois Naruto je viens de dire qu'on pourra manger chez Ichiraku."

Et c'est ainsi qu'ils continuèrent leurs dispute.
Peu de temps après ils se rendirent chez Ichiraku où ils mangèrent des bols de nouilles.
Après avoir finis leurs bols de nouilles Saï se sépara de Naruto en disant qu'il avait des choses à faire.
Lorsque Naruto arriva chez Sasuke il remarqua que tous les ninjas de l'unité spéciale gisaient par terre.
Que leurs était-il arrivé?
Lorsque Naruto entra dans la maison de Sasuke il comprit très vite que c'est Sasuke qui les avait mis dans cette état.
Le jeune garçon rejoignit très vite Kakashi sensei , il lui expliqua que Sasuke avait mis K.O l'unité spéciale.
Tout le village était en état d'alerte.
Qu’allait-il se passer ?






"Quoi ? Dit Kakashi.
-Vous avez très bien entendu maître Sasuke a disparu et a mis K.O. l'unité spéciale. Répondit Naruto.
-Qu'est-ce qu'on peut faire? Pensa Kakashi."

Naruto réfléchit lui aussi à ce qu'il allait faire.
Lorsque Kakashi et Naruto réfléchissaient à ce qu'il pouvaient bien faire ils aperçurent Sakura qui traînait dans le coin.
Pris de panique les deux ninjas essayèrent d'échapper au regard de Sakura mais en vain.
Sakura les appela:

"OOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Kakashi sensei, Narutooooooooooooooooooo que faites-vous ici ? Demanda-t-elle.
-Euhhhhhhhhh.........................., répondit Naruto/
-Vous alliez voir Sasuke vous aussi ?
-Ben oui, en quelque sorte, dit Naruto.
-Comment ça en quelque sorte? Questionna Sakura."

Puis Naruto expliqua la situation a Sakura qui s'éfondra en apprenant la nouvelle.
Puis Sakura demanda:

"C'est vrai ?
-Oui, répondit Naruto."

Après tout ceci Kakashi demanda a Naruto ce qu'il allait entreprendre.
REVENONS A SASUKE MAINTENANT
Pendant ce temps Sasuke retrouva Madara et lui dit précipitamment.

"Je veux les pupilles de mon frère Itachi.
-Je n'ai pas très bien compris, dit Madara.
-Tu m'as très bien entendu, cria Sasuke, je veux les pupilles de mon frère Itachi.

-Intéressant, dit Madara, mais pourquoi tu les veux? Avant tu ne les voulais pas.
-Pour détruire toute l'existence de Naruto.
-HUM......................................répondit Madara."

De son côté Naruto dit à Kakashi ce qu'il avait entrepris pour Sasuke.
Stupéfait d'entendre ce qu'avait dit Naruto il resta bouche bée.

"Vous avez très bien entendu je vais tuer Sasuke s'il le faut. PARCE QUE JE DOIS LE TUER....................................................criè Sasuke et Naruto en même temps.
-Mais pourquoi tu dois le tuer l’interrogèrent Sakura.
-Je ne dis pas que je dois le tuer obligatoirement mais s'il n'y a pas d'autre choix je le ferai.
-Mais es-tu sûr de pouvoir le tuer? Demanda Kakashi.
-Quoi vous doutez de ma force sensei ? Demanda Naruto.
-Non, évidemment mais vous avez été amis pendant longtemps et n'oublie pas Sasuke n'est plus le Sasuke que tu as connu il est bien plus fort.
-Peuh...............si lui a progressé alors moi aussi j'ai progressé je maîtrise la puissance de Kyûbi maintenant, dit Naruto.
-Naruto s'il te plaît ramène Sasuke, dit Sakura.
-Compte sur moi.
-Bon je vais t'accompagner jusqu'à la sortie du village, dit Kakashi."

Naruto sortit du village pour retrouver Sasuke.
Retrouvons Sasuke maintenant...

"Alors il faut que je reste combien de temps comme ça? Interrogea Sasuke.
-Encore deux heures Sasuke, dit Madara.
-Je commence m'ennuyer, répond Sasuke.
-C'est bon je vais aller traîner dans les parages pour voir s'il y a du nouveau."

Alors que Madara sortait de la grotte Zetsu vint de le rejoindre.

"Alors comment ça se passe ? Demanda Zetsu.
-Tout se passe comme je l'avais prévu.
-Dans ce cas tu vas entrer en action dans quelques temps n'est ce pas ?
-Tu as tout compris Zetsu si Sasuke n'avait pas décidé de se greffer les pupilles de son frère les choses auraient pu tourner d'une façon que je n'avais pas prévu.
-Mais ça a marché, dit Zetsu.
-Oh ça, je le dois au réceptacle de Kyûbi, répondit Madara en souriant.
-Et pourquoi ça ? Demanda Zetsu.
-Il y a toujours eu un complexe d'infériorité ou de supériorité entre Kyûbi et lui et il a dû remarquer les progrès de Naruto qui maîtrise Kyûbi.
-Je comprends très bien maintenant, dit Zetsu.
-Bientôt mon progrès de démon à dix queux va aboutir et je pourrais enfin créer une 5ème Grande Guerre Ninja.
-Mais comment vas-tu le faire, demanda Zetsu.
-Je vais m'emparer des pupilles de Sasuke puis ceux de Nagato, puis je m'emparerais de Kyûbi.
-Hum......
-Et je pourrais créer l'arme ultime qui déclenchera une nouvelle guerre qui rayera de la carte les 5 grands pays ninjas.
-Je comprends maintenant pourquoi tu veux le pouvoir des réceptacles, dit Zetsu.
-Mais avant tout je vais rayer Konoha no kuni de la carte puis enfin je règnerais sur le monde
-Bon moi je vais voir si tout se passe bien dans les environs s'il y a quelque chose de bizarre je te préviens, dit Zetsu.
-D'accord quant à moi je vais rejoindre Sasuke il est temps de lui enlever ses bandages, répondit Tobi."

Madara rejoignit Sasuke.

"C'est bon tu peux enlever tes bandages, dit Madara.
-Ouf, enfin je commençais à perdre patience, dit Sasuke en enlevant ses bandages.
-Bon et maintenant que vas tu faire ? Demanda Tobi.
-Simple, répondit Sasuke, je vais prendre la vie de quelqu'un.
-S'il te plaît essaye de le ramener vivant j'ai besoin de lui, dit Madara.
-Ce n'est pas possible, répondit Sasuke.
-Bon tu peux grièvement le blesser, mais ne le tue pas !!!!!!
-Compris, dit Sasuke."

C'est parti il ne reste plus beaucoup entre le combat de Naruto et de Sasuke qui va gagner ce combat ?
Alors que Sasuke recherchait Naruto, le réceptacle de Kyûbi faisait de même.
Une heure de recherche après les deux amis, mais aussi des ennemis, se retrouvèrent.
Il ne restait plus beaucoup de temps pour que le combat commence.

"Alors Sasuke que décides-tu, veux-tu te battre? Demanda Naruto.
-Plus que jamais, répondit Sasuke.
-Je vois, il est inutile d'essayer de te raisonner, dit Naruto.
-Allez viens je t'attends.
-C'est parti, dit Naruto."

Naruto vient de fusionner avec Kyûbi et le combat commença, Sasuke qui n'avait pas patience commença le premier.
Un combat à vous couper le souffle a commencé [...]
Pendant ce combat Sasuke a mené un moment puis c'est Naruto qui a commencé à le devancer .Il ne restait plus beaucoup pour savoir qui allait gagner ce combat [...]
Deux heures de combat on touche la fin Naruto a préparé son rasen-shuriken quant à Sasuke il prépare son Susanoo.
Les deux attaques s'entrechoquent...
La puissance des deux attaques est tellement puissante que leurs invocateurs ne résistèrent pas au choc.
Et voilà les deux amis qui avaient livré un combat terrifiant gisaient désormais à terre.
Peu de temps après Kakashi, Yamato et Sakura arrivèrent sur les lieux.
En voyant ce qu'il y avait par terre ils ne purent s'empêcher de pleurer.
Voilà la fin tragique de deux ninjas qui étaient amis et qui sont devenus ennemis....


Et voilà c'est la fin de cette histoire

FIN




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: