Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction:  I'm just a kid

Une histoire de fou qui continue à être de plus en plus bizarre. Mais bon je ne suis qu’une enfant qui veux vivre des aventures étrange, extravagante et bien autre. Pour tout dire... je ne suis pas un enfant, je m'appelle Alice Hanashi et j'ai 19 ans. Je suis de konoha et j'essaye de me faire accepter. Mon démon... vous le serez très vite... mon enfance un enfer.
Spoil | Général | Mots: 1757 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
BabyCherry (Féminin), le 03/08/2010
Laisser des commentaires et merci de lire.

Bonne lecture !




Chapitre 1: Présentation de mon enfer.



Une histoire de fou qui continue à être de plus en plus bizarre.
Mais bon je ne suis qu’une enfant qui veut vivre des aventures étranges, extravagantes et bien autre.

Dans la vie on n’a pas tout et je me suis habituée à cette phrase qui me ronge l’esprit.

J’ai été tant jugée par mon apparence ou ma personnalité trop... fou fou.
Voici la phrase que j’entendais à longueur de journée « Alice la gamine qui mange des bibites ». C’est peut-être stupide comme remarque mais quand on l’entend à longueur de journée...

Les enfants ont toujours été méchants ce qui m'inquiétait c’est qu’eux ils n’avaient pas peur de moi.

Moi qui descends des loups, j’ai des ongles un peu plus longs (un peu) et j’ai des crocs comme de vrais loups et mes yeux ont le même regard que le leur.

Voilà où sort ma grande agitation et mon excitation subite.
Mais il ne faut surtout pas me contrarier.

Mes cheveux blancs doivent être anormaux pour les autres parce qu’ils n’arrêtent pas d'y laisser des commentaires tout comme mes yeux rouges habituellement mais ça peux changer de couleur : jaune comme vert ou bleu.

Alors je me présente, Alice Hanashi est mon nom, j’ai 19 ans.
Je viens du village caché des feuilles, Konoha.

J’ai des gens qui ont réussi à m’accepter comme je suis.
Comme Naruto, Sakura, Kakashi, Kiba, Lee, Neji, Hinata, Tenten et autres mais il y aura toujours une petite crainte dans leur yeux.

Alors commençons.
-----

Un bon soleil se lève sur le village des feuilles et je me réveillai pour aller me laver et tout le tra la la.

J’allai manger ensuite manger un bon bol de nouilles chez Ichiraku.
Miam !
J’ai pu y voir Naruto y manger pleinement.
C’était Iruka-sensei qui lui payait ces bols de nouilles mais il pleura pour sa facture.
Nous avions bien ri.

Après j’allai à l'arène d’entraînement et j’attendis l’arrivée de Kiba.
J’attendis un moment puis je sentis des mains me cacher les yeux.

- Kiba c'est pas drôle, dis-je en ricanant.
- Alors pour la proposition sa sera toujours non ? me demande t-il en gardant au moins son sourire farceur.
- Ça le restera toujours mon cher Kiba ; premier point tu es trop jeune, deuxième point tu n’es qu’un ami pour moi.
- D’accord j’ai compris... dit-il en croisant ses bras pour bouder.
- Tu n’es qu’un enfant alors tu as tout le temps devant toi pour avoir une petite amie, dis je en lui pinçant la joue.
- Aiiieee !!!!
- Haf ! cria Akamaru.
Je me mis à courir au bout du terrain puis lui demandai s’il voulait toujours faire l’entraînement.
Il me répondit que oui puis se mit en position de combat avec son chien.

Il courut vers moi mais il s’arrêta net en entendant quelqu’un crier Stop.
- Quoi encore ? dit-il.

- Kakashi ça fait longtemps dis je en gambadant vers lui.
- Oui j’étais en mission, dit-il en se grattant la tête.
- Que veux tu ? Tu sais que tu viens d'interrompre l’entraînement de Kiba.
- Hey c’est toi qui a insisté ! cria Kiba.
- Bla bla continue de chialer ce n’est pas de cette façon que tu pourras me battre.

Il continua de bougonner.
- Tsunade-sama m'a demandé de venir te chercher pour une mission de rang S.

Une mission ! Cela faisait une éternité que je n’ai pas eu une mission de haut rang.
- D’accord je te suis.
Je saluai Kiba en m’excusant pour son entraînement.

Nous partons dehors puis je continue à regarder les nuages.
Parfois je marche en regardant les nuages mais il faut que je fasse attention de ne pas frapper quelque chose.

J’ai un peu le caractère flemmard de Shikamaru c’est surement pour ça qu’on s’entend bien.

Pendant tout le chemin je n’ai pas parlé à Kakashi mais il est habitué.
Arrivés au bureau de Tsunade on pouvait voir qu’elle était débordée par toutes les missions à remplir.

Shizune essayait de l’aider le plus possible.
- Maître Hokage vous m’avez convoquée ?
- Ah oui ! Bonjour Alice comment vas-tu ?
- Très bien je vois que vous êtes débordée.
- Oui, je le suis... bon je te confie une mission de rang S, ton équipe sera composée de toi, Kakashi, Asuma et kurenai.
- D’accord, quel est le but de cette mission ?
- Aller chercher des informations à l’akatsuki.

Je fis signe de tête que oui mais je n’étais pas très heureuse de cette mission.

- Ça ne te dérange pas ? Surtout ne sois pas gênée de refuser.
- Non ! Ça va aller quand partons nous ?
- Quand vous serez prêt, dit-elle.

Je me retournai, pour ensuite aller chercher mes affaires chez moi.
J’ai bien de la nourriture, eau, vêtements, et une photo de mes amis.
J’aimerais mieux ne pas perdre courage au milieu de la mission.

Après avoir tout pris je m’assis sur mon lit en prenant une grande inspiration et pris mon bandeau ninja pour me le mettre dans mon cou.

J’espère que tout va bien se passer même si des cauchemars continuent à me hanter.

***Flash Back***
Retour à ma jeunesse, environ à l’âge de 15 ans.
J’étais seule dans les grandes forêts de Konoha ou peut-être ...

Mais un jour je me suis endormie et me suis réveillée dans une pièce toute noire.
Assez effrayant.
Je me suis mise à hurler de toutes mes forces mais aucune chance.

Soudain des chandelles aux murs s’allumèrent d’un coup.
Je demandais qui était là mais aucune réponse.

Après un moment je vis une silhouette mais je n’arrivais pas à distinguer la personne.
Mais ça n’a pas pris du temps que j’ai su qui c’était.

L’homme me regardait dans les yeux avec sa pupille aux sharingan.
-Itachi ... murmurai-je de peur.

Il ne répondit pas mais j’entendis un ricanement faible.
Le garçon s’avança et je pus évaluer que c’était vraiment lui.

À le regarder il avait maintenant 19 ans.
19 ans ... déjà.
- Itachi tu te souviens de moi ... Alice.
- Oui, je me souviens ; tu as grandi mais tu n’est encore qu’une gamine.
- Toi un adulte maintenant... ça fais bientôt 6 ans que tu as quitté le village, dis-je d’un ton un peu plus confiant.

- Alors tu es partie seule ... quel courage mais tu n’as pas fais ce chemin pour rien.

Je fis un saut : que veux-t-il dire ?
- Tu n’as plus d’importance à mes yeux c’est vrai qu’avant je tais protégeais au moindre danger survenant mais ... aujourd’hui c’est fini.

Mes larmes sur mes joues tombèrent délicatement.
- Je savais que tu allais me dire ça même si je suis partie et que je le savais ... je voulais t’entendre me le dire pour en être sure de sure.

- Tu n’es qu’une sotte de partir pour vouloir juste entendre des mots comme ça, dit-il.
- Je suis peut-être sotte comme tu dis mais je suis allée au bout de mon objectif, dis-je en séchant mes larmes.

En me relevant Itachi ferma ses yeux pour ensuite les ouvrir.

Je ne me souviens plus de la suite.

***Fin Du Flash Back***

J’arrive enfin aux portes du village ou m’attendaient Kakashi, Asuma et Kurenai.
- Bon allons-y, dis-je pressée.

Les autres me regardent drôlement puis nous commençons à courir.
J’étais très déterminée pour cette mission, en plus j’aurai une chance de voir Itachi.
...

Quand à tout ça je ne suis qu’une tête de linotte : j’ai perdu 6 ans de ma vie à courir après lui et rien... il avait peut-être raison je ne suis qu’une sotte.

- Alice courage, dit Kakashi.

Il avait bien vu dans mon visage, Kakashi est bien un ami sur qui je peux compter et il me comprend.

- Oui, murmure-je.

Asuma et Kurenai sont un peu plus en arrière et nous arrêtons de courir et marchons un moment.

- Alors ... tu es vraiment certaine ? demande de nouveau Kakashi.
- Ouiii je suis sure pourquoi vous vous inquiétez tant pour moi ? dis-je en grognant.
- Couché le toutou, je ne fais que poser la question.

Je suis maintenant encore plus frustrée.
- Je t'ai dit combien de fois de ne pas m’appeler comme ça ! dis-je en lui criant carrément dessus, à la place lis tes foutus livres pervers que Jiraya a écrit, ça te changera.

Il soupire mais il m’écoute en prenant son livre pour commencer à le lire.

Kurenai est vraiment désespérée et Asuma tout autant.
Je suis arrêtée pour bien l’observer je suis en colère et personne ne pouvait dire le contraire.

Asuma passe à côté de moi et dit :
- Laisse tomber, tu vois qu'il ne veut que t’énerver.

Je l’écoute en prenant une grande respiration et continue notre route.
La nature nous montre tout un spectacle, les fleurs sont au rendez-vous, tout comme le soleil.

Nous arrêtons pour prendre une pause.

Je m’assieds près d’un arbre et commença à manger un diner que je me suis préparé.
Du riz avec un bon thé ça va me redonner des forces, sans oublier les nouilles.
Kakashi s’assoit près de moi.

- Je voulais te dire que je suis désolé.
- Tu me connais je m’énerve à rien.
- C’est juste que tu as vécu toute une histoire avec Itachi alors je voulais m’assurer que tu allais bien.

- Oui... murmure-je.

Avant avec Itachi quand j’avais au moins 9 ans.
Je me souviens d’être allée le lendemain chez lui et c’est là que j’ai su la nouvelle qu’il avait tué toute sa famille sauf le petit.

J’avais juré de le ramener au village comme Naruto qui a promis à Sakura de ramener Sasuke.

Alors après ces pensées qui me rongent je me lève pour ranger mes affaires pour reprendre la route.

- Tu veux déjà partir ? me demande Asuma avec sa cigarette à la bouche.
- Oui, plus on arrive vite plus tout sera terminé rapidement.
- Je pense qu’on devrait se reposer un peu, Alice, dit Kakashi.
- Mais non, on marchera on arrêtera pour le coucher du soleil.
- D’accord mais n’oublie pas que je suis responsable de vous pour cette mission, dit Kakashi sérieusement.

Je soupire puis prend mon sac et le met sur mon dos.
- Ce n'est pas une plaisanterie.
- Est-ce que tu me vois rire ? dis-je en grognant.

Plus on avançait, plus j’étais de mauvaise humeur, et ça se voyait très bien.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: